marre des gargouillis !!

marre des gargouillis !! Empty marre des gargouillis !!

Message  Invité le Dim 11 Sep 2011 - 22:39

J ai plein de gargouilli dans l estomac c est insupportable pour dormir du coup je vais encore m endormir tard a cause de ca, a chaque fois que je m allonge sur le dos ca me fait des gargouillis enorme dans l estomac j en ai mare , d abord ca me gene et ca me stress !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

marre des gargouillis !! Empty Re: marre des gargouillis !!

Message  Christel le Dim 11 Sep 2011 - 22:45

T'en as marre que ton estomac travaille ?!? Shocked

Ok...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily le Dim 11 Sep 2011 - 22:50

Bah arrête de digérer !

C'est ironique hein, mais enfin ça c'est normal flavie ... c'est pas normal de pas gargouiller par contre ...
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Maxidou le Lun 12 Sep 2011 - 16:20

met toi sur le ventre, moi ca m'empéche d'entendre les gargouilli et sa les arrêtes Wink
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pampa le Lun 12 Sep 2011 - 17:00

Flavie Fl a écrit:J ai plein de gargouilli dans l estomac c est insupportable pour dormir du coup je vais encore m endormir tard a cause de ca, a chaque fois que je m allonge sur le dos ca me fait des gargouillis enorme dans l estomac j en ai mare , d abord ca me gene et ca me stress !!!

Flavie, ton estomac fait du bruit parce qu'il digère, c'est naturel !
Sois un peu moins à l'écoute de ton estomac, il fait très bien son boulot Wink

Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Lun 12 Sep 2011 - 21:28

Vous comprenez pas , c est tres genant ! demain je reprend les cours d anglais et ca me fait stresse a cause de ca c est ridicule peut etre mais ca m angoisse enfaite j ai peur d angoisser et du coup d avoir des gargouillis parceque quand j angoisse ca me fait ca a coup sur.

La ce soir c est repartie c est le bal des gargouillis , c est pas normale d en avoir autant je trouve , mon copain lui il en a mais pas comme moi tout le temps et qui font du bruit

Invité
Invité

Message  Christel le Lun 12 Sep 2011 - 21:30

Bah non nous sommes des imbéciles qui n'avons jamais été phobiques et qui n'y comprenons rien marre des gargouillis !! 218259

Blague à part : mange un peu plus, ça arrangerait peut être le soucis Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Lun 12 Sep 2011 - 21:53

pas du tout, simplement vu comment vous prenez pas ca au serieux a rigoler et tout c est un vrai probleme. j ai arrete l ecole a cause de ca , j ai la phobie de l ecole en plus de l emetophobie mais ca va peut etre avec en tout cas, c est facile a dire ce que vous m expliquez ...
Sur le ventre oui ca marche mais quand t es en cours ou autre ca va etre difficile.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 12 Sep 2011 - 21:54

Christel ca n est pas un probleme d avoir faim , c est pas ce genre de gargouillis ce sont des gargouillis de digestion extrêmement genant

Invité
Invité

Message  Percoykoh le Mar 13 Sep 2011 - 0:30

Je connaît.. Durant les cours mon ventre fait toujours un bruit infernal.. Toujours en fait. Moi et mon copain trouvons ça presque marrant tellement mon ventre gargouille souvent et fort. (il gargouille pratiquement 24h/24). Gargouille quand j'ai faim, gargouille quand je digère, gargouille quand j'ai envie de.. et gargouille quand je suis angoissée. Donc en bref histoire de ma vie. marre des gargouillis !! 218259

Je compatis, mais sérieux c'est pas grave. Faut pas t'en faire pour ça.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  pampa le Mar 13 Sep 2011 - 4:41

Flavie Fl a écrit:pas du tout, simplement vu comment vous prenez pas ca au serieux a rigoler et tout c est un vrai probleme. j ai arrete l ecole a cause de ca , j ai la phobie de l ecole en plus de l emetophobie mais ca va peut etre avec en tout cas, c est facile a dire ce que vous m expliquez ...
Sur le ventre oui ca marche mais quand t es en cours ou autre ca va etre difficile.

De une, si on rigole, c'est pour te faire relativiser, et en aucun cas pour se moquer de toi ou de ta peur
De deux, c'est peut être facile ce qu'on te t'explique, mais que peut on faire de plus ?
De trois, tu dis "vous ne comprenez pas" : alors oui, on n'est pas à ta place, mais quand même, il y a des gens sur ce forum qui ont aussi vécu des phobies scolaires, l'émétophobie à un stade critique et d'autres troubles bien désagréables.
De quatre, ce n'est pas la première fois que tu te plains des réactions à tes messages. Et si on se moquait vraiment de toi, on aurait pas pris la peine de venir te lire et te répondre à chaque fois.

Je veux bien être sympa, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! (enfin dans les cactus)

Admin
Admin

Féminin

Message  Invité le Mar 13 Sep 2011 - 8:40

merci Tinet, ca me rassure du coup je vais essaye de faire comme toi et dans rire quand j en ai Wink

Invité
Invité

Message  Destiny le Mar 13 Sep 2011 - 20:02

Tout le monde a des gargoullis. Il n'y a rien de plus normal que ça! C'est de ne pas en avoir du tout qui serait anormal. Et puis toi tu les entends, mais personne d'autre n'entends ça (surtout pas en classe). Je n'ai jamais entendu le vendre de quelqu'un gargouiller et nous sommes plus de 150 élèves dans ma classe.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Caramelcafe le Mar 13 Sep 2011 - 22:49

Destiny a tout dis en 2 phrases ^^
C'est tout à fais normal. Mais si c'Est plus que d'habitude, tu as peu être mangé trop vite ou manger trop dur en machonannt mal. C'Est ce que ma mère me dit! XD Je ne sais pas si elle a raison!
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Message  Percoykoh le Mer 14 Sep 2011 - 0:57

Pour ma part mes gargoullis s'entendent à plus de 5 mètres à la ronde.. lol!
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  >>PtiteGlad<< le Mer 14 Sep 2011 - 14:32

Je comprends que ça puisse t'enerver les gargouillis, moi c'est tous les soirs à fond les ballons dans le lit Smile

C'est un peu chiant, ça travaille mais bon y'a pire quoi, faut que tu t'y fasses, au moins tu peux être rassurée de voir que nous sommes des milliions dans ce cas.

Ne t'en fais pas Wink
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  * MouChou * le Mer 14 Sep 2011 - 14:47

Oui c'est pas grave , c'est naturel. Mon ventre fait énormément de bruits defois ça s'entend defois non ! J'aimais pas quand j'étais en cours et que ça me le faisait ^^ .
Mais t'inquiétes c'est rien Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Clarouche le Mer 14 Sep 2011 - 14:49

Tinet a écrit:Je connaît.. Durant les cours mon ventre fait toujours un bruit infernal.. Toujours en fait. Moi et mon copain trouvons ça presque marrant tellement mon ventre gargouille souvent et fort. (il gargouille pratiquement 24h/24). Gargouille quand j'ai faim, gargouille quand je digère, gargouille quand j'ai envie de.. et gargouille quand je suis angoissée. Donc en bref histoire de ma vie. marre des gargouillis !! 218259

Je compatis, mais sérieux c'est pas grave. Faut pas t'en faire pour ça.

Pareil pour moi Very Happy mon ventre fait du bruit sans arrêt

T'en fais pas flavie, tu n'as pas à t'inquiéter c'est naturel et c'est pas pour ça que tu vomiras Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Mer 14 Sep 2011 - 21:54

lol c est peut etre naturel mais le bruit que ca me fait ca fait pas naturel du tout ... et parfois j ai l impression que c est parceque je vais avoir la gastro , parceque quand j ai la gastro j ai des gargouillis comme jamais ...
JE vais pas m en faire , deja hier je suis aller en cours en pensant a tinet qui avait dit qu il fallait en rigoler et ca a marche !
par contre la ce soir je me sent vraiment pas bien je suis trop ecoeure et j ai mal au ventre , la petite que je garde avait aussi mal au ventre et avait un petit train de fievre ... ca me fait peur

Invité
Invité

Message  Christel le Mer 14 Sep 2011 - 22:01

je ne répondrai plus à tes posts ... "naturel", "pas naturel", ... "gastro" ... tu crois savoir ce qeu tu as, et tu n'entends rien d'autre ...

La gamine a de la fièvre, du coup tu te sens mal ... Et ça sert à rien qu'on te dise le contraire, tu répondras "oui mais ..."
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 14 Sep 2011 - 22:36

Ne réponds plus a mes posts j en ai rien a secouer , car de toute façon tes réponses elle me stress et me sont inutile, j attends pas forcement d explications dans mes posts j ecris car ca me fait du bien car il y a qu ici que je peux debaler mes angoisses, et j ai pas besoin de personne désagréable comme toi ,surtout quand je suis angoisser. sympa le soutien !

Invité
Invité

Message  Christel le Mer 14 Sep 2011 - 22:57

Mais ma petite, si tu me trouves désagréable, c'est juste parce que je ne vais pas dans ton sens de gamine gâtée ! triste le monde où le commun des mortels n'est pas d'accord avec toi non ?!?

Tu verras, viendra un âge où tu te rendras compte que les vieilles connes qui t'étaient désagréables, elles avaient peut être bien raison, et qu'en les écoutant, tu aurais peut être gagné qques années ... mais bon, faut le comprendre ça, et tout le monde n'y est pas apte ... dommage !

(désolée les modos, mais elle me gonfle prodigieusement à ne jamais lire que ce qui lui convient ! )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mer 14 Sep 2011 - 23:06

Flavie Fl a écrit:c est peut etre naturel mais le bruit que ca me fait ca fait pas naturel du tout ... et parfois j ai l impression que c est parceque je vais avoir la gastro , parceque quand j ai la gastro j ai des gargouillis comme jamais ...

la petite que je garde avait aussi mal au ventre et avait un petit train de fievre ... ca me fait peur

Moi aussi depuis environ 4 mois j'ai l'estomac qui gargouille pas comme d'habitude bizarrement et fort surtout quand je suis allonger mais c'est rien c'est pas pour ça que ta la gastro c'est chiant mais normal.
La petite à peut être eu un coup de froid ou autre avec les changements de temps en ce moment on passe du chaud au froid etc et les petits sont souvent malade. Tes gargouillis serait une gastro elle se serait déclarer avant.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Sep 2011 - 12:36

ca n est pas une question d etre d accord avec moi ou pas christel ! c est plus une question d'amabilité et de respect, de ne pas faire genre de prendre ça a la légère et de rire quand c est une angoisse pour quelqu'un ! d'autres personnes m'ont tres bien rassuré et mon fait comprendre que je devais plutôt en rire des gargouillis tout ca avec finesse et gentillesse comme Tinet par exemple, ceux la on su me donner une reponse efficace a mon angoisse et que j'ai reussi a appliquer et qui m'ont permis de ne plus faire attention a ca en cours ! Or toi tu ne fais qu'empire la chose avec tes commentaires a deux balles qui ne font pas du tout avance les choses en tout cas avec mon genre de caractere peut etre qu avec certains les "vieilles connes" et leur conseil comme tu dit je reprend tes mots! ca marche mais pas sur moi ! Comme tu la dit abstient toi desormais de repondre a mes posts je m en porterais que mieux !

Invité
Invité

Message  izarralena le Jeu 15 Sep 2011 - 13:20

mais que tu es vialine christel!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Jeu 15 Sep 2011 - 15:17

Moi c'est pareil, si j'ai faim ça gargouille, si j'ai manger ou bu ça gargouille.
Quand j'etais en cours c'etait presque une phobie que j'avais des gargouillis, j'avais qu'une envie c'est qu'il y est du bruit dans la salle.
Lors des exams ma crainte etait plus que mon ventre gargouille plutot que le sujet de l'exam en lui même Laughing

Quand tu as une gastro ou autres troubles intestinaux qui n'est pas forcement la gastro (genre colopathie et autre fragilité sans qu'il est de virus) je pense que les gargouillis font mal, tes intestins te tiraillent, puis c'est suivi soit d'un "prout" soit d'une envie d'aller aux WC Rolling Eyes

Tu avales peut-être trop d'air non ? Moi c'est souvent mon cas je pense, je respire mal et vite d'ou le trop pleins d'air et d'ou le fait que je pense avoir aussi des gargouillis de stress (si jamais c'est possible ^^). Si ton ventre gargouilles mais que t'as pas mal, il n'y a pas lieu de s’inquiéter. Apres je comprends, c'est emmerdant...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

marre des gargouillis !! Empty la même chose

Message  Invité le Mer 28 Sep 2011 - 17:52

moi aussi ça m'arrive très souvent, en période de stress surtout, ou selon la forme... mon docteur m'a conseillé d'arrêter toute boisson gazeuses, choux, graines... et m'a prescrit le médicament trimébutine, c'est assez efficace et le mal de ventre cesse. par contre javais essayé du charbon végétal et ça m'avait fait très mal au ventre...
enfin bon, ça tracasse ce petit soucis...
je suis contente d'avoir trouvé ce forum, je me sens moins seule Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Sep 2011 - 19:25

bienvenu a toi ! j'apprends a en rire de ces gargouillis mais je te l'acorde c'est pas toujours facile ! ce médicament me semble t il n est que sur ordonnance et est fort nn ?

Invité
Invité

Message  Camm le Mer 28 Sep 2011 - 22:48

Flavie Fl je suis la pro des gargouillis !!
Tous les soirs mon ventre gargouille et fais pas mal de bruits (les matins avant le déjeuner aussi d'ailleurs..bref.. Laughing )
Il m'est déjà arrivé qu'ils soient particulièrement..importants, je me demandais si c'était normal aussi, mais 0 problèmes! T'inquiètes pas, c'est juste que comme le dit stream, tu as peut-être avalé un peu trop d'air ou je sais pas.. mais ça veut juste dire que ton système digestif travaille Wink
Camm
Camm
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Jeu 29 Sep 2011 - 14:34

oui c'est sur ordonnance mais ça fonctionne bien... oui c'est assez fort parait il, faut pas en prendre tout le temps...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé