combiné de problème, mais plus peur ?!
+8
Millou
stéfaniy
Stream'
ptites fleurs
Dragibus
Destiny
Liily
sarah
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
combiné de problème, mais plus peur ?!
Voila, cela fais maintenant pas mal de temps que j'ai réeussit a me débarasser des mes angoisses, tocs, et tout ce qui va avec. Exemple : Ce week-end, mes parent et ma soeur sont partient a Orleans me laissant seule chez moi. J'en ais donc profitée pour dire a des amis de venir chez moi. Le début de soirée ce passe super bien, puis nous décidons d'aller en ville pour retrouver d'autre amis et "faire la fête". Cela tombais très bien car j'avais bien besoin de boire pour oublier la journée horrible que je venais de passer. Donc nous rejoignon nos amis, nous buvons et tout ce qui va avec. Puis nous décidons de rentrer moi et deux amie a 3h du mat, de retour chez moi vers 3h30, ma meilleur amie ce sent très mal, mais elle n'avais rien bue, n'y fumée.. donc on se met moi, ma meilleure ami et une autre pote au lit. Et 20 min ma meilleur amie ce sentais vraiment mal et mon autre pote dormais déja a point férmé, pour eviter de la reveiller je dis a ma meilleur amie de venir avec moi dans la chambre de mes parents, 10min passent, je m'endormais.. et la je la vois courrir aux toilettes et vomir, tout ca en live ! Les bruits, tout ! elle reviens ce coucher a coté de moi, mais je n'avais pas peur, nous nous sommes rendormie toute les deux l'une a coté de l'autre puis elle a du allé re vomir et je suis même allé lui tenir les cheveux.. pour vous dire !
Et ce matin, (c'est pour ca que mes deux meilleur amie dormais chez moi) je fais un test de grossese et, je suis apparement enceinte... d'ou les nausées depuis plus d'une semaines et mon absence de règle. Bonne journée !
Et ce matin, (c'est pour ca que mes deux meilleur amie dormais chez moi) je fais un test de grossese et, je suis apparement enceinte... d'ou les nausées depuis plus d'une semaines et mon absence de règle. Bonne journée !
sarah- Eméto de Coton
-
Re: combiné de problème, mais plus peur ?!
Aie aie aie, enfin pas forcément.
D'abord, c'est génial, face au vomi des autres, tu restes de marbre, ça n'a plus l'air de te heurter, de ce que je lis ça te fais ni chaud ni froids , et ca sérieusement c'est GENIAL ! C'est un grand pas dans ta phobie, et je t'en félicité
Pour ce qui est du petit polichinelle, es-ce désiré ? Comment le vis-tu ? Quel est ton état d'esprit maintenant ?
D'abord, c'est génial, face au vomi des autres, tu restes de marbre, ça n'a plus l'air de te heurter, de ce que je lis ça te fais ni chaud ni froids , et ca sérieusement c'est GENIAL ! C'est un grand pas dans ta phobie, et je t'en félicité
Pour ce qui est du petit polichinelle, es-ce désiré ? Comment le vis-tu ? Quel est ton état d'esprit maintenant ?
Liily- Eméto de Diamant
-
Super pour ton amie.
Mais toi qui soit enceinte, n'as-tu pas bue et fumée hier soir ?
Destiny- Eméto d'Or
-
Je m'attendais pas à cette fin ! LOL
Je pensais que tu finirai pas : regardez, je suis contente d'avoir pu rester de marbre face au vomi de mon amie !
Et je lis ça, + bon bah voilà sinon au fait, je suis enceinte !
Je me pose les mêmes questions que Liily : ce bébé était désiré ? Tu es toujours avec le papa ? Compte-tu le garder ?
Je pensais que tu finirai pas : regardez, je suis contente d'avoir pu rester de marbre face au vomi de mon amie !
Et je lis ça, + bon bah voilà sinon au fait, je suis enceinte !
Je me pose les mêmes questions que Liily : ce bébé était désiré ? Tu es toujours avec le papa ? Compte-tu le garder ?
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Comment tu sort sa sérieu je m'y attendais pas non plus à cette fin!
Moi aussi je me pose les questions que les filles! A 16 ans sa va pas être évident...
ptites fleurs- Modo
-
Oui euu, y'a une contamination de jeune maman sur le forum ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
C'est une épidémie pire que la gastro peut être!
ptites fleurs- Modo
-
Entre celles qui sont maman a 15/16 ans, celle qui en on une envie (Toi et Jessi)
Décidement
D'ailleurs en lisant certains témoignage je me dis que je sors vraiment de la norme en ce qui concerne le sujet
Décidement
D'ailleurs en lisant certains témoignage je me dis que je sors vraiment de la norme en ce qui concerne le sujet
-
Sa viendra.
ptites fleurs- Modo
-
Même si ça vient pas je m'en moque
Ce qui m’inquiète c'est mon chéri qui en veut un jour (ça c'est la grosse merde) sinon moi la seule chose que j'aime dans le fait d'avoir un enfant c'est le fait que ça soit un mélange de moi et de l'homme que j'aime. Je suis juste curieuse de voir ce que pourrait donner un p'tit bébé de mon homme et moi. Ca serai comme une preuve d'amour, le fruit de notre amour ^^ C'est mignon , mais malheureusement un bébé c'est pas un poupon que je prendrai quand j'aurai envie de pouponner/ materner ce que j'aime bien faire de temps en temps. Je trouve que c'est pas un argument assez valable pour faire un bébé ça et je pense vraiment pas changer d'avis un jour. Je veux vraiment pas m'embeter avec tout le reste (sur du long terme). Je prefere 1000 fois plus être une tatie et partager de temps en temps des choses avec les gosses , quand ca m'arrange
Ce qui m’inquiète c'est mon chéri qui en veut un jour (ça c'est la grosse merde) sinon moi la seule chose que j'aime dans le fait d'avoir un enfant c'est le fait que ça soit un mélange de moi et de l'homme que j'aime. Je suis juste curieuse de voir ce que pourrait donner un p'tit bébé de mon homme et moi. Ca serai comme une preuve d'amour, le fruit de notre amour ^^ C'est mignon , mais malheureusement un bébé c'est pas un poupon que je prendrai quand j'aurai envie de pouponner/ materner ce que j'aime bien faire de temps en temps. Je trouve que c'est pas un argument assez valable pour faire un bébé ça et je pense vraiment pas changer d'avis un jour. Je veux vraiment pas m'embeter avec tout le reste (sur du long terme). Je prefere 1000 fois plus être une tatie et partager de temps en temps des choses avec les gosses , quand ca m'arrange
-
C'est gentil .. !
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Oh Stéf quel beau bedon
Millou- Eméto d'Or
-
Millou a écrit:Oh Stéf quel beau bedon
Meeeeeerci
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Bah désolée mais je suis de celles que ça "choque" ... pas dans le sens où je me dis que vous êtes pas capables d'élever un enfant, ou quoi que ce soit de style, mais je me dis plutôt que vous risquez de regretter cette jeunesse "perdue", même si vous êtes heureuses d'avoir ce bébé ! Disons que je suis triste pour vous quoi
Alors mnt une suspicion de grossesse et aller "boire et fumer" ... tain ça ça m'énerveeeeee !!! pas une goutte enceinte ! vous avez deja entendu parler du syndrome du bébé alcool ?!?
Alors mnt une suspicion de grossesse et aller "boire et fumer" ... tain ça ça m'énerveeeeee !!! pas une goutte enceinte ! vous avez deja entendu parler du syndrome du bébé alcool ?!?
Christel- Eméto de Diamant
-
Je ne parler pas de sa christel ! Je disait Juste que ok elle aussi est enceinte a 16 ans mais ce n'est pas non plus une obligation de rigoler en parlant d'une mode ou de quelque chose de contagieux !
stéfaniy- Eméto d'Or
-
C'est pas forcement méchant Stef
Puis ça ne me regarde pas, c'est votre vie.
Puis ça ne me regarde pas, c'est votre vie.
-
Destiny's a écrit:Super pour ton amie.
Elle l'as su apres roooooooh ^^
XXX- Eméto d'Or
-
Et un truc ... ça me choque de voir le nombre de filles "inconsciente" ... Après tout ce qu'on sais sur les moyens de contraception, le préservatif et le VIH, pilule du lendemain, des filles de 15/16 ans (et plus) arrivent encore a se dire "tiens j'ai pas mes règles" puis "tiens je suis enceinte" ... j'ai l'impression de ne pas être du même monde sincèrement, déjà, de la façon dont tu l'annonces déjà, comme si c’était une banalité, puis m*** vous vous dem*** comment pour en arriver la franchement ?
XXX- Eméto d'Or
-
Stéph c'étais pas méchant, c'étais juste un trait d'humour...Faut pas le prendre mal!
Kimpouce, ma soeur est enceinte alors que c'étais pas voulu, pas prévu. Elle a étais sous le choc de l'apprendre. Elle prenait la pilule (bon elle en oublier pas mal les mois précédent) mais utiliser aussi des préservatifs. Sa arrive les accidents et même les contraceptifs ne sont pas 100% fiables.
Je ne sais pas ce qui s'est passer pour les filles mais parfois la nature décide autrement. Après c'est sur que je comprend pas non plus les personnes qui ne se protègent pas et qui se trouve désarmé parcequ'elles sont enceinte comme si c'étais une surprise!
Kimpouce, ma soeur est enceinte alors que c'étais pas voulu, pas prévu. Elle a étais sous le choc de l'apprendre. Elle prenait la pilule (bon elle en oublier pas mal les mois précédent) mais utiliser aussi des préservatifs. Sa arrive les accidents et même les contraceptifs ne sont pas 100% fiables.
Je ne sais pas ce qui s'est passer pour les filles mais parfois la nature décide autrement. Après c'est sur que je comprend pas non plus les personnes qui ne se protègent pas et qui se trouve désarmé parcequ'elles sont enceinte comme si c'étais une surprise!
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit:Stéph c'étais pas méchant, c'étais juste un trait d'humour...Faut pas le prendre mal!
Je ne dis pas, ce qui me gêne vraiment c'est ce "détachement" vis a vis de ça dans son post, je sais que ça peu arriver, mais bon si chacune prenaient ses précautions je ne pense aps que ce genre de situation serait si fréquente ... Franchement, ,moi quand j’oublie une pillule bien je me protège avec un préservatif, parce que etre enceinte sans le vouloir non merci ! Je pense comme Christelle que c'est comme "gacher" sa jeunesse si ce n'est pas voulu vraiment !
XXX- Eméto d'Or
-
Oui mais peut être qu'elle n'a simplement pas voulu s'étaler mais si sa se trouve elle n'est pas si détaché que sa par rapport à sa grossesse.
Mais bon moi aussi sa m'as un peu choquée genre " tiens j'ai découvert ce matin que je suis enceinte, allez salut!"...
Mais bon moi aussi sa m'as un peu choquée genre " tiens j'ai découvert ce matin que je suis enceinte, allez salut!"...
ptites fleurs- Modo
-
Je suis d'accord avec Kim, ok les accidents arrivent mais bon... les moyens de contraceptions sont sensé être fiable a 99 % logiquement.
La pilule si tu la prends une fois sur deux c'est plus la prendre... c'est comme si je faisais mettre une capote une fois sur deux à mon homme, c'est pareil, UNE SEULE fois suffis. Apres avec la pilule tu ne peux pas voir si y'a eux problème (genre grosse chichi après la prise, parait que la pilule peut être annuler...) apres j'avoue que j'ai eux aussi des doutes sur la capote par ce que je suis une grosse angoissé de la vie et donc angoissé d'un jour être enceinte par accident mais a part avoir vraiment UN PAS DE BOL PAS POSSIBLE , si la capote craque on s'en rends compte. Pilule + capote et quand même enceinte. C'est pire que du pas de bol ça ... :S
En ce qui concerne le message de sarah... J'aimerai en savoir plus moi aussi...
La pilule si tu la prends une fois sur deux c'est plus la prendre... c'est comme si je faisais mettre une capote une fois sur deux à mon homme, c'est pareil, UNE SEULE fois suffis. Apres avec la pilule tu ne peux pas voir si y'a eux problème (genre grosse chichi après la prise, parait que la pilule peut être annuler...) apres j'avoue que j'ai eux aussi des doutes sur la capote par ce que je suis une grosse angoissé de la vie et donc angoissé d'un jour être enceinte par accident mais a part avoir vraiment UN PAS DE BOL PAS POSSIBLE , si la capote craque on s'en rends compte. Pilule + capote et quand même enceinte. C'est pire que du pas de bol ça ... :S
En ce qui concerne le message de sarah... J'aimerai en savoir plus moi aussi...
-
Kimpouce a écrit:Et un truc ... ça me choque de voir le nombre de filles "inconsciente" ... Après tout ce qu'on sais sur les moyens de contraception, le préservatif et le VIH, pilule du lendemain, des filles de 15/16 ans (et plus) arrivent encore a se dire "tiens j'ai pas mes règles" puis "tiens je suis enceinte" ... j'ai l'impression de ne pas être du même monde sincèrement, déjà, de la façon dont tu l'annonces déjà, comme si c’était une banalité, puis m*** vous vous dem*** comment pour en arriver la franchement ?
Je suis désolé mais nous ne sommes pas forcement inconsciente dans ce cas la !
Comme le dit ptites fleurs plus bas , tous les moyens de contraceptions sont pas A 100% fiable ! Moi je suis tomber enceinte sous pillule car Je ne l'est pas oublier une seule fois. Moi Je n'était pas regler comme une horloge donc non sa ne mais pas venu a l'idée.
Il faut arreter de mettre de " généralité " dans tous sa ! On est pas toutes pareils. Ok peut etre que ta l'impression de ne pas etre du même monde et pourtant cela pourrait t'arriver aussi bien a toi qu'a n'importe qu'elle autre fille!!
stéfaniy- Eméto d'Or
-
stéfaniy a écrit:Kimpouce a écrit:Et un truc ... ça me choque de voir le nombre de filles "inconsciente" ... Après tout ce qu'on sais sur les moyens de contraception, le préservatif et le VIH, pilule du lendemain, des filles de 15/16 ans (et plus) arrivent encore a se dire "tiens j'ai pas mes règles" puis "tiens je suis enceinte" ... j'ai l'impression de ne pas être du même monde sincèrement, déjà, de la façon dont tu l'annonces déjà, comme si c’était une banalité, puis m*** vous vous dem*** comment pour en arriver la franchement ?
Je suis désolé mais nous ne sommes pas forcement inconsciente dans ce cas la !
Comme le dit ptites fleurs plus bas , tous les moyens de contraceptions sont pas A 100% fiable ! Moi je suis tomber enceinte sous pillule car Je ne l'est pas oublier une seule fois. Moi Je n'était pas regler comme une horloge donc non sa ne mais pas venu a l'idée.
Il faut arreter de mettre de " généralité " dans tous sa ! On est pas toutes pareils. Ok peut etre que ta l'impression de ne pas etre du même monde et pourtant cela pourrait t'arriver aussi bien a toi qu'a n'importe qu'elle autre fille!!
Ma réponse a ce que tu dis es déjà dans ce que j'ai répondu a Petite Fleur ! ; Je trouve que ce genre d'accident est trop fréquent. Quand j'oubliai une pilule, je prenait le préservatif pendant au moins une semaine après ... Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai toujours fait assez attention vis a vis de ça. Et puis après, le délais d'avortement en France est bien de 12 semaines ? Si oui, franchement, sans être "réglée comme une pendule", au bout de deux mois sans règles, on peux commencer a se poser des questions non ... ? Surtout quand on sais qu'on a pris des "risques"... Enfin, ce n'est que mon avis ...
XXX- Eméto d'Or
-
Allons allons, restons zen, on peut discuter et confronter ses points de vue posément.
Je suis d'accord avec un peu de chaque avis sur ce post.
Oui on peut tomber enceinte sous contraception. Oui, cela peut arriver jeune. Oui, ce n'est pas à prendre à la légère (et effectivement Sarah, tu nous parle de ça dans ta dernière phrase...et tu t'enfuis...gloups*....perso j'ai pas réussi à cerner si cela te faisait plaisir, te mettait le moral à zéro...bref! ).
Oui, j'avoue que 15 ans, pour moi et par rapport à mon vécu, c'est trop tôt, car j'avais d'autres préoccupations à cet âge là. Et je comprends Christel, qui est elle même mère de deux enfants et qui ne les a pas eu à 60 piges comme cela est la mode aujourd'hui ^^. Et qui a donc vécu les moments de jeune maman avec des enfants en bas âge, les maladies, l'éducation...tout ce qui fait la vie d'un petit bout de chou.
Mais je comprends aussi le choix de Stéphaniy de mener à terme sa grossesse et d'assumer cet enfant. A 15 ans, cela demande une sacrée maturité, et à mon sens, beaucoup de courage et de soutien.
S'il vous plait, ne commencez pas à vous juger les uns les autres. Partagez vos expériences sans vous accabler, au contraire, nous avons des profils et des vies très différentes sur ce forum, c'est une sacrée richesse pour notre ouverture d'esprit.
Allez, peace les gens ^^
Je suis d'accord avec un peu de chaque avis sur ce post.
Oui on peut tomber enceinte sous contraception. Oui, cela peut arriver jeune. Oui, ce n'est pas à prendre à la légère (et effectivement Sarah, tu nous parle de ça dans ta dernière phrase...et tu t'enfuis...gloups*....perso j'ai pas réussi à cerner si cela te faisait plaisir, te mettait le moral à zéro...bref! ).
Oui, j'avoue que 15 ans, pour moi et par rapport à mon vécu, c'est trop tôt, car j'avais d'autres préoccupations à cet âge là. Et je comprends Christel, qui est elle même mère de deux enfants et qui ne les a pas eu à 60 piges comme cela est la mode aujourd'hui ^^. Et qui a donc vécu les moments de jeune maman avec des enfants en bas âge, les maladies, l'éducation...tout ce qui fait la vie d'un petit bout de chou.
Mais je comprends aussi le choix de Stéphaniy de mener à terme sa grossesse et d'assumer cet enfant. A 15 ans, cela demande une sacrée maturité, et à mon sens, beaucoup de courage et de soutien.
S'il vous plait, ne commencez pas à vous juger les uns les autres. Partagez vos expériences sans vous accabler, au contraire, nous avons des profils et des vies très différentes sur ce forum, c'est une sacrée richesse pour notre ouverture d'esprit.
Allez, peace les gens ^^
pampa- Admin
-
Mais je comprends aussi qu'a quinze ans on choisisse de garder l'enfant et d'assumer ! Franchement ! Ce n'est pas un mal, tant que tout se passe bien et que la maman est heureuse ! Je pense juste que les filles devrait être plus vigilante ! Quand je parle de ça je ne pense pas forcement a Stef ou aux gens du fofo, mais vraiment a tout ceux qui m'entourent, Stef tu devrais pas le prendre aussi mal, meme si je comprend que ça puisse t'enerver
XXX- Eméto d'Or
-
Je ne le prend pas mal c'est le faite de poser une généralité sur toutes ses filles.
Non mes regles je les avaient sois tous les 15 jours ou parfois même tous les trois mois .. donc non sa ne mais pas parrut bizarre.
Je suis d'accord aussi avec vous mais même en faisait attention sa arrive. Il y a d'accord des filles inconsciente et immature mais Je n'est pas l'impression de faire partit d'elle. Peut etre parce que c'est moi même , les gens peuvent peut etre dire complètement le contraire je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il y a des filles qui s'en sortent très bien même avec un enfant jeune.
Non mes regles je les avaient sois tous les 15 jours ou parfois même tous les trois mois .. donc non sa ne mais pas parrut bizarre.
Je suis d'accord aussi avec vous mais même en faisait attention sa arrive. Il y a d'accord des filles inconsciente et immature mais Je n'est pas l'impression de faire partit d'elle. Peut etre parce que c'est moi même , les gens peuvent peut etre dire complètement le contraire je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il y a des filles qui s'en sortent très bien même avec un enfant jeune.
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Re :
J'avais rédigée une réponse bien longue et détaillé mais le contenu c'est éffacé...
mais déja pour faire court
1) la personne avec qui j'ai fais ca est un ami avec qui j'avais dejà fais des "choses", vous pouvais appeller ca "plan culs ou sex friend" peut importe, pour moi c'est autre chose.
2) je prenais la pillule et sans jamais oublie, aucun ! et pour les mst, nous avions tout deux fait les test.
3) quand j'ai vue que le test était positif, tout était clair dans ma tête, je n'ai n'y pleurée, n'y eu peur. J'allais sortir de la salle de bain et prevenir mes deux amies qui attendaient derriere la porte que le test était positif, j'allais informer mon ami du résultat, puis je prendrais un rendez vous au planing familial. C'est ce que je fit.
4) Je sais d'un ami que mon "sex friend" et moi avons en commun, que mon ami a revue son ex dimanche et surment pas pour faire une partie de carte. Ils avaient arrétés ce rituel quand elle avait un copin mais vue qu'elle n'en a plus.. Donc pour ceux qui veulent savoir ce qu'il en pense, je crois qu'ils ont compris qu'il s'en foutait. Mais c'est bitsn connu que dans les momens pas faciles, les hommes n'ont pas de "couilles" mais je le pardonne, a 16 ans... et puis il devait avoir besoin de décompresser.
5) Aujourd'hui en cours, j'ai dis a toutes les personnes qui étaient au courant que j'allais faire un test, qu'il était négatif et que j'étais soulagée.
6) Le plus dur aujourd'hui fut quand même de me retrouver dans le seul cours que mon ami et moi avons en commun, sachant qu'il est assit juste derriere moi.. Et de sentir son parfum, de l'entrendre respirer et rigoler de choses futils, alors que moi, juste devant lui, je suis enceinte. Et la seule question qui m'a tournais dans la tête pendant cette heure fut "comment a t'il put coucher avec son ex tout en sachant dans la même journée qu'il venait de mettre enceinte une fille ?" et comment arrivait-il a rire? Mais bizarrement je ne lui en veux absolument pas, car j'aurais était un mec, j'aurais surement fait la même chose. Et je me dit que ce n'est surment qu'une facade car il doit etre quand même bien embété.
7) Et enfin, je sais que mes propos sont racontés assez cruement, que je parrait complétement déconnecté de la réalité, ou que je parrait insensible. Mais la réalité et que je ne crois pas au prince charmant, n'y aux comptes de fées, je suis un peu comme désanchantée et j'ai bien les pieds sur terre, voir un peu trop. Et c'est juste que je ne connait que trop la dure réalité en ce qui concerne les hommes.. ( ou gammins de 16 ans..)
mais déja pour faire court
1) la personne avec qui j'ai fais ca est un ami avec qui j'avais dejà fais des "choses", vous pouvais appeller ca "plan culs ou sex friend" peut importe, pour moi c'est autre chose.
2) je prenais la pillule et sans jamais oublie, aucun ! et pour les mst, nous avions tout deux fait les test.
3) quand j'ai vue que le test était positif, tout était clair dans ma tête, je n'ai n'y pleurée, n'y eu peur. J'allais sortir de la salle de bain et prevenir mes deux amies qui attendaient derriere la porte que le test était positif, j'allais informer mon ami du résultat, puis je prendrais un rendez vous au planing familial. C'est ce que je fit.
4) Je sais d'un ami que mon "sex friend" et moi avons en commun, que mon ami a revue son ex dimanche et surment pas pour faire une partie de carte. Ils avaient arrétés ce rituel quand elle avait un copin mais vue qu'elle n'en a plus.. Donc pour ceux qui veulent savoir ce qu'il en pense, je crois qu'ils ont compris qu'il s'en foutait. Mais c'est bitsn connu que dans les momens pas faciles, les hommes n'ont pas de "couilles" mais je le pardonne, a 16 ans... et puis il devait avoir besoin de décompresser.
5) Aujourd'hui en cours, j'ai dis a toutes les personnes qui étaient au courant que j'allais faire un test, qu'il était négatif et que j'étais soulagée.
6) Le plus dur aujourd'hui fut quand même de me retrouver dans le seul cours que mon ami et moi avons en commun, sachant qu'il est assit juste derriere moi.. Et de sentir son parfum, de l'entrendre respirer et rigoler de choses futils, alors que moi, juste devant lui, je suis enceinte. Et la seule question qui m'a tournais dans la tête pendant cette heure fut "comment a t'il put coucher avec son ex tout en sachant dans la même journée qu'il venait de mettre enceinte une fille ?" et comment arrivait-il a rire? Mais bizarrement je ne lui en veux absolument pas, car j'aurais était un mec, j'aurais surement fait la même chose. Et je me dit que ce n'est surment qu'une facade car il doit etre quand même bien embété.
7) Et enfin, je sais que mes propos sont racontés assez cruement, que je parrait complétement déconnecté de la réalité, ou que je parrait insensible. Mais la réalité et que je ne crois pas au prince charmant, n'y aux comptes de fées, je suis un peu comme désanchantée et j'ai bien les pieds sur terre, voir un peu trop. Et c'est juste que je ne connait que trop la dure réalité en ce qui concerne les hommes.. ( ou gammins de 16 ans..)
sarah- Eméto de Coton
-
Apparemment tu vas bien gérer ton coup !
Mais j'ai une question de vieille : "on a vraiment des sex friends à 15 ans ?!? c'est fréquent, habituel ?!?"
Merci de me répondre
Mais j'ai une question de vieille : "on a vraiment des sex friends à 15 ans ?!? c'est fréquent, habituel ?!?"
Merci de me répondre
-
c'est surtout qu'a 15ans on a généralement pas un copain "régulier" donc dans la logique on met des capotes.
Christel comme tu est vieux jeu............
Christel comme tu est vieux jeu............
Invité- Invité
Oui, un sex friends à 16 ans
Tiens, encore une grossesse sous pilule...
et au final... tu vas faire quoi de cette grossesse ?
-
Je vais rebondir sur l'idée rems ... des capotes !
Sérieux, vous avez peur de gastros, mais y a pire ! là y a qu'une grossesse, mais tu imagines si tu avais pu chopper autre chose ? faire les tests mst très bien, mais apparemment il manque cruellement de sérieux ce mec, donc les tests euh voilà quoi !
J'espère très très sincèrement que vous êtes réellement deux exceptions, parce que ça peur pour la transmission des maladies vos jeux là ...
Sérieux, vous avez peur de gastros, mais y a pire ! là y a qu'une grossesse, mais tu imagines si tu avais pu chopper autre chose ? faire les tests mst très bien, mais apparemment il manque cruellement de sérieux ce mec, donc les tests euh voilà quoi !
J'espère très très sincèrement que vous êtes réellement deux exceptions, parce que ça peur pour la transmission des maladies vos jeux là ...
-
Alors, pour ce qui est des "sex friend" je ne sais pas si il y en a beaucoup, je pense plutot comme "rems" qui dit que a 16 ans nous n'avons pas de relations dans la durée. Bien que je sois réstée avec un mec pendant presque un an.. enfin pour ma part, je ne "chopper" que lui en soirée et lui pareille. Et au lycée après le week-end tout ce passait bien, nous parlions ensemble, nous rigolions ect enfin on assumait ce que nous faisions pendant le week-end. Dans ce cas, vous pouvez appelez ca "ami avec avantages.." enfin c'était comme si nous sortions ensemble sauf que ce n'était pas "officiel".
Sinon pour les capotes encore, c'est la premiere fois que ca m'arrive... je le paye bien cher et ca m'apprendra. Et je sais, cela va parraitre bizarre, mais j'était considérée comme la fille chiante qui passais sont temps a répeter a ses amis qu'ils fallait ce proteger ect que c'était très très important. Et je ne pensais absolument pas que cela puisse m'arriver un jour. Comme tout le reste...
Sinon pour les capotes encore, c'est la premiere fois que ca m'arrive... je le paye bien cher et ca m'apprendra. Et je sais, cela va parraitre bizarre, mais j'était considérée comme la fille chiante qui passais sont temps a répeter a ses amis qu'ils fallait ce proteger ect que c'était très très important. Et je ne pensais absolument pas que cela puisse m'arriver un jour. Comme tout le reste...
sarah- Eméto de Coton
-
Ah oui, et pour répondre a Stream, je vais avorter.
sarah- Eméto de Coton
-
Tu garde ce bébé alors ou pas?
Je trouve sa dingue...Je te juge pas mais je trouve sa affolant à 15ans d'avoir un "sex freinds" et que le résultat de vos délires soit...Un bébé.
Je me fait peut être veille à l'avance ou je ne suis pas du même monde mais j'ai l'impression que la génération d'aujourd'hui est un peu précoce...Et sa fait peur!
Mais je ne te juge pas, c'est ta vie et après tout je n'est rien à dire. Seulement je trouve sa triste et pour toi et pour ce bébé qui encore une fois n'aura pas de papa...
Qu'en pense tes parents?
ptites fleurs- Modo
-
Petite Fleur, je comprend ton point de vue. Pour l'enfant je le met un post plus haut, j'avorte !Mais parents ne sont pas au courant, enfin du moins ma mère, car mes parents sont divorcés donc mon père n'en parlons même pas. Et je disais que c'était la premiere fois que cela m'arrivais de le faire sans capote.
sarah- Eméto de Coton
-
Tu sais quand on est jeune on fait des connerie et on assume pas entierement!C est plus facile de se faire passé pour consciencieuse et dire je prenais la pillule,que de dire je suis naive j ai cru que la retirette etait fiable et on s est louper...Stream a écrit:Oui, un sex friends à 16 ans
De plus j immagine que ton sex friend et lui aussi alergique au latex mort de rire
Je pnese que c est bien trop banaliser la!Franchement comme tu raconte sa c est limite on dirais une histoire raconter!
Est tu consiente que faire un curtage c est dangereux tu risque de finir sterile!Arreter vos conneries!
a 16 ans on couche pas comme sa pour le cul!Un peu de respect en vers vous les filles!De plus je m excuse mais dans un plan cul on se fait pas chier a faire un test de mst vu que le plan cul c est juste une nuit comme ca sa se prevoit pas...et en plus vu le besoin de ton ami qui passe d une fille a l autre comment peu tu etre tranquil avec toi meme,si sa se trouve il a ete contaminé...Bref je m excuse mais fait reflechir!!!!
Je juge personne j emet mon point de vu et comme a chaque fois sa sort droit du coeur
Nouky- Eméto d'Or
-
La verité et vraiment ce que j'ai raconter ! J'assume maintenant les conséquences de cet acte et c'est tout. Le risque d'étre stéril m'inporte peu, je n'ais jamais eu d'attirance pour les enfants depuis que je suis petite, je ne me suis jamais dit "tient plus tard j'aurais un mari des enfants et un chien" non jamais je ne me suis dit ca. Je ne voulais même pas d'enfant. Vous me direz c'est car tu as 16 ans que tu dis ca, tu verras bien dans quelques années. Peut-etre que oui, peut-etre que non. Moi mon rêve est de voyager.. Ce n'est surment pas avec un enfant que je pourrais le faire. Alors je ne suis peut etre pas constitué comme tout le monde, je vais peut etre vous choquer avec ce que je vais dire mais comme ca vous serez fixés : Ok j'ai 16, et alors ? Avoir un plan cul, ou appelez ca comme vous voulez qu'est ce que ca fait ? En vrai qu'est ce qui vous dérange ? L'age ?
Et alors, moi en attendant, je ne me prenais pas la tête, et je n'était pas en train de stresser a penser que je trompe mon mec avec qui je suis depuis 3 ans. Oui, je fais la fête, je bois, je fume et je couche ! Mais jamais a outrance, vous ne me connaissez pas et pourtant me juger.. La verité est que je n'ais couchée qu'avec deux mecs dans ma vie, certe beaucoup de fois, mais que avec deux mecs. Alors excusez-moi, mais un accident de parcours n'est pas bien grave. Et je remet les choses dans leur contexte, comme avant quand je stréssais a cause de "vomir" ! Je me dis que j'ai la chance d'avoir toutjours ma famille, bien quel soit compliquée. Que ma mère n'est pas en train de mourir d'un cancer et qu'il n'y a pas mort d'homme. Je sais ce que je veux, je sais exactement ce que je vais faire, point. Et c'est comme ca. Ma vie est ainsi et je l'assume. Ma mère n'est au courant de rien car je prèfère la protéger de ma réalité, elle me crois une éléve serieuse et sage, je ne le suit pas. Il y a surement un beug dans mon programme génétique. Mais je suis totalement indépendante, j'ai les pieds sur terre, et voila. La plus part des gens me donne 20 ans d'age mentale quand je parle. C'est sur que bien souvent je ne me sent pas a me place mais bon c'est ainsi.
Et alors, moi en attendant, je ne me prenais pas la tête, et je n'était pas en train de stresser a penser que je trompe mon mec avec qui je suis depuis 3 ans. Oui, je fais la fête, je bois, je fume et je couche ! Mais jamais a outrance, vous ne me connaissez pas et pourtant me juger.. La verité est que je n'ais couchée qu'avec deux mecs dans ma vie, certe beaucoup de fois, mais que avec deux mecs. Alors excusez-moi, mais un accident de parcours n'est pas bien grave. Et je remet les choses dans leur contexte, comme avant quand je stréssais a cause de "vomir" ! Je me dis que j'ai la chance d'avoir toutjours ma famille, bien quel soit compliquée. Que ma mère n'est pas en train de mourir d'un cancer et qu'il n'y a pas mort d'homme. Je sais ce que je veux, je sais exactement ce que je vais faire, point. Et c'est comme ca. Ma vie est ainsi et je l'assume. Ma mère n'est au courant de rien car je prèfère la protéger de ma réalité, elle me crois une éléve serieuse et sage, je ne le suit pas. Il y a surement un beug dans mon programme génétique. Mais je suis totalement indépendante, j'ai les pieds sur terre, et voila. La plus part des gens me donne 20 ans d'age mentale quand je parle. C'est sur que bien souvent je ne me sent pas a me place mais bon c'est ainsi.
sarah- Eméto de Coton
-
Je bois je fume et je couche et ben Joli!Je ne dirais pas comment nous appellons ses filles la en suisse!
Je me soucis jamais de savoir si je trompe mon mec ou pas,car je l aime et mes connerie de jeunesse je les laisse derriere,!
Tu möens a ta mere car tu te decois toi meme!Jamais je n ai rien caché a ma mere,certaines fois je laissais un peu de temp avant de lui avouer certaine conneries mais elle sais tout!
Je trouve dommage que tu vive ta jeunesse en te croyant eternelle!aujourd hui tu fais la folle et dans 10 ans quand tu auras muri tu te dira :Hey merde si j avais su j aurais plus fait attention a moi!
Pour le moment tu veux voyager faire la fete c est claire(bien qu a 16 ans tu ferais mieu de te consacré a tes etude plutot qu a la vie de clubber)Mais tu verras sa va changer...
Tu vois moi j ai arreter l ecole,j ai echouer mes etude et donc quoi \en c est la merde et crois moi je regrette
Je me soucis jamais de savoir si je trompe mon mec ou pas,car je l aime et mes connerie de jeunesse je les laisse derriere,!
Tu möens a ta mere car tu te decois toi meme!Jamais je n ai rien caché a ma mere,certaines fois je laissais un peu de temp avant de lui avouer certaine conneries mais elle sais tout!
Je trouve dommage que tu vive ta jeunesse en te croyant eternelle!aujourd hui tu fais la folle et dans 10 ans quand tu auras muri tu te dira :Hey merde si j avais su j aurais plus fait attention a moi!
Pour le moment tu veux voyager faire la fete c est claire(bien qu a 16 ans tu ferais mieu de te consacré a tes etude plutot qu a la vie de clubber)Mais tu verras sa va changer...
Tu vois moi j ai arreter l ecole,j ai echouer mes etude et donc quoi \en c est la merde et crois moi je regrette
Nouky- Eméto d'Or
-
Honnêtement j'ai eux des relations sérieuse entre 15 et 20 ans ... ensuite j'ai eux ma periode "plan sex" à 20 et 21 ans avec mon meilleur ami (avec qui j'avais couché aussi pour la premiere fois à 18 ans et avec qui je suis resté 1 an et demi) sauf que je n'ai jamais eux de probleme de capote. J'ai aussi trompé a deux reprise un de mes copains avec lui. (mais toujours protégé) Bref, pour te dire que ne juge pas. Le passé est révolu, a présent j'ai retrouvé l'amour après des années de flirt a droite et à gauche et un désespoir total en ce qui concerne les hommes, l'amour...
Mon meilleur ami avec supplément est devenu mon meilleur ami simplement.
Pour ma part je trouve ça triste c'est tout, ne plus croire en l'amour a 16 ans... puis... fumer, boire etc c'est loin d'être ma vie, je suis contre tout ça moi...
Sinon je suis comme toi, depuis toute petite je ne veux pas d'enfant et a bientot 24 ans je n'ai pas changé d'avis, c'est même pire donc
Apres, tu as appris de ton erreur, le préservatif (si celui ci avait craqué tu aurais pu prendre la pilule du lendemain qui elle aurait sans doute était plus fiable) bref tu prenais la pilule donc, normal... je vais pas m'étaler sur la fiabilité de celle ci. Je comprends plus pourquoi autant de femme tombe enceinte avec...
Mon meilleur ami avec supplément est devenu mon meilleur ami simplement.
Pour ma part je trouve ça triste c'est tout, ne plus croire en l'amour a 16 ans... puis... fumer, boire etc c'est loin d'être ma vie, je suis contre tout ça moi...
Sinon je suis comme toi, depuis toute petite je ne veux pas d'enfant et a bientot 24 ans je n'ai pas changé d'avis, c'est même pire donc
Apres, tu as appris de ton erreur, le préservatif (si celui ci avait craqué tu aurais pu prendre la pilule du lendemain qui elle aurait sans doute était plus fiable) bref tu prenais la pilule donc, normal... je vais pas m'étaler sur la fiabilité de celle ci. Je comprends plus pourquoi autant de femme tombe enceinte avec...
-
Attention remettons les choses au clair!
L'avortement ne rend pas stérile du tout! Nouky ne balance pas des infos fausse comme sa!
Ce que fais Sarah de son corp ne nous regarde pas finalement, chacun son point de vue sur l'amour et la sexualité! Bien qu'elle soit jeune, elle est capable de décider de ce qui lui convient ou pas! Elle a fait une erreur, soit...On en a tous fait!
Je crois pas qu'elle soit venu nous raconter sa ici pour avoir un procès...
Si tu décide d'avorter et que tu ne souhaite vraiment pas de bébé, je te dirai que c'est la meilleur solution. Ma soeur qui vit la même chose que toi en ce moment, a beaucoup de remord. Ce n'est pas facile mais finalement il vaut toujours mieux sa que de garder un bébé qui n'aura pas ce dont il a besoin.
Tiens nous au courant quand même de la suite des évenements.
Et bon courage...
L'avortement ne rend pas stérile du tout! Nouky ne balance pas des infos fausse comme sa!
Ce que fais Sarah de son corp ne nous regarde pas finalement, chacun son point de vue sur l'amour et la sexualité! Bien qu'elle soit jeune, elle est capable de décider de ce qui lui convient ou pas! Elle a fait une erreur, soit...On en a tous fait!
Je crois pas qu'elle soit venu nous raconter sa ici pour avoir un procès...
Si tu décide d'avorter et que tu ne souhaite vraiment pas de bébé, je te dirai que c'est la meilleur solution. Ma soeur qui vit la même chose que toi en ce moment, a beaucoup de remord. Ce n'est pas facile mais finalement il vaut toujours mieux sa que de garder un bébé qui n'aura pas ce dont il a besoin.
Tiens nous au courant quand même de la suite des évenements.
Et bon courage...
ptites fleurs- Modo
-
C est pas stephanie qui a parler qu avorter pouvais lui decoller je ne sait plus quoi...ET je m excuse mais les avortement c est jamais bon et sans risque!!!
Ensuite je sais qu on doit la soutenir mais moi je trouve qu un minimum de respect en vers sois meme!
Ensuite je sais qu on doit la soutenir mais moi je trouve qu un minimum de respect en vers sois meme!
Nouky- Eméto d'Or
-
Merci stream et petite fleur, je sais que ma vision de "l'amour" en générale est bizarre mais c'est ainsi.. Et croyais moi, je passe beaucoup de nuits blanches en ce moment. Mais ma décision est prise, je pense sincerement que l'avortement est la meilleur chose a faire pour moi. Car si je le gardais, je sais que j'arriverais a m'en occuper, mais c'est tout, il ne manquerait de rien, mais est-ce suffisant ? je ne pense pas. Et je ne tient pas a avoir un enfant si je sais qu'il ne sera pas heureux, cela me rendrai très malheureuse. Car il y a autre chose que le fait qu'il ne manque de rien pour qu'un enfant soit heureux. Il y a l'attention qu'on lui porte, et puis même je pense qu'il y a un lien indéfinissable qui réunit l'enfant a sa mère, quand l'enfant est vraiment désiré. Hors cela ne sera pas mon cas.
Et Nouky quand je dis que mon rêve est de voyager, ce n'est pas pour faire la fête ou autre. C'est dans mon travaille que j'espère faire ca. Déja, je ferais ma terminal au lycée Charles de Gaulle a Londre. Pour ce qui est de mes études, je ne suis absolument pas en echec. Voila une autre raison pour ma décision d'avortement. Et quand je dis que je bois et fume, j'ai précisé que tout était mesuré ! Jamais je me suis retrouvée la tête au dessus des toilettes ! D'autant plus que je vous rappel que je suis éméto a la base donc vomir, même si je vais mieux, n'est toujours pas une chose que j'apprecie !
Et Nouky quand je dis que mon rêve est de voyager, ce n'est pas pour faire la fête ou autre. C'est dans mon travaille que j'espère faire ca. Déja, je ferais ma terminal au lycée Charles de Gaulle a Londre. Pour ce qui est de mes études, je ne suis absolument pas en echec. Voila une autre raison pour ma décision d'avortement. Et quand je dis que je bois et fume, j'ai précisé que tout était mesuré ! Jamais je me suis retrouvée la tête au dessus des toilettes ! D'autant plus que je vous rappel que je suis éméto a la base donc vomir, même si je vais mieux, n'est toujours pas une chose que j'apprecie !
sarah- Eméto de Coton
-
Nouky, tu vas trop loin ... "comment on appelle ces filles là ici ..." frachement euh ... voilà quoi !
Y a une différence entre dire à une gamine de 16 ans "la prochaine fois, mets une capote" et l'accabler comme tu le fais ! surtout du haut de tes ... 19 ans
Y a une différence entre dire à une gamine de 16 ans "la prochaine fois, mets une capote" et l'accabler comme tu le fais ! surtout du haut de tes ... 19 ans
-
Nouky un avortement n'est pas sans risque non mais comme toute intervention. Ce n'est pas plus dangereux de se faire avorter que de se faire opérer du petit doigt...Sa dure 15mn et deux heure après tu peux rentrer chez toi. Le seul truc que tu peux risquer c'est une infection. Mais sa n'a aucune influence sur la fertilité.
Dixit le gynéco qui s'occupe de ma soeur!
Et c'est vrai pèse tes mots...Tu vas blesser des gens à force avec tes sous entendus pas très gentils.
Dixit le gynéco qui s'occupe de ma soeur!
Et c'est vrai pèse tes mots...Tu vas blesser des gens à force avec tes sous entendus pas très gentils.
ptites fleurs- Modo
-
Christel a écrit:Nouky, tu vas trop loin ... "comment on appelle ces filles là ici ..." frachement euh ... voilà quoi !
D'accord avec Christel.
On ne peut pas juger les gens comme tu le fais sur un simple forum, à travers des écrits souvent mal interprétés.
Tu t'emportes souvent, parfois ça peut blesser. A la place de Sarah, qu'on me traite de p***, je pense que je l'aurai moins bien pris qu'elle.
C'est la jeunesse d'aujourd'hui. Comme on dit, sex, drogs and rock'n'roll. C'est comme ça, c'est la jeunesse, certes ça peut paraitre choquant mais moi ça ne m'étonne pas. Je connais ça, j'ai jamais beaucoup adhéré, je suis pas du genre fêtarde, je déteste boire (éméto oblige), je fume pas, je couche pas à droite à gauche. Mais j'ai des potes qui le font, et je ne les traite pas de noms déplacés. C'est leur choix, je les respecte. Ils vont mûrir, ils regretteront peut-être plus tard. C'est leur vie !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Il faut que jeunesse ce passe. Tant qu'elle ne nous embête pas y'a pas besoin de l'insulter. Peace!!!
-
Juste pour preciser je n ai traiter personne de pute,et je n ai insulter personne!sa me met juste hors de moi le non respect de soie meme!!!Jouer a la grande ne mene a rien!
Du haut de mes 19 ans oui Christel,apres tous se que j ai vu et vecu je peux me permettre!Mais c est bon je dirais plus rien sur se fofo!J ai compris que des qu on derange quelqu un dans ses delires sa ne plait pas!C est tout a fait normal d etre enceinte a 16 ans de fumer,boir et sortir faire pleins de connerie!Tout mes excuses !D ailleur sur se je vous laisse j ai de quoi faire j ai 19 ans et n ai jamais bu,jamais tombée enceinte j ai trop fait attention...
*Sa me gonfle la,je suis enervée **
Du haut de mes 19 ans oui Christel,apres tous se que j ai vu et vecu je peux me permettre!Mais c est bon je dirais plus rien sur se fofo!J ai compris que des qu on derange quelqu un dans ses delires sa ne plait pas!C est tout a fait normal d etre enceinte a 16 ans de fumer,boir et sortir faire pleins de connerie!Tout mes excuses !D ailleur sur se je vous laisse j ai de quoi faire j ai 19 ans et n ai jamais bu,jamais tombée enceinte j ai trop fait attention...
Nouky- Eméto d'Or
-
Nouky a écrit:Juste pour preciser je n ai traiter personne de pute,et je n ai insulter personne!sa me met juste hors de moi le non respect de soie meme!!!Jouer a la grande ne mene a rien!
Désolée Nouky, mais là c'est toi qui te monte le chou toute seule. Même si tu n'as pas insulté une personne, tu as quand même écrit une phrase relativement explicite. Il est normal que les gens soient choqués, et je l'ai été aussi. Donc on se calme, on va respirer un coup, et on tâche de garder un langage correct et respectueux à l'égard des membres du forum.
Je ne veux pas jouer les officiers militaires sous prétexte que je suis modo, mais si cela part encore en vrille, je n'hésiterai pas à verrouiller ce post. A la moindre phrase insultante, ou pire encore, au moindre mot grossier, la discussion sera close.
Nouky, tu as de l'expérience dans la vie, je n'en doute pas. Mais justement, cette maturité, mets la dans ton ta façon de t'exprimer, et tu verras que tout le monde continuera à discuter tranquillement.
Et ce que je dis à Nouky est valable pour tous ceux qui seraient tentés de se lâcher !!!
Pour revenir à ton post Sarah, il n'y a rien à ajouter, tu as l'air consciente de la situation et tu as pris ta décision. J'espère que tout se passera comme tu le souhaites...et un seul mot pour toi et tous les autres petits jeunes (genre je suis vieille ) : PRUDENCE
Note d'humour : je viens de me rappeler que le mot PRUDENCE, c'est le code fédérateur des livreurs de Domino's pizza...euh bref, rien à voir avec le sujet.
Et pour finir : PEACE sinon ça va finir en séance d'acupuncture façon cactus !
pampa- Admin
-
Ayé "la toute verte qui pique, le retour"
Je dis pas que t'as pas d'expérience, mais c'est SA vie et elle en fait ce qu'ELLE veut ! lui donner des conseils de prudence oui, mais sans plus, on apprend de ses erreurs non ? (et c'est pas tjr évident en tant que parents à se faire à cette idée, mais c'est comme ça !!!)
Allez zen les filles, de toute façon, Sarah elle gère, ça se lit, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas, et c'est tant mieux pour elle après tout
Je dis pas que t'as pas d'expérience, mais c'est SA vie et elle en fait ce qu'ELLE veut ! lui donner des conseils de prudence oui, mais sans plus, on apprend de ses erreurs non ? (et c'est pas tjr évident en tant que parents à se faire à cette idée, mais c'est comme ça !!!)
Allez zen les filles, de toute façon, Sarah elle gère, ça se lit, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas, et c'est tant mieux pour elle après tout
-
Page 1 sur 2 • 1, 2