Malade !

Malade ! Empty Malade !

Message  xEloise54 le Sam 28 Sep 2013 - 12:46

Bonjour à tous !

Voilà un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum. J'espère que vous allez bien en ces mauvais temps ! Je ne sais pas vous mais par chez moi, beaucoup sont malades (y comprit moi). Ouf, pas de gastro comme je le croyais en ayant eu d'affreux maux de ventre et un peu de diarrhées ces 5 derniers jours, mais un gros rhume et un petit mal de gorge (ma gorge me pique mais bizarrement elle ne me fait pas mal quand je bois ou mange, contrairement à d'habitude)
Et bien évidemment, j'ai cette envie de vomir et ces sales remontées qui reviennent en même temps.. je repense à cette fois où j'ai failli vomir en ayant la crève à cause de cette gorge irritée. Déjà que tous les jours j'ai envie de vomir alors en étant malade.. les symptômes sont multipliés par deux. J'avais un peu d'appêtit pourtant et j'ai mangé sans problèmes mais non ça ne va pas.. pfff même en me disant qu'on ne vomit pas tous les jours sans raison, ça ne passe pas !
Saletées de maladies ; saletée de phobie. Qu'est c'que j'aimerais aller bien et arrêter de pleurer tous les jours car j'ai peur ! Sad Sad

Voilà j'avais juste besoin de me confier un peu étant donné que mes parents ont du mal à me comprendre.. Bises à vous, portez-vous bien !
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

https://www.facebook.com/eloise.mathieu.98

Revenir en haut Aller en bas

Malade ! Empty Re: Malade !

Message  pampa le Sam 28 Sep 2013 - 16:33

Bonjour,

Pour la gorge irritée, je te conseillerai deux petites choses simples :
- la première, ça parait bête, mais il faut boire beaucoup. Eau, soupes, jus de fruits....
- ensuite, je te recommande une infusion de thym (tu peux acheter cette plante en pharmacie), car c'est un antiseptique naturel qui aide beaucoup dans ce genre de situation. Maximum 3 tasses par jour (dont une juste avant de te coucher, avec un peu de miel pour adoucir un peu le goût )

Bon rétablissement Wink

Admin
Admin

Féminin

Message  Cupidon le Sam 28 Sep 2013 - 16:56

Salut,
mange des fruits, style salade de fruits, pour te rétablir au mieux et pour avoir des vitamines afin que ton organisme se renforce.
Repose toi et essaie de dormir au moins 8h ( c'est le temps certains de récupération quand on a une maladie tel que la crève ).
Bon rétablissement Wink
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  xEloise54 le Sam 28 Sep 2013 - 19:06

Bonjour à vous ! :-D

Merci pour vos conseils car j'ai tendance à ne pas boire car le peu qui passe finalement me fait mal quand même mais c'est vrai que c'est une mauvaise idée car la gorge s'assèche plus.. :S En tout cas je vous remercie pour vos messages ! Smile
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Millou le Sam 28 Sep 2013 - 19:56

Coucou, tout le monde ne réagit pas de la même façon aux rhumes. Moi aussi ça a tendance à me provoquer des nausées, mais c'est pas grave, ça passe tout seul, il suffit de ne pas y penser Smile
Les bons conseils ont déjà été donnés (en plus les fruits c'est trop booooon Very Happy ), tu peux prendre de la vitamine C aussi pour renforcer ton système immunitaire.
Ne te plonge pas dans les angoisses, quand la tête va, tout va Wink
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  xEloise54 le Sam 28 Sep 2013 - 20:04

Oui quand j'y pense vraiment trop ça ne va pas du tout sinon les nausées sont bien là mais plus "légères". Cependant j'arrive très bien à mangé (j'ai mangé raclette ce soir sans me forcer) alors que pourtant je ne me sens pas très bien.. ahh. cette gorge qui pique, vivement que cela s'en aille vite !
Merci encore en tout cas ! Smile
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Suny le Mar 1 Oct 2013 - 17:00

Je suis dans le même état que toi depuis hier ... Malade et nauséeuse. pale 
Suny
Suny
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  xEloise54 le Mar 1 Oct 2013 - 18:19

Pour ma part, plus rien à part des nausées avec un ventre lourd et chargé mais bon ça.. c'est tous les jours.
Bref en tout cas je n'ai été malade que 2-3 jours donc tu verras, tu seras vite sur pied surtout que je ne me suis pas spécialement soignée Smile Je sais que ce n'est pas agréable mais tu verras, d'ici demain tu iras déjà mieux. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et puis.. nous connaissons pire encore. Wink
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé