Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage scolaire

4 participants

Aller en bas

Voyage scolaire Empty Voyage scolaire

Message  Mélie Sam 23 Juin 2012 - 19:22

Bonsoir à tous,

Je n'écris pas régulièrement sur le forum, mais je suis vos aventures quand même !

J'ai eu le droit, moi aussi, à mon petit défi hier !

Je suis remplaçante dans l'enseignement primaire et en poste depuis quelques mois dans une petite école !
Nous sommes donc partis à deux classes en sortie scolaire hier, pour la journée !

Je vous avoue que les jours précédents, je me suis posée pas mal de questions et je me suis demandée comment j'allais faire si jamais un élève se trouvait mal dans le car !
Mais bon, je n'avais pas le choix, la maîtresse n'a peur de rien ! ^^
Je n'en ai parlé à personne à l'école, donc, lorsqu'en arrivant près de la destination, nous avons entendu les élèves hurler dans le car "Elsa va vomir....", je me suis dit "ça y est, c'est le moment tant redouté, pas le choix, là, faut assumer !". Heureusement, ce n'était pas une élève de ma classe, c'est donc ma collègue qui est allée la voir.
De mon côté, j'ai fait parler les enfants histoire de cacher le bruit au cas où ... !

Dans la journée, ma collègue me dit " On va lui trouver une place à l'avant !" sauf qu'à l'avant, ce sont les CE2.... Bon, là encore, il va falloir assumer ... J'essaie de ne pas trop y penser et de profiter de la journée quand même !
Finalement, nous avons terminé notre activité plus tôt et avons donc occupé les places arrières du car, mais là, je me rends compte qu'il va falloir tenir le coup dans ces moments là dans les années qui viennent !

Courage ..... Ne fuyons pas ! ^^

Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage scolaire Empty Re: Voyage scolaire

Message  Cam Lun 5 Nov 2012 - 17:04

Franchement, je dis Bravo! Jamais j'aurais pu faire ça ! Il aurait fallu que je descende du bus. Comment fais tu pour l'odeur, le bruit etc ? Tu n'as pas stréssé du tout? . J'ai 17 ans, et je m'interdis certains metier a cause de cette phobie, comment as tu fais pour réussir à depasser ce cap ?
Cam
Cam
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage scolaire Empty Re: Voyage scolaire

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 18:58

j'me disais bien qu'un voyage scolaire pendant les vacances c'étais louche. Bouger pas je reviens avec ma pelle déterreuse de post Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage scolaire Empty Re: Voyage scolaire

Message  Mc' Lun 5 Nov 2012 - 22:28

Lol rems, c'est la période en ce moment ... tous les vieux post refont surface !
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage scolaire Empty ;)

Message  Armonie Sam 5 Jan 2013 - 16:28

Bravo Smile
Je n'aurait jamais pu faire sa, j'aurait sauter du car direct' !! I love you
Armonie
Armonie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage scolaire Empty Re: Voyage scolaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum