mon homme est malade
+5
Asrid
Louise
Raclette
Anaïs
Miss
9 participants
Page 1 sur 1
mon homme est malade
Oui c'est rare, très rare que je post...
Mais mon homme est malade, il a une gastro carabinée, vomi, diarrhée, le top
J'ai nettoyée les toilettes a la javel, les poignées de portes, lavé les serviette qu'il a touché, changé ma housse de coussin.... qu'est ce que je peux faire de plus pour limiter les risques ?
je viens de sortir d'une sinusite et jai perdu 10 kg suite à un régime, je suis donc assez fragile...
Si quelqu'un peut m'aider...
Mais mon homme est malade, il a une gastro carabinée, vomi, diarrhée, le top
J'ai nettoyée les toilettes a la javel, les poignées de portes, lavé les serviette qu'il a touché, changé ma housse de coussin.... qu'est ce que je peux faire de plus pour limiter les risques ?
je viens de sortir d'une sinusite et jai perdu 10 kg suite à un régime, je suis donc assez fragile...
Si quelqu'un peut m'aider...
Miss- Eméto de Coton
-
Re: mon homme est malade
Je pense que tu as tout fait, lave toi les mains avant de manger et aprés les toilettes, mais ça je pense que tu le fais déjà...
Et mange un peu pour avoir des forces.
Courage.
Et mange un peu pour avoir des forces.
Courage.
Anaïs- Eméto d'Argent
-
Vi j'ai mangé un plat de riz
ca craint que je dorme dans le même lit ?
ca craint que je dorme dans le même lit ?
Miss- Eméto de Coton
-
T'inquiète tant que tu lui roule pas des pelles il y a très peu de risques lol!!!!
Pour tout te dire une fois ma soeur m'avais vomis dessus (Bueuwaaaaaaaaaaaaaaaark rien que d'y penser snif) l'or d'une gastro et je l'avais pas choppée!!!!!!
Je crois que tu fais tout ce que tu peux faire et si tu veux te sentir encore plus en sécu si c'est toi qui doit nettoyer porte un masque en papier ou mets toi un foulard devant la bouche et le nez (Je sais t'as l'air con avec mais sans compter que ça t'éviter d'inhaler le virus ça te permet aussi de limiter les odeurs^^)
Gros bixxx
Pour tout te dire une fois ma soeur m'avais vomis dessus (Bueuwaaaaaaaaaaaaaaaark rien que d'y penser snif) l'or d'une gastro et je l'avais pas choppée!!!!!!
Je crois que tu fais tout ce que tu peux faire et si tu veux te sentir encore plus en sécu si c'est toi qui doit nettoyer porte un masque en papier ou mets toi un foulard devant la bouche et le nez (Je sais t'as l'air con avec mais sans compter que ça t'éviter d'inhaler le virus ça te permet aussi de limiter les odeurs^^)
Gros bixxx
Mais il y a encore des gastro à cette époque? Lorsque j'ai vu mon médecin en début de mois, il y a une dizaine de jours, il m'a dit qu'il n'y avait plus de gastro, mais mon cousin avait envie de vomir ce matin? Alors qu'en pensez vous? Gastro pour tout le monde ou juste quelque chose de mal digéré?
Bises
Bises
Louise- Eméto de Cristal
-
Louise a écrit:Mais il y a encore des gastro à cette époque? Lorsque j'ai vu mon médecin en début de mois, il y a une dizaine de jours, il m'a dit qu'il n'y avait plus de gastro, mais mon cousin avait envie de vomir ce matin? Alors qu'en pensez vous? Gastro pour tout le monde ou juste quelque chose de mal digéré?
Bises
Louise, il y a des gastros toute l'année ...
C'est juste qu'il y a une forte augmentation en hiver comme pour beaucoup des microbes et des virus.
Mais personne n'est à l'abri d'attraper une gastro en plein mois de juillet !
Le seuil épidémique est passé, mais il y a souvent des cas isolés de gastro tout au long de l'année.
Ton médecin a surement du dire ça pour te rassurer !
Asrid- Admin
-
Il y a 2 ans j'ai chopé la gastro au mois de juin, je vous raconte pas avec la chaleur en plus, c'était l'horreur !Louise a écrit:Mais il y a encore des gastro à cette époque?
Miss ne t'inquiètes pas, si tu continues à prendre toutes ces précautions, il n'y a pas de raison que tu l'attrapes.
vinie- Eméto de Diamant
-
houlala, je travaille sur une plate forme téléphonique et la gastro est revenue la semaine dernière, on l'a pas vu de l'hiver comme quoi ???
Je travaille côte à côte avec des personnes qui l'ont, c'est dur, je continues à prendre mes petites précautions, et ça marche, sinon ma fille a eu en octobre une gastro carabiné, je passais tout à l'eau de javel, lavage de main et parreil je l'ai pas attrapé, pourtant elle dormait avec moi
courage
bisou
Je travaille côte à côte avec des personnes qui l'ont, c'est dur, je continues à prendre mes petites précautions, et ça marche, sinon ma fille a eu en octobre une gastro carabiné, je passais tout à l'eau de javel, lavage de main et parreil je l'ai pas attrapé, pourtant elle dormait avec moi
courage
bisou
soso- Eméto de Coton
-
Mon homme va mieux, il a faim ce soir c'est plutôt bon signe.... maintenant il faut espérer que je passe à travers les gouttes, j'ai fait attention mais bon on est jamais à l'abri de rien
merci pour vos petits mots
merci pour vos petits mots
Miss- Eméto de Coton
-
J'ai survécu
Même pas elle m'a effleuré la gastro
Même pas elle m'a effleuré la gastro
Miss- Eméto de Coton
-
yeahhhhhhh