Je croieu que ce soir ca va pas le faire !
+6
Paki
audrey83
R
Nouky
lilinette
Liily
10 participants
Page 1 sur 1
Je croieu que ce soir ca va pas le faire !
Salut les éméto, humm comment dire, je me sens bizarre ce soir
Je sais pas comment vous expliquez, mais j'ai l'impression de vouloir roter mais que je peux pas ! Ca me fait des gargouille dans le ventre enfin ca c'est normal ca me le fait tout le temps, mais j'ai surtout l'impression que tout est au niveau de ma gorge
Je sais pas trop ce qu'il se passe, je stress beaucoup en ce moment surement ça, mais imaginez ce soir, c'est LE soir !
Je sais pas comment vous expliquez, mais j'ai l'impression de vouloir roter mais que je peux pas ! Ca me fait des gargouille dans le ventre enfin ca c'est normal ca me le fait tout le temps, mais j'ai surtout l'impression que tout est au niveau de ma gorge
Je sais pas trop ce qu'il se passe, je stress beaucoup en ce moment surement ça, mais imaginez ce soir, c'est LE soir !
Liily- Eméto de Diamant
-
Re: Je croieu que ce soir ca va pas le faire !
dans ce que tu dis il n'y a pourtant rien qui fait pensé que ce soir ca va etre le soir ...si tu sens des truc au niveau de ta gorge c'est l'angoisse qui fait ca...moi ca m'arrive souvent en ce moment, j'ai la gorge qui se serre et des nausées en meme temps...mais c'est l'angoisse et rien d'autre...
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Oui tu a raison (je détèste devoir poster pour ca j'ai l'impression de faire 10 000 pas en arrière ! )
J'avais envie d'aller au toilettes aussi mais pfff, j'aime pas ça
J'avais envie d'aller au toilettes aussi mais pfff, j'aime pas ça
Liily- Eméto de Diamant
-
aller prend une dose de pensee positive et fil aau lit tu verras demain tout sera rentré dans l ordre
Nouky- Eméto d'Or
-
Et pourquoi ce serait LE soir ? parce que tu as un minable rot coincé ? ...
Si ça peut te rassurer, ce soir j'ai bcp mange : PIZZA + SALADE + ASPERGES puis en dessert, ma grand Mere nous avait apporte des espèces de gâteaux secs ... Je prends une bouchée d'un, puis je sens un goût racis ... Je regarde la date et ... PERIMÉ DEPUIS JANVIER avec la mention "a consomme de préférence", qui n'est donc pas a suivre a la lettre ... Je lui en veut énormément, mais voila j'en ai avalée qu'une bouchée, vers 21h et la il est 1h du mat donc je pense que si je n'avais pas réussis a garder quoi que ce soit, j'aurais déjà tout rejeté ... Meme si j'angoisse aussi je te rassure ...
Raconte moi toi alors pourquoi ce serait CE soir ?
Si ça peut te rassurer, ce soir j'ai bcp mange : PIZZA + SALADE + ASPERGES puis en dessert, ma grand Mere nous avait apporte des espèces de gâteaux secs ... Je prends une bouchée d'un, puis je sens un goût racis ... Je regarde la date et ... PERIMÉ DEPUIS JANVIER avec la mention "a consomme de préférence", qui n'est donc pas a suivre a la lettre ... Je lui en veut énormément, mais voila j'en ai avalée qu'une bouchée, vers 21h et la il est 1h du mat donc je pense que si je n'avais pas réussis a garder quoi que ce soit, j'aurais déjà tout rejeté ... Meme si j'angoisse aussi je te rassure ...
Raconte moi toi alors pourquoi ce serait CE soir ?
R- Eméto de Diamant
-
J'en sais rien car il y a un ensemble de chose qui vont pas, surtout mon copain, je sais plus ou j'ne suis je passe ma vie a me prendre la tête avec lui
et ce soir j'ai manger de la soupe de poisson, et quand j'ai verser la fin de mon bol dans l'évier sa avait l'aspect du vomit et ...
et ce soir j'ai manger de la soupe de poisson, et quand j'ai verser la fin de mon bol dans l'évier sa avait l'aspect du vomit et ...
Liily- Eméto de Diamant
-
Romaaan tu n auras rien avec des gateau sec perime de janvier tant fais pas...
Liily ne serais tu pas simplement contrariée et ennyuier a cause de ton mec?ca peu etre sa qui te semble etre mal...
Liily ne serais tu pas simplement contrariée et ennyuier a cause de ton mec?ca peu etre sa qui te semble etre mal...
Nouky- Eméto d'Or
-
... Moi aussi ne t'inquiète pas ... Ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et en ce moment c'est l'horreur ... Disputes sur disputes ... Du coup a chaque fois j'ai peur de vomir de contrariété ... Donc au moins 3 fois/jours ... SUPER ! Puis bon ce soir aussi je me sens bof a cause de ces gâteaux caca la ...
Et la soupe de poisson, c'est délicieux pour la santé !
Et la soupe de poisson, c'est délicieux pour la santé !
R- Eméto de Diamant
-
Ouais, mais un crétin comme mec c'est nocif.
Liily- Eméto de Diamant
-
pk tu reste avec alors??
c est lui avec les cheveux violet lol
c est lui avec les cheveux violet lol
Nouky- Eméto d'Or
-
C'est un effet de l'ordi
J'en sais rien je doute en ce moment je sais plus quoi faire.
Je veux attendre un peu pour voir tout de même si sa continue comme ca, c'est fini.
J'en sais rien je doute en ce moment je sais plus quoi faire.
Je veux attendre un peu pour voir tout de même si sa continue comme ca, c'est fini.
Liily- Eméto de Diamant
-
Ça fait lgtps que tu es avec lui ? C'est vrai que les disputes de couples c'est le meilleur moyen pour avoir la combinaison mal de ventre/tête/nausée ... Etc. LA JOIE !
R- Eméto de Diamant
-
Coucou lily!
Les bruits dans ta gorge dont tu parles, ça ressemblerait pas a des bruits de "grenouille"? LOL. Je sais pas roter (et on est plusieurs sur ce forum), mais chez moi c'est ça a la place: j'appelle ça des bruits de grenouille ou de dinosaures (quand c'est vraiment très fort); bref, ça fait des sortes de gargouillis dans la gorge ^^ .
Souvent les contrariétés (comme le travail, les sorties, les provlemes familiaux, les disputes avec le Cheri, etc.) provoquent des angoisses... Et donc des crises... Parfois pour tout et n'importe quelle raison... Parce qu l'on est pas bien.
En réglant ton problème, quand tu seras sûre de savoir ou tu en es, tout risque probablement de se calmer...
Les bruits dans ta gorge dont tu parles, ça ressemblerait pas a des bruits de "grenouille"? LOL. Je sais pas roter (et on est plusieurs sur ce forum), mais chez moi c'est ça a la place: j'appelle ça des bruits de grenouille ou de dinosaures (quand c'est vraiment très fort); bref, ça fait des sortes de gargouillis dans la gorge ^^ .
Souvent les contrariétés (comme le travail, les sorties, les provlemes familiaux, les disputes avec le Cheri, etc.) provoquent des angoisses... Et donc des crises... Parfois pour tout et n'importe quelle raison... Parce qu l'on est pas bien.
En réglant ton problème, quand tu seras sûre de savoir ou tu en es, tout risque probablement de se calmer...
audrey83- Eméto de Diamant
-
On est ensemble depuis 1 an et 11 mois et 15jours exactement et plus on approche des deux ans plus on s'engueule en ce moment et pour des broutilles !
Après je sais qu'on aime bien se chamailler c'est notre piment quoi chaque jour est différent mais bon, ça va un peu quoi
Sinon le repas de hier soir est passé pas de soucie mais bon je j'ai le ventre complètement patraque a cause de ça quoi :/ tellement contrarié et énervée que j'ai l'impression que mon estomac a rétréci
Après je sais qu'on aime bien se chamailler c'est notre piment quoi chaque jour est différent mais bon, ça va un peu quoi
Sinon le repas de hier soir est passé pas de soucie mais bon je j'ai le ventre complètement patraque a cause de ça quoi :/ tellement contrarié et énervée que j'ai l'impression que mon estomac a rétréci
Liily- Eméto de Diamant
-
Ah ben oui les contrariété ca joue sur le systeme digestif!!!! Malheureusement pour nous
Et puis avec ton copain ben vous allez passer le cap des 2 ans lol...Il y a beaucoup de couple dans mon entourage où à l'approche des 2 ans c'était pas la joie...le mien y compris...Et j'ai souvent entendu parler de ce cap des 2 ans...Et apres yen a un autre à 5 ans...Mais bon la t'as le temps!!
Essai de te calmer et de te detendre...fait le au moins pour ton pauvre petit estomac
Et puis avec ton copain ben vous allez passer le cap des 2 ans lol...Il y a beaucoup de couple dans mon entourage où à l'approche des 2 ans c'était pas la joie...le mien y compris...Et j'ai souvent entendu parler de ce cap des 2 ans...Et apres yen a un autre à 5 ans...Mais bon la t'as le temps!!
Essai de te calmer et de te detendre...fait le au moins pour ton pauvre petit estomac
-
Quand ça va pas avec mon copain, ça joue pas mal sur moi, l'angoisse de le perdre etc.. Alors il faut régler le problème, discuter c'est la clé
Paki- Eméto de Vermeil
-
Voilà ca s'est arranger, vous me direz comme d'habitude, mais c'est le genre de contrariétés ou le ventre travaille tout le temps, on mange moins, et les mec eux sa joue pas sur le petit ventre ARGG
Merci les filles, mais ca me rassure de voir que je suis pas la seule a me prendre la tête avec mon copain pour un rien!
Je veux dire ca pourrais être pour une histoire d'infidélité mais nonnn pas du touttt, on s'engueule car.... je fais des fautes d'orthographe (y) vous voyez on cherche la petite bête !
Merci les filles, mais ca me rassure de voir que je suis pas la seule a me prendre la tête avec mon copain pour un rien!
Je veux dire ca pourrais être pour une histoire d'infidélité mais nonnn pas du touttt, on s'engueule car.... je fais des fautes d'orthographe (y) vous voyez on cherche la petite bête !
Liily- Eméto de Diamant
-
Ah oui se disputer pour si peu, c'est pas top, mais ça arrive à tout les couples.
Moi aussi ça fera deux ans dans même pas un mois, et les petites prises de têtes sont fréquentes, mais jamais rien de grave
C'est cool si tu vas mieux
Moi aussi ça fera deux ans dans même pas un mois, et les petites prises de têtes sont fréquentes, mais jamais rien de grave
C'est cool si tu vas mieux
Clarouche- Eméto d'Or
-
Ah c'est sur c'est jamais bien grave, mais bon c'est chiant dans le sens ou étant taureau je pars a quart de tour et lui est aussi un taureau donc c'est assez marrant dans le sens ou on s'enflamme pour rien du tout et je pense que on en a besoin pour éviter la routine mais bon voilà quoi, j'ai peur qu'a force de faire ça on devienne distant
Liily- Eméto de Diamant
-
C'est dingue comme ce que se passe dans notre vie amoureuse a un impact sur notre " santé", moi c'était l'année dernière, j'étais avec mon ex depuis presque 3 ans, et c'était l'horreur, on se disputait tout le temps, il me faisait pleins de sales coups, et j'étais vraiment mal, j'ai décidé de le quitter le 8 mai exactement, donc ça va faire 1 an, la période où j'étais célibataire (6 mois), a été une période magnifique, bien sûr avec des coups de blues, mais j'étais bien, je sortais tout le temps, je n'avais plus le temps pour penser presque, là ça fait un peu plus de 6 mois que je suis avec mon copain et j'ai la chance qu'il me soutienne et qu'il soit là quand ça ne va pas, ça change tout!!! Quant notre esprit est tourmenté, notre corps suit, donc on est mal...
J'espère vraiment pour toi que ça va aller à ce niveau là, je sais à quel point ça peut être pénible de vivre ça parfois...
Courage!!!!
J'espère vraiment pour toi que ça va aller à ce niveau là, je sais à quel point ça peut être pénible de vivre ça parfois...
Courage!!!!
lucile57- Eméto d'Argent
-
Le 8 Mais c'est notre date anniversaire tiens :p!
Non mais ca va aller, il me le dit toujours, que il m'aime follement, et quand quand il me dit des trucs vaches il le pense vraiment pas, mais je sais qu'au fonds, on a "besoin" de s'engueuler de temps en temps, pour casser là routine et mieux se retrouver après ca c'est clair j'en suis consciente mais ya des fois ou j'oublie un peu que ça va pas être grave et tout, enfin bref :p
Non mais ca va aller, il me le dit toujours, que il m'aime follement, et quand quand il me dit des trucs vaches il le pense vraiment pas, mais je sais qu'au fonds, on a "besoin" de s'engueuler de temps en temps, pour casser là routine et mieux se retrouver après ca c'est clair j'en suis consciente mais ya des fois ou j'oublie un peu que ça va pas être grave et tout, enfin bref :p
Liily- Eméto de Diamant
-
Oula ! On dirait moi et mon copain s'engueuler pour rien !
Paki- Eméto de Vermeil
-
Ca va, je suis pas la seule alors :p !
Tu a quoi comme signe astrologique (j'y croie vachement a ce genre de truc, chez moi on a un lion, mon frère, un bélier ma soeur, une gémeaux ma deuxième soeur, et bah colle bien aux personnalités ! )
Tu a quoi comme signe astrologique (j'y croie vachement a ce genre de truc, chez moi on a un lion, mon frère, un bélier ma soeur, une gémeaux ma deuxième soeur, et bah colle bien aux personnalités ! )
Liily- Eméto de Diamant
-
Moi verseau et mon chéri sagittaire, et j'ai un très mauvais caractère, mon chéri au début ça allait mais on dirait qu'il "détint" sur moi lol
Paki- Eméto de Vermeil
-
Taureau VS taureau qui dit mieux
N'emepche on a bien calculer notre coup tout les deux, je suis née le 30 avril, notre "Anniversaire" est le 8 mai, et son anniversaire est le 15 et nos mère se connaissaient sans que nous le sachions
N'emepche on a bien calculer notre coup tout les deux, je suis née le 30 avril, notre "Anniversaire" est le 8 mai, et son anniversaire est le 15 et nos mère se connaissaient sans que nous le sachions
Liily- Eméto de Diamant
-
Et bah dis donc !
Moi c'est bizarre mon chéri est né le 21 décembre 1990 et moi le 21 janvier 1992 xD
Moi c'est bizarre mon chéri est né le 21 décembre 1990 et moi le 21 janvier 1992 xD
Paki- Eméto de Vermeil
-
Et un lion et scorpion ça donne quoi alors? ^^
Clarouche- Eméto d'Or
-
Mordant et piquant
Ca fait beaucoup de 21
Ca fait beaucoup de 21
Liily- Eméto de Diamant
-
CLAROUCHE !!! Je suis lion et mon copain et scorpion ! Moi aussi j'y crois bcp a tout ça ... Au niveau caractériel tous les 2 c'est un peu l'horreur ... On a énormément de fierté ... !
R- Eméto de Diamant
-
Bon étant célibataaaaire, je ne peux pas vous parler du signe de mon copain, mais de celui de mes amis héhé...
Je suis sagittaire et apparement je suis attirée par les scorpions.. Et c'est pareil, on s'engueule tout le temps, ma meilleure amie est scorpion, on s'engueule pour rigoler, mais au passage on s'en envoie plein dans la gueule, et après on se fait un gros calin
Enfin je sais pas mais j'aime m'engueuler avec les gens aussi.. Mais pas sérieusement ^^. J'ai revu des anciens amis y a pas longtemps, on s'est insultés toute la journée, c'est ce qu'on faisait quand je les voyais tous les jours.. Voilà le genre de personne que j'aime.. Ceux avec qui on peut s'engueuler sans qu'ils le prennent mal ! Cette année j'ai que des filles avec moi, ben c'est pas la même chose.. Elles le prennent tres mal xD.
Enfin bon, sinon, pour les signes astro, je suis sure que ça définit quelques traits de caractères.. J'avais une bonne amie sagittaire aussi, on était pareilles.. Nerveuses, surexcitées, et on était dans la même chambre.. "Qui se ressemble s'assemble".. OU PAS ! On s'entendait très bien mais ça pouvait être assez dur xD Elle m'énervait et je l'énervais aussi, parfait ! On s'en foutait plein la gueule aussi. BREF.
Je suis sagittaire et apparement je suis attirée par les scorpions.. Et c'est pareil, on s'engueule tout le temps, ma meilleure amie est scorpion, on s'engueule pour rigoler, mais au passage on s'en envoie plein dans la gueule, et après on se fait un gros calin
Enfin je sais pas mais j'aime m'engueuler avec les gens aussi.. Mais pas sérieusement ^^. J'ai revu des anciens amis y a pas longtemps, on s'est insultés toute la journée, c'est ce qu'on faisait quand je les voyais tous les jours.. Voilà le genre de personne que j'aime.. Ceux avec qui on peut s'engueuler sans qu'ils le prennent mal ! Cette année j'ai que des filles avec moi, ben c'est pas la même chose.. Elles le prennent tres mal xD.
Enfin bon, sinon, pour les signes astro, je suis sure que ça définit quelques traits de caractères.. J'avais une bonne amie sagittaire aussi, on était pareilles.. Nerveuses, surexcitées, et on était dans la même chambre.. "Qui se ressemble s'assemble".. OU PAS ! On s'entendait très bien mais ça pouvait être assez dur xD Elle m'énervait et je l'énervais aussi, parfait ! On s'en foutait plein la gueule aussi. BREF.
Invité- Invité
Moi je suis Vierge et mon chéri est Gémeaux.
Stream'- Eméto de Diamant
-
Surtout ne t'inquiètes pas des rots, moi je suis obligé de faire au moins 15-20 rots par jour, pour m'assurer que je digère bien, que je ne suis pas malade, etc..
Alors bois une goutte de coca, ça te fera roter et en plus digérer, car le coca à la base était un médicament pour soigner les nausées.
Alors bois une goutte de coca, ça te fera roter et en plus digérer, car le coca à la base était un médicament pour soigner les nausées.
Sexy_SUSHI- Eméto de Coton
-
vierge aussi et chéri sagittaire...on est completement opposé...heureusement pour moi...!! Apres pour lui , je sais pas lol
-
J'ai passr la journée chez mon chéri et c'était top, on a bien parler et tout :$
Et il part une semaine en Irlande du coups on pense aussi que un peu de distance ca va faire du bien !
Et il part une semaine en Irlande du coups on pense aussi que un peu de distance ca va faire du bien !
Liily- Eméto de Diamant
-
oui les retrouvailles apres sont tops!!
-
On est d'accord, et bon lui pars en Irlande ca va le dépayser un peu, lui changer les idées, moi j'ai 18ans après demain, donc je vais passer un bon WE et voilà après je bosse, c'est une semaine qui va passer vite, et les retrouvailles serons fortes !
Liily- Eméto de Diamant
-
Je suis lion aussi, mon copain scorpion, mais par contre on a deux caractère plutôt opposé ^^Romaaane a écrit:CLAROUCHE !!! Je suis lion et mon copain et scorpion ! Moi aussi j'y crois bcp a tout ça ... Au niveau caractériel tous les 2 c'est un peu l'horreur ... On a énormément de fierté ... !
Lily c'est cool que vous ayez parler et que ça va mieux La petite séparation vous fera du bien je pense, ça vous rapprochera davantage !
Clarouche- Eméto d'Or
-