histoire d'une soirée
+2
* MouChou *
Kinder
6 participants
Page 1 sur 1
histoire d'une soirée
Salut à Tous,
Tout le monde connaît et à vécu Le rencard avec Le garçon (ou La fille). La sensation de stresse m'a pris de court, je ne m'attendais pas à avoir aussi peur de le voir, pourtant c'est qu'un garçon, rien de plus. M'enfin, une fois qu'on était posé chez moi, tranquil à regarder un film, tout c'est très bien passé (une super nuit dans ses bras part la suite). Bref, le lendemain je vais faire le petit dej', j'avais pas faim mais comme hier j'ai stressé à mort, j'ai rien pu avaler ! Du coup je me suis forcé à manger quelque chose et j'ai pas perdu beaucoup de temps avant de me sentir mal (surement dû à mon problème d'estomac ou peut-être à l'arrivé des règles ? ). Le garçon en question à vu qu'il y avait un problème, il a tenter de me rassurer (bien que c'est difficile). Je lui ai juste dit qu'il vallait mieux qu'il y aille et que j'allais allé me reposée (c'est surtout que j'avais peur de vomir devant lui). Il a été très compréhensif malgrès son inquiètude. Je suis dégouté que ça se soit finit comme ça -_-' tout ça à cause de cette phobie.
Tout le monde connaît et à vécu Le rencard avec Le garçon (ou La fille). La sensation de stresse m'a pris de court, je ne m'attendais pas à avoir aussi peur de le voir, pourtant c'est qu'un garçon, rien de plus. M'enfin, une fois qu'on était posé chez moi, tranquil à regarder un film, tout c'est très bien passé (une super nuit dans ses bras part la suite). Bref, le lendemain je vais faire le petit dej', j'avais pas faim mais comme hier j'ai stressé à mort, j'ai rien pu avaler ! Du coup je me suis forcé à manger quelque chose et j'ai pas perdu beaucoup de temps avant de me sentir mal (surement dû à mon problème d'estomac ou peut-être à l'arrivé des règles ? ). Le garçon en question à vu qu'il y avait un problème, il a tenter de me rassurer (bien que c'est difficile). Je lui ai juste dit qu'il vallait mieux qu'il y aille et que j'allais allé me reposée (c'est surtout que j'avais peur de vomir devant lui). Il a été très compréhensif malgrès son inquiètude. Je suis dégouté que ça se soit finit comme ça -_-' tout ça à cause de cette phobie.
Kinder- Eméto de Cristal
-
Re: histoire d'une soirée
Il à pas mal pris donc ?
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Non du tout
Kinder- Eméto de Cristal
-
Bon ben ça va deja s'il comprend
C'est le stress qui t'a rendu comme ça , on se sent toujours mal à l'aise dans ce genre de situation :/
Mais bon le principal c'est qu'il l'a pas mal pris , c'est l'important
C'est le stress qui t'a rendu comme ça , on se sent toujours mal à l'aise dans ce genre de situation :/
Mais bon le principal c'est qu'il l'a pas mal pris , c'est l'important
-
Je suis juste dégouté de l'avoir "limite" mis à la porte...
Kinder- Eméto de Cristal
-
Ouais c'est sur , mais notre phobie parle à notre place dans ses cas la , même si on regrette notre comportement par la suite évidemment mais ne t'en fais pas s'il t'en a pas voulu c'est qu'il à compris. Mais tu pourra pas toujours lui faire ça , c'est un mec ^^
-
Tout à fait d'accord avec toi ^^
Kinder- Eméto de Cristal
-
T'inquiétes pas
-
C'est quand même super cool qu'il t'as compris, et puis je comprends aussi que t'es déçu car la "phobie à pris le dessus" mais sa arrive à tout le monde d'être angoissée et de ne pas arriver a manger!!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Merci de vos réponses, je me sens moins mal à l'aise
Kinder- Eméto de Cristal
-
T'en fais pas. Moi aussi ça m'est souvent arrivé.
Destiny- Eméto d'Or
-
Un jour j'ai eu un rencard avec un garçon et en revenant le soir même j'avais totalement la gerbe. Mais j'étais quand même super heureuse, donc je suis allée au lit et hop tout allait le lendemain.
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Oh moi ca m'est arrivée aussi, debut juillet, quand j'ai revu mon ex (une drôle d'histoire encore ) et j'avais un mal de bide avec nausées c'était affreux, ca a un peu gaché le truc car j'étais super stressée mais quand il est reparti je me suis détendue et c'est assez vite passé (d'ailleurs ce soir là je n'avais rien mangé du tout ce qui ne m'arrive jamais à cause d'hypoglycémies chroniques...) enfin voilà tu n'es pas la seule, les mecs nous font un drôle d'effet quand même
noatee- Eméto de Coton
-
Je suis du même avis que toi noatee pour " les mecs nous font un drôle d'effet" haha. Merci de vos réponses
Kinder- Eméto de Cristal
-
Page 1 sur 1