Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Craquage complet...

5 participants

Aller en bas

Craquage complet... Empty Craquage complet...

Message  Jessiclash Lun 18 Juil 2011 - 16:38

Salut à tous,
Je ne sais pas si mon sujet a vraiment quelque chose à faire sur le forum, mais voilà j'ai besoin de balancer la sauce, j'en peux plus.
Je suis rentrée samedi d'une semaine de vacances chez ma mère qui vit dans le sud de la Bretagne (moi à Bruxelles...)
J'ai une relation hyper fusionnelle avec ma maman et je souffre de ne pas la voir assez souvent, ça ne fait que 6 mois qu'elle vit là bas, du coup je la vois une fois tous les 3 mois alors qu'avant on se voyait 2 ou 3 fois par semaine.

Quand je suis rentrée samedi soir, j'étais toute contente de retrouver mon homme qui avait soigneusement rangé tout l'apparemment, préparé à manger, fait les courses etc. J'ai passé une bonne soirée et une bonne nuit, et hier quand je me suis levée, BAMMM je me suis levée en pleurant et ça a duré toute la journée et toute la nuit passée... Grosses crises de larmes à ne rien comprendre. Je suis de nature ultra sensible mais ce genre de truc ne m'était jamais arrivé. Je me suis même demandé si je n'avais pas un problème d'hormones...

J'ai repris le boulot aujourd'hui et bien évidemment j'avais des nausées pas possibles ce matin, je pleurais dans la voiture parce que je ne voulais pas reprendre le train train quotidien. J'ai du mal avec la vie actuelle je crois, j'en ai marre de la Belgique, j'en ai marre de cette fichue distance entre ma mère et moi, j'en ai marre de la pluie, marre des gens cons, marre de mon boulot, marre de mes clients, marre de devoir passer une demi heure dans les bouchons tous les matins, marre d'entendre tous les jours la même chose à la radio et de voir les mêmes choses à la télé, marre de n'avoir pas un boulot qui me plait, de ne pas me lever avec le sourire. Quand je me lève, je ne me dis pas "Cool, une nouvelle journée commence!", mais je me dis "Vivement ce soir, que je retrouve mon lit".

Je pars totalement en vrille, j'ai envie de rien, tout me gave, ma mère me manque. Grave.
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet... Empty Re: Craquage complet...

Message  XXX Lun 18 Juil 2011 - 18:04

Achète toi un poste de radio ou tu peux brancher ton mp3, donne ta télé a emmaus ou revend la pour t'acheter quelque chose. Prend un "numéro illimité" vers celui de ta mère et change de boulot ... Rolling Eyes Neutral
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet... Empty Re: Craquage complet...

Message  audrey83 Lun 18 Juil 2011 - 18:36

Ben dis donc... Mais il te plaisait pas ton boulot avant...?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet... Empty Re: Craquage complet...

Message  * MouChou * Lun 18 Juil 2011 - 18:52

Dans la vie tu devra toujours faire face à la routine ! ça fait partie de la vie c'est comme ça !
C'est clair c'est chiant de toujours faire la même chose etc ... mais bon pas le choix ... Wink

Et la distance entre les proches c'est dur c'est clair ... courage Wink

C'est un petit coup de blues ça va s'arranger Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet... Empty Re: Craquage complet...

Message  pampa Lun 18 Juil 2011 - 19:47

Bonsoir Jessiclash,

Je comprends ta tristesse, ma maman vit loin de moi, à 4000 km d'ici, et je ne la vois qu'une fois par an au mieux. Ne te laisse pas abattre, même si c'est très dur, il faut continuer à aller de l'avant. Lorsque j'ai des baisses de moral comme toi, je pense à la fierté que ressent ma maman pour ce que je fais là où je suis, et je continue de me battre pour avoir des conditions qui me permettront de la voir plus souvent, elle et mes frères.

Il est normal d'avoir ces coups de mou, ce n'est pas simple de vivre loin de sa famille. Mais cela passera et tu te remettras en selle, ne t'inquiète pas ma grande.

Tu as tout mon soutien.

Pampa

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet... Empty Re: Craquage complet...

Message  audrey83 Lun 18 Juil 2011 - 20:06

Ils vivent ou tes parents pampa? Si c'est pas trop indiscret XD
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet... Empty Re: Craquage complet...

Message  pampa Lun 18 Juil 2011 - 20:12

audrey83 a écrit:Ils vivent ou tes parents pampa? Si c'est pas trop indiscret XD

Mon père vit à Paris, mais je le vois très peu.
Ma mère et mes frères vivent en Israel. Et les billets d'avion sont hors de prix :/
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet... Empty Re: Craquage complet...

Message  * MouChou * Mar 19 Juil 2011 - 19:13

En effet c'est chaud .... ta mére est super loin :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Craquage complet... Empty Re: Craquage complet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum