Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

INFIRMIERE scolaire

5 participants

Aller en bas

INFIRMIERE scolaire Empty INFIRMIERE scolaire

Message  lalis Sam 4 Fév 2012 - 15:47

Bonjour,
Y a t il parmis vous des infirmières scolaire ? Si il y en a, comment faites vous pour gérer le vomi au travail ? Je pose la question, car je suis moi même infirmière, et j'ai passé le concours d'infirmière scolaire (je m'étais pourtant toujours interdit de le faire), et je stress maintenant à fond de me retrouver dans une infirmerie de collège ou lycée à gérer les ados qui viennent vomir à l'infirmerie.
En fait ça me rassurerait de savoir que quelqu'un d'émetophobe est déjà arrivé à gérer ce genre de situation, parcequ'en ce moment je me demande vraiment si je vais prendre ce poste ou non, qui serait pourtant génial pour avoir les vacances scolaire avec les enfants !

Merci de vos réponses !
lalis
lalis
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

INFIRMIERE scolaire Empty Re: INFIRMIERE scolaire

Message  lalis Mar 7 Fév 2012 - 19:35

Bon, j'aurais du me douter que je n'aurais aucune réponse, je crois que je suis la seule émétophobe au monde qui a choisi le pire métier qui soit pour un émétophone : infirmière !
J'éspère que vos métiers sont plus adaptés que le mien à votre phobie !
lalis
lalis
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

INFIRMIERE scolaire Empty Re: INFIRMIERE scolaire

Message  ptites fleurs Mar 7 Fév 2012 - 19:50

Coucou!

Houla non tu n'est pas seule! On est quelque un ici à faire des métiers à "risques"!