Gargouillis intestinaux
+6
ptites fleurs
Val
Lulla
Poll
cindy27
missdu13200
10 participants
Page 1 sur 1
Gargouillis intestinaux
Salut les filles !! Voilà depuis quelque temps j'ai des gargouillis ou des bulles d'air au niveau du bas ventre !! J'ai lu que cela se produisait lors de grippe intestinale donc vous imaginez que je stresse meme si ca fait qq semaines que ca me le fait... lol C'est un peu génant et surtout très bizarre !!!!!!!!
Cela vous le fait ??
Cela vous le fait ??
missdu13200- Eméto d'Argent
-
Re: Gargouillis intestinaux
Pourquoi tu stresses? Si ça fait plusieurs semaines, t'aurais déjà été malade depuis longtemps, une gastro entérite ça traine pas 2 semaines et heureusement.
Ca peut etre de l'air simplement dans ce cas là, faut limiter les trucs gazeux, malabar, mie de pain, et les légumes qui font péter genre choux. Sinon prendre un peu de charbon de belloc ;-)
Ca peut etre de l'air simplement dans ce cas là, faut limiter les trucs gazeux, malabar, mie de pain, et les légumes qui font péter genre choux. Sinon prendre un peu de charbon de belloc ;-)
cindy27- Eméto de Vermeil
-
Mais le truc c'est que j'ai pas mangé de chou depuis lgt et je bois rien de gazeux lol mon alimentation n'a pas changé, c'est ca qui me fait bizarre, que ce soit venu d'un coup ....
-
Si tu n'as pas de diarhée, de douleurs ou de constipation, que tu digères bien sans soucis, il y a surement pas de quoi s'inquièter et surement arrêter de s'écouter tte la journée non?
-
C'est clair mais mon cerveau ne semble pas disposé a le faire .. Je vais en cours là, j'espere que ca ira mieux ! Merci pour tes conseils et de m'avoir rassuré miss ! Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule quand on angoisse pour des stupidité
-
Tkt pas! Si j'avais une gastro a chaque fois que j'ai du bruit dans le ventre et de l'air ben je serais tjr malade...
Pète un coup. Tu es peut être un peut constipé. Et ne regarde pas internet, dans les symptômes d'une gastro il y a aussi un simple mal de ventre. Marche un peut. Et masse toi le ventre.
Pète un coup. Tu es peut être un peut constipé. Et ne regarde pas internet, dans les symptômes d'une gastro il y a aussi un simple mal de ventre. Marche un peut. Et masse toi le ventre.
Poll- Eméto d'Argent
-
Bah surtout si ça va comme d'habitude y'a pas de raisons de se monter le bourrichon !
-
Une grippe intestinale ça n'existe pas, c'est un terme qu'on utilise pour désigner une gastro, et donc une gastro tu aurais pas des gargouillis pendant plusieurs jours uniquement comme ça...
C'est rien du tout, c'est ta digestion, la faim, ou même un truc que tu as un peu plus de mal à digérer, le stress...
Y a plein de raisons mais en tout cas notre ventre gargouille tous les jours, c'est rien du tout, tu y prête juste trop attention
C'est rien du tout, c'est ta digestion, la faim, ou même un truc que tu as un peu plus de mal à digérer, le stress...
Y a plein de raisons mais en tout cas notre ventre gargouille tous les jours, c'est rien du tout, tu y prête juste trop attention
Lulla- Eméto de Diamant
-
Et même que ca gargouille tout le temps ^^ lol nos intestins ne s’arrêtent jamais de fonctionner, juste on ne les entends pas toujours...
Comme ca l'a déjà été dit, si tes gargouillis étaient la cause d'un éventuel vomissement, ca n'aurais pas attendu aussi longtemps...
Alors zeeeen... on respire, il fait beau, on se change les idées, mais on va pas vomir
Comme ca l'a déjà été dit, si tes gargouillis étaient la cause d'un éventuel vomissement, ca n'aurais pas attendu aussi longtemps...
Alors zeeeen... on respire, il fait beau, on se change les idées, mais on va pas vomir
Invité- Invité
Salut,
Je pense qu'au contraire, si ton ventre ne gargouillait jamais, il faudrait te faire du soucis.
Si ton ventre gargouille c'est que ça circule. Zeeeen
Je pense qu'au contraire, si ton ventre ne gargouillait jamais, il faudrait te faire du soucis.
Si ton ventre gargouille c'est que ça circule. Zeeeen
Val- Eméto d'Or
-
Grave! C'est tout à fait normal de "gargouiller"!
J'en rajoute une couche!
Te prend pas la tête pour rien, dèja qu'on se prend la tête pour beaucoup d'autre choses!
J'en rajoute une couche!
Te prend pas la tête pour rien, dèja qu'on se prend la tête pour beaucoup d'autre choses!
ptites fleurs- Modo
-
Merci pour tous vos messages les filles !! Avant je ne les entendais pas du coup ca me fait bizarre ... Vous m'avez bien rassuré donc je vais essayer de pas y penser lol Mais ca fait 2 jorus que ca m'empeche de dormir donc bon ! ^^
-
Poll a écrit:
Pète un coup.
Y'a vraiment que sur un forum d'émétophobie qu'on peut lire des trucs comme ça
Comme l'ont dit les autres, les gargouillis c'est normal, ça prouve que tu digères.
J'en ai souvent, et ça fait 7 ans que j'ai pas eu la gastro.
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Je digere encore a cette heure là ?? Quoi que là je pense que c'est plutot la faim
-
missdu13200 a écrit:Je digere encore a cette heure là ?? Quoi que là je pense que c'est plutot la faim
Tes intestins sont sans cesse en travail alors oui tu digère toujours!
ptites fleurs- Modo
-
Pour peu que t'ais manger un truc bien lourd genre une choucroute, y'a pas de soucis, t'as le bide qui pousse la chansonnette pendant 3 jours.
Val- Eméto d'Or
-
Avant d'être un caca, la bouffe, ça lui prend du temps tu sais!!
Saphir- Eméto de Diamant
-
Lol je sais bien mais je mange pas beaucoup donc ca met pas 4h a digérer :-D
-
Et moi je dis que oui, ça prend pas mal de temps du sais, peu importe si on mange bcp ou pas.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Mon ventre fait sans cesse du bruit aussi , donc t'inquiétes pas ,c'est normal
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
La digestion complète, de l'avalage au démoulage (lool) ca peut mettre jusqu'à 12 voir 14h.. Faut pas oublier que les intestins font environ 9 mètres hein, c'est pas comme si ca tombait direct dans le fond, y'a de la route à faire pour madame crotte ^^ Et c'est parfois pas sans difficulté (il faut slalomer entre les bulles d'airs, faire un petit coucou aux gentilles bactéries et passer à travers des virages toussa toussa)
-
Voilà cest ça Cindy ! En gros ce que tu manges tu peux le vomir 10h après ! Et que tu manges bcp ou pas c'est la même chose
R- Eméto de Diamant
-
Voilà, exact! Tous ensemble contre les idées reçues, ouaiis.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Enfin disons qu'une salade verte avalée à midi sera plus rapidement digéré qu'une choucroute complète.
Quand je parlais de 12 à 14h c'est pour tout le trajet.Après il évident que si l'estomac n'arrive pas à digérer ce qu'il contient, on peut gerber plusieurs heures après le repas.
Quand je parlais de 12 à 14h c'est pour tout le trajet.Après il évident que si l'estomac n'arrive pas à digérer ce qu'il contient, on peut gerber plusieurs heures après le repas.
-
oui ca c'est sur c'est pour ca que si g pas faim a mes heures habituelles, je stresse lol C 'est vrai que c super long le trajet !!!
-
Page 1 sur 1