Cheveux dans ma pizza...
+7
cindy27
sampro96
Liily
Bellalea
stéfaniy
* MouChou *
Christel
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cheveux dans ma pizza...
Pour toi ca n est pas de la mechanceté gratuite que de ce moquer de quelqu'un qui a une angoisse ?
ET je le repete ca n est pas la premiere fois que cette fille est comme ca avec moi !
Comme dit Bellalea chacun a son truc face a la phobie ... je ne s'avais pas qu il y avait un sujet humeur du jour sinon j y serais aller biensur ... Je ne s avais pas que Christel etais celebre ici mais ca ne change rien,
Pour les fautes je suis desolee je fait vite je suis stressé quand je viens ici .
ET je le repete ca n est pas la premiere fois que cette fille est comme ca avec moi !
Comme dit Bellalea chacun a son truc face a la phobie ... je ne s'avais pas qu il y avait un sujet humeur du jour sinon j y serais aller biensur ... Je ne s avais pas que Christel etais celebre ici mais ca ne change rien,
Pour les fautes je suis desolee je fait vite je suis stressé quand je viens ici .
Invité- Invité
Flavie Fl a écrit:Pour toi ca n est pas de la mechanceté gratuite que de ce moquer de quelqu'un qui a une angoisse ?
Allez c'est gratos!! Encore une petite couche??
Invité- Invité
Christel a écrit:Chouline : NAN je suis pas vieille d'abord !!! m'enfin sale môme !!! ( )
Mais je sais que VOUS n’êtes pas vieille Christel ne VOUS inquiétez pas .
(pas pu m'enpecher dsl ).
Invité- Invité
Christel a écrit:Non mais Bellalea ne pense pas qu'on "casse" pour le plaisir ... vas voir les participations de cette demoiselle sur le site, tu verras ...
Jamais un mot pour personne, toujours "je, je, je, ..." et tjr des plaintes d'angoisses imminentes ...
N'imagine pas qu'on soit comme ça "pour le fun"
Ah non mais j'ai rien dis moi je la connais pas Flavie c'est juste que je voulais dire un mot sur ma "phobie du cheveux dans l'assiètte" qui est complètement absurde j'en suis consciente ^^
Bellalea- Eméto d'Or
-
Flavie Fl a écrit:Simplement je ne passe toute ma vie sur ce site comme certaine!
Il y en a aussi certains qui sont inscrits depuis plus de 3 ans! Il y a une différence entre passer son temps ici et y être inscrit depuis longtemps!
La réaction du début était peut être exagérée mais de la à traiter de grosse conne non j'irais pas jusque la elle voulait seulement te faire remarquer que des cheveux tout le monde en ont et on ne peut pas les empêcher de tomber quand ils le veulent...
sampro96- Eméto de Vermeil
-
bah oui c'est vrai ça!! Grande conne a la rigueur mais grosse....
Invité- Invité
Une fois j'ai mangé une salade verte à la cantine et il y avait un insecte dedans...Ce jour là je suis décèdé mais heureusement j'ai pu ressucité en voyant arriver la cantinière avec le plat de frites...
Ce n'est qu'un cheveu, rien de plus et ça aurai bien pu être le tien...C'est pas comme si on avait craché dans ton plat volontairement ou pire...(ca me rappelle l'histoire de pizza hut tout d'un coup.. bref)
Personne ne vomit en bouffant un cheveux, à moins d'en avaler une grosse touffe et de s'étrangler avec...
Relativise non de dieu d'marde
Ce n'est qu'un cheveu, rien de plus et ça aurai bien pu être le tien...C'est pas comme si on avait craché dans ton plat volontairement ou pire...(ca me rappelle l'histoire de pizza hut tout d'un coup.. bref)
Personne ne vomit en bouffant un cheveux, à moins d'en avaler une grosse touffe et de s'étrangler avec...
Relativise non de dieu d'marde
cindy27- Eméto de Vermeil
-
Stream'- Eméto de Diamant
-
Sérieu arrêtez de vous moquez...
Et oui vous vous moquez je suis désolé. Tous les uns après les autres dès que Christel écrit un truc "ah ouaiiii je plussoie trop fort mdr lol ptdr" arrêtez c'est bon, elle a compris Flavie que c'étais con son histoire de cheveux.
Mais honnêtement qui n'as pas eu une réaction débile acause de la phobie?? Quand vous vous lavez les mains 40 fois en 1mn ?? Quand votre ventre gargouille et que la mort vous guète??? C'est tout aussi débile qu'un cheveux... Pourtant on vous rigole pas au nez.
OUI c'est très bête d'avoir peur d'un cheveux! Mais on aurait simplement pu lui dire "arrête un peu c'est qu'un cheveux!" au lieu d'en rajouter une couche dans vos délires entre vous.
Perso on se serait foutu de ma gueule comme sa pendant ma période obsessionnelle je pense que la personne je l'aurai habiller pour l'hiver aussi! Soyez pas si peu indulgeante!
Sa ne vous angoisse pas alors vous trouvez sa ridicule mais la personne concerner a poster parcequ'elle a peur elle!
Et oui vous vous moquez je suis désolé. Tous les uns après les autres dès que Christel écrit un truc "ah ouaiiii je plussoie trop fort mdr lol ptdr" arrêtez c'est bon, elle a compris Flavie que c'étais con son histoire de cheveux.
Mais honnêtement qui n'as pas eu une réaction débile acause de la phobie?? Quand vous vous lavez les mains 40 fois en 1mn ?? Quand votre ventre gargouille et que la mort vous guète??? C'est tout aussi débile qu'un cheveux... Pourtant on vous rigole pas au nez.
OUI c'est très bête d'avoir peur d'un cheveux! Mais on aurait simplement pu lui dire "arrête un peu c'est qu'un cheveux!" au lieu d'en rajouter une couche dans vos délires entre vous.
Perso on se serait foutu de ma gueule comme sa pendant ma période obsessionnelle je pense que la personne je l'aurai habiller pour l'hiver aussi! Soyez pas si peu indulgeante!
Sa ne vous angoisse pas alors vous trouvez sa ridicule mais la personne concerner a poster parcequ'elle a peur elle!
ptites fleurs- Modo
-
ça me fait peur d'écrire une réponse dans un tel moment !
Bon, moi je pense que tu aurais du demander à changer de pizza, simplement.
Voilà.
Bon, moi je pense que tu aurais du demander à changer de pizza, simplement.
Voilà.
Tyffy_Glouton- Eméto d'Argent
-
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu me connecter sur le forum hier soir, mais je trouve tout ceci lamentable. Entre les insultes, les moqueries, et les messages inutiles, je suis désolée, mais j'ai plus l'impression de modérer des messages de gosses que d'adultes.
Je ne fais de procès à personne, j'exposerai ma pensée à ceux que j'estime être concernés, et par MP.
Merci d'éviter ce genre d'emballement inutile à l'avenir.
Pampa
Je n'ai pas pu me connecter sur le forum hier soir, mais je trouve tout ceci lamentable. Entre les insultes, les moqueries, et les messages inutiles, je suis désolée, mais j'ai plus l'impression de modérer des messages de gosses que d'adultes.
Je ne fais de procès à personne, j'exposerai ma pensée à ceux que j'estime être concernés, et par MP.
Merci d'éviter ce genre d'emballement inutile à l'avenir.
Pampa
pampa- Admin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2