Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

port d'appareil dentaire / être chez moi

+4
Vermeille
Val
* MouChou *
iza
8 participants

Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Dim 16 Oct 2011 - 13:21

Bon voilà je me lance Embarassed après de longues années à ne pas pouvoir porter d'appreil dentaire pour phobie médicale, j'ai depuis juillet 2010 des bagues en céramiques. Jusqu'à y a six mois, pas de problèmes. Sauf que y a six mois, un détartrage à tourner à la catastrophe....L'assistante a mal aspirer l'eau, et j'ai fais un haut le coeur, depuis c'est finit........

J'ai eu un autre détartrage, après avoir longuement parler avec l'ortho et son assistante, et tout s'est passé à merveille ! sauf que depuis je dois porter des élastiques, jour et nuit. Et que depuis trois semaines je ne "peux plus les mettre" parce que j'ai peur de m'étouffer en vomissant.....

Du coup ma psychologue parle d'arrêter le traitement, de retirer les bagues, etc. NON je veux PAS ! je veux vaincre ma peur ! et puis ce sont ni mes élastiques qui me feront vomir, ni eux qui me feront m'étouffer ! (la preuve j'ai vomi à cause d'une gastro trois jours de suite, et les élastiques ont littéralement "éclatés" donc aucun risque. Mais la psychologue veut plus que je mette mes élastiques parce que ça m'angoisse, moi je veux les mettre pour plus rapidement être débarrassée de mon appareil et avoir des belles dents..... J'ai rendez-vous le 25 octobre avec l'ortho, on a déjà décaler un rdv (qui devait avoir lieu vendredi)

Et puis aussi, j'ai peur d'être chez moi, parce que j'ai peur de vomir, mais c'est dingue ! Il suffit que j'entre dans mon appartement pour faire des hauts le coeur !!! c'est à devenir taré pale Je stresse déjà parce que je dois dormir chez moi mardi soir (avec ma mère) pour un plombier qui vient tôt mercredi matin. Pourtant ma mère sera là ! Mais je contrôle pas, j'ai peur.....

Je vais chez mes psys avec sac plastique et essuie tout.....dès que je sors je fais des sortes de mini crise d’asthme, qui me font tousser, et du coup les nausées arrivent.....et la peur de vomir aussi, et comme l'angoisse fait vomir, et que vomir m'angoisse (je vous explique pas le fonctionnement scratch )

Bon voilà, les deux objectifs que j'ai, ce sont de supporter mes bagues et élastiques, et de rentrer chez moi (j'ai hâteeeeeeeuh Razz Razz )

Merci d'avoir lu mon message en entier en tout cas Surprised



iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 13:29

Franchement garde tes élastiques ! ne reculent pas c'est deja assez la merde comme ça de porter un appareil dentaire alors autant s'en débarasser le plus vite possible et faire le traitement à fond ! Parce que si tu l'arrête tu va en avoir pour bcp plus longtemps d'appareil !
J'en ai porter un 1 an & demi avec elastique et tout ! Ok c'est pas agréable mais bon c'est pas grave , c'est pas ça qui va t'étouffer rassures toi ! c'est un mauvais cap à passer ! donc continue , n'arrête pas ! Ecoute pas ta psy elle dis nimp'. C'est pas elle qui paye quoi.

Pour la peur de chez toi : c'est quoi qui t'angoisses si ta mére est la ? logiquement si y a qqun avec toi ça devrait l'être moins.
Y a quoi qui t'angoisses chez toi ?

J'espére que tu saura relever ses 2 défies ! c'est tellement bien d'avoir son indépendance , profites en Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Dim 16 Oct 2011 - 13:34

je sais pas vraiment ce qui m'angoisse en faite Neutral j'ai peur de mourir je crois Neutral que ma mère me voit mourir ou de mourir seule.... Neutral enfin je suis sûre qu'il y a un lien direct avec la mort en tout cas

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 13:34

Ben oui mais pourquoi que chez toi ? c'est ça que je comprends pas ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Dim 16 Oct 2011 - 13:39

moi non plus je comprends pas....ça le fait dès l'instant que je suis pas chez mes parents en faite, même quand on sort prendre le métro j'ai peur de vomir en public, ou au restaurant.

Du coup je mets un suppo de primperan 10 mg tous les soirs (oui parce que je me dis qu'un cachet je peux le vomir Embarassed ) et du coup j'ai plus de nausées, ni de vomissements (j'ai eu quelques soucis de santé dernièrement qui m'en ont provoqués pas mal)

bref.... à partir de maintenant je remet mes élastiques, et ce soir je dors dans une chambre seule et pas avec ma mère, et puis même si je vomis, elle sera dans la pièce d'à côté, faut que j'arrive à relativiser et à me dire qu'elle est pas loin.

je suis contente que tu sois d'accord avec moi pour l'appareil dentaire Surprised ça prendra peut être deux trois mois de plus, mais tant pis, je le garderais, je l'aurais cette phobie, je l'aurais !!! enfin, heu, je sais pas comment mais je l'aurais scratch

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  Val Dim 16 Oct 2011 - 13:39

Alors déjà si je peux me permettre, je me demande si ta psychologue à son diplôme. Au lieu de te rassurer et de te pousser gentillement et avec tact à la confrontation elle choisit la simplicité sauf que chez un phobique c'est ce qu'il y a de pire à faire... Drôle de méthode.
Sinon en ce qui est du fait que l'angoisse fait vomir, c'est une idée reçue. J'ai eu fait des crises de paniques monstrueuses et quand je dis "monstrueuses" je pèse mes mots et je n'ai jamais vomi.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 14:14

Val à raison , écoutes la pas ! reléve tes défis ! et aprés tu sera fier de toi crois moi Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Dim 16 Oct 2011 - 15:23

j'ai remis mes élastiques, et je dors dans une chambre seule ce soir, mon lit est prêt ! donc je vous dirais comment ça s'est passer pour cette première nuit seule avec les élastiques depuis presque trois semaines cheers j'ai une de ces trouille Embarassed

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  Vermeille Dim 16 Oct 2011 - 15:49

Alala l'orthodontie qu'est ce que ça nous complique la vie, nous éméto ! ^^
Pour ma part j'ai aussi porté des élastiques mais j'ai du arreté a cause d'un problème de machoire qui empirait mais crois-moi, ils sont faits pour etre dans la bouche quoi qu'il arrive, ils ne seront pas dangereux =) (je les ai meme gardé une fois en mangeant et je ne me suis pas rendu compte qu'ils avaient cassés tout seuls Razz)
Franchement ne recules pas, tu as déjà bien avancé ! moi j'ai fait l'erreur d'arreter le traitement trop tot et me revoilà avec des bagues (à l'interieur cette fois-ci, coté palais) et je peux te dire qu'au bout de 5 ans j'en ai marre d'avoir des bidules dans la bouche =P alors débarasses-t'en vite =D Courage !
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Dim 16 Oct 2011 - 18:10

merci vermeille,

je remets mes élastiques, j'y pense pas trop, par contre j'ai réagis que j'avais oublier mon primperan.........et je veux pas le mettre à cette heure-ci, donc je panique pour cette nuit.... silent pale


iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  Vermeille Dim 16 Oct 2011 - 19:03

primpéran c'est anxiolitique ça? Tu as peur parce que tu dois le prendre régulièrement ou parce que tu aimes l'avoir près de toi? sinon pour te détendre le soir y a pleins de méthodes =D (mes angoisses avant étaient toujours plus puissantes le soir et maintenant j'en ai presque plus jamais, je touche du bois Laughing ) tu peux lire, écouter de la musique, mettre quelques goutes d"huiles essentielles de lavande/mandarine sous ton oreiller etc Wink
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  Val Dim 16 Oct 2011 - 21:11

Vermeille a écrit:primpéran c'est anxiolitique ça?

Le primpéran c'est un anti-émétique ^^
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Lun 17 Oct 2011 - 7:05

heu je sais que ça m'empêche de vomir, c'est le plus important lol!

bon sinon ma première nuit s'est bien passer, j'ai juste mis longtemps à m'endormir........mais j'ai passé une très bonne nuit !!!! je suis contente, et je garde mes élastiques hihi Surprised

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  Vermeille Lun 17 Oct 2011 - 11:59

Ah oui zut c'est vrai! je confonds tous les noms moi =P
Bon bah c'est une victoire pour toi alors, tu as pu faire sans =D
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Lun 17 Oct 2011 - 14:32

heu c'est quoi que vous appelez anti émétique ? Embarassed

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  pampa Lun 17 Oct 2011 - 17:51

iza a écrit:heu c'est quoi que vous appelez anti émétique ? Embarassed

Un anti-émétique est médicament destiné à arrêter les nausées et les vomissements lorsque l'on est malades.

En aucun cas, il ne guérit les effets psychologiques (type nausées d'angoisse). Mais lors d'une méchante gastro ou indigestion, cela peut vraiment soulager.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Lun 17 Oct 2011 - 17:55

ah d'accord....je savais qu'il ne jouerait pas sur le côté psy de toute façon Neutral

hier soir j'en ai pas mis, ce soir j'en mets pas non plus, je me contente du gaviscon pour m'aider avec mon reflux.....

mais ça m'embête d'avoir peur de vomir chez moi comme-ça, et de pas pouvoir y être aussi (je dis ça parce qu'on parle essentiellement de mes dents depuis le début mais y a deux problèmes que me pose la peur de vomir Neutral )

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Lun 17 Oct 2011 - 19:14

tu à des reflux fréquents ? c'est galére ça ! pis ça arrange pas la phobie du tout :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Lun 17 Oct 2011 - 20:44

là j'en ai plus maintenant que je prends du gaviscon, mais j'ai peur de vomir quand même, je sens que ça remonte des fois, snif Sad

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Mar 18 Oct 2011 - 13:08

encore une nuit passer seule dans une autre pièce et pas avec mes parents, et ça s'est de nouveau bien passer, ce soir on dort chez moi avec moi mère, brrrrr Neutral

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Mar 18 Oct 2011 - 19:18

C'est bien Smile continue comme ça Smile

Ta de la chance , moi les médocs ne me font rien !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Jeu 20 Oct 2011 - 20:10

bonsoir !!!!

plein de bonnes nouvelles ! je dors chez moi pour la troisième nuit consécutive et ce soir j'y dors "seule" !!! cheers plus de primperan ni de médicament pour l'estomac, juste le gaviscon, même plus de spray quasiment ! Bon je passe mon temps à penser "vomir vomir vomir" mais je me dis "tu vois t'as pas vomi depuis une semaine !!!!!" et je suis toute contente !!!! bounce

enfin je stress un peu pour ce soir, je suis toute seule j'espère ne pas être malade Neutral mais bon y a pas de raison, faut pas que je me mette ça en tête scratch

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  Caramelcafe Jeu 20 Oct 2011 - 21:11

Ohh, tu as toffé toute une semaine!
De la manière que tu ldis, t'es une fille qui vomit facilement?
En tout cas, mon courage =3
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Ven 21 Oct 2011 - 9:43

je suis là !!! j'ai bien dormi chez moi, et tout s'est bien passer !! cheers je retente l'expérience dès ce soir !! cheers

oui je vomi facilement, ce matin encore en me lavant les dents pale

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Ven 21 Oct 2011 - 10:03

Arf ça doit être dur pour une éméto de vomir facilement :/

En tout cas bravo Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Sam 22 Oct 2011 - 11:10

bon j'ai encore passer une nuit chez moi, mais là ça a été dur Neutral Neutral Neutral

j'ai très peur pour ce soir pale

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Dim 23 Oct 2011 - 10:15

tout c'est encore bien passer !! cheers
nausées hier soir, et ce matin plus de gaviscon, aie aie aie, mais ça va, je gère bien je trouve.

Je commence à stresser pour mon rdv chez l'ortho mercredi Neutral j'espère que tout va bien aller qu'elle va pas me disputer d'avoir enlever les élastiques 15 jours pale

Je remarque que c'est quand même dur le soir chez moi (enfin je dis le soir, mais y a que le soir et la nuit que je suis chez moi lol!) mais je vais tenir le coup, je dois tenir le coup ! et puis ça fait plus d'une semaine que j'ai pas vomi, je vois pas pourquoi ça reviendrait maintenant silent bon allez, je reste positive, tout va bien aller Razz

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  ptites fleurs Dim 23 Oct 2011 - 12:57

C'est bien, tu y arrive très bien je trouve.

C'est clair qu'il faut que tu arrête de prendre du primpéran, ce n'est pas bon de trop en prendre. Surtout quand les nausées sont psy. Un médicaments n'agit que sur du réel. Or tes nausées sont psy alors le médoc te sert uniquement à te rassurer.

Tu vomi très souvent ou quoi?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Lun 24 Oct 2011 - 10:17

bah en faite j'ai fais une gastro, donc forcément....vomissement pendant une semaine, plus une trachéite asmathiphorme et j'ai vomis une semaine à cause de la toux qui ne cessait pas, donc un total de 15 jours.... puis j'ai déclencher le reflux gastrique, donc encore des vomissements, mais là je ne vomis plus, juste des hauts le coeur, et très peur d'être de nouveau malade pale
sinon j'ai réussi encore hier soir, j'étais très mal mais bon....j'ai presque pas manger du coup, enfin bref, une nuit de passer chez moi encore, c'est super !! Razz

merci pour vos messages Surprised

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Lun 24 Oct 2011 - 19:00

Les RGO te font vomir ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  Christel Lun 24 Oct 2011 - 20:54

* MouChou * a écrit:Les RGO te font vomir ?

Je te vois venir toi LOL !

NON les RGO ne font pas vomir ! mais avant de parler de RGO, tu ferais peut être bien d'aller chez un médecin qui donnerait ce diagnostic aussi Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Mar 25 Oct 2011 - 16:55

Christel a écrit:
* MouChou * a écrit:Les RGO te font vomir ?

Je te vois venir toi LOL !

NON les RGO ne font pas vomir ! mais avant de parler de RGO, tu ferais peut être bien d'aller chez un médecin qui donnerait ce diagnostic aussi Wink

C'est à moi que tu a posé la question ?

Mes reflux m'ont fait vomir 2 fois , c'étais au tout début que j'en avais ! c'étais + de l'acide qu'autre chose mais je vomissais !
Mais depuis je n'ai plus revomi ! ça fais 8 ans que j'en ai !

C'étais juste une question Wink , mais si ça peut faire vomir Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Mar 25 Oct 2011 - 17:38

heu c'est quoi les RGO ? Embarassed

demain rendez vous chez mon orthodontiste....j'ai peur pale je crois qu'il va falloir me refaire un détartrage comme je me lave mal les dents à cause de la peur de vomir, donc je vais essayer de rester calme, et d'en parler directement avec elle demain.....Si j'ai pas trop peur pour trouver mes mots silent

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  * MouChou * Mar 25 Oct 2011 - 18:44

Reflux Gastriques Oesophagien Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Mar 25 Oct 2011 - 20:18

oui c'est ce qui me faisait vomir, mais maintenant je prends du gaviscon que le soir, et tout se passe bien

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  iza Mer 26 Oct 2011 - 10:48

je suis rentrer !!! cheers tout va bien, je garde mes élastiques maxi deux mois encore, et je suis toute contente hihi lol!

prochain rendez-vous le 30 novembre, bon je stresserais à mort mais tant pis lol

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

port d'appareil dentaire / être chez moi Empty Re: port d'appareil dentaire / être chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum