Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'aimerai apprendre à vivre AVEC , mais c'est trop DUR ! :(

5 participants

J'aimerai apprendre à vivre AVEC , mais c'est trop DUR ! :(  Empty J'aimerai apprendre à vivre AVEC , mais c'est trop DUR ! :(

Message  Héloïse Mer 4 Mai 2011 - 22:58

Et voilà , ça faisait très longtemps que j'avais réussi à ne plus publier ni même à avoir des crises d'angoisses mais là tout recommence , les questions , les tics , les mal de ventres et nausées .
Après une journée avec une copine vers 15heures on a décider de manger un panini au nutella mais peu de temps après un mal de ventre est arrivé et depuis ça j'ai mal au ventre et envie de vomir ..
En plus de ça j'ai bu dans une canette ..... , quelque chose qui ne m'inspire pas confiance du tout mais j'avais tellement soif . :/
J'ai peur de vomir , peur d'être malade . Sad
Je n'arrive pas à dormir , et à arrêter de me poser ces questions ! --'
EST CE QUE JE SUIS MALADE , c'est la questions qui trotte depuis cet après-midi dans ma tête . :'(
J'en ai marre d'être comme ça , j'aimerai tellement que tout s'arrête pour être quelqu'un de normal . Sad
Héloïse
Héloïse
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai apprendre à vivre AVEC , mais c'est trop DUR ! :(  Empty Re: J'aimerai apprendre à vivre AVEC , mais c'est trop DUR ! :(

Message  Liily Mer 4 Mai 2011 - 23:34

Alors toi tu es aller chez Alexandre !!!
J'ai pas suivi ton histoire de canette là
Entre nous pourquoi serais tu malade ? Car tu a manger un panini ? Bah j'en ai mangé et c'était dur a digérer, tu croie pas que tu es en train de te faire des films depuis cet aprèm ?
Allez cocotte, pense a autre chose ! Détent toi, moi aussi je suis patraque mais ca j'y peux rien, dame nature arrive !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

J'aimerai apprendre à vivre AVEC , mais c'est trop DUR ! :(  Empty Re: J'aimerai apprendre à vivre AVEC , mais c'est trop DUR ! :(

Message  minipuce60 Jeu 5 Mai 2011 - 16:38

Ce malaise est probablement due à ta phobie mais essaie de penser à autre chose Smile Je voulais surtout te répondreà : " je voudrais être normal " . Tu sais cette phobie n'est certes pas facile à vivre tous les jours mais cela ne signifie pas que tu n'es pas normal . Beaucoup , on diverses phobie . Avoir peur de vomir bne fais pas de toi queluq'un d'anormal , tu es comme tout le monde Smile

minipuce60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 19:59

Oui c'est dur ... Mais faut vraiment pas lacher l'affaire et etre plus fort que la phobie, bien sur qu'on est des personnes normal, on a juste un petit probleme, comme beaucoup de gens ... Perd pas espoir et surtout ne te decourage pas, avec le temps et la volonté ça ira mieux, c'est ce qu'il faut se dire ... courage J'aimerai apprendre à vivre AVEC , mais c'est trop DUR ! :(  33221
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Héloïse Dim 8 Mai 2011 - 16:20

Pour mon histoire de canette , le fait e boire dans une canette ça me stresse parce que tout le monde touche le dessus où tu bois tu sais pas par où elle est passée et j'aime pas trop . :/
J'a i du mal à me dire qu'on est normal , parce qu'avec notre phobie on ne vit pas normalement en fin moi en tout cas .. :/
Merci. <3
Héloïse
Héloïse
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  bulle45 Dim 8 Mai 2011 - 16:39

Je peux comprendre pour la canette, mais perso moi je boi dans des canettes tous les jours, et parfois plusieurs par jour, j’achète toujours mon coca en canettes le midi, et j'ai jamais été malade à cause d'une canette ^^ cela dit on a tous nos petits mani et nos tocs sur certaines choses.
Moi je sens toujours mes aliments (viandes poissons avant de les cuisiner) regarde toujours les dates d'expirations. Et depuis ma gastro ne mange plus de galettes des rois lol, et depuis mes 12 ans je ne mange plus de truffes au chocolats mdrr.
Mais sinon je mange de tous, y compris panini au nutella, je mange des fast food souvent et des sandwichs quasiment tous les midi pour faute de temps.

Je ne laisse pas mes angoisses diriger ma vie, ce que je fais quand j'ai trop mangé je prend une tisane (tilleul menthe) et si sa ne passe pas un peu de charbon actif, c'est un produit naturel et qui je trouve permet la digestion très correctement, et cela évite de prendre tous un tas de cacheton chimique.

Essaye de te lancer des defits pour beaucoup sa marche, moi la première, en pleine expansion de ma phobie cette hiver suite à une gastro, je me suis forcé à sortir, je ne voulais pas rester miner dans cette état, je dis pas j'ai mal tous les jours, psy ou pas, j'arrive toujours à le surmonter.
Courage.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé