Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voyage en Irlande ... on prend le bateau.

2 participants

Aller en bas

Voyage en Irlande ... on prend le bateau. Empty Voyage en Irlande ... on prend le bateau.

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 18:58

Samedi (oui c'est trèèès bientôt) je pars en Irlande et en bateau. Aucune peur à première vue. Je ne pense pas que je vais vomir et je pense pouvoir gérer ça car depuis l'année dernière j'ai l'impression de m'être un peu débarrassée de cette émétophobie !
Mais bon je viens de me rendre compte que j'ai mal au ventre très facilement aujourd'hui ... j'étais dans la voiture et je lisais un petit truc. Au bout de 5 minutes, gros maux de ventres : mal de voiture.
Alors s'il y a de la houle dans le bateau comment gérer cela ? J'ai peur de paniquer. Je préviendrai mes camarades de chambres, dois-je prévenir ma prof d'anglais ? Comme je ne suis pas emetophobe sociale, la présence d'une personne ne me dérange pas. Et je préfère être rassurée.
Si j'ai mal au ventre et que je risque de vomir j'ai peur d'angoisser. Comment gérer ça ? Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains, je sais que je peux arriver à passer outre mais bon... En fait je crois que j'ai besoin d'un peu de soutien, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum ! Wink
Oh et puis aussi j'aimerais éventuellement savoir si le médicament mercalm est vraiment efficace ? Ma mère me dit que oui, qu'il est très fort, mais je préfère demander à d'autres personnes aussi !

Merci à l'avance de vos réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Irlande ... on prend le bateau. Empty Re: Voyage en Irlande ... on prend le bateau.

Message  Camille Jeu 10 Avr 2008 - 19:23

Coucou Smile
Pour répondre à ta question, oui le médicement mercalm est efficace, par contre tu risque de somnoler un peu il me semble.
Camille
Camille
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.moulik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Irlande ... on prend le bateau. Empty Re: Voyage en Irlande ... on prend le bateau.

Message  Mélie Jeu 10 Avr 2008 - 19:38

coucou!!

Oui effectivement, mercalm est très bien contre les maux de transport par contre c'est vrai qu'il fatigue beaucoup! Je me souviens en avoir pris et j'ai lutté pour ne pas m'endormir!!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Irlande ... on prend le bateau. Empty Re: Voyage en Irlande ... on prend le bateau.

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 20:23

ok merci !

Je prenais du mercalm y a longtemps, je ne me rappelle pas que ça me faisait somnoler. Si je doute de son efficacité, c'est parce que je le prenais seulement pour me rassurer de ne pas vomir, car je n'ai jamais eu le mal de transports (sauf si je lis quelque chose bien entendu).

Ma petite sœur était par contre une vraie "vomito" , d'ailleurs je flippais énormément lorsqu'elle vomissait, je détestais ça, je lui en voulais. Une fois elle avait pris du mercalm et ça n'avait pas marché. Mais je crois que c'était parce qu'elle l'avais rejeté avant qu'il n'ai pris ses effets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Irlande ... on prend le bateau. Empty Re: Voyage en Irlande ... on prend le bateau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum