Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite anecdote

4 participants

Aller en bas

Petite anecdote Empty Petite anecdote

Message  patchoulette Mer 30 Avr 2008 - 9:10

J'ai rendez-vous cet après-midi chez le gygy pour ma première visite... enfin !! J'ai eu une fausse frayeur ce matin, j'allais partir déposer ma fille chez la nounou, et mon portable sonne, je réponds "oui, bonjour, c'est Docteur Petit, vous avez r-v cet après-midi", et moi, comme une conne, impulsive que je suis, je le laisse pas terminer sa phrase, (je rappelle que je devais avoir rendez-vous vendredi dernier et que ça a été annulé à son initiative), je lui sors "ah vous annulez encore ?!!", et lui, tout gêné, "heu non, heu, c'est juste que je trouve pas votre dossier, je voulais savoir votre nom de jeune fille"... là je suis passée par toutes les couleurs pale , "oh pardon, je me suis légèrement emballé, c'est juste que je l'attends ce rendez vous"... ça va, il a été compréhensif, mais bon, comme d'hab', faut toujours que je mette les pieds dans le plat ! Enfin voilà, c'était juste la petite anecdote de la matinée.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote Empty Re: Petite anecdote

Message  elo Mer 30 Avr 2008 - 11:06

Laughing
ben alors les hormones te rendraient-elle agressive!!
Il doit être habitué a voir des réactions bizarres lol
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote Empty Re: Petite anecdote

Message  Asrid Lun 5 Mai 2008 - 14:46

Et alors, cette visite chez le gygy ???
On veut savoir, nous !!!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote Empty Re: Petite anecdote

Message  patchoulette Mar 6 Mai 2008 - 9:22

Oui, alors désolée d'avoir mis du temps pour donner des nouvelles, j'ai eu ma visite mercredi dernier, et j'ai pas du tout eu le temps d'envoyer un post à ce sujet, on est parti pour la savoie le soir même et j'ai dû préparer les affaires... on est rentré dimanche, et hier, j'ai passé la journée à faire la paperasse, hé oui, 4 jours sans bosser, faut le rattraper !!... je sais vous vous en tapez de ça, vous voulez savoir... mais je m'amuse un peu !!! Wink
Allez, je passe aux aveux, donc j'ai eu le droit à une petite écho, j'ai vu l'embryon, j'étais contente, son coeur bat bien. Mercredi dernier, il mesurait 4 mm (il est tout riquiqui), il ne m'a pas osculté, il a dû me trouver hyper nerveuse, j'étais à côté de mes pompes. Sinon, il m'a prescrit des vitamines de grossesse (que mes intestins ont beaucoup de mal à tolérer), un anti-nauséeux (qui marche pas toujours), et du magnésium (en prévention d'une MAP). Il m'a limite sommé de me reposer, il a du dire au moins 15 fois "Repos, repos, repos", et qu'il espérait qu'on arrive à mener cette grossesse à terme ce coup-ci... on va tout faire pour. Sinon, il m'a redonné rendez-vous samedi matin à 9h pour une autre écho et pour la déclaration de grossesse (j'ai fait un bilan complet hier au labo), il aimerait que mon mari vienne, ce qu'il va faire bien entendu (surtout qu'il sait que y aura une écho... il est trop curieux mon mari !!!). Voilà, sinon mes calculs sont bons, je suis enceinte de 6 semaines et demi, donc c'est prévu pour fin décembre, début janvier (avec mon mari, on mise plus pour décembre, avec moi on sait jamais). Voilà, sinon pour l'état général, ça dépend des jours, j'ai pas mal de nausées et d'aigreurs d'estomac, et hier, dans la nuit, je me suis pas sentie bien, je suis sortie prendre l'air, et après ça allait mieux mais bon... faudrait pas que ça me fasse ça tout le temps. Voilà pour les nouvelles !!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote Empty Re: Petite anecdote

Message  Pitchoune Mar 6 Mai 2008 - 9:32

Et bien voilà des bonnes nouvelles c'est vrai quand on y pense 4 mm c'est vraiment riquiqui j'ai une règle sur mon bureau c'est impressionnant de savoir qu'il est si petit !!!
Sinon tu as l'air de supporter les quelques nausées que tu peux avoir ... par contre pour tes intestins qui se détraquent essayes de voir avec le gygy si il ne peut pas de préscrire d'autres vitamines qui te conviendrait peut être mieux niveau effets secondaires ...

Bon courage à toi Patchoulette et vient nous donner des nouvelles après samedi alors ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote Empty Re: Petite anecdote

Message  patchoulette Mar 6 Mai 2008 - 9:39

Ca va oui, pour le moment, je supporte les nausées, j'ai juste un peu de mal pour manger en ce moment, exemple je vais avoir des nausées de faim, donc je vais faire à manger, et au moment de manger, après 3 bouchées, je sens le trop-plein (ça fait comme quand je psychotais à l'idée de vomir... mais c'est pas ça), du coup, j'arrête de manger mais au bout d'une heure, j'ai faim... comme c'est tordu. Ah oui, et je vous ai pas dit non plus, hier mes beaux-parents sont passés, et j'étais en train de donner le bain à Lilas, quand on est sorti, ils m'ont regardé et m'ont sorti "dis donc, comme t'as décollé, t'as perdu combien ?"... j'ai regardé mon mari qui souriait, il a bien fallu dire quelque chose, surtout que j'ai pas grossi mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu, du coup j'ai dit "non, j'ai pas perdu, je stagne". Du coup, hier soir, après qu'ils soient parti, mon mari me sort "c'est bizarre que personne n'ait rien remarqué", je lui ai dit que ça se voyait pas, je ne suis qu'à pas tout à fait 1 mois 1/2, on a encore de la marge avant de l'annoncer.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote Empty Re: Petite anecdote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum