comment gérer ses enfants malades ?
3 participants
Page 1 sur 1
comment gérer ses enfants malades ?
Bonjour,
Je viens de découvrir le site, ça me rassure de ne pas être la seule dans mon cas ! J'ai 2 enfants et quand je suis seule la nuit avec eux, je ne peux pas m'endormir de peure que l'un d'eux se réveille en vomissant ! Des fois pour me faire marcher, mon mari se réveille la nuit et me dis avoir envie de vomir : je ne marche pas, je cours ! Crise d'angoisse garantie ! Mais bref, jusqu'à maintenant il était la la nuit pour gérer, mais il va changer de travail et être souvent en déplacement : est il possible de gérer ?
Merci de vos réponses
Je viens de découvrir le site, ça me rassure de ne pas être la seule dans mon cas ! J'ai 2 enfants et quand je suis seule la nuit avec eux, je ne peux pas m'endormir de peure que l'un d'eux se réveille en vomissant ! Des fois pour me faire marcher, mon mari se réveille la nuit et me dis avoir envie de vomir : je ne marche pas, je cours ! Crise d'angoisse garantie ! Mais bref, jusqu'à maintenant il était la la nuit pour gérer, mais il va changer de travail et être souvent en déplacement : est il possible de gérer ?
Merci de vos réponses
lalis- Eméto de Cristal
-
Re: comment gérer ses enfants malades ?
Bonsoir et Bienvenue Lalis;
Il y a déjà de nombreux posts sur le sujet, je t'invite à les lire, tu trouveras de bons conseils.
Une petite présentation dans la rubrique du même nom est également la bienvenue.
Merci d'avance et bonne soirée
Il y a déjà de nombreux posts sur le sujet, je t'invite à les lire, tu trouveras de bons conseils.
Une petite présentation dans la rubrique du même nom est également la bienvenue.
Merci d'avance et bonne soirée
pampa- Admin
-
Re: comment gérer ses enfants malades ?
Wouah, trop fun ton mari ... J'aurais personnellement beaucoup de mal à supporter cela...lalis a écrit:Des fois pour me faire marcher, mon mari se réveille la nuit et me dis avoir envie de vomir : je ne marche pas, je cours ! Crise d'angoisse garantie !
Ceci dit; Bienvenue lalis, je pense que tu trouveras déjà pas mal de réponses à ta question ici
Ligeia- Modo
-