Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nourriure, famille, phobie..

4 participants

Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Nourriure, famille, phobie..

Message  Fraisou Mer 6 Juil 2011 - 16:06

Hé oui!! c'est encore moi!! x).
suite a une toute petite angine qui me bloquait la gorge (j'arrivais plus a manger) il y a une semaine, et bien maintenant ca passe vraiment plus!! a chaque fois quand j'avale je panique du coup sa me fais peur alors je bois une tonne d'eau, ce qu'il fait que je calle super vite... et de plus, une bouchée, et c'est bon j'ai plus faim...
en ce moment aussi (rapport avec la phobie??) je suis énervée contre tout le monde, ma mère dis qu'en ce moment je suis 'renfermée sur moi-même', elle me cherche souvent la guerre et j'ai l'impression qu'elle m'ignore tout le temps... tout comme ma soeur, il reste que mon père avec qui on s'entend très très très bien, mais il part un jour sur 2 au travaille, alors je le vois pas bcp... et surtout que mes parents ne vivent plus ensemble... (ma mère, quand elle vient me parlée, c'est pour parler de SES problèmes...) désoler pour le hors-sujet, mais peut-être sa vient de la que je mange plus beaucoup?? Je ne comprends plus rien... Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment... Crying or Very sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  * MouChou * Mer 6 Juil 2011 - 17:16

c'est parce que tu stress et t'angoisses a mon avis ! je vois pas ce que ça peut être d'autre ! ça vient plus de ton angine je pense !

Allez tinquiétes miss ! essaie de re manger hein ! et relaxe surtout !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  Fraisou Mer 6 Juil 2011 - 17:18

* MouChou * a écrit:c'est parce que tu stress et t'angoisses a mon avis ! je vois pas ce que ça peut être d'autre ! ça vient plus de ton angine je pense !

Allez tinquiétes miss ! essaie de re manger hein ! et relaxe surtout !
Oui c'est peut-être inconsien aussi...
Ouais je me force un peu Very Happy!! mais a chaque fois que j'avale, c'est super bizarre c'est comme si sa monte et hop sa descent...

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  * MouChou * Mer 6 Juil 2011 - 17:20

hummm bizarre !

Ouais les pb de ta mére te préoccupe mais si tu crois que non et la phobie ça aide pas non plus !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  pampa Mer 6 Juil 2011 - 17:23

Coucou Fraisou !

Ca ressemble beaucoup à du stress, même si je ne suis pas médecin pour être sure de moi Wink

Par contre, tu peux essayer l'homéopathie : Ignatia Amara 5 CH, ça marche bien pour la sensation d'obstruction au niveau de la gorge Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  Fraisou Mer 6 Juil 2011 - 19:22

* MouChou * a écrit:hummm bizarre !

Ouais les pb de ta mére te préoccupe mais si tu crois que non et la phobie ça aide pas non plus !
Oui...; tu as raison!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  Fraisou Mer 6 Juil 2011 - 19:22

pampa a écrit:Coucou Fraisou !

Ca ressemble beaucoup à du stress, même si je ne suis pas médecin pour être sure de moi Wink

Par contre, tu peux essayer l'homéopathie : Ignatia Amara 5 CH, ça marche bien pour la sensation d'obstruction au niveau de la gorge Wink
Dac merci, je vais essayer Smile!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  Fraisou Jeu 7 Juil 2011 - 0:20

je stress trop là... j'ai bu du coca et hop 5min après j'ai cru que j'allais y passer.... sa m'arrive de temps en temps mais oula sérieux je flippe, ca va tjrs pas mieux! aider moi :'(!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  * MouChou * Jeu 7 Juil 2011 - 9:44

Si ça t'es deja arriver c'est que tu ne vomira pas ! tinquiétes pas miss Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  ptites fleurs Jeu 7 Juil 2011 - 11:06

Fraisou a écrit:je stress trop là... j'ai bu du coca et hop 5min après j'ai cru que j'allais y passer.... sa m'arrive de temps en temps mais oula sérieux je flippe, ca va tjrs pas mieux! aider moi :'(!

Non mais alors sa, sa m'est arrivée le weekend dernier!
Le coca j'ai horeur de sa, j'en boit jamais! Enfin tout ce qui pétille j'aime pas en général.
Et le weekend dernier on a fait un pique nique, j'avais oublier de me prendre à boire. Il n'y avait que du coca ou des bières...Alors de peur de me désydrater complétement j'ai bu du coca!
Ecoute j'ai failli vomir, en fait je me suis à moitier étouffer avec... Rolling Eyes c'est les bulles qui font roter tu vois et moi au lieu de roter (je ne sais pas roter!) j'ai rebu une gorgée...Trop débile! Nourriure, famille, phobie.. 218259 Du coup j'ai eu super peur et j'ai dit PLUS JAMAIS! lol!

Tu crois pas que c'est les bulles qui t'on juste donner envie de roter?
T'inquiète pas, sa va passer tu vas pas vomir pour sa.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  Fraisou Jeu 7 Juil 2011 - 11:13

ptites fleurs a écrit:
Fraisou a écrit:je stress trop là... j'ai bu du coca et hop 5min après j'ai cru que j'allais y passer.... sa m'arrive de temps en temps mais oula sérieux je flippe, ca va tjrs pas mieux! aider moi :'(!

Non mais alors sa, sa m'est arrivée le weekend dernier!
Le coca j'ai horeur de sa, j'en boit jamais! Enfin tout ce qui pétille j'aime pas en général.
Et le weekend dernier on a fait un pique nique, j'avais oublier de me prendre à boire. Il n'y avait que du coca ou des bières...Alors de peur de me désydrater complétement j'ai bu du coca!
Ecoute j'ai failli vomir, en fait je me suis à moitier étouffer avec... Rolling Eyes c'est les bulles qui font roter tu vois et moi au lieu de roter (je ne sais pas roter!) j'ai rebu une gorgée...Trop débile! Nourriure, famille, phobie.. 218259 Du coup j'ai eu super peur et j'ai dit PLUS JAMAIS! lol!

Tu crois pas que c'est les bulles qui t'on juste donner envie de roter?
T'inquiète pas, sa va passer tu vas pas vomir pour sa.
MDR!!!
Mais d'habitude le coca ca me donne limite un peu mal au bide, mais je sais pas il y a eu l'angoisse qui est montée et ca m'as fais paniqué, alors je m'étouffais à moitié, le truc trop bizarre, j'ai vraiment cru que j'allais vomir, j'avais mon ventre qui se contractais et j'osais pas bougé... (peut-être a cause des MONSTER-MANCH? lol! ) J'ai vraiment eu trop trop trop peur!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nourriure, famille, phobie.. Empty Re: Nourriure, famille, phobie..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum