Que faites vous
5 participants
Page 1 sur 1
Que faites vous
Quand vous avez un enfant malade à la maison?
Je sais plus comment m'y prendre... Quand un des trois vomit, je n'arrive même pas à lui touché, je suis sur le qui-vive et je fais juste pleurer. Belle facon de transmettre cette phobie à mes enfants Et j'ai si peur de l'attraper... aaah la la...
Aujourd'hui, ma fille de 3 ans a eu la diarrée et se plaint de maux de ventre... j'ai peur et j'ai juste envie de m'enfuir en courant! Me cacher, m'éloigner!!! Pourtant elle a tellement besoin de maman
Demain on est censé partir en «vancance», aller à une chambre d'hotel en famille et ensuite aller visiter un biodôme, un insectarium et un jardin botanique... j'ai plus envie de rien, je vois juste la foutu gastro qui vient de gâcher encore une fois les paisirs de la vie!
J'ai besoin de parler
Je sais plus comment m'y prendre... Quand un des trois vomit, je n'arrive même pas à lui touché, je suis sur le qui-vive et je fais juste pleurer. Belle facon de transmettre cette phobie à mes enfants Et j'ai si peur de l'attraper... aaah la la...
Aujourd'hui, ma fille de 3 ans a eu la diarrée et se plaint de maux de ventre... j'ai peur et j'ai juste envie de m'enfuir en courant! Me cacher, m'éloigner!!! Pourtant elle a tellement besoin de maman
Demain on est censé partir en «vancance», aller à une chambre d'hotel en famille et ensuite aller visiter un biodôme, un insectarium et un jardin botanique... j'ai plus envie de rien, je vois juste la foutu gastro qui vient de gâcher encore une fois les paisirs de la vie!
J'ai besoin de parler
Triskel1986- Eméto de Coton
-
Re: Que faites vous
Du calme
tu sais très bien que les enfants ont la chichi et des maux de ventre régulièrement. Ça ne veut pas dire que c'est la gastro, loin de là. Et puis si tu paniques ton enfant le sentira et elle paniquera aussi.
Faut relativiser et lui dire que c'est pas grave. En attendant, tâche de ne pas gâcher ta journée de demain hein? Et puis Mtl-Sherbrooke c'est pas si loin! Si ça ne va pas du tout, vous reviendrez c'est tout! Ne fais pas payer les enfants pour une phobie qui ne les atteints pas.
tu sais très bien que les enfants ont la chichi et des maux de ventre régulièrement. Ça ne veut pas dire que c'est la gastro, loin de là. Et puis si tu paniques ton enfant le sentira et elle paniquera aussi.
Faut relativiser et lui dire que c'est pas grave. En attendant, tâche de ne pas gâcher ta journée de demain hein? Et puis Mtl-Sherbrooke c'est pas si loin! Si ça ne va pas du tout, vous reviendrez c'est tout! Ne fais pas payer les enfants pour une phobie qui ne les atteints pas.
Destiny- Eméto d'Or
-
Ma fille a encore la diarrée se matin mais se porte bien... mais là c'est mon chum qui l'à....
ok, voilà mes vacances gâchées et moi qui panique...
ok, voilà mes vacances gâchées et moi qui panique...
-
Dur dur, je te comprend c'est pas facile! moi je dois prendre énormément sur moi pour ne pas le montrer à mon fils et gérer la situation quand il est malade! Je le fais, je m'occupe de lui, mais après je panique à mort, je me fais des films, je suis sûr que je vais être malade à mon tour, ce qui jusqu'à aujourd'hui n'est encore pas arrivé! je croise les doigts. et je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse! bref tout ça pour te dire que je te comprend et que ma fois tu n'es pas la seule à vivre les mêmes problèmes dans la vie quotidienne!
Pegasine- Eméto d'Argent
-
je vais virer dingue...
je suis tannée... mon chum a des nausée depuis samedi et il me réveille la nuit.. je dors à peine!!! m'as tu finir par avoir une tête normal moi!!!!!!! GRRRR
je suis tannée... mon chum a des nausée depuis samedi et il me réveille la nuit.. je dors à peine!!! m'as tu finir par avoir une tête normal moi!!!!!!! GRRRR
-
Donne lui du jus de citron, des trucs pour digérer. Et des médicaments (evidemment)
Pose lui une cuvette près de son lit au cas-où, et puis si jamais il vomis bah...ce serait un petit défi que de nettoyer la cuvette...>_< bon là j'avoue j'aide pas mais et le père alors ? Il ne t'aide pas ?
Pose lui une cuvette près de son lit au cas-où, et puis si jamais il vomis bah...ce serait un petit défi que de nettoyer la cuvette...>_< bon là j'avoue j'aide pas mais et le père alors ? Il ne t'aide pas ?
Nulle-Part- Eméto de Cristal
-
Son chum c'est son homme je crois bien.
Stream'- Eméto de Diamant
-
Ah d'accors désolé --"...
Ben la même sauf que tu oublies la dernière phrase :S
Ben la même sauf que tu oublies la dernière phrase :S
Nulle-Part- Eméto de Cristal
-
Haha oui au Québec un '' Chum '' prononcé à l'anglaise = petit ami.
Destiny- Eméto d'Or
-
hahahaha oups lol j'ai pas pensé!!!!!
ouain... il prends des médicaments parce que sa l'ennuie lui aussi... mais il me réveille avec ça donc du coup, j'ai peur de me coucher le soir parce que j'ai peur de me faire réveillé de cette facon...
Et lui quand il vomit, merde, il pourrait réveiller les voisins.......
je suis assez tannée.... et épuisé...
ouain... il prends des médicaments parce que sa l'ennuie lui aussi... mais il me réveille avec ça donc du coup, j'ai peur de me coucher le soir parce que j'ai peur de me faire réveillé de cette facon...
Et lui quand il vomit, merde, il pourrait réveiller les voisins.......
je suis assez tannée.... et épuisé...
-
Triskel la photo de tes 3 petits est super jolie
Stream'- Eméto de Diamant
-
merciii
-