Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Peur..

+10
Ligeia
Manouchka
mitsy
kunthy
sandrine
Christel
mlleenveut
ptites fleurs
Asrid
Percoykoh
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peur.. Empty Peur..

Message  Percoykoh Jeu 16 Juin 2011 - 2:17

Je ne prends plus la pilule depuis bientôt 2 mois, je voulait voir ce que ça allait faire sur mon corps, si j'allais aller mieux sans (elle ne me convenait clairement pas) et oui, ça va beaucoup mieux!
Du coup je ne me protège plus.. Sauf avec préservatif bien sûr.

..Par contre moi et mon copain l'avons fait quelques fois, vraiment pas longtemps sans préservatif, alors que je prenait rien (BÊTE, je sais, je m'en suis horriblement voulu après chaque fois).. MAIS on n'est pas allés jusqu'au bout (pas plus de 30 secondes par fois en fait), tout de même je sais qu'il y a des risques..
Mes règles étaient prévues pour aujourd'hui (bon, c'est pas encore catastrophique.. mais).

J'ai besoin d'être rassurée jusqu'à ce que mes règles arrivent.. Mon dieu, ce stress que je vit chaque fois.. bouuuuh.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Asrid Jeu 16 Juin 2011 - 6:25

Bonjour Tinet,

*mode moralisatrice ON* ... nan, j'rigole Peur.. 218259

N'y vois aucun jugement de ma part (je t'assure Very Happy ), mais outre le fait que tu pourrais tomber enciente, il ne faut quand même pas oublier les IST (ou anciennement appelées MST). Si vous l'avez fait même qq secondes sans capote, je suppose que vous avez confiance l'un envers l'autre. Sinon, tu cours un risque plus grave que de tomber enceinte No .

Ensuite, pour ce qui est de tomber enceinte, je te demanderais si tes cycles sont réguliers. Si oui, alors, tu peux calculer approximativement ta date d'ovulation, donc la date où tu as le plus de chance de tomber enceinte.

Avec le papa de mon fils, on avait aussi décidé d'arrêter toute contraception hormonale et d'utiliser plutôt le préservatif.
Mes cycles se situant entre 30 et 32 jours (-14j, ça veut donc dire que mon ovulation devait se faire aux alentours de J16 ou J18), on se permettait des rapports non protégés juste après mes règles ou juste avant. En gros, ça donnait 2 semaines sans capote, et 2 semaine avec.

Maintenant, ça, c'est la théorie. Il est clair qu'un mois, ton corps peut changer et décider que ton ovulation se fera plus tôt ou plus tard. Il n'y a pas de risque zéro.

Par contre, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le faire sans préservatif pendant juste 30sec : il y a autant de risque de se choper une IST ou une grossesse non désirée que si on terminait le rapport Rolling Eyes .

Bonne journée à toi, j'espère que tes règles vont bientôt débarquer.
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  ptites fleurs Jeu 16 Juin 2011 - 9:56

Oui c'est pas très malins tout sa ! Evil or Very Mad

Même en 30 seconde tu peux tomber enceinte. Jespère que tes règles vont arriver...N'hésite pas à faire un test pour être sur quand meme.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Jeu 16 Juin 2011 - 14:27

Pour ce qui est des ITS, on se fait confiance, nous avons tout deux eu un examen général il y a moins de 2 ans, rien n'a été dépisté. Je craint pas trop pour ça même si je sais qu'il peut toujours avoir un risque infime..
Pour l'instant, c'est vraiment une éventuelle grossesse qui me chicote, en tout cas, on verra bien..

Quoi qu'il en soit si je le serait je ne pourrait tristement pas le garder, car j'ai été opérée il y a peu pour une scoliose et je suis encore trop fragile.
Règles, je vous attends avec impatience.
Si rien, je passe un test la semaine prochaine.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Jeu 16 Juin 2011 - 16:46

Petit coup de gueule !!! (pas contre toi Tinet)

Je ne comprends pas les gens qui disent "se faire confiance" pour ce qui est des IST. Ce n'est pas qu'une question de confiance. Parfosi ces cochonneries on les choppe sans savoir comment !
Si vous avez eu d'autres partenaires depuis vos analyses, ce n'est pas "obligé" que vous n'ayez rien ! Même si c'est rare de ce chopper une cochonnerie grave sans trop piger d'où elle vient, ça reste possible, et ça serait bête de ne pas l'avoir vérifier.
Finalement, la seule possibilité pour que tout le monde soit sur d'etre nickel, c'est si ya pas eu de contact du tout avec une "muqueuse" pour faire large !

Désolée mais un de mes potes à chopper la syphilis avec une nana qui n'avait jamais couché avec un autre mec avant lui, mais qui avait déjà été en contact avec le pénis d'un mec (ils avaient pas été jusqu'au bout)... Et franchement, de nos jours, ça craint de se chopper ça ! Surtout que c'est un truc complètement passé de mode, qu'on croit n'existant plus sur Terre, et pourtant... Jeune fille très propre, très bien, très sérieuse.. mais porteuse de la cochonnerie...

Merci. Lol
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Jeu 16 Juin 2011 - 16:51

Tinet a écrit:
Quoi qu'il en soit si je le serait je ne pourrait tristement pas le garder, car j'ai été opérée il y a peu pour une scoliose et je suis encore trop fragile.
Règles, je vous attends avec impatience.
Si rien, je passe un test la semaine prochaine.

Sinon tu l'aurais gardé ? Rolling Eyes

Si tu sais qu'il y a pas moyen que tu le gardes, pourquoi est-ce que tu n'essaies pas une autre contraception ? Parce que les capotes c'est quand même risqué si tu les mets pas correctement, dès le début, qu'elles craquent pas, etc... Regarde ça avec ta gynéco... peut-être que tu trouveras quelque chose qui te conviendra mieux !

Ma soeur aussi a une affreuse scoliose. Elle ne s'est pas faite opérer mais elle a porter un corset pendant 3 ans. Ils t'ont mis une barre pour te redresser ??!!! Ou bien ça a changer on ne fait plus ça maintenant ?

En tout cas bonne chance, je croise les doigts pour toi albino (c'est le smiley le plus proche du croisement de doigts que j'ai trouvé ^^)
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Jeu 16 Juin 2011 - 19:12

Depuis nos examens nous n'avons pas eu d'autres partenaires. Point barre. Je ne m'inquiète pas pour les ITS, et je ne souhaite d'ailleurs pas trop m'en inquiéter. Je ne veux plus en entendre parler, merci.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Christel Jeu 16 Juin 2011 - 19:55

Mais là y a un truc que je pige pas ...

Pourquoi poster un article si tu ne veux pas entendre parler du plus gros risque ?!? Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  sandrine Jeu 16 Juin 2011 - 20:06

Je ne comprends pas les gens qui disent "se faire confiance" pour ce qui est des IST. Ce n'est pas qu'une question de confiance. Parfosi ces cochonneries on les choppe sans savoir comment !
ben euuuuuuh Rolling Eyes par definition une IST est une infection SEXUELLEMENT transmissible alors on sait forcément comment on la chope !
Par contre , on peut ne pas forcément savoir qui nous l'a refilé !

Pis un jour faut quand même bien se faire confiance, non ??

Si vous avez eu d'autres partenaires depuis vos analyses, ce n'est pas "obligé" que vous n'ayez rien !
depuis 2 ans quand même .....


Désolée mais un de mes potes à chopper la syphilis avec une nana qui n'avait jamais couché avec un autre mec avant lui, mais qui avait déjà été en contact avec le pénis d'un mec (ils avaient pas été jusqu'au bout)...
ah ben elle avait quand même couché donc ?!
Sans pénétration mais couché quand même Wink

Jeune fille très propre, très bien, très sérieuse.. mais porteuse de la cochonnerie...
Et qui te dis que c'est elle qui était porteuse ??

Depuis nos examens nous n'avons pas eu d'autres partenaires. Point barre. Je ne m'inquiète pas pour les ITS, et je ne souhaite d'ailleurs pas trop m'en inquiéter. Je ne veux plus en entendre parler, merci.
T'as bien raison !
Moi ça fait 19 ans que je suis avec mon mari , si on pouvait pas se faire confiance ....ben merde alors !!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  ptites fleurs Jeu 16 Juin 2011 - 20:16

Je trouve sa triste de tenter le diable en sachant pertinement que tu ne garderai pas l'enfant si tu étais enceinte.
Il est pourtant évident que sans aucune contraception sa pouvait arriver...De nos jours il y a plein de moyens pour éviter sa.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  sandrine Jeu 16 Juin 2011 - 20:18

ptites fleurs a écrit:Je trouve sa triste de tenter le diable en sachant pertinement que tu ne garderai pas l'enfant si tu étais enceinte.
Il est pourtant évident que sans aucune contraception sa pouvait arriver...De nos jours il y a plein de moyens pour éviter sa.
ça par contre petites fleurs n'a pas tord Evil or Very Mad
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Jeu 16 Juin 2011 - 21:29

Oui, j'avoue que c'est bête.. Je ne saurait expliquer pourquoi je l'ai fait alors qu'à chaque fois je me disait "Non, non, non" Evil or Very Mad
Bizzarement, aujourd'hui on dirait que je suis en pleine ovulation, beaucoup de sécrétions; urine; rétention d'eau, petite douleur au bas ventre etc. En tout cas j'ai tout les symptômes.. Ce qui me rassure un peu.
En même temps ce qui est énervant c'est que je ressents les SPM. Je suis aujourd'hui au 23ème jour, pour plus d'infos. Habituellement je suis menstruée entre le 21ème et le 29ème.. je peut tellement pas me fier à mon cycle. Laughing

Christel a écrit:Mais là y a un truc que je pige pas ...

Pourquoi poster un article si tu ne veux pas entendre parler du plus gros risque ?!? Rolling Eyes

Je savais que j'allais en entendre parler, et je savais aussi ce que j'allais répondre.

Et pour répondre à ta question mlleenveut:
Peut-être que je le garderait si je n'avais pas ce souci. Mais je penche plus pour le non.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Ven 17 Juin 2011 - 13:29

Bon je vois que mon coup de gueule est mal passé alors je rectifie pour que vous comprenniez ce que je voulais dire.

Evidemment qu'il faut faire confiance, je dis juste que ce n'est pas parce que quelqu'un que vous venez de rencontrer vous dit "je n'ai rien" qu'il n'a rien, parce que peut-être qu'il ne sait pas ce qu'il a !
Maintenant, je crois avoir précisé qu'en effet, si tu n'as pas eu d'autre copain, et lui non plus, il n'y a aucun problème.

Ensuite, pas besoin de s'énerver comme ça à chaque fois que vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose qui a été dit. Je vois ça souvent sur le forum et ça m'énerve parce que les gens qui écrivent ici ne demandent pas à être jugés.
Je m'excuse si je t'ai blessée ou énervée mais je ne vois pas pourquoi, je voulais juste faire passer l'info, pour éviter des merdes.


@ Sandrine : Ma mère a attrapé l'hépatite sans savoir comment, et ce n'est pas par rapport sexuel...
Depuis 2 ans ça ne veut rien dire, les analyses ne révèlent les IST que deux à trois mois après les avoir contractées. On peut avoir plein de trucs sans le savoir, surtout les mecs chez qui ça passe plus souvent inaperçu.
Pour mon pote, c'est la fille vu que quand il l'a su, il lui en a parlé et ses exams se sont aussi révélés positifs.


Je m'excuse encore, la prochaine fois je fermerai ma gueule.


mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Asrid Ven 17 Juin 2011 - 13:37

mlleenveut a écrit:Pour mon pote, c'est la fille vu que quand il l'a su, il lui en a parlé et ses exams se sont aussi révélés positifs.

Je m'excuse encore, la prochaine fois je fermerai ma gueule.


Pour ton copain ... ce n'est pas nécessairement elle : s'il était porteur, qu'ils ont joué à touche-pipi et qu'elle a contracté cette IST, il est clair que ces résultats à elle seraient aussi positifs. Tu vois ce que je veux dire?

Attention, je ne mets pas le doute sur ton copain ... je m'en fous un peu de la vie sexuelle d'un gars que je 'nai jamais vu ^^. Mais juste pour dire que ce n'est pas nécessairement elle ... tout comme ça peut très bien être elle Wink .

Par contre, j'apprécierais assez que tu utilises un autre vocabulaire. Si tu dis "la prochaine fois, je la fermerai", on devine aisément ce que tu fermeras Razz
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Ven 17 Juin 2011 - 14:37

Non ce n'est pas que c'est mal passé, c'est que je savais que quelqu'un allait en parler et oui ça m'a un peu frustrée puisque je m'en attendait. Et pour répondre à tes autres questions mlleenveut:
Oui j'ai des tiges sur ma colonne, cette chirurgie est bel et bien encore pratiquée, cela va faire bientôt 2 ans que je suis opérée. Wink

Arrow http://0.tqn.com/f/p/440/graphics/images/en/19468.jpg

Pas très confortable au début mais on s'y fait...
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Ven 17 Juin 2011 - 18:04

Astrid tu chipotes là. Mais ok, je surveillerai mon vocabulaire à l'avenir ^^ c'est que j'ai tendance à devenir vulgaire quand on me persécute Twisted Evil


Tinet Sad le seul bon point c'est que pour supporter ça, tu dois bien te muscler le dos à force, et du coup, quand tu pourras avoir un bébé, tu le supporteras bien le poids du ventre !!!! ^^

Par contre j'aimerai bien comprendre pourquoi est-ce que tu ne voulais pas qu'on en parle ? Ca te fait peur ? En tout cas si c'est le cas, je ne voulais pas t'affoler, je ne pense pas qu'après 2 ans avec ton copain, vous vous découvriez une IST ! C'est plus sur la question de confiance que j'ai tilté, parce que je dis complètement oui à la confiance une fois en couple, mais carrément moins à la confiance AVANT. J'ai fini sur ce sujet, je n'y reviendrai pas.

Je te souhaite bien du courage, surtout si tu dois prendre l'avion Suspect ma soeur avec un corset visible avait du mal à passer les rayons alors toi...

Sinon résultat t'es enceinte ou pas ? Peut-être que j'ai loupé la réponse avec tout ce rafus ^^
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Ven 17 Juin 2011 - 18:46

2 ans? Ça fait pas 2 ans que je suis avec lui Razz mais je le connaît depuis presque 7 ans et je suis au courant de toutes ses 'partenaires' (c'est vrm pas un nombre important lol).
Et oui.. actuellement je fait des exercices pour me renforcer le dos et la colonne. Pour les aéroports.. encore jamais essayé Laughing j'ai bien hâte de voir ce que ça va faire. xD

Si tu veux tout savoir niveau ITS.. oui évidemment ça me fait peur, j'ai des tendances hypocondriaques alors oui bien sûr, des trucs du genre ça me chipote.

Et non, je ne pense pas être enceinte puisque je fait une ovulation en ce moment, en tout cas j'ai tout les symptômes physiques et psychologiques d'une ovulation...
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  ptites fleurs Ven 17 Juin 2011 - 18:53

J'ai beaucoup l'impression qu'en ce moment on chipote pour quelques mots et que tout est contredis...

Allez faut se calmer les émétopote, la vie est belle. Very Happy flower
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Ven 17 Juin 2011 - 19:02

Oh tu as bien raison! Wink
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  kunthy Ven 17 Juin 2011 - 20:12

mlleenveut a écrit:Bon je vois que mon coup de gueule est mal passé alors je rectifie pour que vous comprenniez ce que je voulais dire.

Ensuite, pas besoin de s'énerver comme ça à chaque fois que vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose qui a été dit. Je vois ça souvent sur le forum et ça m'énerve parce que les gens qui écrivent ici ne demandent pas à être jugés.
Je m'excuse si je t'ai blessée ou énervée mais je ne vois pas pourquoi, je voulais juste faire passer l'info, pour éviter des merdes.

Comme tu le dis toi-même, tu as poussé un "coup de gueule", tu avais donc l'air énervé...et en communication, quand quelqu'un s'énerve, bah la personne en face à tendance à s'énerver...
Keep cool Very Happy Very Happy


mlleenveut a écrit: Ma mère a attrapé l'hépatite sans savoir comment, et ce n'est pas par rapport sexuel...

Je ne sais pas quelle hépatite a ta maman, mais la A et la C ne sont pas des MST.


mlleenveut a écrit:la prochaine fois je fermerai ma gueule.
Je ne sais pas sur quel ton tu as voulu dire ça, mais tu vois, moi derrière mon pc, je trouve cela agressif et je pourrais tout à fait mal l'interpréter.

Donc merci de faire attention à la façon dont vous vous exprimer.


kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  kunthy Ven 17 Juin 2011 - 20:15

Tinet, tout d'abord, saches que l'on ovule 14 jours avant le 1er jour des règles.

Ensuite sans vouloir te faire paniquer, mes 2 filles ont été conçues dès le mois après l'arrêt de la pilule donc très très rapidement. La 1ere est d'ailleurs un heureux accident car on devait utiliser des capotes et cette fois là...on l'a pas fait! Mais bon, on avait déjà le projet bébé Very Happy

Donc ATTENTION
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Sam 18 Juin 2011 - 1:43

Je sais plus quoi penser, je suis vraiment pas bien..
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mitsy Sam 18 Juin 2011 - 8:08

Tu es à combien de jour de ton cycle?
Si tu devrais avoir tes règles, fais un test et tu seras fixée...
Courage
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Sam 18 Juin 2011 - 8:13

Tu vois Kunthy, ce n'est pas parce que tu es modo que tu agis mieux que les autres, tu remets ça sur le tapis. Je me suis déjà faite remonter les bretelles pour ce que tu me reproches, pas besoin d'en remettre une couche. Et je me suis excusée pour la vulgarité de mes propos, sachant que c'est à cause de remarques comme les tiennes que je parle comme ça. Maintenant c'est finit pour de bon, ou quelqu'un à encore quelque chose à me dire ? Ici on n'a pas le droit à l'erreur à ce que je vois !

Ma mère a la B, mais elle est sous traitement et ça va. Ils pensent qu'elle l'a eu à l'hopital, pbm de stérilisation...



Tinet, ne stress pas. Même si tu es enceinte, tu t'y es prise très tôt, tu trouveras facilement une solution. En attendant, faut aussi savoir que pour la plupart des femmes, les ovules suivants l'arrêt de la pilule sont souvent de mauvaise qualité. Kunthy va dire que pas toujours, c'est vrai, mais souvent il faut un peu plus de temps pour que la fécondation ait lieu, mais aussi pour que l'ovule fécondé tienne la route !
Si ça se trouve, tu es vraiment en pleine ovulation ! Very Happy

mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Sam 18 Juin 2011 - 8:18

Mitsy, elle a prévu de passer un test la semaine prochaine !

(Tinet, je ne savais pas que ça te dérangeait parce que t'es hypochondriaque, désolée... C'est vrai que je ne le suis pas trop moi, à part en ce qui concerne la gastro Laughing )


Mais attends, t'as du retard ou pas ? J4ai un peu oublié le début de la conversation scratch Parce que sinon ya pas à t'inquiéteeeeeeer !!! Même si t'en a d'ailleurs, parce que si t cycles n'ont jamais été réguliers, ce n'est pas maintenant qu'ils vont le devenir ! (à ce qu'il parait on retrouve ns cycles pré-pilule quand on l'arrête !)
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mitsy Sam 18 Juin 2011 - 10:07

Toute façon, c'est fait, si tu dois être enceinte tu le seras, les dés sont lancés là... Le mieux à faire c'est d'attendre calmement (facile à dire je sais) et tu verras quoi la semaine prochaine...
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Manouchka Sam 18 Juin 2011 - 11:56

Désolé mais c'est le genre de chose qui m'horripile franchement à l'heure actuelle faire l'amour sans moyen de contraception alors qu'on veux pas d'enfant c'est de l'inconscience et surtout de la bêtise. Moi non plus je supportait plus ma pilule et j'ai du changer de moyens de contraception mais tant que l'on ne voulais pas d'enfant on se protégeais et j'ai toujours dit à mon homme que si il arrivais un accident je le garderai car je trouve de la bêtise d'avorter pour faire un enfant quelque année plus tard alors que j'étais sur de faire ma vie avec lui et il ne m'a jamais rien dit car il savait que je fessai attention et lui aussi fessai attention.
Sache que pendant un rapport un homme peu lâcher quelques goutte de sperme sans forcément qu'il y est éjaculation donc il y a des risques, prend rendez vous sans tarder chez ton gynécologue et regarde avec lui les moyen de contraception que tu pourrai avoir vu que la pilule ne te conviens pas et n'attend pas fait un test et vois si tu peu encore prendre la pilule du lendemain qui sera mieux que un ivg
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Christel Sam 18 Juin 2011 - 12:04

Manouchka je pense que c'est pas le moment de le lui rappeler tout ça ... elle a pas trois ans, elle sait tout ça ! la culpabilité n'empêchera pas ce qu'il s'est passé ...

Quant à la pilule du lendemain et de l'IVG, ce n'est pas à une personne non concernée à juger du bien fondé ... Si qqun décide de se faire avorter, ça LA regarde elle et uniquement elle ! Et personne n'a rien à redire là dessus ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Manouchka Sam 18 Juin 2011 - 12:19

Christel a écrit:Manouchka je pense que c'est pas le moment de le lui rappeler tout ça ... elle a pas trois ans, elle sait tout ça ! la culpabilité n'empêchera pas ce qu'il s'est passé ...

Quant à la pilule du lendemain et de l'IVG, ce n'est pas à une personne non concernée à juger du bien fondé ... Si qqun décide de se faire avorter, ça LA regarde elle et uniquement elle ! Et personne n'a rien à redire là dessus ...

Je sais mais je pense quand même que c'est de l'inconscience et surtout à l'heure actuelle il y a trop d'interruption de grossesse pour des bêtises, il y a également beaucoup de femme qui ne peuvent pas avoir d'enfant ou qui on du mal à en avoir donc quand je vois ce genre de post c'est naturelle que je sois en colère non? Elle a peu être pas trois ans mais à cette âge là on réfléchis avant d'agir Wink
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Christel Sam 18 Juin 2011 - 12:24

Mais le truc c'est que je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie ... et qu'il vaut mieux un bon IVG qu'un enfant non désiré et du coup moins aimé ou moins choyé qu'un autre Wink

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  kunthy Sam 18 Juin 2011 - 12:43

Du calme les filles, vous avez toutes les 2 raisons.

L'IVG est un droit et un choix personnel qu'on ne peut pas juger. Et sans conteste, mieux vaut une IVG qu'un enfant non désiré.

Mais effectivement, l'avortement est une option "extrême" et n'est pas un moyen de contraception, mais cela Tinet le sait donc inutile de lui rappeler car si cela était nécessaire, l'IVG n'est sûrement pas facile à gérer et assumer pr une femme.


Quant à Melleenveut, je t'ai répondu en mp.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Manouchka Sam 18 Juin 2011 - 12:57

Merci Kunthy tu résumes bien ce que je veux dire, désolé si j'ai été un peu sèche mais je conseillais à Tinet d'aller voir son gynéco pour justement avoir un autre moyen de contraception, il y en existe pleins sur le marcher actuellement c'est pas parce qu'on ne supporte plus la pilule qu'on va pas supporter un autre moyen de contraception. Si je lui conseillais aussi de regarder pour la pilule du lendemain c'est que si elle veux pas d'un enfant et bien une pilule tu l'a prend et l'embryon part seul tandis qu'une ivg est quand même une intervention chirurgical
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Ligeia Sam 18 Juin 2011 - 17:04

Manouchka a écrit:Désolé mais c'est le genre de chose qui m'horripile franchement à l'heure actuelle faire l'amour sans moyen de contraception alors qu'on veux pas d'enfant c'est de l'inconscience et surtout de la bêtise. Moi non plus je supportait plus ma pilule et j'ai du changer de moyens de contraception mais tant que l'on ne voulais pas d'enfant on se protégeais et j'ai toujours dit à mon homme que si il arrivais un accident je le garderai car je trouve de la bêtise d'avorter pour faire un enfant quelque année plus tard alors que j'étais sur de faire ma vie avec lui et il ne m'a jamais rien dit car il savait que je fessai attention et lui aussi fessai attention.
Sache que pendant un rapport un homme peu lâcher quelques goutte de sperme sans forcément qu'il y est éjaculation donc il y a des risques, prend rendez vous sans tarder chez ton gynécologue et regarde avec lui les moyen de contraception que tu pourrai avoir vu que la pilule ne te conviens pas et n'attend pas fait un test et vois si tu peu encore prendre la pilule du lendemain qui sera mieux que un ivg

Oui ce n'est pas bien... Mais que celle qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre!
Je pense qu'elle a bien conscience de tout ça voyons... Vu qu'elle s'inquiète.
Le principe de la sexualité est qu'il y a une bonne part d'impulsions difficilement contrôlables dues aux hormones et aux instincts... Pense aussi à celles qui ont fait la bêtise et qui pourraient mal recevoir ton coup de gueule.
Personne n'est à l'abri de ce genre d'erreur.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  sandrine Dim 19 Juin 2011 - 9:10

Ma mère a la B,
L'hépatite B n'est pas qu'une IST , contrairement à d'autres Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Dim 19 Juin 2011 - 10:00

La question de l'IVG est bien trop compliquée pour qu'on puisse porter un jugement. Sur ce sujet personne n'a raison et personne n'a tord, alors mieux vaudrait ne pas trop développer. Chaque cas est différent, Tinet ne peut pas, vu son état un peu faible, garder un éventuel bébé, alors dans ce cas bien particulier, la question de l'avortement est bien différente d'une IVG vraiment "volontaire"...


Je sais que c'est parfois un peu long à lire, mais si on ne prend pas la peine de regarder la totalité de ce qui a été écrit jusque là, on peut faire un grand nombre de remarques déplacées ou qui on déjà été faites et qui ne font qu'enfoncer le clou Neutral




Kunthy je t'ai répondu.
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Stream' Dim 19 Juin 2011 - 11:23

J'ai pas tout lu et je veux pas m'initier dans le sujet vu que ça tourne toujours au vinaigre entre les incompréhensions et les problèmes de "savoir" des unes ou des autres.

Par contre j'ai une question quand même vu qu'on parle d'MST, j'ai cru entendre que l'herpes (qui fait parti des mst) peut arriver à cause du stress, donc.....
Ça rejoins un peu ce que certaines disent comme quoi on pas besoin de rapport sexuel pour s'en choper un ... Je sais pas si je me trompe ou pas ( Question )
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Dim 19 Juin 2011 - 18:07

Je n'en ai pas mais ma grand-mère m'a dit un jour que si tu te le chopes, après il "ressort" plus facilement quand t faible (malade, fatiguée...) et quand tu stresses. Mais pour l'attraper, c'est sexuellement, OU si quelqu'un qui en a un sur la lèvre t'embrasse.

Apparemment, on est contagieux à chaque fois qu'il ressort... C'est un truc que t'as à vie, mais qui ne va pas se déclarer forcément toute ta vie.

Et chez certaines personnes il ne se déclare que dans la culotte alors que chez d'autres que sur la lèvre...
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Dragibus Dim 19 Juin 2011 - 21:25

mlleenveut a raison, Stream, l'herpes, ça s'attrape de manière sexuelle, mais sur la lèvre ça s'attrape par contact.

Mon père a chopé de l'herpès aux lèvres à 20 ans... en prêtant sa crème solaire à un mec en randonnée. Le mec avait de l'herpès, il s'est foutu de la crème partout sur le visage et tout... l'a rendue à mon père, qui s'en ai mis sur le visage aussi. Et bim, le lendemain, 40°C de fièvre, malade comme un chien... et herpès à vie.

A chaque fatigue et à chaque stress, ça ressort. En fait l'herpès, où que ce soit, une fois que tu l'as chopé ça reste dans ton corps, et ça ressort de temps en temps, dans les moments où ton corps est plus faible. Pour vivre avec lui au quotidien... c'est vraiment une saloperie, ça !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Dim 19 Juin 2011 - 23:33

J'ai décidé d'ignorer certaines remarques.. Car oui je suis au courant de tout ce qui a été écris sur ce post.

Donc toujours pas de règles, je digère rien; ce qui fait d'habitude parti de mes SPM, mon ventre gargouille depuis jeudi comme si j'avais un éléphant à digérer.
Bref c'est pas la grande forme..

Je vais faire un tour chez le médecin mardi.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Saphir Lun 20 Juin 2011 - 10:26

Courage Tinet. On espère que tout se passera bien, peu importe la nouvelle. Grosse bise.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  ptites fleurs Lun 20 Juin 2011 - 11:23

Pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse avant?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Lun 20 Juin 2011 - 13:02

Oui courage !!!
Mais encore une fois, ne t'inquiète pas trop, rien n'est sûr, c'est trop tôt !!!

Tiens-nous au courant !!!
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Stream' Lun 20 Juin 2011 - 13:07

Dragibus a écrit:mlleenveut a raison, Stream, l'herpes, ça s'attrape de manière sexuelle, mais sur la lèvre ça s'attrape par contact.

Mon père a chopé de l'herpès aux lèvres à 20 ans... en prêtant sa crème solaire à un mec en randonnée. Le mec avait de l'herpès, il s'est foutu de la crème partout sur le visage et tout... l'a rendue à mon père, qui s'en ai mis sur le visage aussi. Et bim, le lendemain, 40°C de fièvre, malade comme un chien... et herpès à vie.

A chaque fatigue et à chaque stress, ça ressort. En fait l'herpès, où que ce soit, une fois que tu l'as chopé ça reste dans ton corps, et ça ressort de temps en temps, dans les moments où ton corps est plus faible. Pour vivre avec lui au quotidien... c'est vraiment une saloperie, ça !

C'est la loose ça...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Stream' Lun 20 Juin 2011 - 13:13

ptites fleurs a écrit:Pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse avant?

Ouais fais un test avant d'aller chez le doc car les medecins sont chiant avec ça.
Quand j'ai eu un retard de regle avec nausées bla bla bla et que j'avais appelé un medecin de nuit, le type m'a dit " Vous avez fait un test de grossesse ??? non ? alors fait en un... " puis basta. alors que j’avais pas eu de problème avec la capote et que je l’appelais car j’étais mal et que j'avais de grosse nausées qui venaient de je n'sais ou et que je voulais juste que ça ce calme.
Quand j'ai vu ma doc y'a pas très longtemps et que je lui est expliqué ce qui m'étais arrivé y'a 2 mois, elle m'a dit " et vous avez fait un test ? "
Si tu y va (je connais pas ton doc) mais il/elle va peut-être t'envoyer péter ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Stream' Lun 20 Juin 2011 - 13:16

mlleenveut a écrit:
Mais encore une fois, ne t'inquiète pas trop, rien n'est sûr, c'est trop tôt !!!


Ouais non par contre des les premiers jours après son rapport sexuel non/mal protégé, si elle est enceinte ca peut se voir trés vite sur un test (urine ou sang) donc il est pas trop tôt pour faire un test, après oui on peut pas AFFIRMER qu'elle est enceinte c'est sur.

En tout cas, courage Tinet.
Tiens nous au courant.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Asrid Lun 20 Juin 2011 - 13:22

Faudrait vérifier, parce que là, je ne suis pas sûre du tout ...

Mais je pense que pour un test sanguin, il faut 10 jours et pour le test pipi : certains tests vendus en pharmacie peuvent se faire jusqu'à 3j avant la date présumée des règles.

Je suis tombée enceinte le 23 mars, j'ai fait un test pipi le 05/04 (donc 13jours après) et il était tellement pâle que j'ai douté de cette 2ème ligne. Et pour ma PS, le 07/04, je n'étais qu'à 63 UI, ce qui est très très peu pour un taux de beta-HCG.

J'espère que tu seras vite fixée, Tinet. L'attente est horrible ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Percoykoh Lun 20 Juin 2011 - 20:53

28 jours demain.

Aujourd'hui j'ai envie de tout casser Evil or Very Mad j'me suis chicané 3 fois avec 3 personnes différentes depuis ce matin..
Pas de raison particulières.. J'espère vraiment que les règles c'est pour demain, je suis toujours comme ça avant et les 2 premiers jours de règles.

Ne me dites pas que c'est des signes de grossesse.. Pratiquement TOUT les symptômes pré-règles sont les mêmes que les premiers symptômes de grossesse. Peur.. 990391
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Stream' Mar 21 Juin 2011 - 7:12

lol!

Bon bon bon, c'est today ton RDV !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  mlleenveut Mar 21 Juin 2011 - 9:49

Lol très bonne remarque... albino

Dis-nous ce que t'as dit le médecin aujourd'hui !!!!
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  kunthy Mar 21 Juin 2011 - 10:03

Tinet a écrit:

Ne me dites pas que c'est des signes de grossesse.. Pratiquement TOUT les symptômes pré-règles sont les mêmes que les premiers symptômes de grossesse. Peur.. 990391

C'est complètement vrai!
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peur.. Empty Re: Peur..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum