Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse

3 participants

Aller en bas

Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse Empty Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse

Message  Bellalea Jeu 14 Juin 2012 - 16:01



Bonjour à tous,

j'ai un petit problème depuis presque une semaine, au début je m'allertais pas trop mais la je commence à angoisser...

J'ai eu de grosse douleurs au dos, j'ai été chez le médecin et lui ai détaillés les symptomes, il m'a dit que d'après lui sa serait une sciatique... j'en ai parlé a mes collègues de boulot et ils m'ont tout de suite sortie "t'es enceinte ???" euh non! aucun doute j'ai eu mes règles la semaine d'avant et prend ma pillule correctement.
Jusqu'a maintenant je me suis pas posé de question mis à part que je suis assez mal, en plus j'ai refusé un arrêt du médecin car je suis toute seule au taff en ce moment et j'ai pas envie de mettre mes collègues et mon boss dans la merde...
bref, et la depuis que je suis aller chez le médecin (il ma donné des anti inflamatoire et de la pommade) la douleurs commence à partir dans les reins, et j'ai les mêmes douleurs au ventre et au reins que quand j'ai mes règles, d'ailleurs j'ai trop l'impression de les avoir parce que j'ai les sautes d'humeurs qui vont avec O.o
Je viens de chercher les deux symptomes sur le net et a chaque fois que tombe sur des forums de grossesses, sur un j'ai même lu "j'ai eu une sciatique + douleurs de règles un peu plus d'une semaine après la conception " merde ! j'ai eu mes règles y'a une semaine et mon dernier rapport remonte au jours juste avant... je flippe ! en plus de sa j'ai trop peur d'avoir des nausées et je me sens pas très bien...

C'est possible que je tombe enceinte alors que je prend bien ma pillule et que j'ai eu mes règles ??

je suis en angoisse totale la...

(ps : je sais que personne n'est médecin ici ! )
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse Empty Re: Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse

Message  * MouChou * Jeu 14 Juin 2012 - 16:25

Je vais pas te rassurer mais effectivement c'est possible même en prenant la pilule , c'est rare mais ça peut arriver !
Aprés ne lis pas ce qu'ils disent sur le net , c'est du n'importe quoi !
Et puis ça tombe ce n'est même pas ça !

Le mieux est de retourner voir ton médecin pour faire des examens Wink

Je peux pas t'aider plus que ça, mais ça me paraîtrais bizarre que tu sois enceinte ! c'est surement autre chose Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse Empty Re: Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse

Message  Bellalea Jeu 14 Juin 2012 - 16:28



Merci Emilie !

surtout que j'angoisse facilement à ce sujet... je voulais rajouter que j'ai lu aussi sur les forums de grossesses qu'avec tout ça ils parlaient de "brulures d'estomac" et j'en ai aussi...
J'ose pas en parler autour de moi (à mon copain ou a ma mère) car je sais que sa va les stresser aussi (surtout ma mère) si je leur parle de mes angoisses d'être enceinte, même si ils sont habitués...
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse Empty Re: Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse

Message  * MouChou * Jeu 14 Juin 2012 - 16:57

C'est peut être toi qui te crée les symptômes en lisant tout ça !

Va voir ton docteur et tu sera fixé poulette Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse Empty Re: Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse

Message  izarralena Jeu 14 Juin 2012 - 17:38

oui, c'est possible, mais bon, c'est quand même pas le plus courant. fait un test, tu seras fixée.
Sinon, tu prends bien tes antiinflammatoires pendant les repas? parce que le coup classique de ces bêtes là, c'est de filer mal au bide.
et si ta sciatique persiste, va chez l'osteo, ça ne te fera pas de mal!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse Empty Re: Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse

Message  Bellalea Ven 15 Juin 2012 - 21:21



Alors...


J'ai été a la pharmacie et en fait on ne peut faire un teste de grossesse immédiatement il faut attendre la bonne période et sa m'a découragé... le docteur m'a dit que c'était les médocs qui faisait ça (malgrès que je les prennes en mangeant) et comme sa va pas dutout mieux aujourd'hui j'y suis retourné et elle m'a mis en arrêt d'office... (en plus jai des nouveaux médocs avec lesquels ont peut pas conduire) voilà un nouveau probleme je suis dégoutée !
C'est pas dutout le moment, en ce moment j'essaie de montrer à mon patron que j'arrive a gérer toute seule et qu'il peut avoir confiance en moi, l'arrêt va tout gacher ! J'ai voulu appelé tout à l'heure et je suis tombé sur lui alors j'ai raccroché, j'ai fait une big crise d'angoisse...

Sa n'a plus rien à voir avec le sujet mais j'en ai vraiment marre de cette anxiété généralisé qui me fait stresser pour rien... ducoup je vais aller bosser demain, peut être toute la journée peut etre pas... je prend mon arrêt avec on verra bien mais j'angoisse Sad
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse Empty Re: Douleurs ventre + sciatique... j'angoisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum