Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Quitter le forum

+3
* MouChou *
pampa
stéfaniy
7 participants

Quitter le forum Empty Quitter le forum

Message  stéfaniy Sam 3 Mar 2012 - 13:20

Alors voilà , comme marquer dans le titre je préfère quitter le forum. Personnellement ce forum ma beaucoup aider en temps de crises , quand j'avais des doutes , ou quand j'étais au bout du rouleau. Celà fait deux ans déjà que j'ai la nausée H24 sauf pendant ma grossesse , 2 ans que tout le monde me dit qu'il faut que je sois passiente que tout va s'arranger. Deux ans que je voit des psy , j'ai pris des AD .. Enfin Je crois que j'ai tout essayer !
Malheureusement en se moment ça ne va plus vraiment. Enfin ça depends sur quel point. J'arrive enfin a passer quelques jours chez mon homme , histoire de me changer les idées et d'être au calme. Je n'appel plus ma mère quand je suis la bas , je mange , je dors assez bien .. Je suis beaucoup plus proche de mon fils aussi depuis quelques temps. Je m'occupe entièrement de lui la journée ( chose que je ne faisait plus car mes nausées étaient trop fortes ) . Mais en vain , moralement sa ne va toujours pas. J'ai l'impression que mon corps veut baisser les bras mais que ma tête resiste. Je me lève toujours a 7h tous les matins pour gerer tous les petits , il faisait beau ses jours ci , je les ai emmener au parc enfin beaucoup d'effort!
Tout ça pour au final vous dire que je vais quitter le forum , de manière a ne plus être confronter au Angoisse de X personnes car du coup cela m'angoisse énormement .. Chaque personne es differente mais parfois quand je lis des messages sa me fait pas mal cogiter. Je n'es absolument rien contre vous , vous etes des personnes vraiment géniale ! Mais je suis sure de ne plus avoir besoin de se forum pour l'instant !
J'espère que pour vous tous , cela s'arrangera ! Je vous souhaite énormement de courage et de bonheur pour la suite ! Battez vous jusqu'au bout , la vie vaut la peine d'être vaicu ! Quitter le forum 33221 Quitter le forum 33221 Quitter le forum 33221
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quitter le forum Empty Re: Quitter le forum

Message  pampa Sam 3 Mar 2012 - 15:42

Bonjour Stephany,

Je te souhaite beaucoup de bonheur, des moments merveilleux avec Mael sans phobie, et tout ce que peux désirer quelqu'un pour être heureux.
Sache que tu seras toujours la bienvenue sur le forum Wink

Bats toi, la phobie n'est pas une fatalité, on peut en sortir, le parcours est long et parfois difficile, mais le jeu en vaut largement la chandelle.

Si le coeur t'en dis, viens nous donner des nouvelles de toi et de ton bout de chou Smile

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  * MouChou * Sam 3 Mar 2012 - 18:15

Bonne continuation miss Wink

Bisous
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Auraqua Sam 3 Mar 2012 - 20:24

Je comprends ce que tu ressens, etre actif sur un forum parlant de notre plus grande peur ne peut pas faire de bien a tout le monde, le gros probleme c'est que finalement meme si on aimerait pas y penser ben on y pense toute la journee a force d'en parler.

Des fois le mieu est de prendre du recul pour pouvoir s'aerer l'esprit et ne plus baigner la dedans.

Quand j'ai connu ce forum j'ai ete dans un premier temps soulagée de voir que je n'etais pas seule mais apres qq semaines ma phobie c'est transformer en obsession quotidienne, c'est deja dur en temps normal mais la c'etait 15 fois pire et si je vais mieu maintenant c'est parce que j'ai reussi a passer a autre chose, je pense pas que ca me refera la meme chose mais je vais gentillement reduire ma frequentation aussi pour ne pas que ca m'envahisse l'esprit.

Je te souhaite le meilleure pour la suite et j'espere sincerement que cela te permettra d'aller mieu.

Bonne continuation ma belle et courage.

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audrey83 Sam 3 Mar 2012 - 21:33

Bonne continuation stephany, et beaucoup de bonheur pour ton futur!
J'espère avoir de tes nouvelles malgré tout Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Paki Lun 5 Mar 2012 - 13:03

Hello, bon courage pour la suite Smile
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  mariinaaa093 Mar 6 Mar 2012 - 18:38

Bonne continuation, j'espère que tout ce passera bien pour toi et courage pour tout.
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé