Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Appareil dentaire

5 participants

Aller en bas

Appareil dentaire Empty Appareil dentaire

Message  Invité Mer 14 Mai 2008 - 13:40

Alors voila, le 26 mai je vais chez le dentiste pour me faire poser un appareil =(
Des copines m'ont parlé de sa ( elles ne savent pas que je suis éméto ) et m'ont dit que pour tenir la langue il te mettre un machin dans le palais qui te donne envie de vomir !!!
J'ai tellement peur, je n'en dort plus.
Passer 1 h 30 dans les mains du dentiste ma terrifie
Aidey moi je vous en supplie


LA REPONSE

AlOrs vOila le sOis disant grand jOur pOur mOi c'était... hier !!!
Malgrés vOs mOt de cOmpassiOn et ceux qui m'assuraient que ce n'était rien, je suis quand meme partis le cOeur sérré, trés sérré....
Le pire était dans la salle d'atente je me retenaiis de pleurer, cela me dOnner trés mal à la gOrge...
Puis On est venu me chercher ( j'ai failli tOmber dans les pOmmes ) je me sentais vraiment mal !!!
Mais aprés tOut c'est super biien passé !! Le dentiste était super gentil avec moi et vous aviez eu raison sa ne donne vraiment pas envie de vomir !!!
Par cOntre, maintenant je souffre !!!
Je ne peux presque rien manger et j'ai meme raté les cours ce matin tellement j'ai mal c'est affreux !!!

Merci beaucoup à vOus !!
BizOu


Dernière édition par miss-kaulitz le Mar 27 Mai 2008 - 9:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Raclette Mer 14 Mai 2008 - 14:14

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquièter... Certes c'est désagréable mais il y a pratiquement aucune chance que tu sois malade!!!!!!

T'inquiète ça va passer tout seul t'aura même pas le temps de dire ouf!!!

Si vraiment tu stress trop respire à fond et prends un relaxant oméopathique avant d'y aller!!!

Allé courage!!!

Bisous
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Camille Mer 14 Mai 2008 - 14:45

Ne t'inquiète pas, j'ai eu un appareil quand j'avais 12 ans, et c'était pas un petit truc, j'avais des verrins dans la machoire et tout, hé bien la pose n'est pas agréable c'est sur, mais ca ne donne pas envie de vomir;

En plus, la personne qui va te le poser a l'habitude et elle essayera surement de te distraire Wink
Camille
Camille
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.moulik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mer 14 Mai 2008 - 20:34

est ce qu ils doivent te prendre les empreintes ou c est deja fait? c est peut etre ca aussi qui pourrait poser probeleme si tu ne supportes pas qu'un objet touche trop longtemps ton palais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 16:05

Oui g déjà fait les ampreites et c'étaient affreux !!! Jme suis étoufée par la peur !!! affraid

Je sais que sa ne fait pas vomir mais je ne supporte pas qu'on me touche la bouche sa ce n'est pas dans ma tete !!!
Ou alors je me dit " je fais quoi " si je dois vomir et je vomis Mad

J'ai trOp peur ...

________________________________________________________

jOur - 1 avant les retrouvailles de besta !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 4:12

J'ai dû avoir la même chose que toi, oui, pour avoir un appareil ils doivent prendre une emprunte, et oui ça peut lever le cœur, mais écoute bien qu'est-ce que moi j'ai fait pour m'en sortir sans paniquer, ça a bien marché.
-Premièrement, quand il te le pose, n'ouvre pas trop la bouche. Essaye de rester le plus vertical possible.
-Deuxièmement, ne bouche surtout pas. Ni la langue, ni la mâchoire. Ne fais aucun mouvement.
-Troisièmement, respire par le nez littéralement.
-Quatrièmement, je sais que ça paraît conseil de grand-mère, mais pense à autre chose. Ça marche vraiment. Moi en tout cas ça marchait.

Bonne chance, et je suis sûre que ça va bien aller si tu essayes de suivre mes conseils! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:23

merci pour tes conseils emma, moi j'ai fais la connerie d'ouvrir la bouche bien grand et de mettre la tete en avant.....
resultat j'ai paniqué, haut de coeur, j'ai tout recraché sur l'assistante et la dentiste elles etaient super ennervées, dommage le produit commencait a secher
je l'avais prevenue, elle ne m a pas pris au serieux
tout ca pour dire qu'il reste une autre alternative pour ceux qui ne controlent plus rien de peur de vomir et d'avoir ce gros truc dans la bouche Laughing
elle a reussi a me faire celles du bas, mais pour
le haut, elle m'a mis un petit bout de" pate a modeler " et c'etait bon, elle n a presque pas empiete sur le palais, comme quoi, quand on veut. c est juste que la couronne sera peut etre un peu moins bien reussie. si ca peut en aider certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 13:20

Je crois que je vais faire une crise et tombé dans les pommes .... ( Comme d'habitude ) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Raclette Lun 19 Mai 2008 - 14:19

Mais noooooon faut pas partir dans cette optique là!!!!

Détend toi écoute de la musique qui te détend dans la salle d'attente et respire bien profondemment!!!

Tu verra ça va aller y a pas de raison!!
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 15:11

Miss, c'est pas facile oui, mais en suivant les conseils dits + haut (position de la tête + respiration) il y a plus de chance pour que tout se passe bien logiquement!

Courage Miss! Appareil dentaire 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 15:32

miss-kaulitz a écrit:Je crois que je vais faire une crise et tombé dans les pommes .... ( Comme d'habitude ) ...

en meme temps une fois que t'es dans les pomme t'es tranquille ^^ lol. je plaisante mais c pas drole du tout j'ai le meme problème que toi et a l'époque ou j'ai eu un appareil c'étais pas génial me rapelle bien des empruntes c'étais assez affreux surtout le haut mais bon ça a été. faut pas rester allonger bien respirer par le nez et comme j'avais la pendule en face de moi je comptai les secondes ^^ trois minutes ça passe vite tu verra.
courrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 15:38

Les gens !! Vous avez mal compris !!! Les empreintes je les aies déjà faites !!! ( affreux d'ailleur )
C'est maintenant la pose de l'appareil que je dois faire !!!
Est-ce que sa donne envie de vomir quand il le met ?
Est ce que sa donne envie de vomir aprés ?

Répondez mOi pliiz !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Anaïs Lun 19 Mai 2008 - 15:42

D'aprés mes souvenirs pas du tout, le plus désagréable c'est faire les empreintes.

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 17:33

erf dsl mal vue^^
bah je sais plus trop ça dépend un peu comment il est en faite. perso le mien étais a garder uniquement le soir et la nuit ça prennais le palais les dents de devant et fallais garder la bouche fermée ( pas très pratiqe pour avalé sa salive ) j'ai pas le souvenir que ça donnais envie de vomir j'étais aussi moin sensible a l'époque et au pire des cas je pouvais l'enlever (d'ailleur j'ai du le mettre qu'une semaine.....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Lydiane Lun 19 Mai 2008 - 17:42

Si tu ne nous dis pas ce que c'est comme appareil c'est difficile de te dire si ça va te flanquer la nausée ou non!!!!! Il y a plein de sorte d'appareils différents.

Personnellement j'ai eu un truc en travers du palais pour agrandire le palais justement, et bien que je n'arrivais pas à prononcer certains mot ( guide par exemple, mot que je devais dire au cours de vocabulaire, j'me souviendrai toute ma vie ^^) ça ne m'as jamais donné la nausée.

De plus je pense pas qu'on peut dire: cet appareil va te donner envie de vomir. Chacun est différent et n'as pas les même réactions.

Alors pour la pose de l'appareil, les conseils pour les empreintes peuvent aussi s'appliquer, respirer par le nez, et se concentrer sur autre chose.
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 6:00

nOn moi c'est des bagues a garder nuit , jours tout le temps !!! ( plus des élastiques ...)
Mes copines m'ont aussi dit que pour la pose ils mettaient de la colle qui donnaient envie de vomir pale
vOila il reste 6 jours....avant sa !!

Sa donne envie de vomir quand on le met ou aprés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Raclette Mar 20 Mai 2008 - 8:42

Ecoute je n'ai jamais proté de bagues de ma vie mais j'ai plein de copines qui en ont eu et franchement je les ai jamais entendues se plaindre à cause de ça (Sur sinon ça m'aurait fait tilt). T'inquiète pas c'est juste sur les dents ça ne te touche donc ni le palais ni la langu ni la glotte donc aucune raison de t'inquièter!!!!!!

T'inquiète ça va aller!!!!
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Camille Mar 20 Mai 2008 - 9:27

J'ai eu des bagues aussi et ca ne donne absolument pas envie de vomir.
Il pose un tout petit point de colle sur ta dent, et hop il colle la bague, mais toi tu sens rien du tout.
Camille
Camille
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.moulik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mer 21 Mai 2008 - 8:13

Ha merci beaucOup !!! Je me sens super mieux !!!
jprefere avoir super mal que vOmir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mer 21 Mai 2008 - 12:43

Coucou !
J'ai un appareil dentaire, qui m'a été posé il y a 5 ou 6 mois.
Ça ne m'a pas fait super mal au début, et je n'ai pas du tout eu envie de vomir.
Le truc qu'il te met sur le palais, c'est un écarteur de bouche, et ça ne te touche pas le fond de la gorge du tout. Ça ne touche que les gencives de devant, mais ça ne va pas plus loin, ça n'atteint donc pas le palais.
Tu ne sens rien du tout quand il/elle te le met, elle te colle des bagues avec une colle qui n'a aucun gout spécial, puis il/elle passe le fil en fer dans les bagues, elle te fixe ça avec une bague sans trou au bout et terminé ! Rien ne touche le palais, tout ce passe sur les dents !
Peut être que tes copines t'ont parlé d'un faux palais (pour les problèmes de dent intérieur) qui est posé dans certain cas, mais sache que c'est pareil que l'appareil, mais a l'intérieur de la bouche (derrière les dents). Donc, aucun risque de vomir !
C'est normal d'être un peu tendue, mais après ça ira mieux, tu te feras resserrer ça toutes les 5 semaines environ, mais l'opération sera plus courte.

Là, tu risque d'être sensible au niveau des dents une petite semaine (moi, ça a été 5 jours), puis tu l'oubliera, ce barbelé, comme si tu ne l'avais pas !
Je viens juste de me les faire resserrer, et j'aurais sûrement un peu mal ce soir, mais rien de plus.
Moi aussi j'avais peur, de vomir, et que ça me fasse mal. Je n'ai eu ni l'un ni l'autre, juste un peu mal, mais rien de grave, c'était largement supportable !

Voilà voilà, je te souhaite du courage, et ça se passera très bien ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  toupoutou Jeu 22 Mai 2008 - 7:00

Salut

et bien moi je ne les trouve pas très sympas tes copines de te raconter ce genre de truc pas vrai du tout.
perso, j'ai eu un appareil en fait j'ai eu la totale en appareil (un permanent, et aussi un amovible jour, et un espèce de casque la nuit) et je préfère me faire poser 10000 appareils dentaires que d'avoir la nausée.

Franchement ça ne fait pas mal, ça ne donne pas envie de vomir non plus. et il n'y a pas grand chose qui te maintiens la langue si ce n'est comme dit camomilla un écarteur de bouche ça fait bizarre mais c'est loin de faire mal et de donner envvie de vomir. j'approuve à 200% ce que dit camomilla la colle n'a aucun gout et ce qu'elle dit est vrai.

Le seul truc qui est désagréable c'est quand il t'enlève l'ecarteur de bouche tu as des sensations trop bizarres (j'avais l'impression que ma bouche était élastique pendant 15 min après lol) et aussi il faut un petit temps d'adaptation une fois que tu as l'appareil collé dans la bouche. moi je me souviens qu'une fois collé au début j'avais l'impression qu'il bougeait dans ma bouche. du coup ça fait bizarre la première fois quand tu parles et tu manges avec mais on d'habitue très vite. mais perso je n'avais pas mal. Tes dents sont un peu sensibles mais bon ca aussi cela passe vite. Au pire tu prend du paracétamol.

Enfin les élastiques, moi je les ai eu les derniers mois avant qu'on m'ennlève l'appareil : ça non plus cela ne donne pas envie de vomir, c'est juste tres moche et ça ne fait pas mal du tout. sauf si tu es un bailleuse professionnelle en classe comme moi, où tu risques de te decrocher la machoire, il y a un risque que ...cela te pete dans les dents. (rien que pour ca le soir j'allais me coucher plus tot pour ne pas bailler en cours le lendemain Wink ) mais sinon tu ne les sens meme pas et ca ne gene meme pas pour parler et pour manger tu les enleves Wink

Voilà et tu sais en tant que grande stressée de la vie (si si), l'appareil ne m'a jamais stressé. alors je n'ai qu'un conseil va y super zen car crois nous tu n'auras aucunes nausées et pas mal. c'est juste un peu long.
alors courage et racontes nous.

Bisous
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 11:40

Toupoutou a raison, aucun risque de vomissements ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 15:41

Hey' !!!

Franchement merci je me sens super soulagée !!
Mais vous voyez moi, je suis une éméto pure de chez pure et le simple fait qu'on me touche la bouche me donne envie de vomir ( j crois que c'est juste dans ma tete mais jle fait pas expré quand meme :: )
Quand je vais chez le dentiste c'est simple je pense : Et si la je dois vomir, je fais quoi ? Alors sa me donne automatiquement la nausée !!
Sa ira j'en suis sur !!
Je vous raconterez !!

Merci du fond du coeur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  toupoutou Jeu 22 Mai 2008 - 15:54

Ah lol je préfère mille fois aller chez l'orthodontiste que le dentiste Wink
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 19:45

Ne pense pas a ça.
Et puis, l'orthodontie ne donne pas les même sensations que le dentiste Wink
Aller courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  toupoutou Ven 23 Mai 2008 - 7:17

Franchement tu ne sens rien quand on te colle les bagues sur les dents. donc tu n'as aucune raison d'avoir la nausée Wink

Allez faut pas stresser courage Very Happy
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 17:59

Demain le grand jour ja n'ai plus peur !!
Je vous raconterez !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 20:11

Okay, courrage tout ce passera très bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  toupoutou Dim 25 Mai 2008 - 20:14

Cool que tu n'ais plus peur allez bon courage a demain alors
Bisous
Wink
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 7:44

Aller, le jour J aujourd'hui, c'est a quelle heure ?
Tu vas voir, ça va passer super vite, t'auras même pas le temps de penser a nous lol !
C'est 3 petites minutes =) et c'est finit !
Vomir ? Avoir la nausée ? Beeeuh non !
Tout se passera bien, et je suis contente que tu n'ai plus peur ! Wink
Bisous, et ne stresse pas plus que ça parce qu'il n'y a pas de quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Lun 26 Mai 2008 - 18:53

Alors alors ? Comment ça c'est passé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 9:12

LA REPONSE

AlOrs vOila le sOis disant grand jOur pOur mOi c'était... hier !!!
Malgrés vOs mOt de cOmpassiOn et ceux qui m'assuraient que ce n'était rien, je suis quand meme partis le cOeur sérré, trés sérré....
Le pire était dans la salle d'atente je me retenaiis de pleurer, cela me dOnner trés mal à la gOrge...
Puis On est venu me chercher ( j'ai failli tOmber dans les pOmmes ) je me sentais vraiment mal !!!
Mais aprés tOut c'est super biien passé !! Le dentiste était super gentil avec moi et vous aviez eu raison sa ne donne vraiment pas envie de vomir !!!
Par cOntre, maintenant je souffre !!!
Je ne peux presque rien manger et j'ai meme raté les cours ce matin tellement j'ai mal c'est affreux !!!

Merci beaucoup à vOus !!
BizOu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Raclette Mar 27 Mai 2008 - 9:14

Bah tu vois c'était pas si terrible lol!!!!!!!!

Mais je compatis pour ta douleur!!! Je me suis faite enlever les dents de sagesse y a pas longtemps et sérieu j'ai eu trop mal!!!!!!!

MAnge des yoghurt avec une paille ça t'évite de devoir trop ouvrir et fermer la bouche en plus c'est bon les yoghurt!!!! Par contre évite ceux avec des morceaux ça reste coincer dans la paille Laughing

Allé courage ça passera!!!!!

Bisous


Dernière édition par Raclette le Mar 27 Mai 2008 - 9:14, édité 1 fois
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Raclette Mar 27 Mai 2008 - 9:17

Mais lol t'es restée bloquée sur la touche valider pour envoyer autant de fois ce message ou c'est juste que t'es trop happy??? Very Happy

En tt cas je suis très contente pour toi et pour manger suit mes conseils écrits juste en dessus tu verra ça passera vite et en plus ça te fait un ou 2 jours de congé^^
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 11:12

Et bien BRAVO !! Pour la douleur, c'est normal. Mais d'ici 5 jours ce sera passé !
Ensuite tu aura un peu mal a chaque fois qu'il te resserrera ton appareil (2 jours maximum). De temps en temps, il te changera le fil dentaire, rien de plus ! Tu as passé le plus dur ! Maintenant, peut être que le prochain RDV sera un peu stressant, mais les autres ce sera tran-quil !
Bisous et encore bravo ! Bon courage pour la douleur ! Et mange de la purée ou de la soupe. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 8:33

Oui dsl g eu un bug !!!
_________________________________________________________________________

Samedi, je vois celle qui illumine ma vie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Raclette Mer 28 Mai 2008 - 8:46

T'inquiète c'était pas méchant ça m'a juste fait trop rire sur le moment^^

Alors cette douleur ça va mieux???

Bisous
Raclette
Raclette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

http://raclettesuisse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 8:46

Super, tout s'est bien passé pour toi, et puis le dentiste a l'air sympa! Very Happy

et oui quand il resserre l'appareil ça hypersensibilise les dents, donc faudra peut-être manger des trucs mous...le p'tit truc, a viande passée à la moulinette c'est tout à fait mangeable au passage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:46

C'est super alors que tu n'es rien au finalement =) je pense que c'est normal d'avoir peur mais maintenant tu sais que y'aura plus de raison =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  toupoutou Jeu 29 Mai 2008 - 11:46

coucou tu vois Very Happy

on avait raison. Je suis super contente que finalement tu ais bien géré Very Happy

bon allez pour la douleur ca va passer t'en fait pas. Hésites pas a prendre des efferalgan ou truc comme ca pour te soulager.

Bisous
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dentaire Empty Re: Appareil dentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum