Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Grosse Angoisse!

+2
pampa
SpicySmile
6 participants

Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Grosse Angoisse!

Message  SpicySmile Jeu 15 Avr 2010 - 13:40

Voilà alors ce matin je me suis réveillée, j'avais faim donc je suis allée manger et je suis retournée me coucher. En me réveillant une heure plus tard (quelqu'un m'a réveillée) je me sentais totalement dans les vapes, HS. (comme lorsqu'on se révielle d'une sieste en fait) c'était très fort et j'ai pris une douche etc en continuant à stresser avec des spasmes dans l'instestins plutôt irréguliers (ça va ça vient) là je suis rentrée, je suis allongée sur mon lit et j'angoisse à fond. je sais pas ce que j'ai je me sens bizarre, grosse crise d'angoisse ! aidez moi ! est ce que cest la gastro? ou une indigestion? mais je vois pas ce que j'ai mangé de mauvais et à priori j'ai encore de l'appétit. je veux dire, je n'aurais pas de pb pour manger là...
J'ai trop peur !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  pampa Jeu 15 Avr 2010 - 13:51

Bonjour Spicy Smile,,

Je ne peux pas faire de diagnostic, mais il faut absolument calmer tes angoisses, car cela n arrange rien.
Essaye de te changer les esprits, respire calmement, bois quelque chose de chaud, écoute de la musique...

Ne laisse pas l angoisse t envahir, je sais que c est dur, mais c est dans ces moments de panique que tu peux reprendre le dessus en forçant ton esprit et ton corps a se calmer...

Allez, courage ! Ça va passer Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  SpicySmile Jeu 15 Avr 2010 - 13:53

merci beaucoup. je viens d'aller au toilettes, pas de diarrhée du tout pour l'instant, et j'ai mangé tout ce que j'ai trouvé dans la maison de mon ami c à d : une carotte
parce que j'ai faim et que ça me calme. mais j'ai toujours ce brouillard dans la tête que j'ai depuis toute petite quandj e fais une grosse crise. je comprends juste pas d'ou elle vient
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  cindy27 Jeu 15 Avr 2010 - 14:03

Rolling Eyes Ca vient peut-être de la fatigue tout simplement.
Le fait d'aller se recoucher et de se rendormir pour se réveiller 1h après c'est assez terrible surtout si tu es reveiller en sursaut affraid .
Ca te met la tête complètement dans le brouillard et bonjour la fatigue toute la journée.Un peu comme de faire une sieste trop longue l'après midi, tu peux être sur que tu vas être vaseuse toute la soirée et tout aussi fatiguée en allant te coucher le soir.
Donc pas de panique, je ne vois pas pourquoi tu aurais soudainement la gastro alors que tout allait bien ce matin.Je pense plutôt que les mots de ventre sont dus a l'angoisse plus qu'à autre chose. Comme le dit si bien pampa, ne te laisse pas envahier et occupe toi l'esprit, même si ce n'est qu'a regarder une série a l'eau de rose sur M6 affalée dans le canapé Very Happy
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  SpicySmile Jeu 15 Avr 2010 - 15:08

Je regarde Dr House et je parle sur l'ordi. mais je suis encore stressée je sais pas pourquoi et j'ose pas dormir de peur de me réveiller en me sentant mal.
je viens de manger un sandwich au poulet cela dit, j'avais faim ! mes yeux se ferment tout seul...je suis trop angoissée
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  SpicySmile Jeu 15 Avr 2010 - 17:08

c'est étrange j'me sens super fatiguée et ça passe pas, j'ai le moral à rien et ça m'angoisse encore plus. j'arrive à manger pourtant (chocolat, sandwich au poulet, etc)
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  JZHscope Jeu 15 Avr 2010 - 17:57

alala ça me rapelle mes trois dernières soirées : une horreur.

Je pense que ça vient du fait que je prend des cachets pour les infections intestinales... ça me calme, ça fait un mois que j'en prend alors que ça doit être un traitement de 7 jours maximum... pas la peine de me dire que je suis con, j'en suis déjà concient !

du coup ça ajouté aux somnifères, j'ai le ventre en vrac, des montées de stress, comme si j'avais l'impression que mon coeur faisait 3 tours alors qu'en fait il bat normalement...

Pour la gastro c'est très peu probable, l'épidémie se termine, j'en entend plus du tout parler (et pourtant en général quand je vois quelqu'un je lui demande si il a eu la gastro avant de lui dire bonjour)

En plus si tu arrives a manger, c'est juste que ton endormissement de ce matin t'as un peu mis dans les vappes, et le stress rajoute cet état "vaseux".
Detend toi, tu verras que demain matin t'en rigoleras tellement t'étais persuadée d'avoir un truc !

ah et évite le chocolat et les sandwichs, c'est pas top pour la digestion... (dit-il après avoir fini son paquet de carambar molos Rolling Eyes )

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  cindy27 Jeu 15 Avr 2010 - 18:49

Le chocolat c'est bon pour la santé (sans en abuser sinon bonjour la crise de foie) c'est plein de magnésium! Et depuis quand les sandwichs c'est mauvais pour la digestion? Suspect
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  Christel Jeu 15 Avr 2010 - 19:23

Si un sandwich n'est pas bon pour la digestion, que faut il manger ?!?

Justement un sandwich cest du pain !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  SpicySmile Jeu 15 Avr 2010 - 20:59

Merci pour vos réponses. Ce n'est toujours pas passé. J'ai eu une montée d'adrénaline tout à l'heure et je rigolais et ça allait mais c'est redescendu quand j'ai commençé à ne plus rien faire et j'ai repensé à mon état d'avant...sacrés angoisses...
vous pensez que je ne suis pas malade ? pas de fièvre, ni de diarrhée, appétit normal, etc
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  audrey83 Ven 16 Avr 2010 - 8:43

comment tu sens tu aujourd'hui?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Angoisse! Empty Re: Grosse Angoisse!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum