Dans la série "j'ai fais une connerie"
+6
* MouChou *
Millou
Val
ptites fleurs
Liily
JZHscope
10 participants
Page 1 sur 1
Dans la série "j'ai fais une connerie"
Bonjour à toutes et à tous !
Je venais de terminer de manger quand j'ai voulu prendre un liégois au chocolat !
En arrivant à la moitié du pot, j'ai senti comme un froid sur ma main gauche... je regarde le pot et je vois qu'il est fendu sur quasiment toute la longueur, et qu'un peu de chocolat avait d'ailleurs coulé vers l'extérieur, un peu durci.
Du coup et depuis, j'attends dans la crainte d'une intox...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je venais de terminer de manger quand j'ai voulu prendre un liégois au chocolat !
En arrivant à la moitié du pot, j'ai senti comme un froid sur ma main gauche... je regarde le pot et je vois qu'il est fendu sur quasiment toute la longueur, et qu'un peu de chocolat avait d'ailleurs coulé vers l'extérieur, un peu durci.
Du coup et depuis, j'attends dans la crainte d'une intox...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
JZHscope- Eméto de Coton
-
Re: Dans la série "j'ai fais une connerie"
Oui avec du fromage blanc et j'ai vomi .
Non je blague, j'en sais rien, et même si ça avait été vrai ce qui s'applique a moi ne s'appliquerai pas forcément a toi !
Tu verra bien, c'était au froids bon normalement y'a pas trop de risque, mais relativise et essaye de pas y penser !
Tu va te gacher la soirée pour trois fois rien.
Non je blague, j'en sais rien, et même si ça avait été vrai ce qui s'applique a moi ne s'appliquerai pas forcément a toi !
Tu verra bien, c'était au froids bon normalement y'a pas trop de risque, mais relativise et essaye de pas y penser !
Tu va te gacher la soirée pour trois fois rien.
Liily- Eméto de Diamant
-
Moi je pense que sa risque rien.
Un yaourt sa se conserve bien et puis il n'étais à l'air libre grand ouvert...Donc si le gout n'étais pas bizare sa craint pas trop.
Un yaourt sa se conserve bien et puis il n'étais à l'air libre grand ouvert...Donc si le gout n'étais pas bizare sa craint pas trop.
ptites fleurs- Modo
-
Liily a écrit:Oui avec du fromage blanc et j'ai vomi .
MDR moi j'ai déjà mangé un liégeois périmé de plusieurs mois et je n'ai pas été malade malgré qu'il m'a piqué la langue... Alors s'il était bon, reste sur cette note! Inutile de te faire du mal!
Invité- Invité
Liily a écrit:Oui avec du fromage blanc et j'ai vomi .
J'ai tellement ri fort. Que ma mère est venu me demander si ça allait dans ma tête.
Perso j'ai déjà mangé du jambon ouvert et périmé depuis au moins 3 jours et je n'ai pas été malade, je vois pas pourquoi tu le serais avec une moitié de yaourt.
Val- Eméto d'Or
-
C'était si drôle que ça ? (non mais j'ai pas vomi du tout c'était juste pour te faire peur)
Sérieusement, j'ai manger je sais pas combien de truc qui aurai pu me faire vomir ! Du style des yaourt périmé depuis 2 semaines, pareil du jambon ouvert depuis 1 semaines, le pire que j'ai fait boire du lait avarié ! Ouais c'était dégeu, rien que de voir la gueule du lait ça me rebute, mais écoute, j'ai pas vomi, alors c'est pas avec un petit chocolat liégeois que tu va passer ta nuit la tête dans la cuvette cocotte
Sérieusement, j'ai manger je sais pas combien de truc qui aurai pu me faire vomir ! Du style des yaourt périmé depuis 2 semaines, pareil du jambon ouvert depuis 1 semaines, le pire que j'ai fait boire du lait avarié ! Ouais c'était dégeu, rien que de voir la gueule du lait ça me rebute, mais écoute, j'ai pas vomi, alors c'est pas avec un petit chocolat liégeois que tu va passer ta nuit la tête dans la cuvette cocotte
Liily- Eméto de Diamant
-
re-bonsoir !
bon bah écoutez, pour l'instant tout va bien ! Ça m'a vraiment saoulé sur le coup, surtout que cette année je pense pas trop à la gastro donc là... la tuile m'voyez !
Comme beaucoup de mecs en ce moment j'ai passé ma soirée à jouer à Battlefield 3, ça m'a défoulé
Merci encore !
bon bah écoutez, pour l'instant tout va bien ! Ça m'a vraiment saoulé sur le coup, surtout que cette année je pense pas trop à la gastro donc là... la tuile m'voyez !
Comme beaucoup de mecs en ce moment j'ai passé ma soirée à jouer à Battlefield 3, ça m'a défoulé
Merci encore !
JZHscope- Eméto de Coton
-
Tu a bu du lait qui a tourner? Alors là je sais pas comment t'as fait sa...C'est le truc le plus immonde que j'ai jamais vu du lait tourner. Rien que l'odeur...Tu le sent à 10km. Pour rien au monde j'aurai pu boire sa moi. En plus sa fait comme des morceaux, le lait il caille! Baaa mais t'es ignoble liily!
ptites fleurs- Modo
-
Tiens c'est marrant que vous parliez de ça... En SVT on fait les micro-organismes pathogènes, toutes les appétissantes petites créatures qui apparaissent quand on conserve pas bien les aliments. mmmmmmh... Je vous passe les détails ^^'
Millou- Eméto d'Or
-
ptites fleurs a écrit:Tu a bu du lait qui a tourner? Alors là je sais pas comment t'as fait sa...C'est le truc le plus immonde que j'ai jamais vu du lait tourner. Rien que l'odeur...Tu le sent à 10km. Pour rien au monde j'aurai pu boire sa moi. En plus sa fait comme des morceaux, le lait il caille! Baaa mais t'es ignoble liily!
Ah je deteste les morceaux de lait ! ça m'écoeure rien que de voir ça !
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Euh ... les filles ... les yahourts classiques natures, c'est du lait caillé hein !
Christel- Eméto de Diamant
-
J'en mange pas oufff lol
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Et ne parlons pas du Roquefort, composé essentiellement de champignons
pampa- Admin
-
pampa a écrit:Et ne parlons pas du Roquefort, composé essentiellement de champignons
HUM!!! mdr
Invité- Invité
Christel a écrit:Euh ... les filles ... les yahourts classiques natures, c'est du lait caillé hein !
ouaip enfin y'a cailler et cailler ça doit pas etre la meme bactérie
Invité- Invité
Tfacon moi je ne mange jamais de produit laitier,au moins je suis rassurée Mais bon mes os eux,vont pas etre content... en plus comme je fais de la danse... Vous imaginez,je danse,et hop je me casse en mille morceau je rigole hein faudrait que je m'y mette quand meme... mes pauvres os
Invité- Invité
pampa a écrit:Et ne parlons pas du Roquefort, composé essentiellement de champignons
HAAA .
Je mange pas de roquefort juste pour ça moi ça me dégoûte rien que d'y penser.
Invité- Invité
rems a écrit:Christel a écrit:Euh ... les filles ... les yahourts classiques natures, c'est du lait caillé hein !
ouaip enfin y'a cailler et cailler ça doit pas etre la meme bactérie
Ouai sa n'as rien avoir Christel entre un yaourt nature ou du lait tourner...Perso t'as qu'à gouter et tu vera que niveau gout et odeur sa n'a rien a voir avec un yaourt...Ou alors un yaourt qui a 200ans.
J'ai vu sa une fois dans ma vie au lycée, au réfectoire pour les ptits dèj. Je prend le pack de lait, j'ouvre et là une odeur...De vomi. C'est la même odeur dans mon souvenir! Le lait étais en 3 parties, tout au dessus comme de l'eau ou du petit lait, du lait et puis au fond des gros morceaux tout cailler. Humm!
ptites fleurs- Modo
-
C'était mélanger a du nesquik, ok je trouvais sa chelou les bulles sur le dessus mais a 10 ans on comprends pas trop
Liily- Eméto de Diamant
-
ahah, moi une fois j'étais chez un copain étant petit, on a mangé des Smacks et on s'est rendu compte après avoir fini que le paquet était bourré d'asticots !
.... C'est vrai qu'avec du recul, le liégois, c'était rien du tout
JZHscope- Eméto de Coton
-
JZHscope a écrit:ahah, moi une fois j'étais chez un copain étant petit, on a mangé des Smacks et on s'est rendu compte après avoir fini que le paquet était bourré d'asticots !
Putain mais c'est horrible comment ça se fait?
Invité- Invité
Si je me souviens bien, on d'abord mis le lait, ensuite on a versé les céréales et on a commencé à manger sans trop faire gaffe.
Mais à un moment j'ai vu un "smacks" tomber du haut du paquet, sur la table... et c'était pas un smacks... ses potes attendaient au fond, qu'il revienne d'ailleurs
Peut être une mauvaise conservation de l'aliment, à l'époque j'étais pas éméto donc je faisais pas attention...
Mais à un moment j'ai vu un "smacks" tomber du haut du paquet, sur la table... et c'était pas un smacks... ses potes attendaient au fond, qu'il revienne d'ailleurs
Peut être une mauvaise conservation de l'aliment, à l'époque j'étais pas éméto donc je faisais pas attention...
JZHscope- Eméto de Coton
-
et mon ami qui parlait d'eau caillé !!! pouahahahaha
sampro96- Eméto de Vermeil
-
Purée ça à du faire un drôle d'effet c'est claire ta dû être dégoûter des smack depuis .
La prochaine fois je regarderais avant de les manger maintenant.
Invité- Invité
sampro96 a écrit:et mon ami qui parlait d'eau caillé !!! pouahahahaha
de l'eau caillée.
Invité- Invité
par Chouline le Jeu 3 Nov - 2:27
Purée ça à du faire un drôle d'effet c'est claire ta dû être dégoûter des smack depuis Shocked .
Absolument pas ! c'est mes céréales préférés donc pourquoi m'en priver ? surtout que je n'ai pas vomi suite à ça ! Mais effectivement, je regarde très attentivement !
JZHscope- Eméto de Coton
-
C'est moi où c'est le 50e sujet où ya quelqu'un qui a peur de s'intoxiqué, et que ça n'arrive jamais? ^^