Documentaire sur l'émetophobie
+2
* MouChou *
audrey83
6 participants
Page 1 sur 1
Documentaire sur l'émetophobie
Bonjour,
Je suis journaliste et dans le cadre d’un reportage sur les phobies, je recherche des témoignages de personnes souffrant de maladies comportementales dont l'emétophobie et qui veulent s’en sortir ou expliquer sans tabou ce problème qui les handicape au quotidien, que ce soient des adultes ou adolescents (encadrés par leurs parents).
L’idée est d’expliquer en quoi consiste cette phobie et de montrer quelles sont les solutions pour en guérir.
Je suis disponible pour toute information complémentaire sur: journaliste.temoignage@gmail.com ou par téléphone au 01 53 84 30 60.
A bientôt j'espère, Linda
Je suis journaliste et dans le cadre d’un reportage sur les phobies, je recherche des témoignages de personnes souffrant de maladies comportementales dont l'emétophobie et qui veulent s’en sortir ou expliquer sans tabou ce problème qui les handicape au quotidien, que ce soient des adultes ou adolescents (encadrés par leurs parents).
L’idée est d’expliquer en quoi consiste cette phobie et de montrer quelles sont les solutions pour en guérir.
Je suis disponible pour toute information complémentaire sur: journaliste.temoignage@gmail.com ou par téléphone au 01 53 84 30 60.
A bientôt j'espère, Linda
Invité- Invité
Re: Documentaire sur l'émetophobie
ben c'est bien didine
si tu veux le faire, pourquoi pas
si tu veux le faire, pourquoi pas
audrey83- Eméto de Diamant
-
ca peut etre sympa, mais je ne sais pas trop... j'habite un petit village, ils vont tous me regarder bizarrement après?... enfin je sais pas... Ou c'est tout beau tout rose, les gens sont compréhensible (si en+ le reportage est bien fait) ou alors c'est la mouerdasse, tout le monde se fou de ma gueule toute ma vie, je suis obligé de déménager... mdrr Je suis en contact avec Linda, on verra bien! Qui sais je vais peut etre me dégonfler
Perso j'attends pas de me faire connaitre ou reconnaitre, c'est vraiment pour le fun... On verra et vous? personne d'autre n'est intéressé?
Perso j'attends pas de me faire connaitre ou reconnaitre, c'est vraiment pour le fun... On verra et vous? personne d'autre n'est intéressé?
Invité- Invité
Je me sens pas d'affronter le regard des autres si je le fais , j'aurais trop peur qu'on se moque ! malheureusement les gens sont comme ça et dans ma ville c'est même pas la peine , c'est tous des moqueurs laisse tomber ... puis personne n'est au courant autour de moi alors je peux pas faire ce genre de reportage.
J'espere que tu le fera Didine ! C'est une bonne idée
J'espere que tu le fera Didine ! C'est une bonne idée
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Je t'avouerai mouchou que c'est ma seule et unique crainte... Pour le reste, la famille, les amis, tout le monde est plus ou moins au courant... Ceux qui comprennent le mieux ce sont ceux qui en savent le plus, mais j'en ai qui ne comprennent pas du tout! "fou toi les doigts dans la bouche!! prend une bonne cuite" si c'était aussi facile...
J'ai trouvé le dernier reportage sur M6 tellement "concon" que j'ai envie de dire haut et fort que non on ne guéri pas en 1 séance de psy ou non la phobie ne se résume pas qu'à avoir des difficulté a prendre le bus... mdrrr
J'ai trouvé le dernier reportage sur M6 tellement "concon" que j'ai envie de dire haut et fort que non on ne guéri pas en 1 séance de psy ou non la phobie ne se résume pas qu'à avoir des difficulté a prendre le bus... mdrrr
Invité- Invité
C'est clair si c'étais que ca on serait pas si mal ! lol !
Aprés ton entourage est au courant , tu peux le faire , c'est un temoignage enfaite , c'est pas comme l'émission c'est ma vie ou il te filme pendant les crises donc ça va encore. c'est eux qui se déplace ?
Aprés ton entourage est au courant , tu peux le faire , c'est un temoignage enfaite , c'est pas comme l'émission c'est ma vie ou il te filme pendant les crises donc ça va encore. c'est eux qui se déplace ?
-
Moi aussi j'ai envoyé
Bellalea- Eméto d'Or
-
C'est elle qui se deplace ?
-
Alors je ne sais pas pour léa, mais perso je n'ai plus de nouvelles depuis que je lui ai demandé c'était pour qui ou pour quoi, qu'elle genre etc... lol Donc j'en sais pas plus... J'ai juste un numéro de portable mais j'ai pas essayé d'appeler...
Invité- Invité
Didine j'ai pas eu de news non plus, j'ai posé les mêmes questions dans mon mail.. peut etre demain !
Bellalea- Eméto d'Or
-
Moi je l'ai contacté via le téléphone. Elle m'a expliqué comment ca se passerai et tout. je dois la rappeler demain pour savoir si je me sens prête et si mes parents aussi (même si j'ai 18 ans).
J'ai également de nouvelles, je suis pas franchement chaude en fait a passer sur NRJ12 Perso je trouve je me moque bien parfois sur tellement vrai
Invité- Invité
C'est pour quel emission sur NRJ12 ?
-
C'est pour tellement vrai! Mais après une longue conversation avec linda le reportage ne me conviendrai pas car la phobie même si j'y pense au moins une fois par jours, ne m’empêche pas de vivre. En revanche il y a un autre reportage sur la famille qu'une collègue à elle va présenter dans ce même "film" de 80 minutes qui pour elle me correspond mieux. Et il est vrai, pour ceux qui connaissent mon parcours, ca serai une bonne idée... D'autant plus qu'une des clés des 30 000 cadenas qui me lient à la phobie est lié au sujet.
Vous etes nombreuses a avoir sollicité linda, et j'ai hate de voir votre temoignage! Une chose est certaine, vous serez entre de bonnes mains, et même si parfois il y a des sujets qui nous font bien rire sur cette chaine, celui ci me parait bien encadré. N'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Vous etes nombreuses a avoir sollicité linda, et j'ai hate de voir votre temoignage! Une chose est certaine, vous serez entre de bonnes mains, et même si parfois il y a des sujets qui nous font bien rire sur cette chaine, celui ci me parait bien encadré. N'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Invité- Invité
Oki miss
J'espere que ce sera un bon sujet en tout cas ! Parce que des choses bizarre dans tellement vrai on en voit !
J'espere que ce sera un bon sujet en tout cas ! Parce que des choses bizarre dans tellement vrai on en voit !
-
* MouChou * a écrit:Oki miss
On est d'accord Perso, autant un témoignage papier ne me dérangerai pas le moins du monde, que d'etre filmé pour arrivé a des fins "larmichettes" je trouve ca un peu malsain... Mais j'adore voir ce genre de reportage!!
Invité- Invité
J'adooooore aussi regarder ses émissions .. Mon chéri me traite de mamie mdr
stéfaniy- Eméto d'Or
-
J'adore aussi regarder ce genre d'émissions , quand elles sont bien faites !
Un témoignage papier ça ne me dérangerai pas non plus par contre.
Un témoignage papier ça ne me dérangerai pas non plus par contre.
-
En tout cas j'aimerais être au courant de quand passera ce doc!
lulutortue- Eméto de Cristal
-
La même et qui le fera
-