Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Test

+12
pampa
Lulla
Christel
R
*Satine*
cindy27
minik057
* MouChou *
audrey83
Auraqua
izarralena
ptites fleurs
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test Empty Test

Message  ptites fleurs Sam 18 Fév 2012 - 15:10

Du à mes soucis digestif depuis hier soir, j'ai fait un test de grossesse il y a 15mn.
Et je ne suis pas bien avancer car mon test étais bizare.

De suite après l'avoir fait, une bande est apparue dans le C donc normal et immédiatement la zone T est devenue toute rose avec un bande pâle mais lisible. Celon le papier sa signifie que c'est positif. Sauf que la bande dans le T n'étais pas vertical comme elle devait l'être mais horizontal. Et maintenant elle a complétement disparue.

Alors moi je sais pas. Laughing
Quelqu'un aurait un avis...si c'est positif, négatif ou que sa a foirer?

Il faudrait que j'aille en racheter un.....Mais comme je suis coller aux toilettes ba sa attendra, pourtant quand je l'es pris je me suis dit prend en deux on sait jamais...J'aurais du.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  izarralena Sam 18 Fév 2012 - 16:06

ça a disparu au bout de combien de temps?
sinon, effectivement, refais en un tu peux en prendre un qui t'affiche le test en digital (le clearblue je crois) au moins, tu n'auras pas d'erreur d'interpretation, ou faire une prise de sang pour être sûre. Demande au labo, je ne suis pas sure que l'ordonnance soit oblgatoire, et il me semble que ce n'est pas très cher...peut etre meme pas plusqu'un test de grossesse (de ce que j'avais lu sur des forums, je n'ai jamais fait de pds sans ordonnance)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Sam 18 Fév 2012 - 16:13

Sa a disparut au bout de 10mn peut être. Je saurai pas trop te dire mais dans ces eaux là.

Je verrai dans la semaine alors pour faire une prise de sang oui. Pas besoin d'ordonnance non, j'en est dèja fait une fois.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Auraqua Sam 18 Fév 2012 - 18:18

Ptite fleure : vous essayez d'avoir un ptit bout ?

Comme tu explique je pense que c'est positif maintenant le fait que la barre soit a l'envers je l'explique pas, peut etre un defaut de fabrication.

Le top serait de pouvoir en refaire un mais d'une autre marque. Maintenant si c'est vraiment positif ca peut expliquer ton ecoeurement mais avec ta diarrhée je pense que tu dois quand mene avoir une gastro ou alors un petit dereglement intestinal euh c'est un peu degue mais tu fais plutot mou ou plutot de l'eau moi quand j'ai eu ma gastro qui est tout passe par en bas c'etait de la flotte.

Maintenant je veux pas t'inquieter mais pour mon fils j'ai eu des nausee tres forte qui durait toute la journee a chaque odeur changement d'air..... Depuis le 2eme mois jusqu'a la fin avec une accalmie au 7 eme mois. Enfin voila.

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 18:41

Je pense que ça n'a pas marché ou bien il s'agit un défaut de fabrication.
Pour les symptômes de grossesse ça varie d'une femme a une autre, et parfois d'une grossesse á l'autre, alors on ne peut pas savoir.
Tu as eu des soucis de pilule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  audrey83 Sam 18 Fév 2012 - 18:42

J'espère que ce n est que erreur alors :s
Tiens nous au courant quand tu en sauras plus...!
Malheureusement, je ne te suis pas d une grande aide sur ce coup là :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  * MouChou * Sam 18 Fév 2012 - 18:43

tu à oublier ta pilule ? absence de régles ?

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 18:53

Je crois comprendre d'apres les autres réponses que tu prends la pilule.

Si tu n'as pas oublié ta pilule ou que tu n'as pas ete malade dans les 4 heures apres la prise, il n'y a pas de raisons.

Les tests a barres, je ne les trouve pas clairs. Une fois j'ai eu le même genre d'histoire que la tienne, dans l'angoisse j'ai acheté un test de grossesse digital et c'était négatif, étant parano, je suis même allée faire un test sanguin négatif également.

Il n'y a pas de risques zéro en contraception mais la pilule reste une méthode très très sure, a condition que tu respectes la notice.

Mais c'est vrai que c'est déroutant car les règles sous pilule ne veulent rien dire, il n'y a pas d'ovulation sous pilule si sa posologie est respectee. Les saignements sont juste un signe que le taux d'hormone dans le sang diminue, lors de la pause.

Mais je t'encourage vivement a faire un test sanguin, les exceptions a la science existent bel et bien, si peu soit elles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Auraqua Sam 18 Fév 2012 - 19:00

Ben euh justement moi je pense qu'elle be dois pas prendre la pilule sinon pourquoi aurait t'elle d'avance une ordo pour une PDS

Enfin elle va bien nous le dire

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 19:11

Ah ? On a une ordonnance d'avance pour la prise de sang si on ne prend pas la pilule ? C'est bien je trouve !

Mon médecin ne m'en a jamais fait du temps ou je ne la prenais pas Evil or Very Mad

C'est bon a savoir Smile au temps pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  minik057 Sam 18 Fév 2012 - 19:16

Je sais pas si elle en a une d'avance mais c'est vrai qu'on en a pas besoin, c'est juste pas rembourser. Si on veut être remboursée faut aller par la suite chez le doc pour une ordo. C'est comme ca que j'avais fait moi. D'ailleur je vais faire un test aussi car j'ai pris pas mal de poids, mes règles sont bizarre et j'ai des dégouts et envies alimentaires.

En tout cas bonne courage pour l'attente, moi j'aurai été incapable de poiroter jusqu'a la semaine prochaine! D'ailleur mes derniers test je les ai acheté par 2!
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Auraqua Sam 18 Fév 2012 - 20:12

Ou je me suis gouree elle a pas d'ordo desolee.

De toutes facons ici en suisse ils ne font pas de PDS a part si il y a de gros doutes

Enfin on verra ce qu'elle nous dira la miss ;-)

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  izarralena Sam 18 Fév 2012 - 20:52

si la barre a disparu si vite, je dirais que c'est négatif, mais le seul moyen d'être sure est de faire une prise de sang. tu as un retard?
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 20:53

Hey hey, une mini ptite fleur en vue??? Te bile, pas hein.... soigne toi dans un premier temps et tu referas un test dans la semaine (ou prise de sang) mais je peu juste dire, qu'une amie a toujours son test de grossesse, et elle a toujours les 2 barres Neutral

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 7:27

Coucou les filles!!

Alors non je ne prend plus la pilule depuis quelques mois! Donc si c'est positif c'est une très bonne nouvelle! J'aurai du le préciser! Laughing

Un retard de règles....Je ne sais pas! Rolling Eyes
Je n'arrive pas à me rapeller la dernière fois que j'ai eu mes règles. Je l'es est eu le 1 er janvier c'est sur, après il y a quelques semaines je croyais être enceinte car très mal au seins mais pas de règles, test négatif et il me semble avoir eu des saignements mais juste un jour ou deux...pff Je me rapelle pas!! C'est horrible sa, je me creuse la tête depuis hier.

En tout cas ma "gastro" va mieux....Hier soir j'ai dormi chez ma soeur, il se trouve qu'en réalité je crevais de faim alors j'ai dévorer mon assiette. Et puis ensuite j'ai eu des nausées une bonne partie de la nuit, je pense que j'étais juste angoisser. Ce matin très mal au sein, mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Alors j'attend de les voir arriver.

On est dimanche matin, je travaille pas et il est 8h!! Je suis debout depuis 7h ce matin c'est la première fois que sa m'arrive sa. Moi qui dort jusqu'à midi quoi!! J'ai fait tout le ménage de la maison etc...J'ai terriblement envie de savoir.

Je vous dis pas la deception si c'est négatif, sa sera pas grave bien sur mais quand même au fond j'éspère trop.
En plus je l'es dit à mon homme, on étais perplexe devant le test, sa laisse une grande frustration de pas savoir en fait. Moi j'étais toute perturber en voyant la barre et puis quand elle a disparut..Euh... pale


En plus j'ai chercher sur internet, j'ai trouver des filles sur des forums qui ont eu exactement pareil avec leur test mai aucune n'est venus re dire si finalement elles étaient enceinte ou pas.

Lundi si pas de règles, je referai un test et puis faudra que j'attende jeudi mon jour de repos pour aller faire une prise de sang.
Je pourrai peut être aller à la pharmacie ce matin vite fait......Si j'ai le courage j'irai me chercher deux test tout à l'heure!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  cindy27 Dim 19 Fév 2012 - 8:15

Ca serait une super nouvelle ça petites fleurs, si vous êtes en essai bébé !! Moi je ne pourrais pas attendre si j'ai une pharmacie d'ouverte le dimanche. Shocked

Je te conseille aussi le test clearblue digital, au moins tu peux pas te gourrer c'est écrit en tout lettres. J'avais pris ça pour savoir si j'étais enceinte et c'est top. C'est un peu cher mais finalement ça évite d'en acheter plusieurs pour être sur du résultat.
Tu nous tiendras au courant hein !!?! cheers
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  *Satine* Dim 19 Fév 2012 - 9:14

Ah ben oui, ça serait une super nouvelle !!! cheers

Pareil, je ne pourrais pas attendre, je deviendrai folle !

Tiens-nous au jus Wink et moi, je te tiens les pouces !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 9:45

Eh bien moi j'attend simplement parceque j'ai peur d'être déçue. Je sens que je le suis pas, j'ai un mal de ventre pas possible mes règles vont arriver c'est sur.

Je me suis endormie sur mon canapé mais je crois que je vais aller vite fait en chercher à la pharmacie.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  R Dim 19 Fév 2012 - 10:40

Alors? Smile j'espere pour vous que ça sera positif !!!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 10:41

Ba finalement non c'est fermer. Arrow

Je sais pas pourquoi je pensais que c'étais ouvert le dimanche matin! En mettant mon manteau je me suis dit attend d'habitude le dimanche c'est la galère quand on est malade sa me parait trop simple là. Ah ouiiiiii! lol!

Nimporte quoi! Sa me monte à la tête tous sa. Test 218259
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Christel Dim 19 Fév 2012 - 10:50

P'tites fleurs tu n'es pas c ohérente ... ce mois ci tu dis que ça serait une bonne nouvelle, et le mois passé tu faisais un caca nerveux sur le tchat parce que tu n'avais pas tes règles et que c e n'était pas le moment a cause de ta nouvelle voiture ...

Je suis désolée mais sur le coup je te trouve bien impulsive ... es tu sûre que vous êtes assez posés dans la vie que pour faire un bébé ? (le camion, les teufs, les sorties, ...)

Je ne te juge pas, je veux juste que TU te poses les bonnes questions Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 11:36

Je fesais un caca nerveux? Ah bon!

Non je me pose des questions, ce qui est complétement normal. On est jamais sur de rien, c'est une décision importante.
Je ne roule pas sur l'or alors il vaut mieux que je réfléchisse bien et je suis jeune.................Ce qui me parait complétement logique! Rolling Eyes

Je prefere sa que de ne me poser aucune question, de faire un gosse sans réfléchir.

Et puis j'ai jamais dit que sa serai pas le moment....Mon homme avait eu des paroles blessante à ce sujet. D'ou mon caca nerveux comme tu dis. Donc ce n'est certainnement pas moi qui est dit que ce n'étais pas le moment. De toute façon il y a jamais de bon moment. Maintenant c'est la voiture, après sa sera la maison etc....

Quel est le rapport avec le camion et les teufs? Moi j'en vois aucun. Toutes les mères, avant d'être mères avait une vie je supose.
Oui je part en camion quelques weekend.
Oui sa m'arrive d'aller en teuf.....Comme tous les jeunes qui font la fête, qui vont en boite, qui vont en soiré chez des amis. Non? Je vois pas trop le rapport désolé.

J'ai assez réfléchis pour savoir que sa ne sera pas un problème dans nos vies mais plutôt un bonheur.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Christel Dim 19 Fév 2012 - 11:46

Rems, lulla et didine étaient là ... ils donneront leur avis sur le "caca nerveux ou non" Wink

Quant à avoir une vie avant une grossesse OUI bien sûr, et heureusement, mais tu te v ois partir dans le camion avec un nouveau né ? ou enceinte jusqu'aux yeux ? Tu te vois passer des nuits seules avec le bébé alors que ton homme est de sortie ? ou laisser bébé a garder tous les we ? ou pire, enceinte, hors de question d'aller dans ce type d'endroit a cause des fumées qu'on y rencontre ...

Un bébé c'est magique, c'est génial, mais ça a aussi bcp bcp bcp d'aspects plus pesant tu sais ...

Et puis tu dis que toutes les futures mères se posent des questions, oui bien sûr, mais je suis sûre qu'une future mère qui désire un enfant réellement ne se demande pas si c mieux de faire le bébé d'abord et la voiture après ou l'inverse Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 12:07

Ba j'ai jamais dit que j'irai en teuf si je suis enceinte...J'ai jamais dit que je partirai en camion avec un bébé....Je suis pas une inconsciente tu sais!
C'est pas parceque j'ai 22 ans que je ne pense qu'à m'amuser je ne sais pas ou tu as lu sa Question Question

Ba si Christel moi je me pose des questions et je trouve pas sa bête. Une voiture c'est important avec un bébé, la clim, la sécurité. Ma voiture est vielle, elle va me claquer dans les doigts d'ici peu. Comment je fais avec un bébé si j'ai plus de voiture?
Je ne roule pas sur l'or je te l'es dit, chaque décision d'argent est importante pour moi!


J'ai pas besoin que les autres viennent donner leur avis sur mes états d'âme franchement d'il y a 1 mois voir plus, j'ai jamais demander un procès.

Sa m'énerve quand même un peu ce que tu me dis parceque tu cherche le moindre truc pour me montrer que j'ai tord. Je comprend pas pourquoi tu fais sa. J'ai jamais demander un avis sur ma décision d'avoir un bébé avec mon homme. Sinon je l'aurais préciser. On a pris une décision de couple, on veut une famille. Qu'est ce que sa à de dérangeant mince?!

Qui a dit que mon homme allait partir en me laissant seule avec un bébé? Franchement là sa me dépasse tes suppositions. Tu ne connais pas mon homme, comment tu peux dire qu'il va me laisser seule?

Christel je te connaissais pas avant que tu es tes enfants, mais je serai jamais venu te dire que tu fais une erreur parceque ceci ou cela...Il me semble et je ne me rappel plus bien donc dis le moi si je me trompe que tes enfants n'étaient pas prévus? Peut être même que ce n'étais pas le bon moment, j'en sais rien!

Sa m'étonnerai qu'aujourd'hui tu regrette en regardant ton fils et ta fille grandir.

Un bébé c'est pas que du bonheur oui je sais, je vis pas dans un monde de bisounours, mais c'est quand même pas la chose la plus horrible au monde que je sache.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Christel Dim 19 Fév 2012 - 12:11

Je ne dis pas que tu fais une erreur, je disais juste que tu devait TE poser à toi les bonnes questions ... Et ce qui me fait dire que ton copain continuerait à aller en teuf, c'est qu'il y va alors que sa copine, éméto, a une gastro et est en pleine angoisse ...

Enfin je te souhaite réellement d'avoir ce que tu veux, quoi que ce soit, et je ne te veux pas de mal ... Sinon, tu sais que j'aurais été plus trash que ça dans ma réponse ...

Enfin bref ... bonne continuation Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 12:24

ptites fleurs a écrit:Je fesais un caca nerveux? Ah bon! Mon homme avait eu des paroles blessante à ce sujet. D'ou mon caca nerveux comme tu dis.

Pour la question du "caca nerveux" mdr tu y répond toi même... ^^ Moi je m'en souviens on en avait parlé sur facebook, car tu avais très mal pris le fait qu'on délire comme des gogole sur le tchat sur je ne sais plus quoi (mais histoire du pirate ptdr) et tu m'avais dit que ca t'angoissais par rapport a ton chéri...

Ce que christel essai de te faire comprendre Camille (dis moi si je me trompe) c'est que un bébé malgré toute la magie autour il faut faire des concessions comme la voiture, les teufs, etc...

Je t'avouerai (te fache pas hein ^^) que le peu que je connais de ton train de vie, si je peu me permettre d'y émettre un avis il serai plus judicieux d'attendre afin que ton homme sois près à entendre pleurer les week end, que des bass de musiques qui font vibrer son corps... Mais ce n'est en rien contre toi, au contraire, c'est pour que tu ne soi pas seule a élever ton bébé... ^^

Mais si tu t'estime assez forte, alors tant mieux pour toi, je te souhaite de t'épanouir avec ce petit bout (ou pas on sais même pas mdr)

Mais ne te braque pas hein, nous ne sommes pas dans tes baskets, et quoi qu'il arrive (grossesse ou pas grossesse) on te soutiendra je suis convaincu ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 12:31

Mais je sais bien Christel, le prend pas mal! Wink

On à le sang chaud toute les deux, sa serait pas drôles si on se mettais des coeurs partout.

Tiens pour la peine! Test 33221

Non mais pour mon homme tu sais il m'as embêter toute l'après midi pour je vienne parcequ'il voulait pas me laisser seule. C'est moi qui est pas voulu y aller parceque je me sentais pas bien et je me voyais pas non plus lui dire de rester avec moi. Parceque il prévoyait cette soirée depuis longtemp et que je savais qu'il voulait y aller. Et puis comme il savait que j'allais dormir chez ma soeur sa l'a rassurer.

Il n'est pas comme sa mon homme, tu sais même malade comme un chien il va vomir dehors, c'est le premier à me soutenir quand sa va pas enfin vraiment on peut pas le blamer pour sa. Je lui en est fait assez bavé comme sa avec la phobie, il est très patient avec moi.
Et j'ai plutôt bien gérer ma gastro! Même toute seule! Je suis fier de moi tu vois c'est positif tout sa.

De toute façon je ne suis probablemment pas enceinte, je vous dirai sa demain! Tu pourra m'engueuler demain. Test 218259

En attendant tu as une autre bataille à gérer je crois.... lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 12:51

Didine a écrit:
ptites fleurs a écrit:Je fesais un caca nerveux? Ah bon! Mon homme avait eu des paroles blessante à ce sujet. D'ou mon caca nerveux comme tu dis.

Pour la question du "caca nerveux" mdr tu y répond toi même... ^^ Moi je m'en souviens on en avait parlé sur facebook, car tu avais très mal pris le fait qu'on délire comme des gogole sur le tchat sur je ne sais plus quoi (mais histoire du pirate ptdr) et tu m'avais dit que ca t'angoissais par rapport a ton chéri...

Ce que christel essai de te faire comprendre Camille (dis moi si je me trompe) c'est que un bébé malgré toute la magie autour il faut faire des concessions comme la voiture, les teufs, etc...

Je t'avouerai (te fache pas hein ^^) que le peu que je connais de ton train de vie, si je peu me permettre d'y émettre un avis il serai plus judicieux d'attendre afin que ton homme sois près à entendre pleurer les week end, que des bass de musiques qui font vibrer son corps... Mais ce n'est en rien contre toi, au contraire, c'est pour que tu ne soi pas seule a élever ton bébé... ^^

Mais si tu t'estime assez forte, alors tant mieux pour toi, je te souhaite de t'épanouir avec ce petit bout (ou pas on sais même pas mdr)

Mais ne te braque pas hein, nous ne sommes pas dans tes baskets, et quoi qu'il arrive (grossesse ou pas grossesse) on te soutiendra je suis convaincu ^^


C'est régler didine. Wink

Mais je le prend pas mal mais je comprend pas cet idée que vous avez de mon homme, sans le connaitre.
Oui il va en teuf mais il est pas papa....Je sais même pas si je suis enceinte. Je vais pas lui dire arrête de sortir avec tes potes parceque peut être qu'on va avoir un bébé dans 9 mois tu vois?

Et puis même! Hors de question que j'enferme mon homme à la maison si c'étais le cas. Je suis pas comme sa moi.

Ma voisine qui a eu des jumeaux il y a deux mois, hier soir étais toute seule avec ces bébés parcequ'il est partis avec mon homme à cette teuf....Et non son mec n'est pas un con qui ne pense qu'à lui. C'est un papa fabuleux!

Et moi mon train de vie je le trouve banal.....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Christel Dim 19 Fév 2012 - 12:56

Je n'ai pas pris mal ... et OUI tu as géré ta gastro comme une pro non éméto Very Happy (mieux que j'aurais pu le faire moi même ...)

C'est mon dernier message sur le forum Camille, mais donne moi des nouvelles via fb après tes tests de grossesse stp ^^ j'ai hâte de savoir si on va toutes devenir éméto-taties Test 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 13:06

Camille, je n'ai pas une idée de ton homme, je suis convaincu que c'est quelqu'un de bien... Mais j'avais une idée préconçu des teufeurs... Embarassed je suis con hein...

Si tout est réglé et que tu n'as pas mal pris ce qui a été dit je suis contente... Car c'est vrai que parfois on émet un avis rapide, mais c'est toujours en fonction de ce qu'on sais de la personne... Et ne nous connaissons pas personnellement il nous arrive de faire des erreurs ^^ mais ce n'est jamais volontaire... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  izarralena Dim 19 Fév 2012 - 13:52

Christel a écrit:
C'est mon dernier message sur le forum Camille,
Question Question Question

camille, je rajouterais un truc (par rapport au test, pas sur le desir d'enfant..)
si ton test pipi est négatif, mais que tu as encore des symptomes bizarres ou un retard de régles, va quand même faire ta prise de sang, et si elle est positive, refais en une 48h après. Et surtout, tiens nous au courant..c'est toujours sympa un bébé désiré qui arrive
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 17:03

Pourquoi tu t'en va??

Acause de l'embrouille avec menthe douce je supose! Sa n'en vaut pas la peine....Tu t'en fou de ce qu'elle a dit!

Izzara, merci je vais faire tout sa.

Sauf que là je suis hyper mal, un mal de ventre pas possible....J'ai hyper mal aux ovaires. Je vais surement avoir mes règles donc je crois que je suis pas enceinte. J'ai des nausées non stop depuis des heures....Je suis sur que c'est dans ma tête mais j'arrive pas à les faire passer.
J'en est marre d'avoir l'impression depuis vendredi soir que je vais vomir...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  R Dim 19 Fév 2012 - 17:17

Je me met sur le tchat après petite fleur si tu veux ! Dans genre 1h ! Ça va allé ! Puis tu vas refaire un test etc ...
Christel pars pas ! C'est quoi ça !?!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 17:25

Merci R, t'es mignonne....

J'ai pris un vogalène parceque là trop envie de vomir.......
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  R Dim 19 Fév 2012 - 19:05

T'as très bien fait pour le vogalene ! Franchement refait un test ... Tjr pas de règles ?
Je suis désolée j'ai pas pu être au rendez vous, mon ordi me lâche ... Mais mon iPhone est opérationnel (même si sur le tchat c'est invivable ... !)

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Dim 19 Fév 2012 - 21:10

Ah ah c'est pas grave Romane j'étais pas là! Je suis aller manger mc do avec mon homme. Il a étais trop mignon parceque j'avais l'impression que j'allais vomir, on a jouer au jeux des syllables dans la voiture et sa m'as aider à passer ma crise. Du coup on a du faire tous les mots du dico commençant par KA. Laughing

Et le truc c'est qu'en sentant l'odeur de mc do tout de suite j'ai eu faim, j'ai tout manger et là sa va niveau nausée plus rien.
Par contre chaque mouvement me donne mal au ventre....Mon ventre à triplait de volume, je suis gavé ballonée! Un truc de fou! Je suis sur que c'est l'immoduim que j'ai pris!
Et ce rajoute à sa mes ovaires que j'ai l'impression qu'on m'arrache. Non mais là c'est la fête dans mon ventre!!

A chaque fois que je prend ce truc je me tape un mal de ventre affreux après! Et à chaque fois je recommence. Rolling Eyes
Alors là j'éssaie de péter, gavé charmant hummm....Mais franchement c'est le seul truc qui me soulage. lol!

Demain matin mon homme va me chercher des test, parceque moi je travaille. Il me tarde j'en est marre de pas savoir, de culpabiliser dès que je tire une taff sur une clope etc...

J'éssaie d'arrêter, j'ai beaucoup diminuer mais là c'est dur dur. Mad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 12:59

ptites fleurs a écrit:Ah ah c'est pas grave Romane j'étais pas là! Je suis aller manger mc do avec mon homme. Il a étais trop mignon parceque j'avais l'impression que j'allais vomir, on a jouer au jeux des syllables dans la voiture et sa m'as aider à passer ma crise. Du coup on a du faire tous les mots du dico commençant par KA. Laughing

Et le truc c'est qu'en sentant l'odeur de mc do tout de suite j'ai eu faim, j'ai tout manger et là sa va niveau nausée plus rien.
Par contre chaque mouvement me donne mal au ventre....Mon ventre à triplait de volume, je suis gavé ballonée! Un truc de fou! Je suis sur que c'est l'immoduim que j'ai pris!
Et ce rajoute à sa mes ovaires que j'ai l'impression qu'on m'arrache. Non mais là c'est la fête dans mon ventre!!

A chaque fois que je prend ce truc je me tape un mal de ventre affreux après! Et à chaque fois je recommence. Rolling Eyes
Alors là j'éssaie de péter, gavé charmant hummm....Mais franchement c'est le seul truc qui me soulage. lol!

Demain matin mon homme va me chercher des test, parceque moi je travaille. Il me tarde j'en est marre de pas savoir, de culpabiliser dès que je tire une taff sur une clope etc...

J'éssaie d'arrêter, j'ai beaucoup diminuer mais là c'est dur dur. Mad

Bonjour Ptite fleur,


Tu as tes résultats ?

Au cas ou tu n'as pas encore fait tes tests, je me permets de te dire un petit conseil :

Pour être sure de la fiabilité de ton test et pour maximiser la visibilité de tes résultats, je te conseillerai de faire le test avec les urines du matin. Ainsi, l'hormone de grossesse sera moins diluée par les liquides que tu as pu absorber la journée.

Dans ce cas la, si c'est un test positif, et si tu le fais dans les délais indiques par la notice, le trait sera bien marqué.

Il arrive que les tests urinaires de grossesse a barres ne soient pas toujours clairs, si tu as beaucoup bu dans la journée. Je les faisais toujours avec les urines du matin quand je psychotais.

Bon courage et si tu es sure avec ton ami sur ta décision, je te souhaite un ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Lun 20 Fév 2012 - 15:52

Coucou les filles. J'ai fais le test et il est négatif. Je m'en doutais un peu. Neutral

Mais c'est un truc de fou ce qu'il vient de m'arriver....Mais avant de vous raconter je veux dire en premier un truc à christel!

Christel si tu me lis, je suis désolé de pas t'avoir écouter!

Mon homme m'a acheter le test, il me le donne et donc je l'est fait tout de suite en débochant. Il voulait voir le résultat en premier alors moi j'attendais qu'il me dise!
Et là il me dit "t'es enceinte". Je lui est arracher le test des mains, et oui il y avait bien une barre bien net....

Et une tonne de questions s'est imposer à moi, mais pas des bonnes questions...

Je me suis dit que j'allais souffrir pour l'accouchement, que j'allais devoir rester à l'hopital, que j'allais peut être vomir, qu'on allait pas pouvoir partir en vacances avec tous nos potes cet été...........................Non mais abusé!

C'étais plus fort que moi j'étais dégouté, flipper, anxieuse....J'allais me mettre à pleurer quand mon homme m'as dit "t'es pas enceinte banane, mais au moins t'as compris qu'on étais pas pret". Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Effectivement il faut deux barres pour que sa soit positif....
J'ai failli le tuer mais j'étais soulager en fait. Sa m'as vraiment fait réaliser que je voulais profiter de ma jeunesse avant.

C'est fou parceque j'étais persuader d'en avoir envie et en fait pas du tout. Rolling Eyes On dirait une gamine mais c'est vraiment ce que j'ai ressentis!

Christel tu avais raison, tu est la voie de la sagesse. Very Happy sunny

Et moi je recommence la pilule illico...........................
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 16:41

Ton mec s'y est pris d'une manière un peu fourbe, mais c'est la meilleure raison de se poser les bonnes questions. Les envies d'une femme sont souvent très impulsives.

Tu devrais être rassurée et prends un rendez vous tres vite chez ton médecin traitant te faire prescrire la pilule et un gynécologue pour te faire suivre.

Étant donné que tu fumes, je te conseillerai d'arrêter car tu vas prendre la pilule, ou de te prescrire une pilule progestative.

Je vais moi aussi changer la mienne pour une progestative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  R Lun 20 Fév 2012 - 17:58

Heeyyyyyyyyyyy ! Moi je trouve que ton copain s'est gavé au contraire ! Il t'a fais réagir de la bonne façon et avec le sourire ! Vous avez le temps d'avoir un enfant, vous êtes jeunes ! Contente que ça finisse bien ! Au final tu devais avoir une simple gastro de mierda !
Bisous !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  * MouChou * Lun 20 Fév 2012 - 18:29

Au moins vous êtes fixés et puis si vous etiez pas prêt c'est bien mieux comme ça !
Vaut mieux faire un enfant quand on est vraiment prêt Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Lulla Lun 20 Fév 2012 - 18:43

Ah bah au moins... Vaut mieux réaliser maintenant que quand le bébé est là !! Wink

Iris par contre les progestative il faut faire attention, le délai en cas d'oubli de prise est de 3 heures seulement donc a prendre vraiment à heure fixe.

Donc Camille oui soit essaye d'arrêter de fumer, sinon voit avec ta gynéco pour une autre contraception, ça peut être pas mal aussi.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Lun 20 Fév 2012 - 19:08

Ah ben non si bébé est là je pense vraiment pas que je regretterai, c'est impossible à mon sens....Mais c'est clair que j'ai eu une grosse prise de conscience.

Pour la pilule, honnêtement.....Dèja rien que le fait de fumer est dangereux alors bon je risque dèjà!
Il serait mieux que j'arrête de fumer carrément plutot que de changer de pilule. C'est en cours sa aussi...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 20:10

ptites fleurs a écrit:Ah ben non si bébé est là je pense vraiment pas que je regretterai, c'est impossible à mon sens....Mais c'est clair que j'ai eu une grosse prise de conscience.

Tout à fait... Rien n'aurai fait de toi une mauvaise mère, mais je pense que tu les auraient eu amères les nausées de grossesses si il y en avait eu Laughing Mais des grossesses non désirées il y en a beaucoup et certaines personnes les gères très très bien (bon d'autres un peu moins c'est vrai..)

Contente en tout cas, même si pas de bébéméto... Au moins tu vas pouvoir prendre du temps pour toi et ton homme, et la suite viendra tout seul Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 20:26

Non, justement je pense que la fourberie, c'était bien joué, ça a porté ses fruits.
Mais dans un autre contexte, cela aurait été une blague reloue et d'un gout douteux.
Par ailleurs Lulla, oui malheureusement, la plupart des pilules progestatives ont une durée butoire de 3 heures,
Mais justement, j'ai vu que les laboratoires ont créé certaines marques de pilule pour une durée de 12 heures.

J'essaie moi aussi d'arrêter la cigarette, mais comme toute chose obsessionnelle, ce n'est pas facile au début, c'est pour cela que j'ai pris rendez vous pour une pilule progestative, histoire d'éviter les risques mais surtout ne pour pas m'angoisser sur l'arrêt a chaque taffe en me disant :

"j'ai bien diminue et j'espère qu'elle ne va pas me faire clamser cette clope la."


Par ailleurs, si tu penses avoir la force d'arrêter la meurtrière, fais le, et le plus vite possible !
La dernière fois que j'avais arrête, c'était parce que j'étais dans le coma pour une autre raison , et j'ai repris !
Je suis nulle, mais bon Embarassed

Arrêter ce n'est pas si dur, mais c'est surtout de n'absolument jamais reprendre !
Le tabac , c'est en plus très mauvais pour les angoisses, sur ce je vais m'en griller une ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  ptites fleurs Lun 20 Fév 2012 - 22:43

Didine oui complétement....
C'est comme un couple d'ami à nous qui ont eur leur bébé mais vraiment pas désiré. Elle a fait un déni de grossesse et a appris qu'elle étais enceinte le jour de son accouchement. Le choc quoi...
Jamais mais alors jamais, dans tout notre groupe d'ami, on aurait imaginer que tous les deux un jour aurait des enfants. Et surtout maintenant.
Et finalement ils sont gaga de leur petite puce! C'est assez incroyable!

Iris pour la clope oui moi j'ai du mal... Neutral
J'ai dèja éssayez d'arrêter 3 fois. A chaque fois je craque pour un truc con. C'est trop d'habitude en fait. Après manger, en débauchant, en soirée...
Et c'est d'autant plus dur parceque mon homme fume aussi et lui il a aucune intention d'arrêter!

Je culpabilise gavé à chaque clope parceque je me dis que je suis peut être entrain de me tuer ou d'amorcer une maladie que j'aurai pu éviter. Mais je me dis aussi que si jamais j'arrête, si sa se trouve cet envie de fumer je l'aurai toute ma vie après.
Et sa me ferai vraiment trop chiez de subir cet envie tous le temp. C'est comme si on te disait que tu ne devais plus jamais manger de chocolat et que t'en vois sous ton nez tous le temp. Laughing

Et puis c'est vraiment un plaisir, pas pour toutes les clopes, mais il y en a quelques unes je les adorent. J'aimerais dans un premier temp ne fumer que les clopes qui me font du bien tu vois. Celle du matin, celle en débauchant, celle après manger...Parceque toutes les autres pratiquement je les fumes parceque c'est comme un tic...

Un bébé c'est une bonne motivation parceque moi j'en est aucune...Le fait que sa me coute très cher pourrait en être une mais bizaremment non. Une étude à montrer que depuis qu'ils augmente les clopes il y a de plus en plus de fumeur. Fou quand même...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Auraqua Mar 21 Fév 2012 - 8:55

Ah ouais ok lol j'avais pas mis surveiller le sujet

Bon a part ca on sait toujours pas si c'est positif ou negatif enfin j'ai survoler donc peut etre raté qqch

Perso j'ai arreté la clope pendant mes essais bebe et 4 mois apres je tombais enceinte, j'ai entendu dire que ca pouvais etre mauvais d'arreter pendant la grossesse mieu vaut le faire avant

Pour les nausees et tout ce qui concerne la phobie perso je l'ai tres bien vecu et tres bien gerer je pense que les hormones aident car pendant ma grossesse mon mari a une fois trop bu et j'ai du aller le chercher en auto et quand il m'a dit de m'arreter j'ai meme pas stressé et j'ai aussi eu une gastro et pas d'angoisse non plus j'etait zen fasse a ca pendant que j'attendais mOn cheri

Et des nausee j'en ai eu un paquet j'avais trop mal aux muscle du ventre tellement j'en avait certains jours mais euh ca me faisait marrer de voir les gens tout inquiet a coté de moi et rien ne sortait lol

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  pampa Mar 21 Fév 2012 - 9:22

Auraqua, relis les derniers messages de petites fleurs, tu constateras qu'elle parle d'un test négatif...alors que son copain lui avait fait la blague du test positif....
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Saphir Mar 21 Fév 2012 - 11:13

ptites fleurs, pour ce qui est de la peur d'avoir toujours un désir de fumer inassouvie dans le cas d'un arrêt, je pense que ce serait "normal" dans le cas où ton homme ne décide pas d'arrêter non plus. Le jour ou vous allez décidé d'arrêter à deux, je pense que ce sera la bonne.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 11:30

Je suis d'accord avec Saphir, j'ai largement diminué et lui diminue un jour sur deux. On est pas sortis de l'auberge ....
Par ailleurs, ce n'est pas l'unique raison ou la plus convainquante mais elle rentre en compte : l'arrêt du tabac rentre en condition si on a un désir d'enfant. Même apres ! Je trouve ça tellement laid les mamans qui fument avec la poussette a la main....

Néanmoins, on reste disponibles si tu as un soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum