Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grosse angoisse

2 participants

Aller en bas

Grosse angoisse Empty Grosse angoisse

Message  jordan77 Lun 9 Jan 2012 - 21:32

Bonsoir à tous,

Je poste un petit message car je suis en pleine angoisse force 10/10 ça faisait très longtemps .. voila , depuis 1 semaine au boulot je voie que la gastro c'est installé dans les bureaux et tous le monde tombe malade de jour en jour ! la je ne me sent pas bien du tout , impossible de digérer , envie de vomir térrible , fatigué , bon, au début comme bon émétophobe que je suis , j'ai crier "J'ai la gastro !" (dans ma tête scratch ) mais en y réfléchissant , je viens de manger (et cossument) j'ai été faire *** et tous va bien bounce alors, soit c'est la fatigue , soit c'est le stress (je ne sais pourquoi..) , soit c'est mes reins (oui j'ai des calculs Twisted Evil ), soit c'est la fatigue + mes reins , soit c'est la fatigue + mes reins + le stress Shocked 'bref je pense que c'est tout sauf une gastro , pourquoi je poste alors ? comme toujours, avoir de jolie message de soutient , c'est marrant comme j'ai réagis tout à l'heure .. j'étais à deux doigts de "vomir" et je me suis dis (toujours dans ma tête) arrête de faire ta gonzesse (désolé les filles Very Happy ) sa sera juste 2-3 jours pourris dans ta vie et après sa ira mieux , il faut que tu respire ce n'est rien , vomir n'a jamais tué personne , tous le monde vomis et il s’en foute , 'bref je me suis remonté les bretelle sévère ! et toujours ce qui a de plus marrant , sa fait 5 min que j'écris et la crise passe ...nausée psy qui revient ?! malheur .. moi qui avait réussit jusqu'à aujourd'hui de les enfuir , me revoilà dans cette spirale de l'angoisse permanente Neutral mais bon .. sa passera , je prend toute les précautions qu'il faut pour ne pas la choppé , je n'ai pas de raison de l'avoir , mais SAIT-ON JAMAIS ! rolala positive abruti ! cheers moi qui disait dans mon ancien sujet (moi tout va bien imotep , je n'ai plus de crise etc.. pirat )

'bref , compatissez à ma douleur émétophobien Sad

PS : J'aime toujours autant les smileys de ce forum afro
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:36

jordan77 a écrit:PS : J'aime toujours autant les smileys de ce forum afro

Non?? Ca se voit pas!! clown

En revanche ca se voit que ca fait longtemps que tu n'es pas venue car tu as oublier quelques petites notions d'utilisation...

Un sujet a été créé spécialement pour ton type de message car trop de gastro tu le forum!

Je ne suis pas doc, et ne peux rien faire pour t'aider sur le fait que tu ai une gastro ou non...

Bonn rétablissement rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  pampa Lun 9 Jan 2012 - 21:41

Jordan, je cloture ton sujet, et je t'invite à poster sur le sujet "parlons enfin de la gastro", dans la rubrique forum général.

Merci de ta compréhension.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse angoisse Empty Re: Grosse angoisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum