jai peur!
4 participants
Page 1 sur 1
jai peur!
salut a tous voila j'ai une infection au gencive et mon dentiste ma prescrit des antibiotiques que j'ai pris ce matin et la jai trés mal a l'estomac et j'ai la diarhée ,j'ai peur de vomir aussi:(
lolita- Eméto d'Argent
-
Re: jai peur!
Bonjour Lolita,
Je ne sais pas quels sont les antibiotiques qu'ils t'a prescrit, mais dans tous les cas ce ne sont que des effets secondaires. Essaye de manger du riz pour arrêter les diarrhées, mange des yaourts natures pour ta flore intestinale (ou des gélules d’ultra levure)...et surtout, repose toi autant que possible, et les petites désagréments passeront
Bon courage !
Je ne sais pas quels sont les antibiotiques qu'ils t'a prescrit, mais dans tous les cas ce ne sont que des effets secondaires. Essaye de manger du riz pour arrêter les diarrhées, mange des yaourts natures pour ta flore intestinale (ou des gélules d’ultra levure)...et surtout, repose toi autant que possible, et les petites désagréments passeront
Bon courage !
pampa- Admin
-
Les antibios donnent souvent des diarrhées, mais pas de vomi
Vas à la pharmacie chercher de l'ultra levure ou un truc du style, et il n'y paraitra plus
Vas à la pharmacie chercher de l'ultra levure ou un truc du style, et il n'y paraitra plus
Christel- Eméto de Diamant
-
Rien de + à rajouter
L ultra levure et des yaourts au bifidus. Et bien manger quand tu prends tes antibios.
Y a que ça pour que ça passe mieux
L ultra levure et des yaourts au bifidus. Et bien manger quand tu prends tes antibios.
Y a que ça pour que ça passe mieux
audrey83- Eméto de Diamant
-
merci les filles pour vos messages,a la pharmacie ils m'ont donner débridat j'ai mal au ventre depuis midi!pampa l'antibiotique c'est zithromax je l'ai pas bien supporté
lolita- Eméto d'Argent
-