Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je fais quoi moi maintenant ...?

2 participants

Aller en bas

je fais quoi moi maintenant ...? Empty je fais quoi moi maintenant ...?

Message  mellelouboutin Sam 11 Oct 2008 - 17:24

bonjour,

alors voila, hier je n'etais pas bien migraine + mal de ventre ce matin la migraine est passer mais le mal de ventre été horrible ( chichi le matin ) vers midi c'est passer, je tel a mon cheri pour que l'on ce voit il me dit qu'il va pas tres bien il a mal au ventre et va ce reposer un peu on ce vois 2h apres il viens chez moi est me dit qu'il est toujours pareil barbouiller et un peu envie de v...., je lui demande de repartir chez lui mais il veux que l'on passe du temps ensemble, donc on c'est vue peux etre 1h-1h30 je lui demande si sa va mieux et il avait pris un chewingum qui la retourner et il me dit que c'est mieux qu'il rentre chez lui .
je l'appel 30 min apres il est alors a pris du vogalib et sa va pas mieux, il me demande de la rapeler 1H apres ce que je fais et la il me dis que c'est pire il a faillit v.... et me demande de la laisser car il va pas bien et ma demander de l'appeller dans 1H, mais moi je stress comme c'est pas permis, il est souvent malade mais en hiver pas des maintenant j'ai peur car j'ai passer du temps une lui on c'est pas trop toucher car je flipper juste un micro bisous quand il été venu me chercher.
j'ai mal au ventre, je stress qu'il soit malade et moi aussi je veux pas qu'il v......, je sais plus quoi faire je suis reelement pomé sa va faire 1 ans la derniere fois ou j'ai été compfronter a sa ( lui l'hiver dernier).
je veux pas sortir, et encore moins manger mais je suis perdu la
aidez moi ! Crying or Very sad

desoler pour le pavé
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fais quoi moi maintenant ...? Empty Re: je fais quoi moi maintenant ...?

Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 19:02

salut
alors comment tu te sent?
Essaye de pas trop penser a ton ventre occupe toi a quelque chose regarde la télé ou pourquoi pas prendre un bon bain pour te détendre.
Essaye de manger un p'tit truc léger genre du riz quelque chose qui passe bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fais quoi moi maintenant ...? Empty Re: je fais quoi moi maintenant ...?

Message  mellelouboutin Sam 11 Oct 2008 - 19:48

sa va doucement c'est pas le pied car je m'inquiete bocou pour mon cheri, il me dit qu'il va pas mieux et moi la seul chose que j'arrive a faire c'est le saouler toute les heures pour savoir si sa passe !!! je m'en veux d'etre comme sa, il est assez fracile du ventre alors un rien le barbouille ou lui donne envie de v....
je me suis meme mise a regarde le match sur la tf1, c'est pour dire a quel point je suis folle comme je sais qu'il le regarde je veux essayer de lui changer les idées par sms des qu'il y a un but ou quoi que ce soit! je voudrais juste qu'il aille mieux et que personne ne soit malade.
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fais quoi moi maintenant ...? Empty Re: je fais quoi moi maintenant ...?

Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 20:28

évite peut etre de l'apeller trop souvent s'il est pas très bien y va peut etre pas trop aimer enfn je sais pas ça serai le cas pour moi peut etre que lui appréci lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fais quoi moi maintenant ...? Empty Re: je fais quoi moi maintenant ...?

Message  Anaïs Sam 11 Oct 2008 - 20:39

Oui à mon avis ne l'appele pas trop, déjà qu'il est pas bien mais en plus tu te rajoutes du stress en plus !

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fais quoi moi maintenant ...? Empty Re: je fais quoi moi maintenant ...?

Message  mellelouboutin Dim 12 Oct 2008 - 6:30

bon la nuit est passer j'ai pas tres bien dormie, ce matin j'ai plus mal au ventre mais j'ai le nez QUI PIQUEEEEEEEEEEEEE ! lol bon
j'ai vue qu'il m'avait appeller hier soir vers 23h30 je m'inquiete logiquement il ne me rappelle jamais apres que l'on est racrocher et encores moi 1H apres !
je voulais lui telephoner la mais a 8h30 je pense pas qu'il va specialement apprecie.
je vous bien que c'est dans c'est cas la que l'on voit si l'on est guerrie ou pas enfin guerrie est un grand mot "sur la voie de la guerrisson " c'est beacoup mieux !
je vais attendre 10H30 min pour lui telephoner si sa va pas mieux et bien je vais essayer de relativiser et lui apporter des medocs chez lui ! attention gros defis pour moi Crying or Very sad
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fais quoi moi maintenant ...? Empty Re: je fais quoi moi maintenant ...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum