ancienne inscrite ( morgana)
2 participants
Page 1 sur 1
ancienne inscrite ( morgana)
Bonsoir a tous,
Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de mon passage mais je venait souvent avant sur le forum.
Je reviens ici après un petit moment d'absence que j'ai fait pour essayer de pas vivre que part ça, car j'était sur le forum h24 jour et nuit.
Aujourd'hui je vais un peu mieux mais tout n'est pas rentrée dans l'ordre loin de là.
Je travail le weekend mais c'est tout. J'essaye de reprendre une vie normale car je vais devoir partir de chez mes parents mais c'est pas facile.
Je reviens pour faire part de se qui ma aider etc ...
En tout cas bonsoir a tous !!
Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de mon passage mais je venait souvent avant sur le forum.
Je reviens ici après un petit moment d'absence que j'ai fait pour essayer de pas vivre que part ça, car j'était sur le forum h24 jour et nuit.
Aujourd'hui je vais un peu mieux mais tout n'est pas rentrée dans l'ordre loin de là.
Je travail le weekend mais c'est tout. J'essaye de reprendre une vie normale car je vais devoir partir de chez mes parents mais c'est pas facile.
Je reviens pour faire part de se qui ma aider etc ...
En tout cas bonsoir a tous !!
Invité- Invité
Re: ancienne inscrite ( morgana)
Bonsoir Morgana, et re bienvenue sur le forum !
Prends ton temps pour faire ton cheminement, inutile de te coller la pression, ça va être pire que tout.
Reviens nous donner des nouvelles
Prends ton temps pour faire ton cheminement, inutile de te coller la pression, ça va être pire que tout.
Reviens nous donner des nouvelles
pampa- Admin
-
Re bienvenue Morgana.
Millou- Eméto d'Or
-
Merci ! Ben moi je suis parti du fofo pour me reprendre en main ! Aujourd'hui ça va un peu mieux même s'il me reste beaucoup beaucoup de chemin! Et vous vous en êtes ou ?
Invité- Invité