Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

je peut enfin mettre un nom ...

2 participants

Aller en bas

je peut enfin mettre un nom ... Empty je peut enfin mettre un nom ...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 7:35

bonjour,

je m'apelle ingrid, j'ai 21 ans et depuis près de 2ans je souffre de cette grave phobie de "vomir".
cette phobie me prend a longeur de journée même la nuit lorsque je dort cela devient une obséssion.
A chaque repas je me pose la question si oui ou non je vais digéré ce que je mange ou alors vais je etre malade et justemen avoir envie de vomir.

je suis même aller jusqua controler tous mes aliments, les dates de péremptions sont mes meilleurs amis, j'ai toujours langoisse de manger des aliments périmé et donc que je ne vais pas digéré !!

et lorsque lenvie de "vomir" me prend alors la c l'angoisse totale, jai mon coeur qui s'emballe a une vitesse impressionnante des douleurs dans les bras je salive énormément et la je pleur et me retien du mieu que je peux.
je ne peut alors plus rien avaler ni médicament ni eau ni pain rien du tout et lorsque lenvie me prend la nuit je prend ma couverture et je passe la nuit dehors dans mon jardin.c affreux!

cette phobie est apparu il y a 2ans lorsque jai attrapé la tourista en étant a l'étranger, malade comme jamais jai cru que jallai y rester.

j'ai limpression que personne ne me comprend jen souffre énormémen sa me gache la vie a tel point que parfois jai envie que tout sarrète.
je me destine la a une carrière d'infirmière en espérant que ce métier me fasse oublier cette phobie mais la je ne supporte plus cette phobie. No No

voila vous savez a peut près tout en espérant trouver des réponses ou du soutien je trouve géniale ce site
merci a tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peut enfin mettre un nom ... Empty Re: je peut enfin mettre un nom ...

Message  vinie Ven 17 Oct 2008 - 7:39

Bienvenue ! Tu sais il y a peu de personnes qui comprennent notre phobie car pour eux vomir n'est pas si terrible que ca.
Je fais comme toi lorsque j'ai de très fortes nausées, je vais tout au fond de mon jardin à prendre l'air et en espérant que ca passe !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peut enfin mettre un nom ... Empty Re: je peut enfin mettre un nom ...

Message  kalixia Ven 17 Oct 2008 - 7:41

eh bien tout d'abord enchantée Ingrid et bienvenu !!!!
ne t'inquietes pas tu n'es plus seule et oui du soutien tu vas en trouver ici. On est la pour s'entraiser et surtout on se comprend. Donc n'hesites pas a parler on sera la pour t'écouter, te conseiller etc.
a bientot
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je peut enfin mettre un nom ... Empty Re: je peut enfin mettre un nom ...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 7:47

je vois que j'ai déja des réponses cela fait vraiment plaisir!! cheers
j'ai eu du mal a m'inscrire sur ce site mais j'ai soter le pas!
existe t il un moyen vraiment efficace pour pouvoir mettre fin a cette phobie??

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peut enfin mettre un nom ... Empty Re: je peut enfin mettre un nom ...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 8:18

salut ingrid et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peut enfin mettre un nom ... Empty Re: je peut enfin mettre un nom ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum