Je m'en rend malade..
5 participants
Page 1 sur 1
Je m'en rend malade..
Bonjour. Voilà j'ai découvert ma phobie de vomir y'a presque 2 ans. J'ai vomi qu'une seule fois du a une gastro.. J'ai tellement vomi que je crois que ça m'a tromatisé, je me rappelle encore de toutes les scenes.. (Mhh..). Sauf que maintenant j'en suis malade. J'ai tout les jours la nausée (Non je ne suis pas enceinte). Au début mon medecin croyais que j'avais un probleme a l'estomac. Donc j'ai passer echo et fibro, j'ai rien a l'estomac. Donc mes nausées je sais pas d'ou elle vienne. J'ai telmement peur de vomir que des que j'ai des nausées je vais aux toilettes, je me provoque des haut de coeur et quand je vois que rien ne sort, ca me rassure. Bref pour dire que cette phobie m'enerve!! Si quelqu'un a des conseils ou autre. Je suis preneuse!
Aliciaa72- Eméto de Coton
-
Re: Je m'en rend malade..
Salut et bienvenue.
Tes nausées sont tout simplement psy donc elles viennent de ta petite tête :p
après y'a plein de thérapie differante, il faudra juste trouver celle qui te correspond, psy, sophro... etc etc ou par toi même peut être mais si t'es la j'imagine que tu cherche de l'aide.
Fouille un peu le forum tu trouvera surement pas mal de post a ce sujet.
Tes nausées sont tout simplement psy donc elles viennent de ta petite tête :p
après y'a plein de thérapie differante, il faudra juste trouver celle qui te correspond, psy, sophro... etc etc ou par toi même peut être mais si t'es la j'imagine que tu cherche de l'aide.
Fouille un peu le forum tu trouvera surement pas mal de post a ce sujet.
Invité- Invité
Yo^^ Je pense comme mon VDD que y'a 99% de chance pour que ce soit psychologique, surtout que tu a fait des test et que personne n'a rien trouvé.
Mais avec une therapie ou avec des exercices de relaxation sa part ne t'en fait pas (je sais de quoi je parle^^)
Mais avec une therapie ou avec des exercices de relaxation sa part ne t'en fait pas (je sais de quoi je parle^^)
Lulz- Eméto de Cristal
-
Merci
Oui, ma mère me dis que c'est psy, mais j'y peut rien.. J'avais déjà étais voir une psy, elle m'a limite fais une leçon de morale en me disant que avoir peur de vomir c'est les enfants. Et que à mon âge (J'ai 17 ans), je ne dois pas avoir peur, je suis plus un bébé. Alors vu comment elle m'a dis ça, ça me donne pas envie d'y retourné. J'ai pas demandé à avoir peur moi lol.
Oui, ma mère me dis que c'est psy, mais j'y peut rien.. J'avais déjà étais voir une psy, elle m'a limite fais une leçon de morale en me disant que avoir peur de vomir c'est les enfants. Et que à mon âge (J'ai 17 ans), je ne dois pas avoir peur, je suis plus un bébé. Alors vu comment elle m'a dis ça, ça me donne pas envie d'y retourné. J'ai pas demandé à avoir peur moi lol.
-
Une psy t'a dit sa ? >< je te conseille d'aller voir quelqu'un d'autre, c'est normale de ne pas tomber sur le bon a chaque fois.^^ Une psy qui ne sait pas faire la différence entre une peur et une phobie, c'est a se demander si elle connait bien son métier.
Edit: Dieu sait a quel point j'ai eu des nausée psycho, j'ai beaucoup paniqué, mais sa ne m'a jamais rendu malade si sa peut te rassurer.
Edit: Dieu sait a quel point j'ai eu des nausée psycho, j'ai beaucoup paniqué, mais sa ne m'a jamais rendu malade si sa peut te rassurer.
Lulz- Eméto de Cristal
-
Oulah, la psy incompétente, qui en plus te fait culpabiliser. :/
Saphir- Eméto de Diamant
-
Bienvenue au club ! Un moment donner j'avais des nausées chaque jour.... là ça c'était un peut calmer et là je sent que ça reviens.. Moi aussi je fait pas exprès ça viens tout seul et je comprend pas non plus.. j'ai été aussi voir le docteur je souffrirais de Syndrome du Colon irritable mais rien de plus... je comprend quand même pas.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Malheureusement, des incompétents il y en a dans tous et l'université ne garantit pas le bon sens! Changes de psy, c'est pas facile trouver la bonne personne pour nous aider mais il faut persister car la phobie empire. Bonne chance
emelie23021- Eméto d'Or
-
Merci à tous pour vos réponses. Je pense que c'est ce que je vais aller faire, voir un autre psy.
Mais c'est quoi le Syndrome du Colon irritable ?
Mais c'est quoi le Syndrome du Colon irritable ?
-