Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Un simple mal de gorge qui me rend completement vulnerable

5 participants

Un simple mal de gorge qui me rend completement vulnerable Empty Un simple mal de gorge qui me rend completement vulnerable

Message  sarahchelsea Jeu 21 Avr 2011 - 1:42

Salut tous le monde! Comme vous pouvez le voir il est 3h30 et dors tjrs pas...et pourtant mon reveil sonnera a 7h30 pour travailler, rien que dy penser ca m'angoisse. Voici mon probleme jai super mal a la gorge depuis deux jours rien d'alarmant jusque la un peut de sirop pour la toux et ca passera ... Ce soir je me couche de bonheur et vers 23h tjrs pas endormie la gorge qui pique exces de salive et j'en suis ecoeurée a force d'avaler ma salive ducoup j'ai pris une serviete pour "cracher dedant"(dslée pr les detailles)et rien a faire le ventre qui commence a tirer la tronche maux de ventre et terrible envie de vomir! Je me leve alors j'alume alors la tv surprisz rien ne fonctionne !!! Me vioila dc ici entrain decrir! Le pire c'est qu'il faut qd mm que jme leve bosser alors que je sais deja que je vais etre mal en plus je suis seule pendant une semaine complete derniere semaine pour faire mes preuves avant lembauche faut opas que jdeconne ! Langoisse jen ai vraiment marre de tous ca jen suis fatigué de mes conneries c un vrai cauchemard! MErci de mavoir lu et dslé si jen enerve de me pleindre !
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un simple mal de gorge qui me rend completement vulnerable Empty Re: Un simple mal de gorge qui me rend completement vulnerable

Message  lucile57 Jeu 21 Avr 2011 - 10:46

Bonjour sarahchelsea, j'ai eu, il y a 1 bon mois une bonne angine, j'ai passé une semaine affreuse, mal de gorge, glaires, maux de ventre, envie de vomir, écoeurement. C'est normal, la gorge c'est quand même un endroit ou tout passe, l'air y passe, la salive, les aliments etc... et rejoint le ventre.. Donc quand la gorge va mal, c'est un peu normal que le reste ne suive pas. Tu devrais aller voir ton doc, en ce moment les grosses crèves comme ça sont courantes vu le temps qu'on a... Il te donnera des médicaments qui aideront ta gorge à aller mieux et ce sera bon!!!
Ne t'inquiète pas, en tout cas moi, tu ne m'as pas énervé parce que tu te plains, t'es mal, d'un mal physique, non psychologique, et c'est pénible, même si ce n'est qu'un mal de gorge, c'est vraiment chiant, je sais.
Comment tu vas aujourd'hui? Ton réveil, ça allait à peu près??
Allez courage!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Un simple mal de gorge qui me rend completement vulnerable Empty Re: Un simple mal de gorge qui me rend completement vulnerable

Message  Ligeia Jeu 21 Avr 2011 - 21:18

Même état pour moi aujourd'hui...
rhume, mal de gorge, mal de bide et diarrhée, j'ai du partir du boulot...
Je ne sais pas trop ce que c'est, un virus lambda j'imagine...

Allez Allez, on se motive, c'est trois fois rien tout ça!

Survivors !!! ^^
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  lucile57 Ven 22 Avr 2011 - 0:40

Courage les filles!!! C'est la saison des p**** de virus!!! Il fait chaud, après plus frais etc... Mais, du paracetamol, du repos et ça passe tout seul!!!
Et en général, les maux de ventre et diarrhée sont directement liés à la crève! C'est un état général...
Quoi qu'il en soit, bon rétablissement à vous deux!!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Crohneuse Ven 22 Avr 2011 - 5:47

sarahchelsea comment vas-tu???

Les angines ça peut barbouiller mais la phobie doit en rajouter une couche. C'est pas marrant mais ça va passer. Maux de ventre et diarhée je dirais plutôt que c'est le stress (a moins que tu prennes des antibiotiques). Un petit rendez-vous chez le médecin, un petit thé avec du miel et du citron du repos et se sera déjà oublier. Bon courage Very Happy
Crohneuse
Crohneuse
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Jessiclash Ven 22 Avr 2011 - 7:02

J'en suis au même point! lol
Hier j'avais juste le nez bouché, je pensais que c'était la rhume des foins comme chaque année, mais apparemment non...
J'ai très mal dormi, je tousse, j'ai mal de gorge, des gros glaires, et donc fatalement des nausées, puisque tout "stagne" dans ma gorge.
Si je pouvais, je resterais chez moi, dans mon canapé avec ma couette, mon pc et la télécommande de la télé! lol
Mais nooooon j'ai des responsabilités, faut que j'aille bosser coute que coute, quitte à tenter de rentrer tôt...

Enfin tout ça pour dire que, apparemment c'est la saison pour se choper une crasse! Je tousse mes poumons et à chaque crise de toux je me tape des hauts le coeur, génial! Bouaaaark, encore un, là maintenant! Je gère, je gère, je gère... (Je me répète ça dans ma tête, pour me calmer, pour me donner un coup de pied au cul!).
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé