Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Test

+12
pampa
Lulla
Christel
R
*Satine*
cindy27
minik057
* MouChou *
audrey83
Auraqua
izarralena
ptites fleurs
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Lulla Mar 21 Fév 2012 - 12:01

Didine et ptites fleurs : Bien sûr je sais qu'une fois l'enfant là les regrets et doutes s'envolent, mais c'était juste histoire de dire que c'est mieux de s'en rendre compte maintenant, plutôt que de rater des choses et ne pas être pleinement épanouie. ( Bon euh j'arrive pas a m'expliquer zut ^^ )

Pour la clope, le mieux c'est quand même de ne jamais commencer Very Happy
Quand même je remarque que beaucoup de personnes ( surtout les femmes en vue d'une grossesse ) arrêtent a l'âge adulte... C'est vraiment une connerie d'adolescent de fumer, si seulement on écoutait plus à 15 ans Laughing
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Auraqua Mar 21 Fév 2012 - 12:30

Lulla en effet fumer c'est une connerie d'ado qui malheureusement nous poursuit apres cependant je connais un imbecile j'dis ca ironiquement qui a commencé a 22-23ans et qui n'arrive pas arreter maintenant c'est vraiment bete pour lui.

Moi quand j'ai arreté j'etais 100% seule, toute ma famille et mes amis fume, ma maman mon bo pere mon frere mon mari..... Bref ca a pas ete super evident mais le desir d'un ptit bout et le desir de lui offrir un environnement sain m'ont beaucoup aider

C'est possible d'arreter en ayant un conjoint fumeur MAIS il faut que celui ci respecte celui qui souhaite arreter, mon mari je lui ai interdit de fumer dedans et maintenant tout le monde apprecie que ca ne sente plus la cloppe dans l'appart. Si il fait vraiment froid il peut fumer sous la hotte ;-)

Petite fleure moi aussi j'avais peur de toujours en vouloir mais finalement je n'ai plus vraiment de desir pour la cloppe et quand tu arrete c'est la que tu te rend compte comme ca pue lol et puis apres qqmois tu tousse plus, mais bon parfois c'est frustrant aussi quand tu vas au resto avec des fumeurs et qu'ils te plantent tous pour aller fumer dehors en meme temps ils sont ridicule a se geler le cul juste pour ca lol c'est ce que je me dis.

Enfin je t'encourage a fond dans cette demarche toi et n'importe qui souhaiterait arreter mais il faut perseverer, je n'ai pas reussi du premier coup et comme je dis l'envie d'un bebe a aider aussi
Et pour ce qui est du desir d'enfant seule toi et ton ami savez si vous etes pres mais honnetement on est jamais pret, moi je suis gentillement entrain de pousser mon homme a envisager bb 2 mais comme pour bb 1 il est plein d'arguments mais bon si on calcul tout on ne fait jamais rien
Des doutes meme durant la grossesse tu en auras

Enfin voila et puis je crois que je l'ai pas fais alors je tiens quand meme a te presenter mes excuses pour mon manque de tacte sur l'autre sujet car il sagit bien d'un manque de tacte mon objectif n'etait pas de te blesser

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Saphir Mar 21 Fév 2012 - 13:30

Ah oui pour ça, la clope ça pue!!! Surtout quand on est non-fumeur. Avant je me rendais pas trop compte pcq ma maman a toujours fumé. Maintenant que je ne vis plus chez elle, c'est grâve, je reconnais un fumeur tout de suite, même s'il n'est pas en train de fumer. Quand je vivais en coloc, y'a un mec qui fumait parfois dehors mais je savais tout de suite qu'il avait fumé quand il rentrait pcq ses vêtements sentaient...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Lulla Mar 21 Fév 2012 - 13:44

Oui moi je ne fume pas non plus, mais je suis fumeuse passive depuis toute petite ( ma mère et mon père étaient de gros fumeurs ). Alors je me disais que plus tard chez moi ça sentirait bon... Puis finalement mon copain est fumeur et pas très respectueux de mes poumons ^^

Les fumeurs sont tellement dans l'odeur qu'ils ne se rendent pas compte comme ça pue Very Happy
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Mar 21 Fév 2012 - 15:34

Si moi je m'en rend compte!

Mais on ne m'as jamais fait la remarque que je sentais la cigarette, je fais hyper attention parceque l'odeur m'insupporte également.

Rien n'est impossible bien sur, mon père étais fumeur depuis 20ans et sa fait plusieurs années qu'il fume plus du tout.
Il a arrêter grace aux médicaments qu'ils ont sortis: champix.

Moi j'ai éssayez mais j'ai arrêter j'ai tenu qu'un mois avec. Les effets secondaire sont trop flippant. Sa déforme les rêves, sa les rend intenses et presque vrai. Et moi j'ai pas supporter, j'étais en état second au réveil.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Auraqua Mar 21 Fév 2012 - 16:48

Moi je suis allee chez un naturopathe qui a fait des trucs avec des baguette et huiles essentiel dans le nez. Ben j'avais toujours le reflexe de chercher mes cloppes mais nerveusement je me sentais bien et pas stressée.

Enfin voila apres je pense que chacun doit trouver ce qui lui convient

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 20:02

ptites fleurs a écrit:Si moi je m'en rend compte!

Mais on ne m'as jamais fait la remarque que je sentais la cigarette, je fais hyper attention parceque l'odeur m'insupporte également.

Graaave! Même moi... Quand je travail le plus souvent c'est en commerce, je ne prendrai pas de pose clope si je n'ai pas mon parfum dans mon sac et/ou des tic tac... je peu vous dire que des clients et clientes qui pu le cendar a plein nez ca répugne aussi les fumeur Razz mdrr Et pour ce qui est d’arrêter, je m'y mettrai quand j'en aurai trouvé la VO-LON-TE rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  cindy27 Mer 22 Fév 2012 - 7:34

Coucou petites fleurs !

J'avais vu la suite de ton post mais je voulais prendre vraiment le temps d'y répondre (et pas a la va-vite)
Tu sais, les questions qui te sont venues à l'esprit quand ton chéri t'as fait sa blague, je me les suis posé aussi quand on a lancé les essais bébé. Je me suis demandé si j'étais prête à passer ce cap et a assurer a fond (et dans toutes les situations).Je me suis même demandé si j'étais quelqu'un d'assez bien (dans le sens, assez mature, assez forte) pour être mère.
Je pense que toutes femmes, qui désirent mettre en route un 1er enfant, se posent ce même genre de questions.
Aller vers l'inconnu fait toujours peur,que l'on soit éméto ou non.
Avoir un enfant, son enfant, est totalement différent de tout ce qu'on pourrait imaginer.Ce n'est pas comme de garder sa nièce/neveu un week end.Alors oui ça fait peur et je pense que l'on est jamais vraiment prêt à vivre 18 ans minimum dans l'inquiétude, dans l'angoisse, dans le stress, dans l'abnégation.
Personnellement je me suis redécouverte en devenant mère, je me suis rendue compte que je n'étais pas la personne que je m'imaginais être, que finalement je n'étais pas faible (et que j'étais capable de me surpasser bien plus que je ne croyais).

Vous êtes jeunes tous les deux, vous avez bien encore le temps d'y réfléchir posément et si ce moment de flottement t'as permis de te rendre compte de l'enjeu d'avoir un bébé, tant mieux. Je t'aurai de toute façon souhaiter toutes mes félicitations si le test avait été positif.C'est toujours un bonheur d'avoir un enfant, toujours ! cheers
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  kalime Mer 22 Fév 2012 - 11:38

coucou,

j'ai lue dans un de tes post que tu disais que tes règles n'allait pas tarder ....
personnellement une semaine avant mes règles je suis barboullée a avoir la gerbe pendant 48h avec douleur bas ventre puis après ( pas de diarhée mais ma soeur si) une envie fréquente d'allez au toilette avec de grosse douleur au bas ventre .... ( et ceci chaque mois )
les règles peuvent donner pas mal de symptomes , souvent ce qu'on appelle symdrôme prémenstruel .... et beaucoup de femmes en sont touchés Smile

voila juste pour te donner un avis personel et si ça peut te rassurer ...

bon courage.
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Mer 22 Fév 2012 - 19:58

Oui je sais bien, mes règles sont assez douloureuses au début.

Mais toujours pas de règles en vue pourtant j'ai mal au sein mais plus mal au ventre....J'attend encore un peu (aucune idée de quand elle doivent être ariver normalement) et j'irai faire une prise de sang.... Rolling Eyes
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Mer 22 Fév 2012 - 20:10

cindy27 a écrit:Coucou petites fleurs !

J'avais vu la suite de ton post mais je voulais prendre vraiment le temps d'y répondre (et pas a la va-vite)
Tu sais, les questions qui te sont venues à l'esprit quand ton chéri t'as fait sa blague, je me les suis posé aussi quand on a lancé les essais bébé. Je me suis demandé si j'étais prête à passer ce cap et a assurer a fond (et dans toutes les situations).Je me suis même demandé si j'étais quelqu'un d'assez bien (dans le sens, assez mature, assez forte) pour être mère.
Je pense que toutes femmes, qui désirent mettre en route un 1er enfant, se posent ce même genre de questions.
Aller vers l'inconnu fait toujours peur,que l'on soit éméto ou non.
Avoir un enfant, son enfant, est totalement différent de tout ce qu'on pourrait imaginer.Ce n'est pas comme de garder sa nièce/neveu un week end.Alors oui ça fait peur et je pense que l'on est jamais vraiment prêt à vivre 18 ans minimum dans l'inquiétude, dans l'angoisse, dans le stress, dans l'abnégation.
Personnellement je me suis redécouverte en devenant mère, je me suis rendue compte que je n'étais pas la personne que je m'imaginais être, que finalement je n'étais pas faible (et que j'étais capable de me surpasser bien plus que je ne croyais).

Vous êtes jeunes tous les deux, vous avez bien encore le temps d'y réfléchir posément et si ce moment de flottement t'as permis de te rendre compte de l'enjeu d'avoir un bébé, tant mieux. Je t'aurai de toute façon souhaiter toutes mes félicitations si le test avait été positif.C'est toujours un bonheur d'avoir un enfant, toujours ! cheers

Merci de ton expérience! Very Happy

Le test aurait étais positif sa aurait étais un bonheur quand même oui bien sur.

Mais ce n'est pas tellement que j'ai compris l'enjeu d'un bébé, parceque sa je l'imagine bien. Mais plutot que sa m'as fait réfléchir à tout ce que je renoncerai si j'aurais un bébé.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Auraqua Mer 22 Fév 2012 - 20:38

cindy27 a écrit:Coucou petites fleurs !

J'avais vu la suite de ton post mais je voulais prendre vraiment le temps d'y répondre (et pas a la va-vite)
Tu sais, les questions qui te sont venues à l'esprit quand ton chéri t'as fait sa blague, je me les suis posé aussi quand on a lancé les essais bébé. Je me suis demandé si j'étais prête à passer ce cap et a assurer a fond (et dans toutes les situations).Je me suis même demandé si j'étais quelqu'un d'assez bien (dans le sens, assez mature, assez forte) pour être mère.
Je pense que toutes femmes, qui désirent mettre en route un 1er enfant, se posent ce même genre de questions.
Aller vers l'inconnu fait toujours peur,que l'on soit éméto ou non.
Avoir un enfant, son enfant, est totalement différent de tout ce qu'on pourrait imaginer.Ce n'est pas comme de garder sa nièce/neveu un week end.Alors oui ça fait peur et je pense que l'on est jamais vraiment prêt à vivre 18 ans minimum dans l'inquiétude, dans l'angoisse, dans le stress, dans l'abnégation.
Personnellement je me suis redécouverte en devenant mère, je me suis rendue compte que je n'étais pas la personne que je m'imaginais être, que finalement je n'étais pas faible (et que j'étais capable de me surpasser bien plus que je ne croyais).

Vous êtes jeunes tous les deux, vous avez bien encore le temps d'y réfléchir posément et si ce moment de flottement t'as permis de te rendre compte de l'enjeu d'avoir un bébé, tant mieux. Je t'aurai de toute façon souhaiter toutes mes félicitations si le test avait été positif.C'est toujours un bonheur d'avoir un enfant, toujours ! cheers

C'est très bien écris tout ca je n'aurais pas su faire mieu.
Cindy a 100% raison, celui ou celle qui ne se pose pas toutes ces questions est inconscient.

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Jeu 23 Fév 2012 - 15:22

J'ai mes règles sa y est!

Et j'ai très très très mal au ventre! La diarhée aussi....C'est super d'être une femme! Very Happy

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 15:28

ptites fleurs a écrit:J'ai mes règles sa y est!

Et j'ai très très très mal au ventre! La diarhée aussi....C'est super d'être une femme! Very Happy


clown c'est magnifique parait il ^^ ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  pampa Jeu 23 Fév 2012 - 15:28

Comme tu dis, être une femme, c'est juste merveilleux Very Happy

Si tu as une bouillotte, c'est le moment de la sortir Wink

Porte toi bien Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  * MouChou * Jeu 23 Fév 2012 - 18:53

Aaaaaah Smile

ça ses inconvénients d'être une femme ouais ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  The-manga-love Jeu 23 Fév 2012 - 19:06

Courage,les premiers jours sont douloureux mais apres ça va Smile
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  cindy27 Jeu 23 Fév 2012 - 20:13

Si seulement avant d'avoir un enfant, on pouvait nous tenir informer de toutes les choses qu'on va devoir mettre de côté une fois que bébé est là, je pense que la maternité serait en réelle chute libre lol ! Mais bon quand on devient parents, même les sacrifices les plus délicats sont infimes comparé au bonheur offert en retour. Et puis moi j'ai dans l'espoir qu'un jour ma fille me dira merci pour toutes les choses que j'ai pu faire pour elle en me mettant de côté (ce que j'ai fais avec ma mère quand je suis devenue mère a mon tour)

Pour les règles, je suis sur que les hommes nous envient tous les jours lol !
Moi je sais d'avance quand je vais les avoir, j'ai mal aux intestins pendant 2 ou 3 jours avant puis le jour J j'ai comme l'impression que mon utérus fait des bonds et le deuxième jour c'est les mini contractions..(Oui parce que même très douloureuse comme j'ai, c'est mini mini comme contractions croyez moi lol)
Non là je suis sur les hommes aimeraient être a notre place ! (eux qui ne supporte pas un petit rhume sans être a l'agonie Razz )
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Dragibus Ven 24 Fév 2012 - 10:42

cindy27 a écrit:(eux qui ne supporte pas un petit rhume sans être a l'agonie Razz )

lol!

C'est vrai en plus...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test - Page 2 Empty Re: Test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum