Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Idée noire

Idée noire Empty Idée noire

Message  Tagada.Marine Mar 12 Juin 2012 - 20:23

Bonjour tous le monde Smile

J'ai resolu mon probleme avec le gaviscon mais en ce moment, j'arrete pas de me faire des idees noire. Apres les repas, c'est toujours le même refrain, j'arretes pas de me dire que je vais vomir. Le soir pareil, je me dis que je vais me lever en pleine nuit pour aller vomir, et que je pourrais rien faire pour empecher sa !! Et ce soir, c'est pire, j'arretes pas de penser a sa, j'ai un mauvais pressentiment. En +, j'ai manger de la pizza, sa peut paraitre bizzare mais la pizza me rappelle des mauvais souvenir. Un jour j'en ai mangé, et j'ai eu la gastro juste apres. Je vous dis sa même si je sais ce que vous allez me repondre, je sais que c'est dans ma tête mais c'est horrible, j'arretes pas "de me faire de films" et de penser au pire...
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais merci quand même Wink
Tagada.Marine
Tagada.Marine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Idée noire Empty Re: Idée noire

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 20:41

Il arrive des moments ou on est plus vulnérables que d'autres, peut etre que t'es angoissée en ce moment ...
Mais dis toi une chose, chaque matin tu te leve sans avoir vomi alors pourquoi s'endormir avec cette peur ?
Si ça doit arriver ça arrivera et ça te préviendra pas, t'arrete pas de vivre pour ça !! Moi aussi les angoisses sont plus fréquentes le soir, c'est parce qu'on fait le point avec nous même ...
Dis toi que ce soir tu ne vomiera pas parce que tu es bien et que ça n'arrive pas tout les jours !!
Occupe toi l'esprit et tu verras tes peurs partieront avec le temps !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas