Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?

2 participants

Aller en bas

kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?  Empty kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:12

Bonsoir à tous !

Ces derniers temps je me demande si je ne devrais pas consulter un médecin pour m'aider à apaiser mon corps. Les angoisses générées par l'émétophobie use mon corps, mes muslces sont mis à rude épreuve... cervicales, noeuds de nerfs en haut du dos, je suis tendue, crispée et je pense pas être seule ici ! Je viens donc vous demandez si vous avez déjà consulter ou si vous y pensiez comme moi, je pense que ca pourrait me détendre et donc m'aider à surmonter mes périodes anxiogènes.

J'ai déjà été chez le kiné étant petite mais je suis pas sure qu'il soit le plus approprié car il règle des soucis fonctionnels.
J'ai lu que les ostéopathes, eux, peuvent traiter des pathologies psychosomatiques Laughing Ca me tente bien, vous avez déjà testé?
J'ai aussi entendu parler des sophrologues qui utilisent des techniques de relaxation... pas mal ?

Bref j'attend vos témoignages car j'en peux plus d'être tendue ! Je veux adopter la zen attitude (genre)

xoxo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?  Empty Re: kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?

Message  * MouChou * Mar 28 Juin 2011 - 21:18



Pour te répondre , je fais du kiné parce que j'ai les muscles tendus comme toi , mal à la nuque , douleurs au dos ... et ça me donne des migraines.
ça me fait du bien sur le coup mais ça guéri pas totalement!
Mais le kiné ça fait du bien quand même hein , ça te relaxe et tu te sent mieux aprés mais le lendemain moi ça revient.

Le doc m'a prescrit 15 séances , la je suis à la 7éme!

Mais fais le ça soulage bien Wink


Dernière édition par * MouChou * le Mar 28 Juin 2011 - 21:20, édité 1 fois
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?  Empty Re: kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:18

ouai c'est mon premier post lool je m'en suis rendue compte je l'ai copié sur le général (je suis blonde)
le kiné c'était ma premiere idée comme ca au moins je passe par mon généraliste qui me connait bien et c'est remboursé par la sécu un peu =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?  Empty Re: kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?

Message  * MouChou * Mar 28 Juin 2011 - 21:19

Ses tensions musculaires sont soit due au stress ou alors à la façon dont tu te positionne.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?  Empty Re: kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?

Message  pampa Mar 28 Juin 2011 - 21:20

Post en doublon du coup, je verrouille celui-ci Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?  Empty Re: kiné ? osteo ? sophro ? Qui consulter pour se détendre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum