Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin de reconfort....

+7
Ligeia
Lulla
ptites fleurs
Millou
Christel
asaliah01
*Satine*
11 participants

Besoin de reconfort.... Empty Besoin de reconfort....

Message  *Satine* Ven 20 Jan 2012 - 3:06

Bon, je ne sais pas si je trouverai quelqu'un sur le forum à ses heures mais je viens m'épancher un peu ici car j'en peux plus.

Au 3ème jour de ma soit disante gastro, je suis allée consulté un médecin. Celui-ci à découvert que je souffre d'une pyélonéphrite (infection urinaire qui remonte dans le rein) du moins, c'est ce qu'il pense en vu du premier teste urinaire fait chez lui et des douleurs à la palpation.

Bref, il me prescrit des antibiotiques ainsi qu'une analyse de sang et à nouveau d'urine mais cette fois, en labo. Je n'ai encore aucun résultat pour le moment.

Mon premier souci c'est que je me vide tellement du bas que je n'ai pas pu garder l'antibio dans le ventre Crying or Very sad j'ai du retourner le voir dans l'aprem et il m'en a administré une première dose par intramusculaire.

Je me sens faible car plusieurs jours de diarrhée déjà, je n'ai plus aucun appétit et pourtant hier soir j'ai réussi à manger assez correctement et à prendre de l'ultra levure ainsi qu'un médoc contre la courante. Mais voilà, en milieu de soirée, j'ai commencé à avoir très mal au ventre, il se tordait et je suis allée un peu à la selle.

Bref, j'ai réussi à m'endormir et je me suis réveillée il y a une demi heure et j'ai juste eu le temps de courir au toilette. Je me suis vidée du bas comme jamais !!!!! pale

La, il faudrait au moins que je boive mais je n'y arrive pas, tout me dégoute même l'eau.... je ne veux pas réveiller mon copain mais j'ai peur. Est-ce alarmant vous penser ?
J'ai peur de me déshydrater.....

Merci de m'avoir lue
*Satine*