Tout pitit défi!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Tout pitit défi!!!
Bon, aujourd'hui je me suis retrouvée face à une situation que j'évitais depuis un moment!
J'avais deux partiels dans la journée, un à 13h et un autre à 18h et pour être bien pendant la deuxième épreuve il a fallut que j'aille aux toilettes entre les deux... Oui, mais les toilettes de la fac, c'est LOIN d'être ça!! C'est vraiment mais vraiment sale!!! J'ai fait tous les étages avant de me décider! C'était très dur de "sauter le pas" mais, je n'avais pas le choix! Alors j'y suis allée! Je ne vous cache pas que je me sui bien lavées les mains ensuite mais je me sentais plus légère!! lol!!!
J'avais deux partiels dans la journée, un à 13h et un autre à 18h et pour être bien pendant la deuxième épreuve il a fallut que j'aille aux toilettes entre les deux... Oui, mais les toilettes de la fac, c'est LOIN d'être ça!! C'est vraiment mais vraiment sale!!! J'ai fait tous les étages avant de me décider! C'était très dur de "sauter le pas" mais, je n'avais pas le choix! Alors j'y suis allée! Je ne vous cache pas que je me sui bien lavées les mains ensuite mais je me sentais plus légère!! lol!!!
Mélie- Eméto d'Or
-
Re: Tout pitit défi!!!
Hihi je connais ça ! Quand j'étais au lycée c'était pareil pour moi, je me retenais ! Finalement un jour je me suis dit "Allez fais comme les autres" et je suis maniaque pourtant ! Mais à ta place j'aurai fait pareil que toi. Et vaut mieux y aller que de faire pipi devant tout le monde à force de se retenir .
Choupinette57- Eméto d'Or
-
Re: Tout pitit défi!!!
A qui le dis-tu!! lol!!
Mélie- Eméto d'Or
-