Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un micro défis !

3 participants

Aller en bas

Un micro défis ! Empty Un micro défis !

Message  stéfaniy Dim 27 Mai 2012 - 12:05

Aujourd'hui en y réfléchissant je pense avoir réussi un mini défis mais d'un coté je m'en veut de ne pas avoir fait plus.
Hier soir ma maman est partit a un repas , ma grand mère es donc venu dormir chez moi , pour pas que je reste seule avec les 3 petits. Elle a commencé a nouveau une chimio et on lui donne des cachets qui la " dope " pendant trois jours, elle ne dors pas et elle es très fatiguer. Vers 22h30 , ma soeur de 3 ans se mais a hurler , ma grand mère monte donc la voir ( j'ai eu mes regles hier matin et j'ai de trèèèèèèès forte douleurs pour la première fois pire que mon accouchement sans péridurale ) . Elle es donc monter a ma place. Elle redescends et me dit ta soeur veut le pot. Elle lui monte donc le pot et redescends en disant " elle a vomis partout ! ". J'appel donc ma mère parce que ma soeur la réclamer et je suis sortit moi fumer une cigarette en attendant ma mère . J'ai laisser ma grand mère seule s'occuper de ma petite soeur Embarassed ( Voilà pourquoi je m'en veut!). Mais se matin je me suis rendu compte que malgrès ma panique , je suis allais faire un calin a ma soeur avant qu'elle retourne au lit , je ne me suis pas laver 30x les mains et je n'est pas désinfecter tout ce que je pouvais. Une petite victoire pour moi voila Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un micro défis ! Empty Re: Un micro défis !

Message  youppidelidou Dim 27 Mai 2012 - 12:35

Super !!!

Ne t'en veux pas trop de ne pas avoir plus. Concentre toi sur ce que tu as réussi...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un micro défis ! Empty Re: Un micro défis !

Message  stéfaniy Dim 27 Mai 2012 - 12:44

J'essai de ne pas culpabiliser mais c'est ma nature on va dire! Le pire pour moi aurait de voir ma soeur vomir , c'est ce qui me fait le plus peur dans l'acte. Bon après bien sur attraper ce qu'elle a ! Mais la voir oui , affreux! Par contre si j'avais était seule je ne sais pas comment j'aurais réagis!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un micro défis ! Empty Re: Un micro défis !

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 20:23

Moi je trouve ca super! Je suis fier de toi! J'en ai fait de même cet hiver avec ma nièce qui avais la gastro... Je n'ai pas pu etre là pour les vomissements mais je la consolait avec des petits calins dans le dos... C'est une victoire pour toi, garde ca en tete! Petit a petit l'oiseau fait son nid Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un micro défis ! Empty Re: Un micro défis !

Message  * MouChou * Dim 27 Mai 2012 - 20:27

Bravo Smile c'est cool Smile , pense pas a ce que tu n'a pas réussi a faire mais a ce que tu a REUSSI cheers

Continue comme ça Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un micro défis ! Empty Re: Un micro défis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum