Je vais mieux...Mais il reste un problème !
+4
Pass
Christel
sandrine
ptites fleurs
8 participants
Page 1 sur 1
Je vais mieux...Mais il reste un problème !
Coucou ! Alors voila comme je l'est déja dit je vais mieux , j'ai repris du poid et je mange !
Mais je prend toujours des antiémétiques (vogalib) presque tous les jours.
Je m'inquiète car je sait que ce n'est pas bon du tout !
Comme j'ai décider d'aller mieux..G donc décider d'arété ces cachets!
J'ai diminuer déja pas mal..
Mais voila j'ai des questions...Esque il est possible que mon estomac ne sache plus digérer les aliments sans les cachets( et donc esque je peux en vomir???)? vu que j'en prend tous les jours depuis plusieur moi..
Quelles sont les effets sur mon corp avec la prise de tous C cachets?
Esque ya des filles ici qui en prenait comme moi et qui ont arété? Si y'en a, j'aimerais bien savoir si elles ont des problèmes en arretant.
Esque je dois me sevrer comme une drogué? genre en diminuant les dose petit a petit..
Et au pire des cas...si je n'arrive pas a aréter d'en prendre pour le moment, esque je peux avoir des effets secondaire grave? Esque la prise de ces cachets a long terme peut être dangereux? (G déja des effets secondaire quand j'en prend trop, maux de tete, courbatures, douleurs au niveau des côtes, salive excessive...)
Voila je sait vous n'etes pas medecin donc vous pourrer suremen pas me donner toute les réponse que j'attend mais sait-on jamais!
Sa fait aussi beaucoup de question mais voila..je vide ma tete..
J'ai dans le projet d'aller voir mon medecin pour etre fixé sur sa mais j'ai peur de laréponse koi..
Et je sait que d'en prendre ne sert a rien , que c'est mauvais alors voila pourquoi j'ai décider de m'en sortir.
Bisous
Mais je prend toujours des antiémétiques (vogalib) presque tous les jours.
Je m'inquiète car je sait que ce n'est pas bon du tout !
Comme j'ai décider d'aller mieux..G donc décider d'arété ces cachets!
J'ai diminuer déja pas mal..
Mais voila j'ai des questions...Esque il est possible que mon estomac ne sache plus digérer les aliments sans les cachets( et donc esque je peux en vomir???)? vu que j'en prend tous les jours depuis plusieur moi..
Esque ya des filles ici qui en prenait comme moi et qui ont arété? Si y'en a, j'aimerais bien savoir si elles ont des problèmes en arretant.
Esque je dois me sevrer comme une drogué? genre en diminuant les dose petit a petit..
Et au pire des cas...si je n'arrive pas a aréter d'en prendre pour le moment, esque je peux avoir des effets secondaire grave? Esque la prise de ces cachets a long terme peut être dangereux? (G déja des effets secondaire quand j'en prend trop, maux de tete, courbatures, douleurs au niveau des côtes, salive excessive...)
Voila je sait vous n'etes pas medecin donc vous pourrer suremen pas me donner toute les réponse que j'attend mais sait-on jamais!
Sa fait aussi beaucoup de question mais voila..je vide ma tete..
J'ai dans le projet d'aller voir mon medecin pour etre fixé sur sa mais j'ai peur de laréponse koi..
Et je sait que d'en prendre ne sert a rien , que c'est mauvais alors voila pourquoi j'ai décider de m'en sortir.
Bisous
ptites fleurs- Modo
-
Re: Je vais mieux...Mais il reste un problème !
c'est marrant ça , parce que je suis sûr qu'au fond de toi tu as réponse à pratiquement toutes tes questions ...la preuve ...
Moi je me "shootais" au primpéran et aucun soucis en arrêtant .
Et qu'un médicament reste un médicament !!
Et je sait que d'en prendre ne sert a rien , que c'est mauvais....
Non puisque ton estomac n'en a jamais eu besoin réellement !Esque il est possible que mon estomac ne sache plus digérer les aliments sans les cachets( et donc esque je peux en vomir???)? vu que j'en prend tous les jours depuis plusieur moi..
en ce qui concerne le vogalib...aucune idée , demande à ton doc ou un pharmacien c'est encore les mieux placés .
ben oui je pense que toutes celles qui ne sont plus dans la phase obsessionelle ont réussie à s'en defaire .
Moi je me "shootais" au primpéran et aucun soucis en arrêtant .
non t'as pas besoin d'y aller petit à petit sauf si toi dans ta tête tu préfère, sinon quand tu es prête t'arrête direct !Esque je dois me sevrer comme une drogué? genre en diminuant les dose petit a petit..
Pareil que la question plus haute....demandes à un professionnel, mais tu sais bien que ces médocs n'ont qu'un effet placebo pour nous !Et au pire des cas...si je n'arrive pas a aréter d'en prendre pour le moment, esque je peux avoir des effets secondaire grave? Esque la prise de ces cachets a long terme peut être dangereux? (G déja des effets secondaire quand j'en prend trop, maux de tete, courbatures, douleurs au niveau des côtes, salive excessive...)
Et qu'un médicament reste un médicament !!
sandrine- Eméto de Diamant
-
ok merci ma belle!
Je vais aller voir mon medecin dans la semaine de tte facon pour etre fixé et c'est sur que je vais arété très vite.
En plus y'a une miss qui m'as fait peur en me parlant de paralysie, overdose....Enfin je vais y arrivé a arété , je suis pleinne de volonté sauf bien sur quand je fais une crise et que j'ai trop de nausé mais bon faut que j'arive a me controler!
Je vais aller voir mon medecin dans la semaine de tte facon pour etre fixé et c'est sur que je vais arété très vite.
En plus y'a une miss qui m'as fait peur en me parlant de paralysie, overdose....Enfin je vais y arrivé a arété , je suis pleinne de volonté sauf bien sur quand je fais une crise et que j'ai trop de nausé mais bon faut que j'arive a me controler!
ptites fleurs- Modo
-
moi j'ai arreté mottilium du jour au lendemain ...
pourquoi ? parce que j'ai vomi toute une nuit en en ayant pris juste avant ... j'ai donc vu qu'à force d'en avoir pris, ben quand y a eu besoin, ça a RIEN fait ! (mon medecin m'a dit que c t bien fait pour ma g.... depuis le temps qu'il me disait d'arreter ça ...)
mnt j'en ai à la maison, et j'en prends si j'ai des vraies nausées ! y a pas très longtemps, j'ai jetté deux plaquettes périmées, alors qu'avant j'avalais une botie par semaine ...
je vois pas ce qu'il pourrait y avoir c omme symptome de manque à part se sentir mieux et plus libre !
pourquoi ? parce que j'ai vomi toute une nuit en en ayant pris juste avant ... j'ai donc vu qu'à force d'en avoir pris, ben quand y a eu besoin, ça a RIEN fait ! (mon medecin m'a dit que c t bien fait pour ma g.... depuis le temps qu'il me disait d'arreter ça ...)
mnt j'en ai à la maison, et j'en prends si j'ai des vraies nausées ! y a pas très longtemps, j'ai jetté deux plaquettes périmées, alors qu'avant j'avalais une botie par semaine ...
je vois pas ce qu'il pourrait y avoir c omme symptome de manque à part se sentir mieux et plus libre !
Christel- Eméto de Diamant
-
C'est moiiiii , mais je ne lui ai pas fait peur, je lui ai juste dis la vérité !
Et d'ailleurs, n'oublie pas tout ce que je t'ai dis !
Arrêt de cet mer** = meilleure santé
Non arrêt de cet mer** = souci au niveau de la santé et dépendance grave !
Courage
Et d'ailleurs, n'oublie pas tout ce que je t'ai dis !
Arrêt de cet mer** = meilleure santé
Non arrêt de cet mer** = souci au niveau de la santé et dépendance grave !
Courage
Pass- Eméto d'Or
-
coucou
c est deja bie"n que tu remange!!!!pour les voigalib c est pas bon c est clair mais tu pourrras diminuer c est clair!!!avant je me soohtais avec une boite de motilium par semaine!!!j en prenais 2 le soir 2 le midi des fois ++++!!!mon mec me les a caché un jour!!!et j ai fait sans!!!aujourdhui j en ai dans mon sac mais j en prends qu en cas de grosse crise!!!!tu y arriveras ma puce!!!
Invité- Invité
Merci pour vos réponse les filles ! Et aufet je pense que me faire peur est la meilleure des solutions si sa peut me faire aréter...
Bon je suis pas fier du tout car hier soir j'ai fait une mini crise, j'avais des nausé et donc peur de vomir. Mais bien sur mes nausé n'était que psycho je le savais au fond de moi ! J'ai penser toute la journée a cet arret de médocs et évidemment sa m'as perturber...
Donc j'ai pris un cachet (qui ne sert a rien) mon copain c'es réveiller( enfin il dormait a moitier) et m'as fait un calin en me disant de me calmer et que tt aller bien..et voila je me suis endormis dans ces bras !!!
C'est pas con sérieu?? la voila un exemple ou j'aurais largement pu éviter ce cachet de merde! Je suis dégouter d'etre si faible, il est évident que j'avais juste besoin qu'on me dise tout va bien et dort.
Si je compte le nombre de cachet que j'ai pris pour rien ou juste comme sa pr prévention ben j'ai envie de me mettre une claque !
J'ai du bouffer au moins cent boites...
La j'ai décider d'arété complétement, quitte a vomir un jour et bien je vomirai je ne veux plus en prendre, je ne veux plus avoir cette phobie, car chose étonannte hier soir aprés avoir pris ce cachet mes nausé était encore plus forte ! Alors voila j'ai limpression ke mon corp fait overdose de cette merde..donc sa suffit !
Bon je suis remonter aujourd'hui
Bon je suis pas fier du tout car hier soir j'ai fait une mini crise, j'avais des nausé et donc peur de vomir. Mais bien sur mes nausé n'était que psycho je le savais au fond de moi ! J'ai penser toute la journée a cet arret de médocs et évidemment sa m'as perturber...
Donc j'ai pris un cachet (qui ne sert a rien) mon copain c'es réveiller( enfin il dormait a moitier) et m'as fait un calin en me disant de me calmer et que tt aller bien..et voila je me suis endormis dans ces bras !!!
C'est pas con sérieu?? la voila un exemple ou j'aurais largement pu éviter ce cachet de merde! Je suis dégouter d'etre si faible, il est évident que j'avais juste besoin qu'on me dise tout va bien et dort.
Si je compte le nombre de cachet que j'ai pris pour rien ou juste comme sa pr prévention ben j'ai envie de me mettre une claque !
J'ai du bouffer au moins cent boites...
La j'ai décider d'arété complétement, quitte a vomir un jour et bien je vomirai je ne veux plus en prendre, je ne veux plus avoir cette phobie, car chose étonannte hier soir aprés avoir pris ce cachet mes nausé était encore plus forte ! Alors voila j'ai limpression ke mon corp fait overdose de cette merde..donc sa suffit !
Bon je suis remonter aujourd'hui
ptites fleurs- Modo
-
Ouai éspérons que sa dure lol
ptites fleurs- Modo
-
[quote="Christel"]moi j'ai arreté mottilium du jour au lendemain ...
moi pareil,c'est juste dans la tête que c'est dur,pas dans le corps.
moi pareil,c'est juste dans la tête que c'est dur,pas dans le corps.
BOB- Eméto d'Or
-
Deux jour san pour l'instant!! Ouf Ouf...lol
Je tien , je tien !!!
C'est moi ou j'ai l'air d'une drogué...lol
Je tien , je tien !!!
C'est moi ou j'ai l'air d'une drogué...lol
ptites fleurs- Modo
-
droguée non ! AA conviendrait mieux non ?!?
bravo en tout cas ! continue !
bravo en tout cas ! continue !
-
Bon voila je n'est toujours pas repris de cachet! Sa va bientot faire 4 jours
Je suis contente !
Mais bon j'ai l'impression que ce soir je vais craquer !! Je me sens pas hyper bien mais je suis sur que c'est juste des angoisse! Car j'ai bouffer toute la journée j'avais faim...j'allais très bien ! Et comme par hasard maintenant je me sens pas très bien !
Je n'arrive pas a enlever cette peur de vomir a tout instant...
Alors qu'enfet je vais très bien j'en suis sur !
Mais voila ya toujours une part de moi qui me dit attention si sa se trouve tu vas peut etre vraiment vomir se soir...
Mais je vais me résaisir épérons !
Je suis contente !
Mais bon j'ai l'impression que ce soir je vais craquer !! Je me sens pas hyper bien mais je suis sur que c'est juste des angoisse! Car j'ai bouffer toute la journée j'avais faim...j'allais très bien ! Et comme par hasard maintenant je me sens pas très bien !
Je n'arrive pas a enlever cette peur de vomir a tout instant...
Alors qu'enfet je vais très bien j'en suis sur !
Mais voila ya toujours une part de moi qui me dit attention si sa se trouve tu vas peut etre vraiment vomir se soir...
Mais je vais me résaisir épérons !
ptites fleurs- Modo
-
Ressaisi toi didju !
T'inquiète pas vas !
As tu des cachets pour te calmer ? Au lieu des anti émétiques !
T'inquiète pas vas !
Pass- Eméto d'Or
-
Bah ne stresse pas c'est surement psychologique puisque tu as bien mangé et tout allait bien... Ne t'en fais pas! Relativise et pense que ça fait 4 jours que tu n'as pas pris de cachet, ce serait bête de gâcher ce bel effort surtout si c'est psychologique... Regarder un film, occupe toi l'esprit et tout ira bien j'en suis sure!
Moi ca va faire 3semaines que je n'ai plus pris de motilium =) Jss super fière et crois-moi c'est faisable. Il suffit d'être dans un bon état d'esprit et de vouloir aller encore et toujours plus loin. Et puis si tu n'y arrives pas aujourd'hui, tu recommenceras et tu battras "ton record". La prochaine fois tu tiendras 5 jours et puis 6 ,....
Courage! Continue comme ça! Jsuis sure que tout le monde est fier de toi ici =)
Moi ca va faire 3semaines que je n'ai plus pris de motilium =) Jss super fière et crois-moi c'est faisable. Il suffit d'être dans un bon état d'esprit et de vouloir aller encore et toujours plus loin. Et puis si tu n'y arrives pas aujourd'hui, tu recommenceras et tu battras "ton record". La prochaine fois tu tiendras 5 jours et puis 6 ,....
Courage! Continue comme ça! Jsuis sure que tout le monde est fier de toi ici =)
Memily- Eméto de Coton
-
Merci les filles !
Sa me fait tellement de bien d'entendre sa...Je sait pas se que j'ai se soir, je suis super émotive! Je suis pas triste, je me sens heureuse et pourtant je pleure!
J'ai pas envie de craquer, pour une fois j'ai envie de me dire que je suis plus forte que la phobie. Pourtant la nausée arrive , je la sens mais je veux pas craquer!
J'ai comme une boule au ventre, comme si j'étais stréssé alors que rien ne me stresse et mes nausées je commence a m'y habituer alors je c pas je me sens très bizare !
Enfin mon chéri va pas tarder a arriver é je suis sur que sa va aller mieux..
Eh nan j'ai pas d'anxyo ou autre chose pour me calmer, c pas grave jsp juste y arriver sans aide chimique !!
Sa me fait tellement de bien d'entendre sa...Je sait pas se que j'ai se soir, je suis super émotive! Je suis pas triste, je me sens heureuse et pourtant je pleure!
J'ai pas envie de craquer, pour une fois j'ai envie de me dire que je suis plus forte que la phobie. Pourtant la nausée arrive , je la sens mais je veux pas craquer!
J'ai comme une boule au ventre, comme si j'étais stréssé alors que rien ne me stresse et mes nausées je commence a m'y habituer alors je c pas je me sens très bizare !
Enfin mon chéri va pas tarder a arriver é je suis sur que sa va aller mieux..
Eh nan j'ai pas d'anxyo ou autre chose pour me calmer, c pas grave jsp juste y arriver sans aide chimique !!
ptites fleurs- Modo
-
passpartoutpca a écrit:Ressaisi toi didju !
T'inquiète pas vas !
euh désolée pass mais là tu déconnes lol !
c quand meme "mieux" un anti émétique qu'un anxio que diable !!!
-
Pour des nausées psy ?
Ha non, pour une fois je suis pas d'accord !
A quoi ça sert de prendre un anti émétique, si c'est des nausées psy ?
Il vaut mieux calmer l'angoisse, plutôt que des fausses nausées !
Ha non, pour une fois je suis pas d'accord !
A quoi ça sert de prendre un anti émétique, si c'est des nausées psy ?
Il vaut mieux calmer l'angoisse, plutôt que des fausses nausées !
Pass- Eméto d'Or
-
mais il faut aussi apprendre à gérer ses angoisses ! ce n'est pas en avalant une pillule rose à chaque poussée d'angoisse que ça va se faire !
un anti émétique est pas bon pour la santé, soit ! ça c'est aquis on le sait !
mais un anxio c'est pire ! ça te retourne le cerveau et franchement je pense pas que ça soit la solution à terme !
tu vois ce que je veux dire ?
un anti émétique est pas bon pour la santé, soit ! ça c'est aquis on le sait !
mais un anxio c'est pire ! ça te retourne le cerveau et franchement je pense pas que ça soit la solution à terme !
tu vois ce que je veux dire ?
-
Christel, la voix de la sagesse
Oui je vois ce que tu veux dire ...
Un Anxyo est pas top, certes, mais si ça peut l'aider à calmer l'angoisse !
Car là, elle est prise d'envie de prendre un anti émétique alors que c'est des nausées psy, et de plus elle est en arrêt de cet mer**, alors il vaut pas qu'elle recommence !
De toute façon, tout ses cachets sont des mer**, et c'est vrai qu'on devrait pouvoir guérir sans ça !
Mais si ça peut aider un peu !
Oui je vois ce que tu veux dire ...
Un Anxyo est pas top, certes, mais si ça peut l'aider à calmer l'angoisse !
Car là, elle est prise d'envie de prendre un anti émétique alors que c'est des nausées psy, et de plus elle est en arrêt de cet mer**, alors il vaut pas qu'elle recommence !
De toute façon, tout ses cachets sont des mer**, et c'est vrai qu'on devrait pouvoir guérir sans ça !
Mais si ça peut aider un peu !
Pass- Eméto d'Or
-
là clair ! vaut mieux avaler un sachet d e temps en temps que s'empècher toute vie sociale :/
mais c quand meme mieux l'anti émétique que la pillule rose na !!!
mais c quand meme mieux l'anti émétique que la pillule rose na !!!
-
Christel a écrit:lmais c quand meme mieux l'anti émétique que la pillule rose na !!!
Ça dépend pourquoi, na
Si c'est des nausées psy, ça sert à rien de prendre un anti émétique
Si c'est de l'angoisse, vaut mieux prendre une petite pilule rose ( qui sont blanche chez moi )
De toute façon, on est d'accord sur le fait que ce sont des mer** et vaut mieux pouvoir s'en passer le plus vite possible, mais à courte durée, ça peut aider !
Hein, Rems ???
Pass- Eméto d'Or
-
t'as des blanches toi ?!? hé ho c pas sérieux ça !!! fais toi rembourser et vite
-
Me serais je fais entuber ?
Tu vas voir le pharmacien demain !
Tu vas voir le pharmacien demain !
Pass- Eméto d'Or
-
Va pas lui dire ça malheureuse ......va plus se sentir après !Christel, la voix de la sagesse
-
sandrine a écrit:Va pas lui dire ça malheureuse ......va plus se sentir après !Christel, la voix de la sagesse
Rooo, pauvre Christel ! C'est pas sa soirée
Pass- Eméto d'Or
-
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour une fois que quelqu'un reconnaissait ma valeur t'es jalouse au fait avoue
-
Christel a écrit:t'as des blanches toi ?!? hé ho c pas sérieux ça !!! fais toi rembourser et vite
Et bien moi les pilules que je prends en cas de grave crise de panique sont... jaunes. J'aimerais bien des roses, on fait un peu de troc?
mel2008- Eméto de Cristal
-
Coucou les filles ! Pas la peine de vous battre déja j'en est pas d'anxyo lol
Et je prefere pas , je n'aime pas trop , j'ai envie de m'en sortir sans cachet !
J'en est pas pris hier d'antiémétiques je suis trop contente !! Mon mec est arriver et voila je me senter beaucoup mieux , j'ai meme manger aprés !
Je suis vraiment trop heureuse!
Et je prefere pas , je n'aime pas trop , j'ai envie de m'en sortir sans cachet !
J'en est pas pris hier d'antiémétiques je suis trop contente !! Mon mec est arriver et voila je me senter beaucoup mieux , j'ai meme manger aprés !
ptites fleurs- Modo
-
bravo !!!! excellent !!!
(et na na et na pour pass et ses maudites pillules roses (enfin blanches, ou jaunes, ...) )
(et na na et na pour pass et ses maudites pillules roses (enfin blanches, ou jaunes, ...) )
-
ptites fleurs a écrit:Coucou les filles ! Pas la peine de vous battre déja j'en est pas d'anxyo lol
Ca c'est vrai, tu as bien raison ! Si tu sens que tu peux t'en sortir sans cachets, c'est très bien, car c'est vrai, que c'est pas le top non plus ! Mais ça en aide certains ! Christel
ptites fleurs a écrit:J'en est pas pris hier d'antiémétiques je suis trop contente !! Mon mec est arriver et voila je me senter beaucoup mieux , j'ai meme manger aprés !
Génial, ma belle !
Pass- Eméto d'Or
-
Christel a écrit:bravo !!!! excellent !!!
Pass- Eméto d'Or
-
Moi aussi un jour je vivrai sans pilule!!! Et là, je veux faire un autre pas: je veux arrêter de fumer. Et faire de l'exercice. Je suis vraiment comme une larve, je fais jamais rien... Alors encouragez-moi et bottez-moi le ***!!!!!!
-
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel .....mel à besoin de toi ........
T'inquiète , si elle y va trop fort je repasse derrière ....
T'inquiète , si elle y va trop fort je repasse derrière ....
-
ah ben tiens auj madame sandrine a besoin demoi
euh sinon non pas envie de botter des fesses alors que tout a déja été répété encore, encore, encore, encore,encore, encore ...
euh sinon non pas envie de botter des fesses alors que tout a déja été répété encore, encore, encore, encore,encore, encore ...
-
Ah ben ça n'en a pas l'air mais ça c'est un p'tit bottage quand mêmeeuh sinon non pas envie de botter des fesses alors que tout a déja été répété encore, encore, encore, encore,encore, encore ...
Donc mel...ben..... relis TOUT le forum alors .......bon courage
-
J'veux me faire botter les fesses pour arrêter de fumer moi! Bah, j'vais me les botter toute seule, nah!
-
Je suis dégouter...j'ai fait une crise hier soir et j'ai pris un cachet.
Je vous cache pas a quel point je suis déçu de moi meme . Je me suis endormis a 4h du matin acause de cette crise de merde , et je m'en veux telement parque voila j'ai toujours pas vomi et j'ai rien ! Apart que maintenant je suis toute barbouiller et pas le moral...
En plus c'est la st valentin ojourdhui et je prie pour que mon homme n'est pas eu l'idée de m'emmener au resto ce soir...Les lendemain de crise généralement je répond plus de rien...et je vais être barbouiller toute la journée je le sais ! Et si jamais je peux rien avaler, et si jamais je me sens pas bien dans ce resto... Je veux pas tout gacher avec mon homme acause de cette phobie de merde !!
J'en est marre... Mais esque vous pensez que se seré moi inconsiemment qui aurait déclanchez cette crise juste parceque c'est la st valentin ojourd'hui et que je me suis mis la pression?? J'avais telement peur de pas etre bien dans le restaurant que j'arete pas de me dire il faut que t'es faim...
Enfin sa se trouve on va resté ché moi tt les deux et jsp !
Je vous cache pas a quel point je suis déçu de moi meme . Je me suis endormis a 4h du matin acause de cette crise de merde , et je m'en veux telement parque voila j'ai toujours pas vomi et j'ai rien ! Apart que maintenant je suis toute barbouiller et pas le moral...
En plus c'est la st valentin ojourdhui et je prie pour que mon homme n'est pas eu l'idée de m'emmener au resto ce soir...Les lendemain de crise généralement je répond plus de rien...et je vais être barbouiller toute la journée je le sais ! Et si jamais je peux rien avaler, et si jamais je me sens pas bien dans ce resto... Je veux pas tout gacher avec mon homme acause de cette phobie de merde !!
J'en est marre... Mais esque vous pensez que se seré moi inconsiemment qui aurait déclanchez cette crise juste parceque c'est la st valentin ojourd'hui et que je me suis mis la pression?? J'avais telement peur de pas etre bien dans le restaurant que j'arete pas de me dire il faut que t'es faim...
Enfin sa se trouve on va resté ché moi tt les deux et jsp !
ptites fleurs- Modo
-