Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vraiment je n'en peut plus ...:'(:'(:'(

Aller en bas

Vraiment je n'en peut plus ...:'(:'(:'( Empty Vraiment je n'en peut plus ...:'(:'(:'(

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 16:36

coucou tout le monde et tout d'habord flower bonne année bonne santé tous mes meilleurs voeux a vous tous!! flower

voila l'année pour moi commence vraiment trop trop mal, cela fesait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le site car j'allais beaucoup mieux mais alors la depuis un petit peu plus d'une semaine rien ne va!

j'ai eu il y a 2semaines une gastro entérique ce que je redoutais fortement, pas de v**** mais bon langoisse était jour et nuit a ne plus en dormir cella ci fini voila que lundi matin je me réveil dans un état second je vais le le toubib qui m'annonce rhinopharingite et angine blanche SUPER SUPER !!
sur ceux rien de bien méchant mais il a fallu que je fasse une grosse réaction allergique a mon antibiotique et la la catastophe le visage gonflé une fatigue extrème impossible de me levé des douleurs de ventre attroce et je nai rien mangé depuis 3jours!
la moindre petite broutille que je mange depuis aujourdui me reste sur lestomac jai mal, jai des fortes nausées et voila que je nai plus envie davaler quoi que ce soit de peur de ne pas le supporter dans mon ventre.
jallais mieux, je ni pensai presque plus et voila que cela reviens je suis complétement déprimée... Crying or Very sad Sad Sad Sad

bonne fin de journée a tous et a toutes je ne reviendrai que dimanche jespère que vous serez la!!
bisousbisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment je n'en peut plus ...:'(:'(:'( Empty salut

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 16:59

bonne année à toi aussi tu sais tu allais mieux mais je pense que tu vas moins bien car t as eu une gastro donc maintenant ta pris peur et voilà c est repartit c ets un vrai cercle vicieux cette phobie Shocked tu sais moi aussi je vais moins bien qu avant car mon copain lui ne me supporte plus que faire????je ne sais plus... Mad
EN TOUS CAS CHOUCHOUTE TOI MAtite chérie et essaies de penser à autre chose aére toi l esprit meme si c est dur!
moi je suis dans le flou total tu na qu a regarder mon poste en + avec mon mec on fait un breack de 3 semaine et le hic je dois prendre l avion pale pour traverser la france et aller chez ma mere 3h30 de voyage!!! Shocked
enfin je vais pas t embeter plus longtemps toi aussi tu as des soucis qui j espere s arrangeront bisous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment je n'en peut plus ...:'(:'(:'( Empty Re: Vraiment je n'en peut plus ...:'(:'(:'(

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:00

coucou ma belle,
écoute aujourdui je vais un petit peu mieux!!
En ce qui me concerne mon copain, il est un petit peu au courant de ma situation mais au fond je ne pense pas quil sen rende vraiment compte lol!! il me soutien quans je suis vraiment malade mais bon pas plus... c'est déja pas mal.
et tu sais cela va peut etre te faire sourir mais jai également une peur bleu de prendre l'avion !!!
je n'imagine mm pas l'idée de monter dans un avion je te trouve vraiment trés courageuse cheers !!
mais tu sais ma maman ma toujours dit que les hotesses quand ce sont de bonnes compagnies sont vraiment d'une très grande gentillesse . Elles ont l'habitudes des personnes phobiques donc ne panique surtout pas tu ne sera pas la première ni la dernière! mais il est vrai que je te déconseille de te forcer a boire ou manger si cela ne te dit pas dun autre coté 3h30 je pense qu avec un bon petit bouquin et de bon voisin pour papoter tout devrai se passé a merveille! tongue
jespère avoir vite de tes newsss
plin de gros kissoussss flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment je n'en peut plus ...:'(:'(:'( Empty Re: Vraiment je n'en peut plus ...:'(:'(:'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum