Alors la je suis plutôt fière !
3 participants
Page 1 sur 1
Alors la je suis plutôt fière !
Je vous explique le topo, Faustine 18 ans, adepte de la pâte a mâcher s'est enfilé trois paquets depuis hier.
Tiens, Faustine commence a voir très très très mal au ventre (j'exagère rien, j'était pliée en deux, c'était un mélange de gaz en trop grande quantité dans les boyaux et de contractions (des boyaux) horrible)
Bref je court a toilette, je me suis dit c'est pas que tu va vomir, non j'ai pas envie mais ca sent la chichi ces douleurs au ventre, en effet ca a pas loupé, un truc ... monstrueux bref je vous passe les détails, et a moi même par la même occasion.
Le tout fini j'ai continuer d'avoir super mal, je n'ai pris AUCUN médicament, ni pour le ventre ni pour le vomie, RIEN, et ca commence a passé, enfin je me sens tout de même un peu mal au niveau du bas ventre (j'ai aussi mes regles ce qui explique tout ! )
Je n'ai pas stresser une seule fois, je suis resté très très zen et voilà, je suis FIERE
C'est pas un exploit d'avoir la chichi sans stresser, mais avec le mal de bide que je me suis tapée, j'avais des raisons, et j'ai relativisé !
Tiens, Faustine commence a voir très très très mal au ventre (j'exagère rien, j'était pliée en deux, c'était un mélange de gaz en trop grande quantité dans les boyaux et de contractions (des boyaux) horrible)
Bref je court a toilette, je me suis dit c'est pas que tu va vomir, non j'ai pas envie mais ca sent la chichi ces douleurs au ventre, en effet ca a pas loupé, un truc ... monstrueux bref je vous passe les détails, et a moi même par la même occasion.
Le tout fini j'ai continuer d'avoir super mal, je n'ai pris AUCUN médicament, ni pour le ventre ni pour le vomie, RIEN, et ca commence a passé, enfin je me sens tout de même un peu mal au niveau du bas ventre (j'ai aussi mes regles ce qui explique tout ! )
Je n'ai pas stresser une seule fois, je suis resté très très zen et voilà, je suis FIERE
C'est pas un exploit d'avoir la chichi sans stresser, mais avec le mal de bide que je me suis tapée, j'avais des raisons, et j'ai relativisé !
Liily- Eméto de Diamant
-
Re: Alors la je suis plutôt fière !
A forte dose (trois paquets en 2 jours je crois que c'est quand même beaucoup )
le chewing gum provoque des effets laxatif.
Si en plus tu as tes regles, j'imagine l'etat de tes intestins
Bon en tout cas c'est cool si tu as réussi à relativiser
le chewing gum provoque des effets laxatif.
Si en plus tu as tes regles, j'imagine l'etat de tes intestins
Bon en tout cas c'est cool si tu as réussi à relativiser
Stream'- Eméto de Diamant
-
Je suis une grande mangeuse de chewing gum et ca m'apprendra, même si je sais que je vais recommencer dans pas lgt.
Oui ca par contre c'est clair et même encore maintenant, mes intestins sont assez capricieux, très étrange comme sensation , mais passager donc bon !
Oui ca par contre c'est clair et même encore maintenant, mes intestins sont assez capricieux, très étrange comme sensation , mais passager donc bon !
Liily- Eméto de Diamant
-
Ah ba c'est bien connu trop de chewing gum sa donne la diarhée, c'est même écrit derrière les paquets!
Moi suffit que j'en mange quelques un et c'est bon...J'y suis!
T'inquiète c'est rien, c'est un peu comme si t'avais pris deux laxatifs quoi...
Moi suffit que j'en mange quelques un et c'est bon...J'y suis!
T'inquiète c'est rien, c'est un peu comme si t'avais pris deux laxatifs quoi...
ptites fleurs- Modo
-
Oui ca c'est clair ! Le pire c'est que je le sais et que ca me la déjà fais mais je recommence
Mais je le vie bien
Mais je le vie bien
Liily- Eméto de Diamant
-