Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

questions

+5
pampa
Destiny
Triskel1986
Stellle
pichu69
9 participants

Aller en bas

questions Empty questions

Message  pichu69 Lun 30 Mai 2011 - 13:33

Bonjour à tous!
Alors avant qu'on me balance dans la tronche les trucs du genre "nous ne sommes pas médecins blablabla" sachez que je veux juste vos avis et vos témoignage.
Deja j'aimerais savoir les symptômes de l'appendicite (les premiers, le niveau de douleur etc) je sais que chaque personne est différente mais j'aimerais avoir différent témoignages plz!
Et ensuite, j'ai une douleur (comme un point de coté) sous les côte a gauche... J'avoue que ca handicape vachement depuis deux jours. J'ai commencé a avoir cette douleur Samedi matin au reveil qui a d'ailleur était très mouvementé: réveil a 7h, je loupe mon train, je me dispute avec mon meilleur ami et mon copain, je casse tout, je pleure... Et depuis je n'ai plus faim, j'ai constamment la nausée, des haut de coeur..; J'ai simplement besoin de vos avis, je n'ai pas envie d'aller consulter pour rien... J'ai aussi des migraines mais je pense que ca, c'est du a la fatigue et a la chaleur, qu'en pensez vous?
Desolée pour toute ces questions je suis un peu relou... Sad
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stellle Lun 30 Mai 2011 - 13:57

Bonjour,

Moi aussi je me suis poser cette question il y a quelques semaines, mais ne tkt pas, l'appendicite c'est sur le côté droit et je pense que tu le sauras quand tu auras l’appendicite ... (parfois on peux l'avoir du côté gauche mais c'est très très rare) !
Moi aussi, j'avais une pareille douleur que toi, au même endroit ! Mais tout ça est liée au stresse ... C'est partis 3-4 jours après ...
Le stresse est notre pire ennemie !

C'est très bien de poser des questions, j'y répondrais toujours ! Smile
En tout cas, j'espère que ça t'as aidée !

A Bientôt !

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Triskel1986 Lun 30 Mai 2011 - 14:24

Si je peux te rassurer, l'apendicite, c'est du coté droit Smile donc c'est déja une bonne chose que ce soit du coté gauche...
Une crise d'apendice souvent est accompagné de diarrée, vomissement, fièvre et la douleur est quasis insuportable.....
J'ai eu un cours la dessus à ma dernière session (j'étudie en soins infirmiers)

Je crois plutot à un kyste ovarien, ou à une ovulation (parfois, lorsqu'elle arrive à un mauvais moment ou lorsqu'on prends un contraceptif et qu'on ovule quand même, elle fait assez mal)
J'ai déjà eu un kyste ovarien, et cE'st douloureux, on a du mal à s'asseoir sur ce coté... même... mais sa fini par passer, sauf si la fièvre se présente, là il vaudrait mieux aller consulter... Sinon, c'est correct...

Pour le reste, mal de tête, fatigue et tout... je crois que c'est ton amie le stress qui te joue des tour... le ptit maudit....

Je ne suis pas médecin, mais c'est ce qui me vientà l'esprit, vue que je suis quand même dans le domaine de la santé... mais si tu t'inquiète, n'hésite pas à aller à la clinique!!!
Triskel1986
Triskel1986
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  pichu69 Lun 30 Mai 2011 - 14:34

Merci pour vos réponses les filles Very Happy

Comme quoi quelques messages suffisent à rassurer (un peu lol)
Alors non, j'ai la douleur sous la cote (a gauche) et la douleur en bas a droite. Mais je crois que j'ai simplement fait un faux mouvement. Enfin bref je ne consulte jamais et je n'ai jamais fait d'examen, et pourtant Dieu sait que je suis une grande hypocondriaque! Rien que ce mois ci, j'ai du avoir trois ou quatre cancers, et aujourd'hui je me suis aussi levée avec un mal de tete, je croyais et je crois toujours d’ailleurs que je vais avoir une rupture d’anévrisme, je suis completement folle aha.
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Destiny Lun 30 Mai 2011 - 14:38

Tes symptômes concordent tous avec ton weekend mouvementé.

L'apendice c'est du côté droit et c'est EXTRÈMEMENT douloureux.

Pour ce qui est du Kyste ovarien, j'en ai fait un l'an dernier. Kyste qui a explosé. Je te jure que j'ai jamais eu aussi mal. Fièvre, sueurs, douleur insuportable, perte de sang.

Mais comme nous le disons souvent : nous ne sommes pas médecins.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  pampa Lun 30 Mai 2011 - 15:20

pichu69 a écrit:Bonjour à tous!
Alors avant qu'on me balance dans la tronche les trucs du genre "nous ne sommes pas médecins blablabla" sachez que je veux juste vos avis et vos témoignage.

C'est pas très gentiment présenté tout ça, mais je vais quand même te donner un avis : si les douleurs persistent, consulte un médecin.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  pichu69 Lun 30 Mai 2011 - 16:07

oui desolée Pampa, mais je suis vraiment sur les nerfs et j'ai surtout tres tres peur. Je vais essayer de me detendre, je posterai demain pour donner de mes nouvelles. Bises Smile
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  ptites fleurs Lun 30 Mai 2011 - 17:23

A mon humble avis...Tes douleurs sont du à ton weekend...

Ecoute un peu moins ton corp et déstresse. Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  pampa Lun 30 Mai 2011 - 18:39

Allez, détends toi Pichu, on est pas la pour t'embêter, bien au contraire Wink

Donne nous de tes nouvelles et surtout, ne laisse pas trainer les douleurs si elles persistent : comme dit le proverbe "mieux vaut prévenir que guérir" Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Triskel1986 Lun 30 Mai 2011 - 21:06

Destiny's a écrit:
Pour ce qui est du Kyste ovarien, j'en ai fait un l'an dernier. Kyste qui a explosé. Je te jure que j'ai jamais eu aussi mal. Fièvre, sueurs, douleur insuportable, perte de sang.

Tu vois moi aussi j'en ait fait un qui a éclaté et je n'ai pas eu de fièvre ni perte de sang... mais sa faisait vraiment mal!!!!!!!!
Triskel1986
Triskel1986
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 0:03

bonsoir,
Jai eu lappendicite et deja c sur k ca fai mal o coté droit et en bas! par contre g pa u de grosse douleur violente. jai u dla fievre ki ne partait pas pdt 5 jrs ac des medocs et un pe de diarrhé et kelkes nausée! kan je dormé,et kan jme mettais sur le cote droit javais mal! vu kma fievre ne tomber pas g fai des echos et un scanner ce ki ma montrer lappendicite et je suis tombe des nues parck jamais jaurais pense a ca surtt k gavai pas de grosse douleur comme certains!!! jsui reste 5 jr a lopital.... cetait affreux... voila jespere k je tai aide!! bisoux bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Destiny Mar 31 Mai 2011 - 1:10

.... j'ai rien compris du tout.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Christel Mar 31 Mai 2011 - 6:03

Destiny's a écrit:.... j'ai rien compris du tout.

On est deux Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stream' Mar 31 Mai 2011 - 6:05

lilinh : Pe mieu fR lol!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  pampa Mar 31 Mai 2011 - 6:30

lilinh a écrit:bonsoir,
Jai eu lappendicite et deja c sur k ca fai mal o coté droit et en bas! par contre g pa u de grosse douleur violente. jai u dla fievre ki ne partait pas pdt 5 jrs ac des medocs et un pe de diarrhé et kelkes nausée! kan je dormé,et kan jme mettais sur le cote droit javais mal! vu kma fievre ne tomber pas g fai des echos et un scanner ce ki ma montrer lappendicite et je suis tombe des nues parck jamais jaurais pense a ca surtt k gavai pas de grosse douleur comme certains!!! jsui reste 5 jr a lopital.... cetait affreux... voila jespere k je tai aide!! bisoux bonne nuit


Désolée, nous n'avons pas de traducteur français / SMS. Merci de faire attention sur les prochains posts, parce que je suis la 3ème à ne rien avoir compris.


pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stream' Mar 31 Mai 2011 - 6:34

En plus c'est pas faute de ne pas y arriver ! J'ai vu ses autres messages et ils sont écrit correctement tongue
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  pichu69 Mar 31 Mai 2011 - 7:09

moi non plus j'ai pas compris grand chose lol! j'ai au moins compris que tu avais horriblement souffert...
Alors ce matin ca va beaucoup mieu j'ai fait un gros dodo de 10h, je crois que c'est ca dont j'avais besoin, merci à tous pour vos réponse ca va beaucoup mieux. Bonne journée à tous sunny
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stellle Mar 31 Mai 2011 - 9:02

[quote="pampa"]
lilinh a écrit:bonsoir,
Jai eu lappendicite et deja c sur k ca fai mal o coté droit et en bas! par contre g pa u de grosse douleur violente. jai u dla fievre ki ne partait pas pdt 5 jrs ac des medocs et un pe de diarrhé et kelkes nausée! kan je dormé,et kan jme mettais sur le cote droit javais mal! vu kma fievre ne tomber pas g fai des echos et un scanner ce ki ma montrer lappendicite et je suis tombe des nues parck jamais jaurais pense a ca surtt k gavai pas de grosse douleur comme certains!!! jsui reste 5 jr a lopital.... cetait affreux... voila jespere k je tai aide!! bisoux bonne nuit

Je fais la traduction xD !

J'ai eu l'appendicite et déjà c'est sûr que ça fait mal sur le côté droit ! Par contre j'ai pas eu de grosse douleur. J'ai eu de la fièvre qui ne partait pas pendant les 5 jours suivant même avec des médicaments et j'avais un peu de diarrhée et quelques nausées ! Quand dormais sur le côté droit, j'avais mal ! Vu que ma fièvre ne tombait pas, j'ai fais des échographies et un scanner et ils ont démontrer que j'avais l'appendicite et je tomber des nues car j'aurais jamais penser ! Je suis rester 5 jours à l’hôpital ... C'était affreux ...
Voilà, j'espère que je t'ai aidée ! Bisouxx Bonne Nuit !

Aaah c'est mieux comme ça ! Razz

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stream' Mar 31 Mai 2011 - 9:29

Non stelle il manque des mots ^^ questions 67990 (et j'ai vu des fauteuuus) lol!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stellle Mar 31 Mai 2011 - 9:31

Stream a écrit:Non stelle il manque des mots ^^ questions 67990 (et j'ai vu des fauteuuus) lol!

C'était impossible de traduire mot par mot xD ! Et bon quelques fautes ça peut arriver ! Mais c'est compréhensible maintenant ?! Smile

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stream' Mar 31 Mai 2011 - 9:34

Stellle a écrit:
Stream a écrit:Non stelle il manque des mots ^^ questions 67990 (et j'ai vu des fauteuuus) lol!

C'était impossible de traduire mot par mot xD ! Et bon quelques fautes ça peut arriver ! Mais c'est compréhensible maintenant ?! Smile

Ouiiii, merci Stellle ! rabbit
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stellle Mar 31 Mai 2011 - 9:35


Ouiiii, merci Stellle ! rabbit [/quote]


xD Je t'en pris !

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 10:40

Dsl c'est qu'hier j'avais répondu avec mon téléphone et j'ai du écrire vraiment en abrégé,looll!!! Mais en tout cas Stelle a bien traduit!! J'espére en tout cas que ca t'a aidé à voir que tous les cas peuvent être différents mais pour l'appendicite,ils m'ont dit que comme c''est une infection tu doit avoir une forte fièvre qui persiste,et avec des douleurs en bas coté droit,en gros à l'hanche droite. Ma fièvre était de 40.5° et qui ne baissais qu'à 39.5 maxi.. Donc jpense que c'est du aux stress et qu'il faut que tu te ménage! Et je touche du bois que tu ne l'es pas parce que ça fait trop mal l'opération et puis 5 jours à l'hopital c horrible... Et tu ne mange même pas pendant 2 jours aprés l'opération parck ca touche le systeme digestifs...
Voilà j'espère que là vous me comprenez mieux!!! Dsl pour le dernier msg cété du texto koment jvou est écri!!lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Stellle Mar 31 Mai 2011 - 10:51

lilinh a écrit:Dsl c'est qu'hier j'avais répondu avec mon téléphone et j'ai du écrire vraiment en abrégé,looll!!! Mais en tout cas Stelle a bien traduit!! J'espére en tout cas que ca t'a aidé à voir que tous les cas peuvent être différents mais pour l'appendicite,ils m'ont dit que comme c''est une infection tu doit avoir une forte fièvre qui persiste,et avec des douleurs en bas coté droit,en gros à l'hanche droite. Ma fièvre était de 40.5° et qui ne baissais qu'à 39.5 maxi.. Donc jpense que c'est du aux stress et qu'il faut que tu te ménage! Et je touche du bois que tu ne l'es pas parce que ça fait trop mal l'opération et puis 5 jours à l'hopital c horrible... Et tu ne mange même pas pendant 2 jours aprés l'opération parck ca touche le systeme digestifs...
Voilà j'espère que là vous me comprenez mieux!!! Dsl pour le dernier msg cété du texto koment jvou est écri!!lool

xD Merci ... !
Ok !

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Ligeia Mar 31 Mai 2011 - 19:20

pichu69 a écrit:Bonjour à tous!
Alors avant qu'on me balance dans la tronche les trucs du genre "nous ne sommes pas médecins blablabla" sachez que je veux juste vos avis et vos témoignage.
Deja j'aimerais savoir les symptômes de l'appendicite (les premiers, le niveau de douleur etc) je sais que chaque personne est différente mais j'aimerais avoir différent témoignages plz!
Et ensuite, j'ai une douleur (comme un point de coté) sous les côte a gauche... J'avoue que ca handicape vachement depuis deux jours. J'ai commencé a avoir cette douleur Samedi matin au reveil qui a d'ailleur était très mouvementé: réveil a 7h, je loupe mon train, je me dispute avec mon meilleur ami et mon copain, je casse tout, je pleure... Et depuis je n'ai plus faim, j'ai constamment la nausée, des haut de coeur..; J'ai simplement besoin de vos avis, je n'ai pas envie d'aller consulter pour rien... J'ai aussi des migraines mais je pense que ca, c'est du a la fatigue et a la chaleur, qu'en pensez vous?
Desolée pour toute ces questions je suis un peu relou... Sad

ça arrive à tout le monde d'être sur les nerfs, mais les modératrices savent être compréhensives, on envoie pas les gens ballader comme ça ^^

Pour ce qui est de l'appendicite, y'a pas de règle tu sais... J'ai eu la nausée pendant 6 mois... Mes parents pensaient que j'étais anorexique, le médecin ne trouvaient pas. Finalement je suis passée sur le billard pour des ganglions dans l'abdomen... Et ils ont constaté que j'étais à quelques jours de la péritonite...
Donc Pas de Panique, mais de l'acharnement chez le médecin si jamais les nausées ne sont pas psy.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum