Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

5 participants

Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 4:51

Bonjour ou bonsoir (pour ma part ce sera bonsoir),je me présente je m'appel Kéziah et je vais bientôt avoir 16ans,depuis que j'ai 6ans j'ai la phobie du vomi,je ne veut pas voir quelqu'un vomir,entendre,ni même le voir à la télé ! J'en est marre,je souffre,quand j'en parle à mes copines elles rigolent,quand j'en parlent à ma mère elle me dit que parfois je fais du chichis hors que non,je souffre et j'ai honte de moi quand je pleure pour sa,depuis vendredi j'ai des fortes nausée,cela a commencer lorsque j'été dans un bus je suis descendu et j'ai couru chez une amie (oui j'ai vraiment couru dans la rue,il était 20h et quelques)mais je n'est pas vomi heureusement enfin bref,la donc je me sens toujours mal et j'ai EXTRÊMEMENT peur de vomir parce que parfois je le sens monter,non je ne suis pas enceinte et je ne sais pas si j'ai la gastro vu que je n'est pas eu de diarrhée juste samedi mais j'avais manger quelque chose de pas très frais,enfin bref désoler pour le roman mais je me sens mal j'aimerais de l'aide sil-vous-plait .Je vous remercie beaucoup d'avoir lu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re: J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

Message  Val Lun 16 Avr 2012 - 11:48

Salut et bienvenue à toi! Wink

Ne t'inquiètes pas, beaucoup de personnes sont dans des cas très similaires au tien ici. Peut-être que tu as déjà eu le temps de parcourir quelques post.

Par contre si je peux te faire une suggestion, tu devrais poster ton message dans la section "Présentation" parce-que je ne suis pas sûr qu'il sera beaucoup vu ici.

Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re ..

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 13:20

Ah d'accord je savais pas Laughing merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Ma plus grosse peur ...Vomir

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 13:56

Bonjour tout le monde ! Je suis toute nouvelle ici ! j'ai poster un sujet hier mais je savais pas qu'il fallais venir ici avant Laughing . Donc voila je me présente,je m'appel Kéziah j'ai bientôt 16 ans et depuis petite (6 ans je crois)j'ai une peur atroce par rapport au vomi .Je ne veut ni voir quelqu'un vomir même quand c'est à la télé je n'arrive pas a voir,ni entendre (c'est encore pire) ni passer a coté d'un vomi.Je ne sais pas si je suis une hémétophobe pur car je ne me prive en aucun a manger au contraire on me dit justement que je suis trop gourmande J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! 218259 .Ma mère connait mon angoisse par rapport a sa mais elle me dit que parfois j'en fait trop (je pleure et tout) mais non pas du tout je ne le fait pas exprès ! Elle me dit que je dois essayer de me contrôler parce quel le fait bien (elle a un peut peur du vomi mais pas autant que moi) mais moi j'y arrive pas du tout, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi on peut autant avoir peur du vomi,et pourquoi j'ai peur ?! Il n'y a que ma meilleure ami qui arrive à me comprendre d’ailleurs je me demande encore comment elle arrive a me supporter quand j'ai mes crise,parce que quand j'ai mes crise j'angoisse tout le monde...J'ai parler hier soir à mon père pour le première fois de ma phobie et lui non plus ne comprend pas d'où cela peut venir ..J'aimerai tellement de l'aide,de parler,de me libérer de ce fardeau qui me pèse parce que c'est pas dure a vivre .Depuis vendredi j'ai de fooortes nausée,j'ai envie de vomir et j'ai très peur ! Sa à commencer quand j'etais dans le bus j'ai du descendre a 20min de chez moi pour courrir chez une amie parce que j'avais vraiment envie de vomir,il etait 20h j'ai debarquer chez elle comme sa en pleure demandant de l'aide,sur le coup sa ne m'a rien fait mais quand j'ai commencer a reprendre de mes esprit je me suis senti tellement debile d'avoir fait tout c'est chichis je me suis excuser auprès d'eux mais ils m'on dit que ce n'etait pas grave qu'ils etait là pour moi ..Enfin breef ! J'aimerai qu'on m'aide,mes nausée ne s’arrête pas,je ne suis pas enceinte c'est impossible (je suis vierge Embarassed ) je ne pense pas avoir la gastro je n'est pas de diarrhée,pas de fièvre,pas mal au ventre a part hier soir j'ai eu d'horrible crampe,je n'est pas de mal de tête spectaculaire..Donc voila jespere avoir des reponses au plus vite ..Merci d'avoir lu et desoler pour le roman Rolling Eyes
Je vous souhaite une bonne journée ! Wink I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re: J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

Message  * MouChou * Lun 16 Avr 2012 - 16:32

Bienvenue a toi miss Wink

Ca va mieux ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Ma plus grosse peur ...Vomir

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 16:51

Oui je suis aller chez le médecin mais y'avait trop de monde et je pouvais pas tenir,j'ai peur d'aller chez le médecin parce que j'ai peur d'attraper une gastro ou un truck du genre No Donc finalement je suis aller a la pharmacie et elle m'a donner un anti-vomitif je crois : Vogalib ..J'attend que sa fasse effet . Merci =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re: J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

Message  Cafeine Lun 16 Avr 2012 - 23:25

Je déplace ton post dans Présentation!
Et je fusionne tes 2 sujets!
Bienvenue à toi!Je te souhaite de trouver des réponses à tes questions...
Cafeine
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re : Ma plus grande peur vomir ..

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 23:35

Merci ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re: J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

Message  lulutortue Mar 17 Avr 2012 - 16:37

Salut et bienvenue à toi!

Évidemment on est a peu près tous dans le même cas que toi ici

Je ne sait pas trop comment t'aider, a part te conseiller d'aller chez le medecin même si ça te fait peur...au moins tu sera fixée sur ce que tu as ...
Si ce sont des nausées psychologiques ou réelles!

Pour ce qui est du médoc qu'on t'as filé..je sais que beaucoup d'émetos le prennent en cas d'angoisse, perso j'ai toujours pu m'en passer (sauf lors de voyages en bus)
Il est toujours préférable d’éviter de se droguer quand même...
Moi mon truc c'est les tisanes digestives ou apaisantes qui me calment
Mais si tu n'as rien d'autre pour te calmer alors tente ça!!!

J'espère que je t'aurai un peu aidée...

Bon courage!
lulutortue
lulutortue
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty ..

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 23:04

Coucou ! Merci de ta reponse ! Oui je suis aler chez le mdecin mais lui même n'a pas su determiner ce que j'ai exactement ..Mais je ne pense pas que ce sont des nausée psycologique j'en est dejà eu mais pas aussi longtemps et pas aussi prononcer ..il m'a bourrer d'anti vomitif pourtant il ne savait même pas que j'avais cette phobie mais aucun d'eux ne marchent ..Mais t'inquiète pas je me bourre pas de sa vu que ma mère me stoppe déjà sur sa ! Smile En tous cas merci poru la reponse I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re: J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

Message  cléodamour Mer 25 Avr 2012 - 13:47

bonjour
je te souhaite la bienvenue si on peut dire Shocked
ma puce est émétophobe depuis?? je dirai que cela est visible depuis le CP donc elle avait 5 ans(aujourd'hui elle en a 7.)
A travers les différents témoignages,j'ai constaté que l'émétophobie resterait toujours présente mais Cléo a une force en elle qu'elle ne peut que nourrir pour essayer d'éviter la crise d'angoisse.(les tremblements, elle ne les contrôle pas)
Cette force d'essayer d'être plus au dessus de l'angoisse mais quelle energie dépensée!!! Rolling Eyes
Surtout quand les efforts qu'elle a fait, finalement sont irradiés par la gastro qu'elle avait essayé de contourner.
Je croit que le tempéramant de Cléo qui est celui d'une petite fille hyper sensible,qui ne croit que ce qu'elle voit lol! mais avec ce sacré caractère qui provient probablement de sa phobie.
Je pense que tu ne seras plus seule désormais avec ce forum! flower
Bizzz
Nathalie la maman de Cléo.
cléodamour
cléodamour
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re: J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 22:43

Oh oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer ! Empty Re: J'aimerai de l'aide sa ne peut plus durer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum