Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Crise au cinéma..

2 participants

Crise au cinéma..  Empty Crise au cinéma..

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 11:54

Alors voila, hier je suis allée au ciné avec mon chéri et dans le film un des personnages est malade, et bien sur on ne nous épargne ni l'image ni le son ! C'était la première fois que j'étais confronté à ça car je ne m'y attendais pas du tout sur le coup et mon copain a assisté pour la première fois à une crise..
Je me suis retrouvé à me cacher dans ses bras, les oreilles bouchées, j'avais honte ...
Je ne sais pas si les autres personnes de la salle m'ont vu mais cette scène m'a mis dans tous mes états, je tremblais etc.. Heureusement que j'étais avec mon copain et qu'il me comprend... Je ne me serais pas vu voir ce film avec quelqu'un d'autre, on m'aurait vraiment pris pour une malade !
Jusque la je ne savais pas que les images pouvaient me perturber autant et je me rend compte que ma phobie commence à me rendre folle.. J'aimerai tellement vivre sans ça Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Crise au cinéma..  Empty Pareil

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 22:30

Comme je te comprend!
maintenant j'avoue que je commence a éviter le cinema... trop de mauvaise surprise.. et ca préviens jamais biensur!
Heureusement tout mon entourage est au courant et me préviens désormais de "scène a risque" dans certain film.
Pas evident a gérer, y faut pas faire attention aux autres dans ces cas la.
Quand ca arrive, je me roule en boule sur mon siège, cache ma tête dans mes genou et me bouche les oreilles, il faut relativiser, temps mieux si je fais rire quelque spectateur, après tout, chacun ses problèmes!

Invité
Invité

Crise au cinéma..  Empty Re: Crise au cinéma..

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 22:37

...

Dernière édition par Ecoutant le Dim 4 Nov 2012 - 19:58, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Méchante-Vilaine-Christel Sam 3 Nov 2012 - 23:07

Ecoutant, que trouvez vous d'amusant dans le fait de poser des questions sur des posts qui datent autant ? et surtout dont les auteurs ont été supprimés ?!?

Nous sommes entre émétos, et je pense que ceux et celles qui ont besoin d'un psy savent où en trouver un, vrai, dîplomé, et en privé Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Dim 4 Nov 2012 - 8:29

...

Dernière édition par Ecoutant le Mer 7 Nov 2012 - 13:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Saphir Dim 4 Nov 2012 - 13:53

Bonjour,

L'important surtout d'après moi : regarder les dates des posts avant de poster, car là vous déterrez des posts assez vieux et surtout qui ne sont plus actifs.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé