Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

anti dépresseur

2 participants

anti dépresseur Empty anti dépresseur

Message  notidea0603 Ven 24 Oct 2014 - 5:19

suite à ma crise de panique de vendredi dernier, je suis prise en charge. il est temps de faire quelque chose qui, j'espère, améliorera mon état.
j'ai donc rdv tout à l'heure au CMP.
je prends aussi des AD. ça fait 3 jours et je sens déjà certains effets. je me sens bizarre. pas de nausées mais comme si j'étais à côté de mes pompes, je tremble comme si j'étais angoissée alors que je suis (je pense) détendue. et évidemment, je n'ai pas faim, j'ai du mal à manger. je ne vous dis pas quand il faut s'occuper des repas pour mes enfants et mon homme. j'ai perdu 5kgs en 2 semaines. je n'ai jamais pesé ce poids.
vivement que ça passe.

je vous souhaite une bonne journée.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

anti dépresseur Empty Re: anti dépresseur

Message  Destiny Ven 24 Oct 2014 - 14:21

Bonjour!

J'ai pris des anti dépresseur pour la première fois il y a 10 ans. Ils m'ont sauvés la vie à ce moment là.

Ce que tu ressens depuis 3 jours est normal. Cela prend quelques semaines avant de se faire aux AD et d'en ressentir les bienfaits. Au début on tremble, on a une petite nausée, on est fatigué. Heureusement ça ne dure pas, et tout ça fait vite place à l'amélioration Smile

Bon courage!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas