Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

+11
Destiny
ma'rion
Saphir
Val
M82
Christel
Haylita
Cyb
bulle45
pampa
ptit-puceron
15 participants

Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  ptit-puceron Jeu 29 Déc 2011 - 19:48

c'est tétanisé que j'écris, ca va sortir.. je tremble.. mon fils a été malade toute la nuit (chez papy) et moi ca commence depuis 4 heures.. ce n'est pas de l'angoisses ni les nausées de grossesse.. je gère plus, moi qui suis une battante. je craque... j'arrive pas à me raisonner, me calmer, laisser sortir.. je me hais.. et mon bébé qui doit tout ressentir.. vous n'y pouvez rien..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 20:04

Coucou,
Gastro déclarée dans ma famille aussi... Neutral
La dernière fois que je me suis sentie mal, j'ai essayer de penser au positif, de me remémorer plein de bons moments.
Tu es d'oú en région centre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  pampa Jeu 29 Déc 2011 - 20:17

Ptit puceron, je t'ai envoyé un message privé.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  bulle45 Jeu 29 Déc 2011 - 20:22

Comment vas tu depuis toutes a l'heure?
Ca va mieux ?
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Cyb Jeu 29 Déc 2011 - 21:29

dure période hein :s
J'ai reçu un sms me disant qu'il y avait de la gastro chez mes parents où nous avons fêté noël également...
Je suis enceinte, aussi.
J'avoue que je comprends, je pense, très bien tes inquiétudes, ta panique.

Ne te flagelle pas, ton bébé vit peut-être au rythme de tes angoisses, mais c'est encore pire si tu culpabilises. C'est comme ça, et ça ne va pas gâcher toute sa vie que tu te fasses une crise !

Je te souhaite beaucoup de courage, et t'envoie un max de pensées positives, de bons souvenirs, et de bonnes images pour te calmer.
Smile
Ca va aller...

Cyb
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Haylita Jeu 29 Déc 2011 - 21:32

Il m'arrive exactement la meme chose depuis a peu pres 2 heures.

Je sais que ce n'est pas psy et j'angoisse !!!

J'essaye de me dire que c'est peut etre juste la fatigue (vu qu'on bosse dans notre nouvelle maison 16heures sur 24 depuis 2jours.
Peut-etre aussi un coup de froid.

Je ne sais pas mais en tout cas pour une fois c'est pas dans ma tete Crying or Very sad


Courage Ptit puceron j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 33221
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Christel Jeu 29 Déc 2011 - 23:10

LE COUP DE FROID N EXISTE PAS !!! IL FAUT UN VIRUS OU UNE INTOX POUR TOMBER MALADE !

(ou une grosse fatigue pour se sentir "mal", angoissée, et psychologiquement fragilisée Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 23:33

Christel a écrit:LE COUP DE FROID N EXISTE PAS !!! IL FAUT UN VIRUS OU UNE INTOX POUR TOMBER MALADE !

(ou une grosse fatigue pour se sentir "mal", angoissée, et psychologiquement fragilisée Wink )

Tu radote christel non?? j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  M82 Ven 30 Déc 2011 - 0:00

Didine a écrit:
Christel a écrit:LE COUP DE FROID N EXISTE PAS !!! IL FAUT UN VIRUS OU UNE INTOX POUR TOMBER MALADE !

(ou une grosse fatigue pour se sentir "mal", angoissée, et psychologiquement fragilisée Wink )

Tu radote christel non?? j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 218259

Qu'est ce que tu veux, y'en a qu'ont du mal à comprendre ...
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Val Ven 30 Déc 2011 - 0:02

D'ailleurs puisqu'on en parle moi j'ai le nez qui coule et mal à la tête depuis hier... Coup de froid surement j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 218259
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  M82 Ven 30 Déc 2011 - 0:03

Val a écrit:D'ailleurs puisqu'on en parle moi j'ai le nez qui coule et mal à la tête depuis hier... Coup de froid surement j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 218259

T'aurais pas marcher pieds nus par hasard ? j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 218259
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Val Ven 30 Déc 2011 - 0:05

M82 a écrit:T'aurais pas marcher pieds nus par hasard ? j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 218259

Peut-être :/ Quel virus aussi sournois aurait pu faire grimpette jusqu'à mon visage?
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  M82 Ven 30 Déc 2011 - 0:07

Val a écrit:
M82 a écrit:T'aurais pas marcher pieds nus par hasard ? j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 218259

Peut-être :/ Quel virus aussi sournois aurait pu faire grimpette jusqu'à mon visage?

Tu sais la fameuse gastro alpiniste ... Ca grimpe partout c'te saloperie...


j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 302823
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Saphir Ven 30 Déc 2011 - 0:09

L'herbe est en cause!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  ptit-puceron Ven 30 Déc 2011 - 0:37

merci pour vos ondes positives mais je passe ma soirée entre lavabos, wc et par terre, recrovillée.. je positive mais là je tiens plus sur mes jambes

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  ptit-puceron Ven 30 Déc 2011 - 0:45

j'en peux plus, ca fait mal mais rien ne sort.. pardon des détaails

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  ma'rion Ven 30 Déc 2011 - 1:30

Ma pauvre.... Sad tu as essayé de t'allonger ? De souffler par grandes bouffées ? Grandes inspirations et grosses expirations... ? J'espère que tu vas aller mieux ... Courage ! Bises.

ma'rion
ma'rion
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Destiny Ven 30 Déc 2011 - 2:45

Tu DOIS te laisser aller. C'est difficile, je sais, mais vomir n'est absolument rien comparativement à ce que tu ressens depuis des heures! Quand ça m'arrive, c'est simple. Je m'assois devant les toilettes, je relax mes muscles, et je me laisse aller. Quand je vomis, je chante dans ma tête et me répète de rester calme.

On se sent tellement mieux après!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  youppidelidou Ven 30 Déc 2011 - 3:42

Moi je veux te dire de ne pas te mettre de pression avec ce que ton bébé ressent. Perso...j'ai été angoissé du début à la fin de ma grossesse pour ma fille et c'est une petite fille aucunement angoissée...je t'assure ! Ma belle-sœur est aucunement angoissée...totalement zen et à un petit gars totalement angoissé. À mon avis ...c'est bien plus ce que tu fais avec ton enfant une fois qu'il est dans tes bras qui influence ce qu'il deviendra...pas ces conneries de zénitude totale pendant la grossesse. Donc pas de stress...tu peux faire autant de crise de panique que tu veux.

Bon maintenant...c'est quand même pas cool pour toi tout ça. Tu ne seras pas nécessairement malade non plus. Ce ne serait pas la première fois qu'une éméto aurait une gastro sans vomît.

Allez...comment vas- tu maintenant ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  bulle45 Ven 30 Déc 2011 - 6:37

Il est un peu top pour prendre des nouvelles j'espère juste que tu dors bien.
que finalement sa c'est bien passé pour toi j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses 33221
Je sais a quel point c'est difficile. Et j'espère que tu as pu te laisser aller. C'est pas cool mais le seul moyen de se sentir carrément mieux.
bisous et bon courage.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  stéfaniy Ven 30 Déc 2011 - 9:04

J'espère qu'aujourd'hui tout va mieux pour toi ?


Et pour les autres qui radotent encore l'histoire de marcher pied nu je tiens juste a dire que tous qui sommes inscrit sur le forum on es angoisses , des moments ou rien ne va et ou l'on panique pour un rien du tout. J'ai poster se sujet a se moment la sans forcement me rendre compte de la bétise que j'avais dit. Ok c'étais n'importe quoi mais sa suffit la avec vos commentaires inutiles . Je commence vraiment a saturé de voir écrit des messages comme celà. Je pense que l'on peu passer a autre chose maintenant
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  pampa Ven 30 Déc 2011 - 9:50

Bonjour,

Petit puceron, dès que tu le peux, donne nous des nouvelles !

Et pour l'histoire de Stéphany, je ne peux être que d'accord avec elle sur ce point, arrêtez de relancer 35 fois les mêmes blagues, ça devient franchement lourd être blessant.

Rappeler le fait que le coup de froid n'existe pas, ok. Mais repartir sur la même rengaine, en plus sur un post qui ne concerne en rien la personne angoissée qui a écrit, cela n'est pas très futé.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  ptit-puceron Ven 30 Déc 2011 - 9:52

Je viens vous donner des nouvelles et vous remercie pour tous vos messages et les MP... je ne pouvais pas vraiment répondre car toutes les demi heures j'étais au dessus du lavabo à avoir l'estomac qui s'arrache, normal mon dernier repas remonte à hier midi.. Je n'ai pas fais de crises à proprement parlé, j'avais surtout terriblement mal vu que rien ne sortait malgré les spasmes. J'ai suivie vos conseils (et celui de mon homme) pour me laisser aller, j'ai prié à chaque fois pour que ca sorte.. Je me suis mis de belles images dans ma tete...A 2h j'ai fais la connerie d'appeler sos médecin et me suis fais engueulé par mon homme mais c'etait parce que j'avais tellement mal dans tout mon corps (ventre, estomac) et que j'etais inquiéte pour mon bébé et surtout épuisé.. Bien sur il n'est pas venu et j'ai pris mon mal en patience jusqu'à 7h ce matin ou j'ai pu fermer les yeux 1h30.. La j'ai rdv a 11h30 chez mon doc pour avoir des médocs pour ma chichi (je sais pas ce que j'ai le droit de prendre). puis je pars pour essayer de manger chez mes beaux parents et récupérer mon fils de 4 ans (qui lui n'est plus malade, vomit 7 fois avant hier). Ma belle maman m'a dit qu'elle avait peur que je n'assume pas mes 2 enfants vu ma fragilité mais je vais beaucoup mieux au niveau de la phobie malgré cette rechute.. je suis juste épuisée.. Je refuse de faire machine arrière par rapport à elle et je vous promet que je me suis battue depuis hier , j'avais juste besoin de vous le dire et encore merci pour votre attention..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Christel Ven 30 Déc 2011 - 10:07

Ah sympa la belle mère Shocked

Ce n'est pas une rechute ! Tu as réellement été malade, tu as flippé, rien de plus logique ! Après avoir été phobique, on ne peut pas non plus se mettre à être pote avec l'ancien objet de sa phobie ! (un ancien arachnophobe n'adoptera jamais une mygale Wink )

Je trouve que t'as plutôt bien géré ! Ne culpabilise pas !

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Cyb Ven 30 Déc 2011 - 10:17

Contente de lire ce message Smile

Je trouve aussi que ta belle-mère aurait ptete pu garder ses doutes pour elle, c'est pas très sympa.
Et il me semble que c'est absolument normal que ça te foute la trouille, mais tu as su gérer.
Ca va Smile

Cyb
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  pampa Ven 30 Déc 2011 - 10:20

Coucou Petit Puceron,

Christel et Cyb ont raison, il est normal que tu aies encore peur, mais cela n'enlève rien à tous les efforts que tu réalises si courageusement.

Et la belle-mère, elle n'a qu'à s'occuper de sa propre vie !

Allez courage ma belle, tu te bats comme une lionne, continue comme ça !!!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  * MouChou * Ven 30 Déc 2011 - 10:37

Tu as bien géré la situation Smile Bravo Smile

Tiens nous au courant de ce que tu as Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Christel Ven 30 Déc 2011 - 10:41

Ben Mouchou c'est pourtant clair lol, elle a une gastro (si son fils l'a eue la veille Wink ) ! Comme quoi on en meurt pas Very Happy
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Ligeia Ven 30 Déc 2011 - 10:45

Ptit Puceron j'ai passé 24h globalement similaire dans mon troisième mois de grossesse, toute la nuit la tête dans un sac avec l'estomac qui se tordait et se soulevait... Rien n'est jamais sorti, mais comme la nausée perdurait j'ai passé 8 heures aux urgences d'Édimbourg pour qu'on me calme enfin cette nausée qui m'empêchait de boire.. Diarrhée due à l'angoisse oblige...
Je trouve que ça ressemble à des nausées de grossesse personnellement, vu que tu décris ce que j'ai vécu... Après, vu que ça ressemble diablement à une gastro ces nausées, dur de trancher Wink...

Tu as bien fait d'appeler le médecin, la déshydratation est clairement à éviter pendant une grossesse, tu peux le dire à ton homme...

Laisse les gens parler, et la belle-mère... Les belle-mères ont toujours quelque chose à redire, n'est-ce pas?... Je n'en dirai pas plus... Je sais ce que tu vis, je le vis aussi. je n'ai pas parlé de ma phobie à ma belle-famille pour ne pas devoir subir ce genre de jugement déstabilisant pour quelqu'un qui manque déjà de confiance en soi. Tu vas très bien les gérer tes deux boutchous, moi je n'en doute pas. Et puis les mères non phobiques ont largement leur lot de ratés dans l'éducation de leurs enfants...

Allez, un vogalib et c'est reparti ^^
Plein de courage!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 20:45

stéfaniy a écrit:J'espère qu'aujourd'hui tout va mieux pour toi ?


Et pour les autres qui radotent encore l'histoire de marcher pied nu je tiens juste a dire que tous qui sommes inscrit sur le forum on es angoisses , des moments ou rien ne va et ou l'on panique pour un rien du tout. J'ai poster se sujet a se moment la sans forcement me rendre compte de la bétise que j'avais dit. Ok c'étais n'importe quoi mais sa suffit la avec vos commentaires inutiles . Je commence vraiment a saturé de voir écrit des messages comme celà. Je pense que l'on peu passer a autre chose maintenant

OOPS je viens juste de voir... Je vous jure que je ne voulais pas ca, c'était un petit clein d'oeil a christel mais tout le monde ne va pas sur le forum tout les jours donc l'histoire du coup de froid a pu etre passé à la trappe... pale

Ptit pucerons de rien pour le mp, j'espère sincèrement que tu vas mieux! tu n'as pas du passer une belle nuit, et la réflexion de belle maman n'a pu que te blesser... Je rejoin christel a penser qu'un ancien arachnophobe ne possédera pas de mygale!

Allez rétabli toi vite! Et félicitation pour ta gestion du stress flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  ptit-puceron Sam 31 Déc 2011 - 15:34

Merci de tous ces petits messages.. Aujourd'hui ca va mieux, quelques nausées mais gérables.. J'ai meme pu manger un peu de mac do... j'y vais tout doux.. Belle maman à été un peu dure mais je sais qu'elle m'aime comme sa propre fille et qu'elle est très soucieuse pour moi (comme une vraie maman poule).. Mon doc m'a arreté jusqu'à mardi par précaution par rapport aux personnes avec lesquelles je travaille (adultes polyhandicapés) et pour reprendre des forces.. Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fetes de fin d'année..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses Empty Re: j'y arrive plus besoin de coups de pieds aux fesses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum