Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les anti-inflammatoires, ma bête noir

+3
ptites fleurs
Stream'
Liily
7 participants

Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Liily Jeu 26 Avr 2012 - 21:22

Ca rime Very Happy

Non maintenant je rigole moin, je vais chez le médecin mardi, ptn angine, mais pas l'angine rigolote, le truc tu veux même plus avaler ta salive tellement ta peur de mourir, quand tu éternue tu as des envie de suicide .. vous voyez de quelle angine je veux parler ?
Bref après avoir fais le test pour savoir si c'était viral ou non (ouii le test du coton tige au fond de la gorge ou tu as l'impression que tu va vomir sur le docteur) le verdict tombe, c'est viral (tant mieux dans un sens) donc qui dit viral dit .. Flanid Gé (surgam quoi) drunken

Et la mais j'ai jamais vu un médicament aussi .. con que ça ..
le truc quand tu es malade, tu crève pas la dalle, mais si tu prends des anti-inflammatoire, et que tu veux pas mourir par des brulures d'estomac t'es obligé de manger a balle, enfin je sais pas pour vous, mais ce truc me troue l'estomac j'ai l'impression, alors oui ça marche j'ai plus mal a la gorge en 10 min, mais le bide .. c'est une autre histoire ..

Si vous avez aussi ce problème là, vous faites quoi ? Car je me tate a arrêter le traitement là .. (m'enfin non, j'ai envie de dormir paisiblement Very Happy)
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:05

Tu vas me détester mais... je n'ai jamais eu d'angine de ma vie...
Mais les anti inflammatoires je connais... Tu as sûrement eu des gélules style omeprazole avec? Ça plus le fait de manger avec les médicaments ça réduit les douleurs (enfin, je trouve)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Liily Jeu 26 Avr 2012 - 22:23

Non j'ai rien du tout, le doc ma rien donné, juste le prendre entre les repas, mais c'est trop douloureux quoi !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:50

Il est pas gentil ton médecin Rolling Eyes
Je ne savais même pas que l'on donnait des anti inflammatoire pour les angines... Tu viens de m'apprendre un truc.
Mon frère en a eu une il n'y a pas longtemps, il prenait des strepsils lidocaine, ça endort la douleur. Je ne sais pas si tu connais mais pour lui ça marchait.plutôt bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Stream' Ven 27 Avr 2012 - 5:16

Comme pour les antibo, essaies de prendre de l'ultra levure. Je pense que c'est sans ordo. Ça apaise, c'est Audrey qui me l'avais conseillé. Wink
Je peux pas te dire si ça marche, j'ai testé qu'une fois et j'ai pas trop vu la différence. (en même temps c’était de l ultra levure périmé et j'en ai pas pris assez surement) Moi les anti infla ainsi que les antibo j'arrive pas à les prendre et je les supporte pas bien non plus (juste l'antadys pour mes règles douloureuse). Courage. Pas drôle du tout l'angine.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 6:27

ouiiii... une angine quoi... lol

Moi j'aime pas les medoc et ma bete noir c'est les antibio! Mais les anti-inflammatoire, du type ibu, je les prends toujours en milieu de repas et ca ne me fait pas mal... En revanche si j'ai le malheur de les prendre avant ou après, perso, ca me broie le bide!! Une fois j'en ai même eu des douleurs dans le dos tellement mon bide se tordait... mais tu remange un truk par dessus et ca roule... Mais avec une angine, difficile de manger =/

Allez, soigne toi bien Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  ptites fleurs Ven 27 Avr 2012 - 6:53

J'avais des anti inflammatoires aussi à ma dernière angine mais en complément d'un antibio, surement parceque c'étais bactérien...L'anti inflammatoire ne guérit pas, il dégonfle si tu prèfère c'est lui qui t'enlève la douleur. Sa c'est clair en 20mn t'as absolument plus mal, c'est miraculeux! Mais j'ai jamais eu de problème avec l'anti inflammatoire non plus...

Mais n'arrête pas le traitement sinon ton angine va mettre du temp à partir!

Bon courage..
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  R Ven 27 Avr 2012 - 6:55

Faustine ! J'ai eu cette angine la cet été horrible ! & Surgam aussi. Ça m'avait pas fait le même effet que toi. Moi j'essayais de le prendre au moment des repas et de manger quand même un peu même si on a pas trop faim. Bon rétablissement poulette !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Liily Ven 27 Avr 2012 - 7:41

Bah oui c'est ça le truc c'est que j'essaie de le prendre en pleins milieu des repas et limite de me gavé, mais j'ai genre des brulures d'estomac et des spasmes, sinon moi j'ai toujours eu les anti-inflammatoire ça a toujours marché, mais j'avais pas souvenir d'avoir fait des angines de ce genre ahaha, sinon je vais tester l'utra-levure, pour voir, ça pourra pas faire de mal !

Merci a toute, ah oui pour le strepsil j'en ai sur ma table, je n'y touche pas, ça me dégouté, je peux pas rien que d'y penser j'ai envie de vomir !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 9:03

Les anti inflammatoires ça donne mal á l'estomac, c'est pour ça que généralement on donne des gélules gastro résistante avec pour le protéger.
Mais quand tu dis que tu as mal au ventre : c'est les intestins? tu as la chichi? Si oui l'ultra levure peut t'aider. Si c'est l'estomac tu peux demander des gélules á ton médecin, ou demander conseil á ton pharmacien. Il y en a sans ordonnance (mopralpro ou un truc du genre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Liily Ven 27 Avr 2012 - 9:25

C'est l'estomac d'abord, chichi ensuite. en gros ça me fait des spasme a l'estomac, et sinon bah je vous fait pas un dessin Smile

Le principal c'est que j'ai absolument plus mal et que les ganglions on diminuer de deux fois de volumes donc c'est déjà ça
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 10:14

Ah oui c'est tout lá Neutral
Si c'est radical sur lá douleur c'est l'essentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  The-manga-love Ven 27 Avr 2012 - 21:38

Moi aussi ça me défonce 'estomac les anti-inflamatoirs Surprised

Vois avec ton médecins si il peut pas te prescrire de l'oméprazole ou un truc dans le genre,ça appaisera ton estomac ^^

Faudrais que tu te force à manger pour pas avoir le ventre vide que tu le prend,sinon ça va etre horrible,mais en meme temps,si meme avaler ta salive te fait déja horriblement mal,je sais pas quoi te dire :/

Courage Les anti-inflammatoires, ma bête noir 33221
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  audrey83 Ven 27 Avr 2012 - 21:57

Je dois dire que j'ai une sorte d anti inflammatoires melangés à je nsais quoi pour mes nevralgies... Je les prend parfois sans manger... Mais j'ai la chichi qq heures après en general ^^

Je sais pas si l ultra levure va t aider pour ça (ou en tout cas si, mais juste pour la chichi). Pour ce qui est de l'estomac, comme l ont déjà dit les filles, demande ton médecin ou ton pharmacien un gastro-résistant (je sais que ma mère on lui en prescrit tjr).
Essaye peut être les compotes ou yaourts si t arrive pas trop à manger, ça descend + facilement
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Liily Ven 27 Avr 2012 - 22:36

Ma soeur ma donné un truc pour le ventre et ça marche du tonnerre ! J'ai mal nul part du coup, et je me dis qu'il me reste que 2 jour a tenir avec les anti-inflammatoire, et quel bonheur de pouvoir avaler sa salive tranquille sans se préparer mentalement a la douleur !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  * MouChou * Sam 28 Avr 2012 - 9:44

Les anti inflammatoires me font hyper mal au ventre aussi c'est atroce !
Prend un truc pour le ventre aprés manger et ça devrait aller Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 14:18

Plus que 2 jours, courage! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anti-inflammatoires, ma bête noir Empty Re: Les anti-inflammatoires, ma bête noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum