Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mamzelle Co, un petit peu emetophobe.

5 participants

Aller en bas

Mamzelle Co, un petit peu emetophobe. Empty Mamzelle Co, un petit peu emetophobe.

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 18:47

Bonjour ! Mon prénom est Marion, et j'ai 16 ans, je vais sur mes 17 ans.
Je suis en Première générale Littéraire.
J'aime bien dessiner, les animaux. Voilà rapide présentation.


J'aimerais raconter mon histoire en tant qu'émetophobe.
Il fut savoir qu'au départ je ne savais pas du tout que j'étais émetophobe.
J'ai beaucoup vomi (gastro antérites) étant petite mais mon émetophobie s'est révelée à 5-6 ans : un matin je m'étais réveiléle avec un mal de ventre et je m'étais précipitée vers ma mère pour lui demander, toute paniquée, s'il n'exisait pas des médicament pour ne pas vomir. Et non il n'en existait pas. Vous devez deviner l'issue. Puis vers 8-9 abns, j'ai eu encore une fois envie de vomir. Mais à mon avis j'avais tellement peur que je suis restée toute la soirée avec ce mal de ventre. Mais j'ai quand même fini par vomir (pas grand chose) à la fin de la soirée. Depuis je n'ai pluis jamais vomi.