Sommeil ...
+12
Haylita
pampa
Tyffy_Glouton
M82
ptites fleurs
Camm
* MouChou *
Fraisou
Bellalea
Stream'
Val
R
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sommeil ...
BOB a écrit:mon mec m'a dit que depuis plusieurs nuits, je le réveille parce que je bouge ma tête dans tous les sens de manière saccadée en poussant des cris.
Il dit qu'on dirait que je suis possédée par le démon comme dans l'exorciste
Pourtant, je n'en ai aucun souvenir en me réveillant le matin, mais je me sens assez fatiguée... bizaaaaaaaaaaaarrrrrrrrre!
ça serais possible que ton copain te film que tu mette ça sur youtube et qu'on se marre nous aussi??
Invité- Invité
c'est mon fils qui a rigolé, mais mon mec lui, il a trop flippé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh non, la honte
oh non, la honte
BOB- Eméto d'Or
-
J'ai meme pas eu peur en me reveillant ... trop bizarre
Je cours sur blabla alors
Je cours sur blabla alors
Haylita- Eméto de Vermeil
-
J'adore les histoires de rêves c'est toujours bizarre
BOB- Eméto d'Or
-
C'est surtout trés mystérieux
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Camm tu a tout dit merci ! j'ai déjà eu des petits conflits dans ce genre, on est pourtant pas ici pour ca ! mais plus pour être rassure , bref ...
Moi cette nuit j'ai fait un cauchemar affreux tellement je bougé ca ma réveillé je me suis cogne ... ça fait plusieurs fois que je rêve que je suis séquestré chez moi et qu'un monsieur veut entrer c'est vraiment affreux et y a pas d'issu et mon gardien veux pas me sauver c est vraiment très bizarre...
en tt les cas je me sentai pas bien aujourd'hui ce matin je n'arrivai pas a émerger , il n y a qu'apres le déjeuner ou ça aller un tout petit mieux j ai dormi a peine 8 heures mais avec un cauchemar qui ma rate ma nuit du coup mal au ventre nausée mal a la tête ... creve ... j'espère que demain ca ira mieux mais je suis d accord avec toi journée de stress nuit mouvemente ca doit être ça !
Sinon Bob ca me fait penser a mon copain qui me dit peut être une fois par mois que je l'ai réveillé parceque je rigoler trop fort dans mon sommeil mdr je trouve ca horrible j'aurai peur moi si c étais lui qui faisait ça ...
Moi cette nuit j'ai fait un cauchemar affreux tellement je bougé ca ma réveillé je me suis cogne ... ça fait plusieurs fois que je rêve que je suis séquestré chez moi et qu'un monsieur veut entrer c'est vraiment affreux et y a pas d'issu et mon gardien veux pas me sauver c est vraiment très bizarre...
en tt les cas je me sentai pas bien aujourd'hui ce matin je n'arrivai pas a émerger , il n y a qu'apres le déjeuner ou ça aller un tout petit mieux j ai dormi a peine 8 heures mais avec un cauchemar qui ma rate ma nuit du coup mal au ventre nausée mal a la tête ... creve ... j'espère que demain ca ira mieux mais je suis d accord avec toi journée de stress nuit mouvemente ca doit être ça !
Sinon Bob ca me fait penser a mon copain qui me dit peut être une fois par mois que je l'ai réveillé parceque je rigoler trop fort dans mon sommeil mdr je trouve ca horrible j'aurai peur moi si c étais lui qui faisait ça ...
Invité- Invité
rems a écrit:BOB a écrit:mon mec m'a dit que depuis plusieurs nuits, je le réveille parce que je bouge ma tête dans tous les sens de manière saccadée en poussant des cris.
Il dit qu'on dirait que je suis possédée par le démon comme dans l'exorciste
Pourtant, je n'en ai aucun souvenir en me réveillant le matin, mais je me sens assez fatiguée... bizaaaaaaaaaaaarrrrrrrrre!
ça serais possible que ton copain te film que tu mette ça sur youtube et qu'on se marre nous aussi??
Ça va tooooi on est pas dans Paranormal Acivity !
R- Eméto de Diamant
-
Faut quand même avouer que ça serait assez intéressant !!
Tyffy_Glouton- Eméto d'Argent
-
Flavie Fl a écrit:Camm tu a tout dit merci ! j'ai déjà eu des petits conflits dans ce genre, on est pourtant pas ici pour ca ! mais plus pour être rassure , bref ...
Moi aussi je vais souvent ce genre de rêve avec poursuite d'un monsieur bizarre.
Tu le connais le mec qui te poursuit ou pas?
BOB- Eméto d'Or
-
non connait pas et heureusement mais je me rappel bien de son visage et tout en noir ca faisait vraiment peur apres il etais devant ma fenetre et j arrivai plus a fermer les volets
Invité- Invité
Je r^ve souvent que je suis poursuivie et que je dois vite rentrer chez moi mais je n'arrive PAS à ouvrir ma porte, ou à la fermer, c'est trop stressant!!
BOB- Eméto d'Or
-
Tu metonne ! y a des rêves trop stressant enfaite !
-
Il y a quelques annees je faisais aussi tres souvent un reve ou quelqu'un me poursuivait et je courrais tellement vite que je m'envolais a la fin.
La derniere fois que j'ai fait ce reve je n'ai pas reussi a m'envoler, je me suis reveillee et depuis je n'ai jamais plus fait ce reve ...
La derniere fois que j'ai fait ce reve je n'ai pas reussi a m'envoler, je me suis reveillee et depuis je n'ai jamais plus fait ce reve ...
Haylita- Eméto de Vermeil
-
Moi des rêves que je faisais souvent quand j'étais petite :
Je faisais ces rêves chez mes grands-parents où, avec ma soeur, on jouait de 8h du matin à 2h du matin à des jeux de playstation.
ça a changé de sujet ce post...
- Je tombais d'un toboggan accroché à une montagne et je me réveillée 2 secondes avant de mourir en tombant.
- Mes parents étaient capturés par des méchants Atlantes (vous avez vu les dessin-animé Atlantide 2?? C'était dessiné comme ça ma vie). Moi je sautais sur des cases comme dans les jeux vidéos et dessous y'avait de l'eau mortelle. Je me faisais attaqué par des gardes avec des lances et quand je retrouvais ma famille, ils étaient enfermés dans une cage au-dessus du feu et j'ai jamais réussi à les libérer...
- Comme dans un jeu vidéo, toujours, et y'avait des immeubles et je rentrais et je ressortais de l'autre côté direct (on voit tout de l'extérieur en pixels donc) et un Mario géant essayait de m'écraser.
Je faisais ces rêves chez mes grands-parents où, avec ma soeur, on jouait de 8h du matin à 2h du matin à des jeux de playstation.
ça a changé de sujet ce post...
-
Pour les rêves, vous avez un post fait sur mesure !! ^^
C'est qu'ils radotent nos membres, et de plus en plus jeunes :p
pampa- Admin
-
J'ai une question à vous poser :
Est ce que qqun prends des plantes pour dormir ? genre un petit truc pas fort comme stressam ?
Je prends ça mais j'ai l'impression que ça fait rien du tout !
Est ce que qqun prends des plantes pour dormir ? genre un petit truc pas fort comme stressam ?
Je prends ça mais j'ai l'impression que ça fait rien du tout !
-
Moi je prends pas de plantes, mais je suis trop fatiguée et que j'arrive pas à m'endormir, je prends du sirop pour la toux (toplexil je crois), ça m'endors...
-
pampa a écrit:Pour les rêves, vous avez un post fait sur mesure !! ^^
C'est vrai qu'on radote !!!
J'ai écrit mon rêve sur le post sur mesure pour les rêves alors !!
-
Pour dormir, le mieux c'est la camomille et le tilleul.
BOB- Eméto d'Or
-
ça se présente comment ? La camomille ?
Tyffy tu prends le sirop comme ça ? Alors que t'es pas malade ?
Tyffy tu prends le sirop comme ça ? Alors que t'es pas malade ?
-
Oui, mais j'ai demandé à des pharmaciennes et elles m'ont dit que c'était ok.
-
T'es sûre que c'est tres bon pour la santé ça ? :/
R- Eméto de Diamant
-
J'en prends pas souvent. Seulement si j'arrive vraiment pas dormir ou si je sais que je vais pas m'endormir parce que je stresse.
-
Certains parents en donne à leurs enfant pour qu'ils s'endorment vite!
Et les jeunes aux USA en boivent des litres pour se saouler car il y a de l'alcool dedans.
Sinon moi quand je fesais des insomnies, j'ai pris du donormyl. C'est pas fort du tout, sans ordonnance et sans accoutumance. Parait que c'est bon pour les nausées mais c'est surtout fait pour les petites insomnies.
Je saurai pas te dire si sa a marcher pour moi parceque la seule fois ou j'en est pris, c'étais après 3 jours d'insomnies donc je me suis endormis en 15mn mais peut etre d'épuisement ou peut être grace aux cachets...Je sais pas!
Et les jeunes aux USA en boivent des litres pour se saouler car il y a de l'alcool dedans.
Sinon moi quand je fesais des insomnies, j'ai pris du donormyl. C'est pas fort du tout, sans ordonnance et sans accoutumance. Parait que c'est bon pour les nausées mais c'est surtout fait pour les petites insomnies.
Je saurai pas te dire si sa a marcher pour moi parceque la seule fois ou j'en est pris, c'étais après 3 jours d'insomnies donc je me suis endormis en 15mn mais peut etre d'épuisement ou peut être grace aux cachets...Je sais pas!
ptites fleurs- Modo
-
Ah ouais je savais pas ! vous m'en apprenez une belle ^^
-
Attention avec le sirop : y a de l'alcool dedans!!
camomille sous forme de tisanes
camomille sous forme de tisanes
BOB- Eméto d'Or
-
Dacc merci
-
en plus c'est très bon pour le stress : apaisant...wouah...
y a une autre plante qui fait du bien quand on stresse mais je ne citerais pas sur le forum...
y a une autre plante qui fait du bien quand on stresse mais je ne citerais pas sur le forum...
BOB- Eméto d'Or
-
au fait mouchou c ki la meuf dans ta signature? c'est toi?
BOB- Eméto d'Or
-
C'est quoi le nom de cette plante ?
Non c'est pas moi , ça fait 2 fois qu'on me le dis lol ! c'est sophia bush
Non c'est pas moi , ça fait 2 fois qu'on me le dis lol ! c'est sophia bush
-
je connais pas
BOB- Eméto d'Or
-
Dans les fréres scott
-
aucun rapport avec george j'espere???
BOB- Eméto d'Or
-
George ?
-
Sophia Bush, George Bush...mauvaise blague quoi...
BOB- Eméto d'Or
-
Aucun
-
Bonsoir tout le monde ! Bon je réouvre ce post pour pas en ouvrir un autre.
Pour ceux qui étaient avec moi sur le chat hier soit tardivement, je me suis endormie vers 3h et levée à 6h00 parce que OUI J'Y SUIS ALLÉE ! Je suis allée travailler malgré mes insomnies (qui me font un peu peur à présent ...) je suis assez fière de moi. Mais cette après midi j'ai essayé de dormir ... IMPOSSIBLE ! C'est la que je comprends pas pourquoi ... J'étais pourtant complètement morte !
Donc évidemment, la je redoute le moment d'aller dormir. Je suis ko j'ai juste envie de faire un gros dodo, j'angoisse même pas trop à cause du vomi pfffouuu !
J'espère que je vais dormir ce soir et bien profondément et bien vite ! Parce que ce qui m'inquiete c'est que ces insomnies sont à peu près 1 fois par mois ...
Ma mère pense que c'est parce que je mange du chocolat le soir donc c'est vachement excitant le sucre ... Que je supporte pas le café (même si j'en vois 1 seul le matin) enfin on essaie de trouver des explications, parce qu'en ce moment je me sens pas si angoissée que ça (malgré les gastro qui rôdent) mais je connais l'angoisse du vomi et la ça y ressemble pas vraiment ...
Des bibi
Pour ceux qui étaient avec moi sur le chat hier soit tardivement, je me suis endormie vers 3h et levée à 6h00 parce que OUI J'Y SUIS ALLÉE ! Je suis allée travailler malgré mes insomnies (qui me font un peu peur à présent ...) je suis assez fière de moi. Mais cette après midi j'ai essayé de dormir ... IMPOSSIBLE ! C'est la que je comprends pas pourquoi ... J'étais pourtant complètement morte !
Donc évidemment, la je redoute le moment d'aller dormir. Je suis ko j'ai juste envie de faire un gros dodo, j'angoisse même pas trop à cause du vomi pfffouuu !
J'espère que je vais dormir ce soir et bien profondément et bien vite ! Parce que ce qui m'inquiete c'est que ces insomnies sont à peu près 1 fois par mois ...
Ma mère pense que c'est parce que je mange du chocolat le soir donc c'est vachement excitant le sucre ... Que je supporte pas le café (même si j'en vois 1 seul le matin) enfin on essaie de trouver des explications, parce qu'en ce moment je me sens pas si angoissée que ça (malgré les gastro qui rôdent) mais je connais l'angoisse du vomi et la ça y ressemble pas vraiment ...
Des bibi
R- Eméto de Diamant
-
Je ne compte pas mes heures de sommeil. Je peux très bien dormir 6h par nuit et être tout à fait fonctionnelle.
Ceci étant dit, je sais par contre que si je dors moins de 5h, je suis plus susceptible aux attaques de panique.
Ceci étant dit, je sais par contre que si je dors moins de 5h, je suis plus susceptible aux attaques de panique.
Destiny- Eméto d'Or
-
Destiny's a écrit:Ceci étant dit, je sais par contre que si je dors moins de 5h, je suis plus susceptible aux attaques de panique.
Voilà donc c'est pas une impression que j'ai, mais la réalité : quand on manque de sommeil on est plus angoisser et plus mal que si on était bien reposer?
Invité- Invité
Je suis pas daccord je dors entre 4 et 6h par nuit et je suis pas + malade.
J'ai des coups de mou c vrai mais bon... sa passe. Je me repose le week end mais la semaine pas le temps
J'ai des coups de mou c vrai mais bon... sa passe. Je me repose le week end mais la semaine pas le temps
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Insomnie pour moi aussi cette nuit, endormie à 3h30! Allez bim, sa pique ce matin! Mon homme a du m'arracher du lit sérieu. Horrible.
R, je sais que moi en période obsessionnelle j'ai fait beaucoup d'insomnies mais sans grand rapport à l'éméto. J'étais tracasser par certainnes choses. Souvent quand on arrive pas à dormir c'est parceque on cogite, on pense à des trucs etc..
Par exemple cette nuit, je sais que si j'arrivais pas à dormir c'est parceque j'ai aucune envie d'aller bosser demain, sa m'empêche de dormir parceque j'aime pas trop mon boulot et que je retarde le moment du coucher pour pas être à demain en fait.
C'est bête hein, car maintenant en plus d'avoir aucune motivation pour bosser, je suis hyper fatiguée.
Bulle sa dépend complétement des gens. Moi si je dors que 4h je suis pas bien, j'ai mal à la tete, je suis plus sensible, énerver....
R, je sais que moi en période obsessionnelle j'ai fait beaucoup d'insomnies mais sans grand rapport à l'éméto. J'étais tracasser par certainnes choses. Souvent quand on arrive pas à dormir c'est parceque on cogite, on pense à des trucs etc..
Par exemple cette nuit, je sais que si j'arrivais pas à dormir c'est parceque j'ai aucune envie d'aller bosser demain, sa m'empêche de dormir parceque j'aime pas trop mon boulot et que je retarde le moment du coucher pour pas être à demain en fait.
C'est bête hein, car maintenant en plus d'avoir aucune motivation pour bosser, je suis hyper fatiguée.
Bulle sa dépend complétement des gens. Moi si je dors que 4h je suis pas bien, j'ai mal à la tete, je suis plus sensible, énerver....
ptites fleurs- Modo
-
Je comprend je me repose ke week end quand je peux quand même.
mais je suis obsédé par mon taf et je peux travailler jusqu'à 3h 4h du matin sans lever le nez ni meme avoir sommeil ou faim. Le matin jme lève avec difficultés quand même mais je pense au taf et op c'est reparti.
Même moi je me dis ohhh faut arrêter dors un peu ton corp te remercira mais je n'y arrive pas
mais je suis obsédé par mon taf et je peux travailler jusqu'à 3h 4h du matin sans lever le nez ni meme avoir sommeil ou faim. Le matin jme lève avec difficultés quand même mais je pense au taf et op c'est reparti.
Même moi je me dis ohhh faut arrêter dors un peu ton corp te remercira mais je n'y arrive pas
-
Je suis pareil que toi Bulle45 .. Cette nuit encore j'ai bosser jusqu'à 2h (j'en peux plus de faire des nuit de 3h, donc c'était dur de tenir encore plus) et finalement je me suis rendu compte qu'au moment ou j'ai fermer les yeux, le sommeil est venu directement (avec la fatigue accumulé) , mais si je dois me coucher a 22h, c'est impossible, je dors pas et j'ai pas envie de dormir (pas que j'en ai pas le besoin, mais j'angoisse même de dormir maintenant --') ..
Mc'- Eméto de Vermeil
-
Coucou les filles, merci pour vos réponses j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo à cause de la boulangerie ... C'est hard comme job étudiant ... !
Et oui pour celles qui étaient sur le chat mon iPhone fait encore des siennes !
Sinon je crois que ça va pas, maintenant tous les soirs je m'endors au bout de 2h ... J'arrive pas a avoir un sommeil profond et réparateur, pourtant je bouge toute la journée j'ai banit le café et autres excitants (sauf cigarettes ...) et je suis morte quand je me couche mais impossible de trouver le sommeil .. J'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire et suis sur les nerfs complètement du coup ...
Des bisous !
Et oui pour celles qui étaient sur le chat mon iPhone fait encore des siennes !
Sinon je crois que ça va pas, maintenant tous les soirs je m'endors au bout de 2h ... J'arrive pas a avoir un sommeil profond et réparateur, pourtant je bouge toute la journée j'ai banit le café et autres excitants (sauf cigarettes ...) et je suis morte quand je me couche mais impossible de trouver le sommeil .. J'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire et suis sur les nerfs complètement du coup ...
Des bisous !
R- Eméto de Diamant
-
Cc. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle pour dormir a part de détendre.
d'ailleurs c'est pour sa que avant de dormir je met toujours un film.
Sans quoi j'ai beaucoup de mal a m'endormir.
Mc' : je suis incapable de ne pas penser au boulot. Parfois même la nuit je me reveil et j'ai trouvé la solution du coup obligé de rallumer mon ordi lol.
Je sais que mon entourage ne me comprend pas, ne comprennent que mon travail c'est un passion qui me fait oublier tte notion du temps. Parce que du coup je pense qu'il se sente delessé
d'ailleurs c'est pour sa que avant de dormir je met toujours un film.
Sans quoi j'ai beaucoup de mal a m'endormir.
Mc' : je suis incapable de ne pas penser au boulot. Parfois même la nuit je me reveil et j'ai trouvé la solution du coup obligé de rallumer mon ordi lol.
Je sais que mon entourage ne me comprend pas, ne comprennent que mon travail c'est un passion qui me fait oublier tte notion du temps. Parce que du coup je pense qu'il se sente delessé
-
J'essaie de me détendre pourtant ...
C'est super cool que tu sois passionnée par ton boulot au contraire !
C'est super cool que tu sois passionnée par ton boulot au contraire !
R- Eméto de Diamant
-
sa c'est claire, même un peu trop passionné je pense parfois lol, mais cela dit lorsque je sens une angoisse arriver, je me met dans mon taf et sa m'évite d'y penser, et sa c'est top.
Lorsque j'ai du mal a m'endormir, je prend une tisane, tilleul/menthe, seul bémol c'est que après ta envie d'aller au toilette toutes les 10min mdrr.
Lorsque j'ai du mal a m'endormir, je prend une tisane, tilleul/menthe, seul bémol c'est que après ta envie d'aller au toilette toutes les 10min mdrr.
-
Bulle : Tu fais quoi comme boulot ?
Moi je suis toujours au lycée (en term) donc je ne suis pas "passionnée" vraiment .. Mais ça m'interesse quand même un peu. Une nuit aussi je me suis réveillé d'un coup car j'avais une idée pour ma dissert de philo (?! ouah ^^) donc obligé aussi d'aller sur l'ordi puisque je faisais tout mon brouillon sur l'ordi.
Je suis pareil pour mes proches, je ne les vois plus beaucoup et ils me le reprochent assez ...
Moi je suis toujours au lycée (en term) donc je ne suis pas "passionnée" vraiment .. Mais ça m'interesse quand même un peu. Une nuit aussi je me suis réveillé d'un coup car j'avais une idée pour ma dissert de philo (?! ouah ^^) donc obligé aussi d'aller sur l'ordi puisque je faisais tout mon brouillon sur l'ordi.
Je suis pareil pour mes proches, je ne les vois plus beaucoup et ils me le reprochent assez ...
Mc'- Eméto de Vermeil
-
Moi aussi je suis a l'école j'ai repris mes études il y a 1 an pour changer de métier
je suis dans l'informatique. Je crée des logiciels et des site Internet.
Je travail en alternance. C'est très fatiguant mais c'est vraiment kiffant
je suis dans l'informatique. Je crée des logiciels et des site Internet.
Je travail en alternance. C'est très fatiguant mais c'est vraiment kiffant
-
Page 2 sur 2 • 1, 2